| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
Et puis on entend aussi "ouais pour les filles, le coté siprituel est essentiel beaucoup dans l'orgasme" Bin c'est pareil chez les mecs hein
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 30-01-2007 à 15:37:06 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 15:35:07 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kryptos Smokin' |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 30-01-2007 à 15:47:59 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
bothsidesnow Joni Mitchell's guitar pick |
|
Evilokin PSN : Evilokin | Ca commence à tourner en rond là ... |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:07:18 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
tibo2002 C'est très content. | J'arrive après la bataille, mais Klemton, je t'aime. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 30-01-2007 à 16:17:12 |
rastafia sélavi |
|
kryptos Smokin' |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 30-01-2007 à 16:30:23 |
rastafia sélavi |
Et tout ça pour dire que, même si je me fais sucer par un mec et que j'ai aimé ça, à moins que ce soit une révélation et que je ne pense qu'à recommencer, je ne me considererais pas comme bi pour autant. |
Le débat sur qui est homosexuel ou non n'a pas lieu d'etre pour moi car c'est juste une question de mots, on s'en fout en fait... Ce topik était là à l'origine pour répondre aux questions de chacun, pas pour juger, ni pour convaincre à tout prix qu'on est mieux que les autres car plus ouvert, plus plibre, plus mieux, plus plus plus... Message cité 2 fois Message édité par klemton le 30-01-2007 à 16:32:03 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
beecher |
|
kryptos Smokin' |
|
beecher |
beecher | ou un pote |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouah vous avez débattu sur l'homosexualité pendant toute la journée. oO |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 30-01-2007 à 16:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |