Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8492152
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2006 à 16:22:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

c'est surprenant, ce genre de position moi ça me convient pas. je peux pas me concentrer sur ce que je fais et puis essayer de regarder mon partenaire... donc du coup (cf photos et autres que j'ai pu voir de moi-même :o), ce qui est assez surprenant c'est le contraste entre l'air innocente qui est en train de faire totalement autre chose et ce qu'il se passe réellement.

Mais c'est ce contraste et cette innocence qui nous exitent  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:22:06  profilanswer

n°8492156
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 16:22:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Ne me dis pas que tu n'étais pas au courant que c'était justement CA qui faisait le plus d'effet :lol:

je ne sais pas, je pense que chacune a ses propres atouts, et que celui-là me convient.
mais peut-être que le coup du regard peut être aussi excitant ou même plus :??: c'est juste qu'en ce qui me concerne j'ai du mal avec le coup du regard justement (et en plus ça me donne l'impression de loucher :D ).

n°8492159
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-05-2006 à 16:22:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est touchant cette innocence [:fight]

Je n'y crois pas une seconde :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8492181
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-05-2006 à 16:24:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

je ne sais pas, je pense que chacune a ses propres atouts, et que celui-là me convient.
mais peut-être que le coup du regard peut être aussi excitant ou même plus :??: c'est juste qu'en ce qui me concerne j'ai du mal avec le coup du regard justement (et en plus ça me donne l'impression de loucher :D ).

Perso, la situation reste gérable jusqu'au moment du regard, après c'est plus possible.

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°8492183
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2006 à 16:24:26  profilanswer

mootmoot a écrit :

nan nan mais touche a rien va [:itm]
t'as de TRES beaux yeux, alors le coup du regard serait peut être meme de trop en fait :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8492185
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 16:24:35  profilanswer

lorelei a écrit :

:D je t'assure que j'ai été surprise en me voyant en action, je pensais pas que j'étais comme ça...  
j'avais peur que ce soit 'pas beau à voir', justement, d'ailleurs :)

n°8492188
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:24:39  profilanswer

lorelei a écrit :

[:zerod]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8492190
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:25:03  profilanswer

Tilys a écrit :

Perso, la situation reste gérable jusqu'au moment du regard, après c'est plus possible.

§§§§§§§§§§§§§§§ :pt1cable: [:icon15]

---------------
n°8492194
marko
Posté le 24-05-2006 à 16:25:27  profilanswer

Petite note sur le sperme et ses bienfaits :  

Notons aussi que le sperme c'est tres bon pour la peau, et que par ailleurs cela contient des proteines et de la vitamine C, B12, c'est donc tres bon pour la santé et c'est du naturel 100% ;)  

Aller une petite page sur le sperme ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sperme

Message cité 1 fois
Message édité par marko le 24-05-2006 à 16:26:41
n°8492201
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:26:08  profilanswer

c'est quand meme dingue ce transfert du siege de la conscience du cerveau vers le gland [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:26:08  profilanswer

n°8492205
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:26:36  profilanswer

marko a écrit :

Petite note sur le sperme et ces bienfaits :  

Notons aussi que le sperme c'est tres bon pour la peau, et que par ailleurs cela contient des proteines et de la vitamine C, B12, c'est donc tres bon pour la santé et c'est du naturel 100% ;)  

[:rotflmao]  
ca me fait penser a ct'article a la con, que ca faisait maigrir et tout [:rofl]

---------------
n°8492217
marko
Posté le 24-05-2006 à 16:27:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao]  
ca me fait penser a ct'article a la con, que ca faisait maigrir et tout [:rofl]

Oui mais la c'est vrai :o

Et contrairement a une légende urbaine mesdames, désolé de vous décevoir mais le sperme ne fait pas maigrir ;)  

n°8492221
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 16:27:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:le kneu]
:gratgrat: ta propre substance te degoute ? :??:

Non non ! Mais après l'éjaculation, c'est pas que ça me dégoûte vraiment, mais je n'ai absolument plus la moindre pensée sexuelle en tête... J'suis passé à autre chose, si tu veux. C'est vraiment bizarre, et pour tout dire, pas super fun.

n°8492222
caudacien
Posté le 24-05-2006 à 16:27:46  profilanswer

Ca te files des boutons?

n°8492230
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 16:29:05  profilanswer

marko a écrit :

Petite note sur le sperme et ces bienfaits :  

ça c'est le genre de trucs que j'ai pu lire et entendre régulièrement, entre autres trucs du genre 'avaler du sperme fait maigrir' et cie  :pfff:  

note qu'à la lecture de cet article, rien ne permet d'en arriver à une telle déduction, pour laquelle pour l'instant je n'ai jamais eu connaissance d'arguments sérieux. :/

n°8492232
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 16:29:12  answer

Qui a fait l'amour aujourd'hui ? combien de fois ? combien de partenaires ? parce que c'est bien beau de causer, mais faut baiser pour pouvoir revendiquer le titre de Dieu du Sexe.

n°8492233
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 16:29:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

une fellation bien executée avec le regard qui tue, c'est divin et tres difficile a faire durer :D

Je dis pas que j'aime pas ... Ca reste effectivement visuel pour moi
Donc le regard aide
Mais niveau sensation spaaussibien

n°8492240
marko
Posté le 24-05-2006 à 16:29:43  profilanswer

?

Il n'y a rien de mauvais dans le sperme... son ph est doux, et il n'y a que des substances bonne pour la santé et pour la peau !

n°8492243
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 16:29:58  answer

Le sperme est un coupe-faim naturel.

n°8492251
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2006 à 16:30:47  profilanswer

Et la tête de la partenaire qui te regarde en levrette, avec un air de chienne battue, c'est tenable ca hein :o

...te retourne pas surtout sinon j'vais venir direct.... :o

n°8492253
marko
Posté le 24-05-2006 à 16:31:01  profilanswer

mootmoot a écrit :

ça c'est le genre de trucs que j'ai pu lire et entendre régulièrement, entre autres trucs du genre 'avaler du sperme fait maigrir' et cie  :pfff:  

note qu'à la lecture de cet article, rien ne permet d'en arriver à une telle déduction, pour laquelle pour l'instant je n'ai jamais eu connaissance d'arguments sérieux. :/

bah ph doux et vitamines... demande a ton medecin ;)

n°8492254
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 16:31:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

mais peut-être que le coup du regard peut être est plus qu'aussi excitant ou même plus :??: c'est juste qu'en ce qui me concerne j'ai du mal avec le coup du regard justement (et en plus ça me donne l'impression de loucher :D ).

Pour moi, et je crois pour beaucoup d'autres, le regard, l'impression que la partenaire "aime ça", est beaucoup plus important que la mécanique en elle-même, aussi bonne soit-elle !

n°8492256
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:31:11  profilanswer

BigJoke a écrit :

Non non ! Mais après l'éjaculation, c'est pas que ça me dégoûte vraiment, mais je n'ai absolument plus la moindre pensée sexuelle en tête... J'suis passé à autre chose, si tu veux. C'est vraiment bizarre, et pour tout dire, pas super fun.

ha ok jvois ;)
ce qui me permet de contourner ca, c'est justement de bcp (trop) intellectualiser le truc, cela meme qui fait que je peux preferer un cuni a un coït, ou que tout du moins, l'absence de ce dernier ne me manque pas. ce qui fait que meme apres celui-ci, continuer de promener mes doigts sur elle (voire plus) ne me dérange absolument pas, et que donc jpeux enchainer sur des caresses sans temps mort.

---------------
n°8492258
marko
Posté le 24-05-2006 à 16:31:38  profilanswer

Ca brule ????

n°8492260
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:31:45  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Je dis pas que j'aime pas ... Ca reste effectivement visuel pour moi
Donc le regard aide
Mais niveau sensation spaaussibien

amatrice spoted [:itm]

---------------
n°8492267
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2006 à 16:32:04  profilanswer

marko a écrit :

C'est pas un peu basique comme pH ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8492272
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 24-05-2006 à 16:32:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben ça n'est pas comme dans les films de oIo mais justement, c'est plus interessant.
après, je ne sais pas si tout le monde peut aimer ça et trouver le moyen de pratiquer sans se faire mal et faire mal à son/sa partenaire. [:spamafote]

(d'après ce que j'en sais -je suis curieuse donc je demande ce qu'on ressent-, côté sensation ça donne l'impression d'être tout le temps serré juste comme il faut sur le sexe, c'est plus facile de 'cogner', euh c'est très très doux -apparemment en partie proche de la fellation- et lors de l'orgasme de la partenaire, les contractions et décontractions se sentent apparemment de façon très intense. je ne sais pas comment expliquer mieux. )

Ca a l'air bien  :love:  

Tu ne m'a pas aidé du coup  :cry:

n°8492274
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:32:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Et la tête de la partenaire qui te regarde en levrette, avec un air de chienne battue, c'est tenable ca hein :o

...te retourne pas surtout sinon j'vais venir direct.... :o

la vue des muscles qui jouent sous la peau d'un joli dos ... [:huit]

---------------
n°8492275
galak
Revenez :(
Posté le 24-05-2006 à 16:32:43  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pour moi, et je crois pour beaucoup d'autres, le regard, l'impression que la partenaire "aime ça", est beaucoup plus important que la mécanique en elle-même, aussi bonne soit-elle !

C'est pas faux :)

n°8492277
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 16:33:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

Surtout que perso, moi aussi ça aurait tendance à tirer si je rince pas, alors bon...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8492279
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 16:33:04  profilanswer

marko a écrit :

:heink:  t'as déjà eu du sperme sur la peau ? tu sais ce que ça fait après quand ça sèche ? tu sais comment est la peau après ?  

bon ben moi ça a tendance à m'irriter si je laisse le sperme trop longtemps en contact avec ma peau/mes muqueuses, et quand ça sèche, l'effet 'pelade' est pas génial.  
c'est pas une crème de jour, hein  :heink:

n°8492280
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 16:33:11  profilanswer

marko a écrit :

Ca brule ????

eraser le mutant de l'espace

---------------
n°8492281
marko
Posté le 24-05-2006 à 16:33:12  profilanswer

Composition du sperme :  

Mis à part l'eau et les spermatozoïdes, le sperme contient de nombreux sels minéraux comme le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium et le zinc.

Il contient également des sucres tels le fructose, qui est le principal "carburant" des spermatozoïdes, et le sorbitol. Il est aussi riche en protéines.

C'est un liquide légèrement basique (pH 7,2 à 7,6) notamment par la présence de spermine, spermidine et autres bases faibles. Ceci permet de neutraliser localement le pH acide (3,5 - 4) du vagin.

On y trouve de plus des hormones et enzymes telles que la relaxine, des prostaglandines ou la fibrinolysine, qui favorisent le cheminement des spermatozoïdes dans les organes génitaux de la femme, et des vitamines, vitamine C et vitamine B12.

n°8492282
Tilys
Heartbreaker
Posté le 24-05-2006 à 16:33:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est quand meme dingue ce transfert du siege de la conscience du cerveau vers le gland [:itm]

Comme actarus depuis la soucoupe vers Goldorak  :) et après autolargue  :D

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°8492286
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 16:33:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8492290
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 16:34:21  profilanswer

BigJoke a écrit :

ah mais je crois pas qu'il y ait que le regard qui montre si on aime le faire ou pas :D

n°8492292
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2006 à 16:34:25  profilanswer

marko a écrit :

Composition du sperme :  

Mis à part l'eau et les spermatozoïdes, le sperme contient de nombreux sels minéraux comme le sodium, le magnésium, le phosphore, le calcium, le potassium et le zinc.

Il contient également des sucres tels le fructose, qui est le principal "carburant" des spermatozoïdes, et le sorbitol. Il est aussi riche en protéines.

C'est un liquide légèrement basique (pH 7,2 à 7,6) notamment par la présence de spermine, spermidine et autres bases faibles. Ceci permet de neutraliser localement le pH acide (3,5 - 4) du vagin.

On y trouve de plus des hormones et enzymes telles que la relaxine, des prostaglandines ou la fibrinolysine, qui favorisent le cheminement des spermatozoïdes dans les organes génitaux de la femme, et des vitamines, vitamine C et vitamine B12.

En bref, du nectar, quoi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°8492294
lorelei
Posté le 24-05-2006 à 16:34:40  profilanswer

marko a écrit :

?

Il n'y a rien de mauvais dans le sperme... son ph est doux, et il n'y a que des substances bonne pour la santé et pour la peau !

Son ph est doux, ça veut rien dire. Son pH est basique, ce qui n'a rien de doux (la soude caustique, c'est basique, aussi), et qui a pour but de contrebalancer l'acidité du vagin. Mais comme la peau a un PH moins acide que celui du vagin, ben à mon avis, et de manière purement scientifique, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être irritant.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 24-05-2006 à 16:36:21

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8492296
beecher
Posté le 24-05-2006 à 16:34:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

:heink:  t'as déjà eu du sperme sur la peau ? tu sais ce que ça fait après quand ça sèche ? tu sais comment est la peau après ?  

bon ben moi ça a tendance à m'irriter si je laisse le sperme trop longtemps en contact avec ma peau/mes muqueuses, et quand ça sèche, l'effet 'pelade' est pas génial.  

:lol:  ton mec c'est Alien il a le sperme acide

n°8492297
marko
Posté le 24-05-2006 à 16:34:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui le seul probleme c'est que ca sèche il faut essayer de l'étaler avec de la salive pour qu'il pénètre la peau... enfin...

n°8492299
kryptos
Smokin'
Posté le 24-05-2006 à 16:34:54  profilanswer

Je n'ai pas fait l'amour depuis plus d'un mois, d'ailleurs j'ai oublié comment on faisait :p  

Je me suis muté en Nerdz depuis mon nouveau taff...mais ce soir j'ai une putain d'ouverture, ça ne tient qu'à moi :o de concrétiser, mais vu que je suis devenu un nerdz c'est pas gagné :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)