Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10514563
beecher
Posté le 30-01-2007 à 14:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

O_°

je croyais que tu blaguais en prenant en quote un morceau de ma phrase, mais là j'ai un doute...  

ce que je réfute, ce sont les propos tels que ceux mis en gras, car je pense que l'on peut avoir, pour diverses raisons, des pratiques homosexuelles avec un(e) partenaire du même sexe sans pour autant être homosexuel(le). je trouve ça assez simpliste de réduire l'acte et sa raison d'être à "c'est pratiqué entre 2 personnes de même sexe, donc c'est homo", donc de se concentrer uniquement sur le genre sexuel des personnes et se détacher de l'acte, son contexte, le pourquoi.

c'est pour ça que je faisais un parallèle avec un propos que je trouve tout aussi simpliste qui est de réduire des pratiques sexuelles à une orientation sexuelle : certaines pratiques ont beau être réalisées entre partenaires hétérosexuels de sexe opposé, elles n'en sont pas moins taboues aux yeux de certain(e)s qui n'arrivent pas à les considérer autrement que comme "des pratiques d'homo".

cette étiquette "homo/pas homo" est à mon avis dénuée d'intérêt.  

[:spamafote]

en gros ne pas avoir d'identite sexuel propre c'est le top ? etre maleable a toute les pratiques sans distinction , etre un pantin sexuel ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 14:26:27  profilanswer

n°10514605
mootmoot
Posté le 30-01-2007 à 14:29:18  profilanswer

beecher a écrit :

en gros ne pas avoir d'identite sexuel propre c'est le top ? etre maleable a toute les pratiques sans distinction , etre un pantin sexuel ?

:heink:  

je vois pas trop le rapport avec ce que je dis.  
ce qui m'agace, ce sont les étiquettes et les jugements.  
si quelqu'un a envie à un moment donné de tester une pratique, pour la raison qu'il/elle veut et que ce soit avec quelqu'un du même sexe ou de sexe opposé, seule cette personne va être capable d'expliquer l'origine de ce désir et ce que cela implique.

n°10514632
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 14:31:42  answer

beecher a écrit :

bah de la meme facon que les travesti ou les transexuel , mais a un niveau moindre  [:vouzico]

nom de bleu  :ouch:  
t'es entrain de dire qu'une femme a tendance dominatrice ou un homme plutot soumis est un travesti ou un transexuel light ? [:mlc]

n°10514662
beecher
Posté le 30-01-2007 à 14:34:16  profilanswer

ya ca ou aussi la femme qui veut se venger des hommes a cause de son pere , et l'homme battue par sa mere etant jeune

n°10514673
mayo_le_bo​urdon
Posté le 30-01-2007 à 14:35:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

O_°

je croyais que tu blaguais en prenant en quote un morceau de ma phrase, mais là j'ai un doute...  

ce que je réfute, ce sont les propos tels que ceux mis en gras, car je pense que l'on peut avoir, pour diverses raisons, des pratiques homosexuelles avec un(e) partenaire du même sexe sans pour autant être homosexuel(le). je trouve ça assez simpliste de réduire l'acte et sa raison d'être à "c'est pratiqué entre 2 personnes de même sexe, donc c'est homo" ...[:spamafote]

bah ... non :/

edit: a si ! le viol ...

Message cité 1 fois
Message édité par mayo_le_bourdon le 30-01-2007 à 14:35:37
n°10514676
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 14:35:20  answer

beecher a écrit :

ya ca ou aussi la femme qui veut se venger des hommes a cause de son pere , et l'homme battue par sa mere etant jeune

:lol:
tu me rassures, pendant un moment j'ai cru que t'etais serieux :D

n°10514708
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 14:37:16  answer

On est déjà vendredi??  :??:

n°10514729
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 30-01-2007 à 14:38:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

[...]cette étiquette "homo/pas homo" est à mon avis dénuée d'intérêt.

Spour ça qu'on a inventé la dénomination "bisexuel(le)" [:tinostar]

Mais je suis désolé, pour le reste:

Citation :

je trouve ça assez simpliste de réduire l'acte et sa raison d'être à "c'est pratiqué entre 2 personnes de même sexe, donc c'est homo", donc de se concentrer uniquement sur le genre sexuel des personnes et se détacher de l'acte, son contexte, le pourquoi.

Un mec qui taille une pipe, le contexte c'est: je suis un mec je taille une pipe et le pourquoi c'est: oh ben j'aimerais bien sucer une bite.

Faut pas déconner non plus quoi :o

n°10514808
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 14:46:13  profilanswer

Doakipu a écrit :

Spour ça qu'on a inventé la dénomination "bisexuel(le)" [:tinostar]

Mais je suis désolé, pour le reste:

Citation :

je trouve ça assez simpliste de réduire l'acte et sa raison d'être à "c'est pratiqué entre 2 personnes de même sexe, donc c'est homo", donc de se concentrer uniquement sur le genre sexuel des personnes et se détacher de l'acte, son contexte, le pourquoi.

Un mec qui taille une pipe, le contexte c'est: je suis un mec je taille une pipe et le pourquoi c'est: oh ben j'aimerais bien sucer une bite.

Faut pas déconner non plus quoi :o

Il arrive aussi que l'allégresse des circonstances fasse que certains freins habituels ne fonctionnent plus du tout.
Que, pris dans le "feu de l'action", on oublie un peu ses "principes", enfin, ses "j'aime/j'aime pas" ordinaires.
J'ai un peu la flemme de détailler.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 30-01-2007 à 14:46:36

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10514857
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 14:51:38  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Il arrive aussi que l'allégresse des circonstances fasse que certains freins habituels ne fonctionnent plus du tout.
Que, pris dans le "feu de l'action", on oublie un peu ses "principes", enfin, ses "j'aime/j'aime pas" ordinaires.

Si le chien passe dans le coin, ca marche aussi? [:marc]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 14:51:38  profilanswer

n°10514859
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 14:51:57  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je comprends très bien pour le "feu de l'action", il m'est déjà arrivé de pratiquer certaines choses auquelles je n'aurais même pas penser envisager "à froid" mais de là à se jeter sur le bigoudi d'un autre faut pas pousser non plus. Avec mon ex ça arrivait que l'on invite regulièrement une troisième personne, mais même lors des soirées les plus motivantes, j'ai jamais eu ni d'envie ni d'idée qui allait vers une sexualité qui n'est pas la mienne.
Pourtant des principes qui sautes, clairement oui ça arrivait :D  
Mais toujours dans le context hetero. On peut se laisser devergonder tout en restant dans sa sexualité habituelle :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 14:52:51
n°10514907
bothsidesn​ow
Joni Mitchell's guitar pick
Posté le 30-01-2007 à 14:57:06  profilanswer

mayo_le_bourdon a écrit :

bah ... non :/

edit: a si ! le viol ...

C'est donc ça. Toutes les nanas qui s'amusent a brouter et se faire brouter "pour voir" sont en fait violées ? Tiens... moi qui aurait cru que c'était juste des hétéros qui s'amusaient.

Sérieusement réfléchis ne serait-ce que deux minutes.

n°10514925
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 14:59:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce que ça de pire ?
Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme... oui mon style correspond bien à mon etat civil lalalala..

Et je fonctionne pas dans "l'intérieur", alors que ma nana c'est déjà plus son style à l'origine.

Enfin je te propose de demander à ton mec si tu peux l'enculer ce soir :D

AMIS REFOUL2S §§§ NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE §§§§ http://img256.imageshack.us/img256/4412/gershoutyq5.gif ILS VOUS MENTENT, ILS VOUS SPOLIENT §§§ BATTEZ VOUS POUR LA LIBERT2 DE VOTRE ANUS §§§§§

VENEZ REJOINDRE LE FRONT R2SITANCE ANTI POMMEAUX DE DOUCHE §§§§  http://img256.imageshack.us/img256/4412/gershoutyq5.gif TOUS ENSEMBLE NOUS VAINCRONS §§§§

Spoiler :

Adieu monde cruel :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10514948
mayo_le_bo​urdon
Posté le 30-01-2007 à 15:01:12  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Sérieusement réfléchis ne serait-ce que deux minutes.

dire que la premiere fois ne compte pas , c'est assez mitigé  :heink: faut bien une attirance a la base ...
mais a la limite , une experience. a partir du moment , ou tu recommence , c'est que tu a aimé. et donc ,par consequence , c'est de l'homosexualité.  

Citation :

C'est donc ça. Toutes les nanas qui s'amusent a brouter et se faire brouter "pour voir" sont en fait violées ? Tiens... moi qui aurait cru que c'était juste des hétéros qui s'amusaient.

que dire ...  :lol: je parlais bien sur d'une partique peut etre meme épisodique , mais renouvellé !

n°10514981
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 15:04:30  profilanswer

Sans doute.  
Enfin l'exemple auquel je pensais (mais il y en a d'autres, et j'aurai encore plus la flemme), c'était un joli footballeur (avec de vraies cuisses de footballeur et tout ça). Marié, heureux a priori sauf que son grand truc, c'était qu'on le mate à poil. Voire qu'on lui ordonne de se mettre à poil, voire qu'on l'oblige un peu, oh, un tout petit peu, à se faire des trucs tout seul. Il avait le plus grand mal à trouver des femmes qui voulaient bien simplement rester assises dans un canapé, à le regarder enlever ses fringues et se toucher - parce que tout de même ça le mettait dans tous ses états.
Alors, finalement, il branchait des mecs parce que son fantasme, son désir d'être regardé passait bien au-delà de "qui me regarde". Un peu genre "faute de grives", quoi.

Et un jour, celui de mes potes pédé qui le connaissait, donc, m'appelle en me demandant si ça m'amuserait de venir m'asseoir sur son canapé avec lui pendant le "passage en revue" du jeune homme.
J'ai dit oui.  
Comme j'ai bien fait :o
Bon, à un moment je me suis levée, que je suis passée derrière lui et que je lui ai dit deux trois trucs à l'oreille. Et après ça, ça a beaucoup beaucoup dégénéré. J'ai de mes yeux vu des choses qui paraissaient tout à fait  impensables l'heure d'avant, que ce soit le jeune homme à genoux devant mon pote, ou mon pote qui tout à coup avait un peu oublié que j'étais une femme, même en ayant le nez sur le genre de détail qui, généralement, ne laisse aucun doute.  
Enfin c'était un très bel après-midi [:mullet]

Message cité 3 fois
Message édité par In Ze Navy II le 30-01-2007 à 15:06:05

---------------
n°10515020
Doakipu
Posté le 30-01-2007 à 15:08:49  profilanswer

C'est frais [:mullet]

---------------
Un poète du Rugby
n°10515031
bothsidesn​ow
Posté le 30-01-2007 à 15:09:58  profilanswer

dire que la premiere fois ne compte pas , c'est assez mitigé  :heink: faut bien une attirance a la base ...
mais a la limite , une experience. a partir du moment , ou tu recommence , c'est que tu a aimé. et donc ,par consequence , c'est de l'homosexualité.  

Citation :

que dire ...  :lol: je parlais bien sur d'une partique peut etre meme épisodique , mais renouvellé !

Mais tant bien même ? Faut revoir les bases hein, une personne homosexuelle AIME le gens du même sexe. Baiser ça n'a rien à voir.

J'ai été en couple avec des mecs, et je suis pas hétérosexuelle. Faut tomber amoureux(se) au moins une première fois pour comprendre ce que l'on est. L'attirance c'est tout autre chose et complètement relatif. J'en connais une sacré paire, de nanas hétéros qui se tapent des gonzesses de temps en temps et qui pourtant ne sont pas lesbiennes. C'est pour le cul, c'est tout. C'est quoi le blème ?

Moi ça m'épate de voir des gars qui pourraient pourtant prendre un pied monstre avec leur cul mais qui prennent leurs petits airs dégoutés par crainte de soudainement se transformer en visiblement la pire chose qui soit : un homo. Oh mon Dieu ! Mon pauvre petit cul ! Moi, pédé ? Quelle horreur !  :sarcastic:  

n°10515033
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 15:10:01  profilanswer

Doakipu a écrit :

C'est frais [:mullet]

Tu dis ça parce que je n'ai pas écrit CHATTE ?  [:clark_gaybeul]

---------------
n°10515050
Doakipu
Posté le 30-01-2007 à 15:11:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu dis ça parce que je n'ai pas écrit CHATTE ?  [:clark_gaybeul]

Non, parce que j'ai envie de 3 litres de café aromatisé bromure [:mullet]

n°10515052
beecher
Posté le 30-01-2007 à 15:11:25  profilanswer

la baise entre potes , des sensations pures

n°10515073
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 15:13:26  profilanswer

Doakipu a écrit :

Non, parce que j'ai envie de 3 litres de café aromatisé bromure [:mullet]

Je savais bien que je te ferais du mal  [:mullet]

---------------
n°10515076
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 15:13:44  answer

beecher a écrit :

la baise entre potes , des sensations pures

Tiens tu l'as vu???

n°10515078
mayo_le_bo​urdon
Posté le 30-01-2007 à 15:14:22  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

Mais tant bien même ? Faut revoir les bases hein, une personne homosexuelle AIME le gens du même sexe. Baiser ça n'a rien à voir.

J'ai été en couple avec des mecs, et je suis pas hétérosexuelle. Faut tomber amoureux(se) au moins une première fois pour comprendre ce que l'on est. L'attirance c'est tout autre chose et complètement relatif. J'en connais une sacré paire, de nanas hétéros qui se tapent des gonzesses de temps en temps et qui pourtant ne sont pas lesbiennes. C'est pour le cul, c'est tout. C'est quoi le blème ?

Moi ça m'épate de voir des gars qui pourraient pourtant prendre un pied monstre avec leur cul mais qui prennent leurs petits airs dégoutés par crainte de soudainement se transformer en visiblement la pire chose qui soit : un homo. Oh mon Dieu ! Mon pauvre petit cul ! Moi, pédé ? Quelle horreur !  :sarcastic:

tu veux jouer sur la semantique. appel ca comme tu veux . :jap:  
ca reste de l'homosexualité pour moi , et je ne le condamne pas hein ! me colle pas cette etiquette d'homophobe je te prierai [:itm]

n°10515086
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 15:15:04  profilanswer

bothsidesnow a écrit :

J'en connais une sacré paire, de nanas hétéros qui se tapent des gonzesses de temps en temps et qui pourtant ne sont pas lesbiennes. C'est pour le cul, c'est tout. C'est quoi le blème ?

Cherche pas, elles sont bi, stou [:smileysex]

Citation :

Moi ça m'épate de voir des gens qui pourraient pourtant prendre un pied monstre avec un chevall mais qui prennent leurs petits airs dégoutés par crainte de soudainement se transformer en visiblement la pire chose qui soit : un zoo. Oh mon Dieu ! Mon pauvre petit cul ! Moi, zoo ? Quelle horreur !  :sarcastic:

Quoi, ca marche pas? Pourquoi parce que tu est pas attiré par les chevaux? Moi j'suis pas attiré par les mecs, quelle différence?  [:prodigy]

---------------
n°10515105
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 15:16:45  profilanswer

Je pensais que tu donnais plutot dans les légumes toi [:delarue3]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 30-01-2007 à 15:16:56

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10515117
bothsidesn​ow
Posté le 30-01-2007 à 15:17:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Cherche pas, elles sont bi, stou [:smileysex]

Non.

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Moi ça m'épate de voir des gens qui pourraient pourtant prendre un pied monstre avec un chevall mais qui prennent leurs petits airs dégoutés par crainte de soudainement se transformer en visiblement la pire chose qui soit : un zoo. Oh mon Dieu ! Mon pauvre petit cul ! Moi, zoo ? Quelle horreur !  :sarcastic:

Quoi, ca marche pas? Pourquoi parce que tu est pas attiré par les chevaux? Moi j'suis pas attiré par les mecs, quelle différence?  [:prodigy]

Qui te parle de te taper des mecs là ?  :heink: Je te parle de plaisir anal.  

Respire et arrête les comparatifs bizarres avec les animaux.

n°10515123
beecher
Posté le 30-01-2007 à 15:17:48  profilanswer

non c'est la meme chose

n°10515124
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 15:17:53  profilanswer

Marrant ce déferlement de smileys verts tellement bons camarades, tellement bonne ambiance [:pingouino]

---------------
n°10515130
beecher
Posté le 30-01-2007 à 15:18:24  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Marrant ce déferlement de smileys verts tellement bons camarades, tellement bonne ambiance [:pingouino]

vas y met ton poulpe

n°10515143
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 15:18:55  profilanswer

klemton a écrit :

Je pensais que tu donnais plutot dans les légumes toi [:delarue3]

:D

Ma mère veux plus :/

---------------
n°10515148
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 15:19:03  profilanswer

Clair...
D'ailleurs si tu recommences pas, c'est au choix: un mauvais souvenir, un traumatisme, un truc sans intérêt qui ne t'as pas plus marqué que ça (la dernière pour ceux qui n'ont même pas de respect pour leur trou du cul). :o  

Et pis je vois pas dans quel délire hallucinatoire on pourrait se lâcher de la sorte, faut aller loin quoi, ou être sous psychotropes, et dans cet état on baise pas trop.

n°10515171
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 15:20:32  answer

In Ze Navy II a écrit :

Sans doute.  
Enfin l'exemple auquel je pensais [....]

Encore un bel exemple (magnifiquement raconté :D) qui confronté au miens ou à d'autres, prouve bien qu'il est difficile de poser une règle générale sur les comportements de l'humain qui veut prendre son pied :D

n°10515191
Doakipu
Posté le 30-01-2007 à 15:21:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'peux me mettre nu sur mon fauteuil pendant que je poste si tu veux le désire l'ordonne [:mullet]

n°10515204
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 15:23:08  profilanswer

Ah. Quand on se tape ET des filles ET des gars, on est pas bisexuel.
Flutte.

Citation :

Qui te parle de te taper des mecs là ?  :heink: Je te parle de plaisir anal.  

Respire et arrête les comparatifs bizarres avec les animaux.

Ah, j'avais pas capter :o
Je pensais qu'il y avait un lien entre ton délire " mes copines se tapent des mecs et des filles sans etre bi " et le reste.

Tu est un mec? Tu as une prostate?
C'est bizarre mais je vois rarement des mecs dire a des nanas quoi faire de leur clito mais des nanas dirent que les mecs qui se foutent pas des trucs dans le cul sont des cons bourrés de cliché/de fausse morale/ sont immatures j'en vois beaucoup plus...

---------------
n°10515207
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 15:23:41  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sans doute.  
Enfin l'exemple auquel je pensais (mais il y en a d'autres, et j'aurai encore plus la flemme), c'était un joli footballeur (avec de vraies cuisses de footballeur et tout ça). Marié, heureux a priori sauf que son grand truc, c'était qu'on le mate à poil. Voire qu'on lui ordonne de se mettre à poil, voire qu'on l'oblige un peu, oh, un tout petit peu, à se faire des trucs tout seul. Il avait le plus grand mal à trouver des femmes qui voulaient bien simplement rester assises dans un canapé, à le regarder enlever ses fringues et se toucher - parce que tout de même ça le mettait dans tous ses états.
Alors, finalement, il branchait des mecs parce que son fantasme, son désir d'être regardé passait bien au-delà de "qui me regarde". Un peu genre "faute de grives", quoi.

