Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10515344
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 15:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Ah, j'avais pas capter :o
Je pensais qu'il y avait un lien entre ton délire " mes copines se tapent des mecs et des filles sans etre bi " et le reste.

Tu est un mec? Tu as une prostate?
C'est bizarre mais je vois rarement des mecs dire a des nanas quoi faire de leur clito mais des nanas dirent que les mecs qui se foutent pas des trucs dans le cul sont des cons bourrés de cliché/de fausse morale/ sont immatures j'en vois beaucoup plus...

C'est vrai que bon :o A chaque fois on entend "ouais les mecs baisent mal, ils pensent qu'à leur bite, gnagnagna..." mais l'inverse est vrai aussi hein :o Les filles qui baisent mal ca existe aussi (et beaucoup plus qu'on ne pense). Et meme chez celles qui pensent bien faire :o Y a des trucs qu'un homme aime et qu'un autre non :o Toi par exemple rainounet, c'est les légumes... mais ca pourrait très bien etre les métallurgistes, ou les bicyclettes :o

Et puis on entend aussi "ouais pour les filles, le coté siprituel est essentiel beaucoup dans l'orgasme" Bin c'est pareil chez les mecs hein [:delarue2] C'est pas parce que c'est mécanique chez nous qu'on prend forcément notre pied :o Tu peux passer deux heures à limer, finir ton truc, et te dire "putain, qu'est ce que c'était relou, quelle quiche celle là :o"

Bref, à ceux(celles) qui pensent tout savoir sur les deux sexes parce qu'un blaireau ou deux leur à dit "ouais t'es pas trop mal au pieu", je répondrais que non, vous ne savez pas tout, et que ce que vous prenez pour des trucs acquis et applicables à tout le monde ne s'applique en fait qu'à votre petite personne [:freekill]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 30-01-2007 à 15:37:06

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 15:35:07  profilanswer

n°10515385
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 15:37:53  profilanswer

VICTOIRE §§§§ \o/

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10515410
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 15:39:51  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Non. Quand on tombe amoureux aléatoirement d'un sexe ou l'autre oui. Coucher avec les deux non. Ou alors le monde serait rempli de bis.

Et?

Citation :

Faire quoi avec mon clito que je ne fais pas déjà ? Rassure-toi, j'epuise toutes les possibilités, en ce qui me concerne  :D  

Non j'ai pas de prostate, et si y'a un truc dont je suis sûre c'est que si j'en avais une, je me priverais pas de l'utiliser pour grimper aux rideaux.

Nan mais, ce que tu fait avec ton clito et/ou ton cul, ca me regarde pas, mais que tu dise ce que tu ferait si tu était un mec, disons que ca me chatouille quoi, parce que tu ne sais pas de quoi tu parle. :spamafote:

Citation :

Etre coincé du cul à la rigueur c'est leur problème, mais les posts à là "Berk", "Pédé", "Et puis quoi encore" quand on parle de jouer avec son derche quand on est un mec, ça tape sur le système.

Et si une nana dit " beurk " ou " mon cul as son utilitée propre ", ca te tape sur le système aussi?  [:petrus75]  
De toute facon, qu'est-ce que ca peut te faire? Si tu veux enculer un mec, achete un god ceinture et trouve en un qui en as envie :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10515432
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 15:41:05  profilanswer

klemton a écrit :

C'est vrai que bon :o A chaque fois on entend "ouais les mecs baisent mal, ils pensent qu'à leur bite, gnagnagna..." mais l'inverse est vrai aussi hein :o Les filles qui baisent mal ca existe aussi (et beaucoup plus qu'on ne pense). Et meme chez celles qui pensent bien faire :o Y a des trucs qu'un homme aime et qu'un autre non :o Toi par exemple rainounet, c'est les légumes... mais ca pourrait très bien etre les métallurgistes, ou les bicyclettes :o

Et puis on entend aussi "ouais pour les filles, le coté siprituel est essentiel beaucoup dans l'orgasme" Bin c'est pareil chez les mecs hein [:delarue2] C'est pas parce que c'est mécanique chez nous qu'on prend forcément notre pied :o Tu peux passer deux heures à limer, finir ton truc, et te dire "putain, qu'est ce que c'était relou, quelle quiche celle là :o"  

Bref, à ceux(celles) qui pensent tout savoir sur les deux sexes parce qu'un blaireau ou deux leur à dit "ouais t'es pas trop mal au pieu", je répondrais que non, vous ne savez pas tout, et que ce que vous prenez pour des trucs acquis et applicables à tout le monde ne s'applique en fait qu'à votre petite personne [:freekill]

Un saint-homme ce Klmeton :jap:

n°10515461
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 15:43:25  profilanswer

klemton a écrit :

Tu avais eu ta chance cet été, tu l'as pas saisie, depuis je suis trés heureux avec marcel ( forgeron de son état ) et son vélo [:thalis]

Citation :

Tout a fait, pour ma part je peut baiser sans en avoir envie, ejaculer mais ne pas avoir jouis plus que ca.  
J'me suis branlé avec la chatte a la fille quoi :spamafote:

Citation :

Ou aprés avoir lu deux magasines/posts/commentaires/feedback sur le sujet  [:aloy]

---------------
n°10515500
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 15:46:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou aprés avoir lu deux magasines/posts/commentaires/feedback sur le sujet  [:aloy]

Ou meme après s'etre fait mousser sur HFR [:totoz]

T'es de sucy ? [:le kneu] On se connait ? [:le kneu]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 30-01-2007 à 15:47:59

---------------
n°10515643
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 30-01-2007 à 15:59:10  profilanswer

Et c'est faux :spamafote:  

the_rainmaker a écrit :

Nan mais, ce que tu fait avec ton clito et/ou ton cul, ca me regarde pas, mais que tu dise ce que tu ferait si tu était un mec, disons que ca me chatouille quoi, parce que tu ne sais pas de quoi tu parle. :spamafote:

Si ca ne fait que te chatouiller et tant que ça te fait pas mal au cul, tu es safe  :love:  

the_rainmaker a écrit :

Et si une nana dit " beurk " ou " mon cul as son utilitée propre ", ca te tape sur le système aussi?  [:petrus75]

1. Une femme n'a pas de prostate
2. Généralement, quand une femme refuse de se faire enculer, c'est rarement exclusivement par peur de passer pour un pédé.

Encore une fois, je m'en contrefout qu'ils veulent pas utiliser leurs culs pour prendre du plaisir, mais les commentaires à la "ca fait pédé - beurk - prout" = dehors.

n°10515713
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 16:04:39  profilanswer

J'suis d'accord, c'est juste que les bi on les entend souvent beaucoup, ce qui donne l'impression qu'ils sont super nombreux.

Citation :

1. Une femme n'a pas de prostate

Mais elle as un point G. Mais est-ce une raison pour traiter celles qui ne se stimulent pas le point G de gamins immatures toussa?

Citation :

2. Généralement, quand une femme refuse de se faire enculer, c'est rarement exclusivement par peur de passer pour un pédé.

Ah. En fait c'est ca, tout les mecs sont attirés par l'anal, ils veulent tous se faire enculer mais on as peur de passer pour des pd. Bravo, tu viens de demasquer un complot millénaire, toute les félicitations :jap:

Citation :

Encore une fois, je m'en contrefout qu'ils veulent pas utiliser leurs culs pour prendre du plaisir, mais les commentaires à la "ca fait pédé - beurk - prout" = dehors.

Et encore une fois, je m'en contrefout de ce que tu fait avec ton clito, mais les commentaires à la " les mecs qui veulent pas se faire enculer c'est parce qu'ils ont peur de passer pour des pd" = dehors.

---------------
n°10515731
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 30-01-2007 à 16:06:16  profilanswer

Ca commence à tourner en rond là ...

n°10515743
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 16:07:18  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

D'un air "ils ne savent pas ce qu'ils perdent" [:kannibal]  

Pour ma part c'est une revendication "l'intégrité de mon trou de balle ne sera pas mise à mal" :o  

-Front de Liberation des Trous de Balle-

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 16:07:18  profilanswer

n°10515780
mootmoot
Posté le 30-01-2007 à 16:10:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah. Quand on se tape ET des filles ET des gars, on est pas bisexuel.
Flutte.

(...)

:heink:  que tu comprennes pas ce qu'est la bisexualité c'est une chose, mais que tu décides de faire rentrer les personnes que tu ne comprends pas dans cette petite case que tu comprends déjà pas bien, c'est plutôt limite.

en plus ça part dans tous les sens depuis qu'on parle de pratiques et de sexe entre personnes adultes et consentantes en se refusant à leur coller des étiquettes. pourtant je ne vois pas en quoi il y a une nécessité absolue de décrèter à la place de la personne concernée si elle est homo ou non, en fonction de critères qui ne sont ni les siens ni ceux de tout le monde.

il n'y a aucune Vérité absolue quand certains ici disent qu'un type qui en a sucé un autre est forcément gay, que de toute manière c'était une pratique d'homo. les autres raisons qui peuvent pousser à cet acte (je répète tout de même dans un contexte non glauque, où cela se fait entre adultes consentants), semblent apparemment impensables/incompréhensibles aux yeux de certains, mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas/n'ont aucune légitimité.

n°10515785
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-01-2007 à 16:11:00  profilanswer

J'arrive après la bataille, mais Klemton, je t'aime.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10515823
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 16:16:28  profilanswer

Ok dakor :D (de toute façon tu loupes rien, y a rien à faire à sucy :D)  
[/HS]  

tibo2002 a écrit :

J'arrive après la bataille, mais Klemton, je t'aime.

Je sais, ils (et "elles" aussi, faut bien l'avouer [:humanrage]) disent tous ca... Mais je ne suis qu'un homme après tout ! :D

---------------
n°10515824
rastafia
sélavi
Posté le 30-01-2007 à 16:16:28  profilanswer

Alors une nana qui dit "je me considère hétéro, je ne suis jamais tombé amoureuse d'une nana, mais je couche avec des filles de temps en temps" c'est une mytho ? Et Tu sais mieux qu'elle ce qu'elle est ?

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 30-01-2007 à 16:17:12
n°10515835
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 16:17:26  profilanswer

kryptos a écrit :

D'un air "ils ne savent pas ce qu'ils perdent" [:kannibal]  

Pour ma part c'est une revendication "l'intégrité de mon trou de balle ne sera pas mise à mal" :o  

-Front de Liberation des Trous de Balle-

C'est une femme. Elle sais mieux que toi ce qui est bon pour ton cul. :o

mootmoot a écrit :

il n'y a aucune Vérité absolue quand certains ici disent qu'un type qui en a sucé un autre est forcément gay, que de toute manière c'était une pratique d'homo. les autres raisons qui peuvent pousser à cet acte (je répète tout de même dans un contexte non glauque, où cela se fait entre adultes consentants), semblent apparemment impensables/incompréhensibles aux yeux de certains, mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas/n'ont aucune légitimité.

Bin, vu que c'est super dur pour un mec de sucer un autre mec qui serait une femme, ca se fait entre deux mecs et donc c'est une pratique homosexuelle :spamafote: ( i.e. fait entre deux partenaires du meme sexe. )

---------------
n°10515853
rastafia
sélavi
Posté le 30-01-2007 à 16:19:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est une femme. Elle sais mieux que toi ce qui est bon pour ton cul.  :o

Bin, vu que c'est super dur pour un mec de sucer un autre mec qui serait une femme, ca se fait entre deux mecs et donc c'est une pratique homosexuelle  :spamafote:  ( i.e. fait entre deux partenaires du meme sexe. )

Il y a une différence entre "une pratique homosexuelle" et "être homosexuel".

n°10515863
mootmoot
Posté le 30-01-2007 à 16:20:02  profilanswer

:pfff:  

attends, je reprends : c'est parti d'un fait que je racontais et où justement j'évoquais que le type avait pris autant de plaisir à en sucer un autre qu'à, je cite : "sucer un crayon".  :sarcastic:  
faudrait peut-être arrêter les extrapolations.

qui es-tu pour définir la bisexualité et l'homosexualité de manière exhaustive ? ah, un hétéro.  :sarcastic:  forcément ça donne le droit de faire comme si on comprenait mieux que des personnes concernées leur orientation sexuelle et de restreindre les définitions à ce qui nous arrange...

ben désolée si ça choque certains hétéro et que ça chamboule leur système de pensée de binaire, mais je persiste à penser que ce n'est pas parce-qu'on a une pratique "d'homo" (marrant, d'ailleurs à quel point ça veut rien dire... on parle donc de sodomie et tout ce qui touche à l'anal, et également de fellation et cunilingus essentiellement, c'est ça ?? à part le missionnaire dans le noir il reste plus grand chose aux hétéro, "les vrais"...), ou qu'on a des pratiques sexuelles/caresses avec une personne de même sexe qu'on est homo (je rejoins les idées évoquées d'expérience, découverte du corps, contexte désinhibiteur, etc...).

n°10515867
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 16:20:20  profilanswer

rastafia a écrit :

Alors une nana qui dit "je me considère hétéro, je ne suis jamais tombé amoureuse d'une nana, mais je couche avec des filles de temps en temps" c'est une mytho ? Et Tu sais mieux qu'elle ce qu'elle est ?

Partons dans les extremes: Un mec qui as des pratiques zoophiles de temps en temps, est-il zoophile ou pas s'il n'est jamais tombé amoureux d'un animal?

---------------
n°10515871
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 16:20:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

les autres raisons qui peuvent pousser à cet acte (je répète tout de même dans un contexte non glauque, où cela se fait entre adultes consentants), semblent apparemment impensables/incompréhensibles aux yeux de certains, mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'existent pas/n'ont aucune légitimité.

Ah nan mais il est tout à fait compréhensible que ça puisse titiller, et qu'on soit pas étiqueté homo pour autant (un peu quand-même :whistle: ).
Mais le principe quoi, le principe :o de se faire enculer... tout petits déjà on nous disait que c'était pas bien. :D  

Oui je suis rigide et j'ai des principes à l'ancienne :sol:  

Je me vois pas me raser un matin et me dire en me regardant : "tiens mon gars tu t'es fait enculer hier" :/  

n°10515879
Aelooker
Posté le 30-01-2007 à 16:21:49  profilanswer

Hum... laisse-moi réfléchir.
Humaine?

Le problême des petites cases, c'est qu'elles apportent rarement la subtilité et la nuance nécessaire pour comprendre les gens.
Par exemple, à me yeux, plus que la relation sexuelle elle-même, c'est la volonté nette de la rechercher qui fait qu'on est ou non homosexuel.

Edit: té je suis à la bourre moi. Enfin, à un accent près ça pourrait être pire.

Message édité par Aelooker le 30-01-2007 à 16:23:09
n°10515907
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 16:24:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

qui es-tu pour définir la bisexualité et l'homosexualité de manière exhaustive ? ah, un hétéro.  :sarcastic:  forcément ça donne le droit de faire comme si on comprenait mieux que des personnes concernées leur orientation sexuelle et de restreindre les définitions à ce qui nous arrange...

Les hétéros ne peuvent pas parler d'homosexualitées mais les femmes peuvent dire qu'un homme as un probleme si il se sert pas de sa prostate? ( je parle pas forcement de toi hein :o )

Citation :

ben désolée si ça choque certains hétéro et que ça chamboule leur système de pensée de binaire, mais je persiste à penser que ce n'est pas parce-qu'on a une pratique "d'homo" (marrant, d'ailleurs à quel point ça veut rien dire... on parle donc de sodomie et tout ce qui touche à l'anal, et également de fellation et cunilingus essentiellement, c'est ça ?? à part le missionnaire dans le noir il reste plus grand chose aux hétéro, "les vrais"...), ou qu'on a des pratiques sexuelles/caresses avec une personne de même sexe qu'on est homo (je rejoins les idées évoquées d'expérience, découverte du corps, contexte désinhibiteur, etc...).

En fait les hétéros c'est des cons coincés quoi.
Ah, et la sodomie entre mec c'est une pratique d'homo, entre mec et filles, une pratique hétéro, il est ou le probleme?

---------------
n°10515941
mootmoot
Posté le 30-01-2007 à 16:27:59  profilanswer

ah ouais, génial, le dico. la définition absolue.  

tu as un mode de pensée binaire, or entre le noir et le blanc il y a tout un tas de nuances de gris que tu refuses de voir.

pour info, les dictionnaires voient leur définitions réactualisées régulièrement... je te laisse réflêchir au pourquoi, vu qu'apparemment tu considères qu'il y a une unique et ultime définition absolue à chaque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 30-01-2007 à 16:30:23
n°10515953
rastafia
sélavi
Posté le 30-01-2007 à 16:28:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Partons dans les extremes: Un mec qui as des pratiques zoophiles de temps en temps, est-il zoophile ou pas s'il n'est jamais tombé amoureux d'un animal?

Mais faut arrêter tes comparaisons entre l'homosexualité et la zoophilie !! Je me refuse à réponse à ça, ça me dégoute.

kryptos a écrit :

Ah nan mais il est tout à fait compréhensible que ça puisse titiller, et qu'on soit pas étiqueté homo pour autant (un peu quand-même  :whistle:  ).
Mais le principe quoi, le principe  :o  de se faire enculer... tout petits déjà on nous disait que c'était pas bien.  :D  

Oui je suis rigide et j'ai des principes à l'ancienne  :sol:  

Je me vois pas me raser un matin et me dire en me regardant : "tiens mon gars tu t'es fait enculer hier"  :/

L'homosexualité entre hommes ne se résume pas à la sodomie hein... Je n'ai aucune expérience en ce domaine, mais je crois que si un mec pas trop moche me proposait de me faire la meilleure pipe de ma vie, je ne résisterais pas à la curiosité... s'il me proposait de me sodomiser ou s'il tentait de me rouler une pelle, il est assez probable que ce serait non. Chacun voit midi à sa porte.

Et tout ça pour dire que, même si je me fais sucer par un mec et que j'ai aimé ça, à moins que ce soit une révélation et que je ne pense qu'à recommencer, je ne me considererais pas comme bi pour autant.

n°10515958
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 16:29:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

attends, je reprends : c'est parti d'un fait que je racontais et où justement j'évoquais que le type avait pris autant de plaisir à en sucer un autre qu'à, je cite : "sucer un crayon".  :sarcastic:
faudrait peut-être arrêter les extrapolations.

Nan mais je pense que le problème sur ce topik vient du fait que tout le monde se targue de tout savoir...

Le débat sur qui est homosexuel ou non n'a pas lieu d'etre pour moi car c'est juste une question de mots, on s'en fout en fait...
Le vrai débat vient du fait que pour beaucoup, si on a pas testé toutes les pratiques sexuelles on est pas un vrai etre humain qui a le droit de vivre, une sorte de sous-homme quoi (pensée très répendue chez les femmes qui se font entendre sur ce topik, mais pas forcément IRL, j'en sais rien moi :o). Genre pour eux/elles, si on se tripote pas de temps en temps avec des personnes du meme sexe, ou si on n'est pas attiré par les pratiques anales, c'est qu'on a un problème, qu'on est un "chais pas quoi" refoulé, qu'on est pas normal, qu'on connait rien à la vie, etc...

Ce topik était là à l'origine pour répondre aux questions de chacun, pas pour juger, ni pour convaincre à tout prix qu'on est mieux que les autres car plus ouvert, plus plibre, plus mieux, plus plus plus... :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 30-01-2007 à 16:32:03

---------------
n°10515960
beecher
Posté le 30-01-2007 à 16:29:50  profilanswer

rastafia a écrit :

Mais faut arrêter tes comparaisons entre l'homosexualité et la zoophilie !! Je me refuse à réponse à ça, ça me dégoute.

L'homosexualité entre hommes ne se résume pas à la sodomie hein... Je n'ai aucune expérience en ce domaine, mais je crois que si un mec pas trop moche me proposait de me faire la meilleure pipe de ma vie, je ne résisterais pas à la curiosité... s'il me proposait de me sodomiser ou s'il tentait de me rouler une pelle, il est assez probable que ce serait non. Chacun voit midi à sa porte.

Et tout ça pour dire que, même si je me fais sucer par un mec et que j'ai aimé ça, à moins que ce soit une révélation et que je ne pense qu'à recommencer, je ne me considererais pas comme bi pour autant.

[:beecher]

n°10515963
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 16:30:04  profilanswer

Nan elle est openminded et très en avance sur son temps... elle a dépassé le simple clivage Homme/femme. :o

Nous sommes des êtres humains :ange:  et toutes ces histoires de vagins, pénis c'est dla connerie :o  

n°10515982
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 16:32:24  profilanswer

rastafia a écrit :

Il faut que je te dise un truc: tu es sur la voie de la bi-itude, c'est bieng tu es en phase avec ton époque.

Perso j'en suis resté à la guerre du feu...  :lol:  

n°10515984
beecher
Posté le 30-01-2007 à 16:32:52  profilanswer

juste une fois ca s'apelle de la curiosite voyons  [:vouzico]

n°10515989
beecher
Posté le 30-01-2007 à 16:33:15  profilanswer

ou un pote

n°10516003
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2007 à 16:34:43  profilanswer

Ouah vous avez débattu sur l'homosexualité pendant toute la journée. oO

n°10516011
rastafia
sélavi
Posté le 30-01-2007 à 16:35:48  profilanswer

Vous êtes graves, comparer l'homosexualité à la pédophilie et à la zoophilie. Ca montre quand même votre ouverture d'esprit sur le sujet...

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 30-01-2007 à 16:36:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)