Et un jour, celui de mes potes pédé qui le connaissait, donc, m'appelle en me demandant si ça m'amuserait de venir m'asseoir sur son canapé avec lui pendant le "passage en revue" du jeune homme.
J'ai dit oui.  
Bon, à un moment je me suis levée, que je suis passée derrière lui et que je lui ai dit deux trois trucs à l'oreille. Et après ça, ça a beaucoup beaucoup dégénéré. J'ai de mes yeux vu des choses qui paraissaient tout à fait  impensables l'heure d'avant, que ce soit le jeune homme à genoux devant mon pote, ou mon pote qui tout à coup avait un peu oublié que j'étais une femme, même en ayant le nez sur le genre de détail qui, généralement, ne laisse aucun doute.  

J'ai rien capté, :??:  en gros ton pote fotballeur hyper viril, et ben c'est une fiotte c'est ça [:kryptos]

:whistle:  

n°10515218
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 15:24:34  profilanswer

Merci beaucoup [:mullet]

Les règles générales, laissons ça aux comptables   [:clark_gaybeul]

---------------
n°10515222
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 30-01-2007 à 15:25:22  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'peux me mettre nu sur mon fauteuil pendant que je poste si tu veux le désire l'ordonne [:mullet]

Mais ce serait beaucoup trop facile  [:pingouino]

---------------
n°10515283
SupaSayaji​n
Posté le 30-01-2007 à 15:31:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Sans doute.  

J'ai dit oui.  

C'est malin, j'ai tout chaud, maintenant :/

n°10515301
bothsidesn​ow
Posté le 30-01-2007 à 15:32:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah. Quand on se tape ET des filles ET des gars, on est pas bisexuel.
Flutte.

Non. Quand on tombe amoureux aléatoirement d'un sexe ou l'autre oui. Coucher avec les deux non. Ou alors le monde serait rempli de bis.

the_rainmaker a écrit :

Je pensais qu'il y avait un lien entre ton délire " mes copines se tapent des mecs et des filles sans etre bi " et le reste.

C'est bizarre mais je vois rarement des mecs dire a des nanas quoi faire de leur clito mais des nanas dirent que les mecs qui se foutent pas des trucs dans le cul sont des cons bourrés de cliché/de fausse morale/ sont immatures j'en vois beaucoup plus...

Faire quoi avec mon clito que je ne fais pas déjà ? Rassure-toi, j'epuise toutes les possibilités, en ce qui me concerne  :D  

Non j'ai pas de prostate, et si y'a un truc dont je suis sûre c'est que si j'en avais une, je me priverais pas de l'utiliser pour grimper aux rideaux.

Etre coincé du cul à la rigueur c'est leur problème, mais les posts à là "Berk", "Pédé", "Et puis quoi encore" quand on parle de jouer avec son derche quand on est un mec, ça tape sur le système.

n°10515325
rastafia
sélavi
Posté le 30-01-2007 à 15:33:45  profilanswer

Tu lui a dit quoi dans l'oreille au footballeur ?

n°10515344
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 15:35:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est vrai que bon :o A chaque fois on entend "ouais les mecs baisent mal, ils pensent qu'à leur bite, gnagnagna..." mais l'inverse est vrai aussi hein :o Les filles qui baisent mal ca existe aussi (et beaucoup plus qu'on ne pense). Et meme chez celles qui pensent bien faire :o Y a des trucs qu'un homme aime et qu'un autre non :o Toi par exemple rainounet, c'est les légumes... mais ca pourrait très bien etre les métallurgistes, ou les bicyclettes :o

Et puis on entend aussi "ouais pour les filles, le coté siprituel est essentiel beaucoup dans l'orgasme" Bin c'est pareil chez les mecs hein [:delarue2] C'est pas parce que c'est mécanique chez nous qu'on prend forcément notre pied :o Tu peux passer deux heures à limer, finir ton truc, et te dire "putain, qu'est ce que c'était relou, quelle quiche celle là :o"

Bref, à ceux(celles) qui pensent tout savoir sur les deux sexes parce qu'un blaireau ou deux leur à dit "ouais t'es pas trop mal au pieu", je répondrais que non, vous ne savez pas tout, et que ce que vous prenez pour des trucs acquis et applicables à tout le monde ne s'applique en fait qu'à votre petite personne [:freekill]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 30-01-2007 à 15:37:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)