Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10506934
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 17:00:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Ouais, c'est vrai, perso, la première fois que j'ai bouffé une CHATTE, paf, le lendemain, j'étais butch. Automatique. La cyprine a cet effet là. C'est d'ailleurs pourquoi on décourage les petites filles de se masturber, des fois qu'elles se lèchent les doigts et se transforment en petits garçons.

toi aussi tu t'y mets  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 17:00:18  profilanswer

n°10506945
SupaSayaji​n
Posté le 29-01-2007 à 17:01:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais, c'est vrai, perso, la première fois que j'ai bouffé une CHATTE, paf, le lendemain, j'étais butch. Automatique. La cyprine a cet effet là. C'est d'ailleurs pourquoi on décourage les petites filles de se masturber, des fois qu'elles se lèchent les doigts et se transforment en petits garçons.

:lol:  :lol:  :lol:  

Sérieusement, il existe quand même certaines lesbiennes qui cultivent leur côté masculin (sans forcément aller jusqu'au bucheron), j'en connais. Mais c'est comme partout, faut pas généraliser, y'en a aussi des [:nico54]

n°10506950
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 17:02:35  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Sérieusement, il existe quand même certaines lesbiennes qui cultivent leur côté masculin (sans forcément aller jusqu'au bucheron), j'en connais. Mais c'est comme partout, faut pas généraliser, y'en a aussi des [:nico54]

j'ai des dossiers  :sol:

Message édité par Bitman le 29-01-2007 à 17:02:42
n°10506953
princesse ​lili
Posté le 29-01-2007 à 17:02:51  profilanswer

ça fait repartir mon 1er orgasme....

n°10506962
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 17:03:18  answer

lorelei a écrit :

J'adore ce topic :lol:

n°10506966
princesse ​lili
Posté le 29-01-2007 à 17:03:42  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

moi j'en connais 2, c'est quand elles parlent que tu captes qu'elles sont lesbos ....

n°10506967
P_erf_ide
Posté le 29-01-2007 à 17:03:43  profilanswer

princesse lili a écrit :

ça fait repartir mon 1er orgasme....

Tu as donc un autre orgasme, non ?

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10506994
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-01-2007 à 17:07:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai pris l'apéro avec trois jeunes femmes plutôt lesbiennes la semaine dernière, je n'ai rien vu de tel :o
Enfin des stérétotypes, il y en a partout, mais peut-être qu'il n'y a pas que ça  [:pingouino]  

Le coup du "les mecs y taillent mieux des pipes que les gonzesses", il me semble qu'on l'a déjà lu ici et que personne n'est morte d'outrage  [:clark_gaybeul]

C'est ce que j'allais dire.
Et n'étant pas dotée d'un pénis, effectivement, je me dis qu'un garçon saura mieux que moi ce qui pourrait faire plaisir au dit pénis, et je le prends pas mal quand on le dit [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10507004
lorelei
Posté le 29-01-2007 à 17:08:09  profilanswer

Bitman a écrit :

toi aussi tu t'y mets  :lol:

Je ne pourrai plus jamais écrire ce mot en bas de casse, je pense :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10507006
princesse ​lili
Posté le 29-01-2007 à 17:08:34  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Tu as donc un autre orgasme, non ?

non.

c'est les réminiscences du premier qui rejaillissent...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 17:08:34  profilanswer

n°10507007
quintu
2+2=5
Posté le 29-01-2007 à 17:08:35  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est ce que j'allais dire.
Et n'étant pas dotée d'un pénis, effectivement, je me dis qu'un garçon saura mieux que moi ce qui pourrait faire plaisir au dit pénis, et je le prends pas mal quand on le dit  [:spamafote]

non je pense pas. [:spamafote]
ayant un penis, il suffit qu'un mec sache bien expliquer ce qui le rend dingue, tout autant que l'attention de la femme a l'egard des reactions de son mec.

n°10507014
princesse ​lili
Posté le 29-01-2007 à 17:09:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne pourrai plus jamais écrire ce mot en bas de casse, je pense :D

je vais poser un copyright  :o

n°10507056
lorelei
Posté le 29-01-2007 à 17:14:19  profilanswer

quintu a écrit :

non je pense pas. [:spamafote]
ayant un penis, il suffit qu'un mec sache bien expliquer ce qui le rend dingue, tout autant que l'attention de la femme a l'egard des reactions de son mec.

Y'a une différence entre apprentissage et connaissance [:spamafote]
C'est amusant quand même, hein, parce qu'à l'instar d'IZN, je ne le prends pas mal, je trouve ça simplement normal que quand on est doté du même truc (pénis/clitoris/point G), on ait mieux intériorisé les trucs qui fonctionnent bien, même s'il y a variation d'un individu à l'autre.
Ca ne remet pas en question ma propre sexualité que d'entendre mes potes bis dire qu'un mec suce mieux qu'une meuf en général.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10507081
SupaSayaji​n
Posté le 29-01-2007 à 17:18:20  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est amusant quand même, hein, parce qu'à l'instar d'IZN, je ne le prends pas mal, je trouve ça simplement normal que quand on est doté du même truc (pénis/clitoris/point G), on ait mieux intériorisé les trucs qui fonctionnent bien, même s'il y a variation d'un individu à l'autre.
Ca ne remet pas en question ma propre sexualité que d'entendre mes potes bis dire qu'un mec suce mieux qu'une meuf en général.

Lore, je crois que ce qui choquait, c'est surtout la généralisation. Perso, je suis d'accord pour dire que dans l'absolu, une femme devrait être plus douée qu'un homme en cuni, et un homme devrait sucer mieux qu'une femme, pour les raisons que tu cites. Néanmoins, pour ça, il faut connaître son propre corps et ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.

En plus, rien n'empêche les cas particuliers, selon moi, genre des personnes super douées pour ça.

n°10507096
beecher
Posté le 29-01-2007 à 17:20:52  profilanswer

connaitre son corps pour un homme , c'est fou , une bite avec un cerveau rien de bien complique , ha si , les Pro Prostate

n°10507097
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 17:20:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh bah si c'est juste une question de technique pure, je veux bien admettre que l'homme homo soit plus meilleur que la femme en taillage de pipe. :o  

Sauf que ce qui fait un bon orgasme c'est pas la technique bande de dépravés... le fantasme, hein, le sentiment... ça vous effleure pas ça hein :fou:  

n°10507157
lorelei
Posté le 29-01-2007 à 17:28:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Oh bah si c'est juste une question de technique pure, je veux bien admettre que l'homme homo soit plus meilleur que la femme en taillage de pipe. :o  

Sauf que ce qui fait un bon orgasme c'est pas la technique bande de dépravés... le fantasme, hein, le sentiment... ça vous effleure pas ça hein :fou:

Non, je parle pas que de technique pure, justement, je parle d'empathie sensuelle, c'est assez différent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10507200
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 17:33:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, je parle pas que de technique pure, justement, je parle d'empathie sensuelle, c'est assez différent :o

Ben si un homo se fait faire une gaterie par un homo, ce sera la meilleure du monde...
Si un hétéro se fait faire une gaterie par un homo, ce sera son pire souvenir.

En bref la nana qui est est en phase "bi" donc à la recherche de nana, va préfere le cuni d'une femme car cela correspondra à son fantasme.

Je suis désolé mais si Nathalie Portman me taille une pipe et qu'elle s'y prends mal, je crois que même ça pourrait m'exciter encore plus (tant de noobitude [:nico54] )... ça revient presque à dire que: technique = antisexe

n°10507359
mootmoot
Posté le 29-01-2007 à 17:54:13  profilanswer

Bitman a écrit :

de l'homophobie au proselytisme gay ya quand meme une sacrée marge hein

o_0 curieusement, si une nana débarque ici pour faire du "proselytisme hétéro" style "j'aime la bite :love:" je crois pas que ça dérangera les coucougnettes qui s'insurgent ici  :pfff:  

P_erf_ide a écrit :

Et bien, non ça n'est pas forcément logique dans la mesure où chaque femme est différente. Ce que toi tu apprécies ne sera peut être pas apprécié par une autre.

je ne suis pas d'accord :o
je crois qu'instinctivement on saura assez facilement stimuler les bons endroits avec une personne du même sexe que soi. après, au-delà de l'aspect purement technique il y a tout le reste aussi qui est partie intégrante du plaisir.
> un ex "100%" hétéro a sucé un type lors d'une expérience que l'on a tentée :o et apparemment il s'y prenait très très bien tandis que lui ça lui faisait "autant d'effet que de sucer un crayon".

et puis qu'est-ce que ça peut faire si cette nana qui a posté son expérience est enthousiaste par ce qu'elle a vécu avec une femme ?? son point de vue est intimement lié à son expérience, c'est ce qu'elle met en avant dès le départ. ce qui a suscité des réactions epidermiques n'était qu'une opinion formulée même de manière interrogative, et non une Vérité assenée sous forme d'une généralisation abusive.

n°10507382
mootmoot
Posté le 29-01-2007 à 17:57:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben si un homo se fait faire une gaterie par un homo, ce sera la meilleure du monde...
Si un hétéro se fait faire une gaterie par un homo, ce sera son pire souvenir.

En bref la nana qui est est en phase "bi" donc à la recherche de nana, va préfere le cuni d'une femme car cela correspondra à son fantasme.

Je suis désolé mais si Nathalie Portman me taille une pipe et qu'elle s'y prends mal, je crois que même ça pourrait m'exciter encore plus (tant de noobitude [:nico54] )... ça revient presque à dire que: technique = antisexe

[:payzan] ça me rappelle un film projeté dans le cadre d'un festival de films gays et lesbiens : à un moment, l'un des personnages principaux est amené à se faire sucer par un type homo. il est surpris par le plaisir physique qu'il prend dès le départ, mais ne peut pas supporter de voir que c'est un type qui lui fait ça... pendant ce temps, il est au tel avec une nana avec laquelle il voudrait bien être, et du coup il se concentre sur elle et prend son pied. (voui bon l'histoire est assez spéciale)

n°10507421
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 18:01:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

o_0 curieusement, si une nana débarque ici pour faire du "proselytisme hétéro" style "j'aime la bite :love:" je crois pas que ça dérangera les coucougnettes qui s'insurgent ici  :pfff:  

je ne suis pas d'accord :o
je crois qu'instinctivement on saura assez facilement stimuler les bons endroits avec une personne du même sexe que soi. après, au-delà de l'aspect purement technique il y a tout le reste aussi qui est partie intégrante du plaisir.
> un ex "100%" hétéro a sucé un type lors d'une expérience que l'on a tentée :o et apparemment il s'y prenait très très bien tandis que lui ça lui faisait "autant d'effet que de sucer un crayon".

.

Putaing j'arrive même pas à comprendre comment c'est possible une chose pareille, faire preuve de tant d'abnégation ça me dépasse totalement... (ya pas que ça qui me dépasse mais quand-même)

n°10507821
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 29-01-2007 à 18:55:19  profilanswer

Pour en revenir à la question de la simulation.

J'ai eu que deux partenaires sérieuses avec qui j'ai vécu (surtout avec une) une relation toute pleine d'amour et tout. D'ailleurs ca dure encore. Du coup, je me demande vraiment l'utilité de la simulation. J'veux dire, si c'est pourri, à quoi ca sert de faire "oh oui c'est bon continue" pour que le type s'évertue dans son entreprise ridiculement foireuse alors qu'il pourrait juste s'améliorer si on lui faisait des remarques constructives ?  

Je sais pas, tous les hommes ne sont pas des grosses bêtes trop fières pour oser faire face à l'affront suprême  :sweat:  

Ma copine, quand un truc est pas forcément parfait, elle me redirige d'un geste doux là où il faut ou autre et je fais pareil. Ca me semble être beaucoup plus sain et productif que de bêtement faire semblant.

Du coup maintenant, chaque fois qu'on baise, c'est de mieux en mieux...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PHOENXREBRTH le 29-01-2007 à 18:59:40
n°10508528
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 20:18:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Putaing j'arrive même pas à comprendre comment c'est possible une chose pareille, faire preuve de tant d'abnégation ça me dépasse totalement... (ya pas que ça qui me dépasse mais quand-même)

+1 [:mlc]

"ha ben tien si ce soir jte sucais la bite pour voir comment ca fait ? (mais chuis 100% hetero hein)"  [:akt]

n°10508610
Aelooker
Posté le 29-01-2007 à 20:30:32  profilanswer

Bein, pour l'un des deux au moins ça ne changera pas non plus du tout au tout.
Et puis c'était à titre experimental si j'ai bien compris. Or on ne se sacrifiera jamais assez pour la science.

n°10508620
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 20:31:38  profilanswer

tiens jvais aller bouffer mon chien experimentalement jvous raconterais :o

n°10508632
Aelooker
Posté le 29-01-2007 à 20:33:04  profilanswer

Gaffe à ne pas gacher les oreilles; c'est délicieux avec du poivre et du miel, dixit un ami coréen :)

n°10508648
mootmoot
Posté le 29-01-2007 à 20:34:16  profilanswer

Bitman a écrit :

+1 [:mlc]

"ha ben tien si ce soir jte sucais la bite pour voir comment ca fait ? (mais chuis 100% hetero hein)"  [:akt]

et curieusement c'est moins choquant quand il s'agit d'une nana hétéro qui va aller lècher une autre nana devant son copain... sans avoir le moindre désir lesbien ?

... ce que font certaines pour faire plaisir à leur copain et satisfaire leur fantasme, peu importe leur orientation sexuelle (il y a aussi des bi qui vivent très mal le fait de se sentir obligées de réaliser leurs fantasmes lesbiens devant leur copain)

dans le contexte où ça s'est produit c'était plutôt une expérience pour lui, il n'y avait aucune pression pour qu'il le fasse et c'était un moment qui s'y prêtait, c'est tout. même hétéro et sans désir pour un autre type, je ne peux pas croire qu'il n'y ait absolument aucune curiosité, ne serait-ce que parce-que ça renvoit à son propre corps.

n°10508651
dje33
Posté le 29-01-2007 à 20:34:23  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Pour en revenir à la question de la simulation.

J'ai eu que deux partenaires sérieuses avec qui j'ai vécu (surtout avec une) une relation toute pleine d'amour et tout. D'ailleurs ca dure encore. Du coup, je me demande vraiment l'utilité de la simulation. J'veux dire, si c'est pourri, à quoi ca sert de faire "oh oui c'est bon continue" pour que le type s'évertue dans son entreprise ridiculement foireuse alors qu'il pourrait juste s'améliorer si on lui faisait des remarques constructives ?  

Je sais pas, tous les hommes ne sont pas des grosses bêtes trop fières pour oser faire face à l'affront suprême  :sweat:  

Ma copine, quand un truc est pas forcément parfait, elle me redirige d'un geste doux là où il faut ou autre et je fais pareil. Ca me semble être beaucoup plus sain et productif que de bêtement faire semblant.

Du coup maintenant, chaque fois qu'on baise, c'est de mieux en mieux...  :o

Non mais faut croire que c'est trop compliquer de parler de ça quand on est en couple.

n°10508661
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-01-2007 à 20:35:15  profilanswer

Un chien suce mieux qu'un renard, ceci etant.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°10508671
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 20:35:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

et curieusement c'est moins choquant quand il s'agit d'une nana hétéro qui va aller lècher une autre nana devant son copain... sans avoir le moindre désir lesbien ?

... ce que font certaines pour faire plaisir à leur copain et satisfaire leur fantasme, peu importe leur orientation sexuelle (il y a aussi des bi qui vivent très mal le fait de se sentir obligées de réaliser leurs fantasmes lesbiens devant leur copain)

dans le contexte où ça s'est produit c'était plutôt une expérience pour lui, il n'y avait aucune pression pour qu'il le fasse et c'était un moment qui s'y prêtait, c'est tout. même hétéro et sans désir pour un autre type, je ne peux pas croire qu'il n'y ait absolument aucune curiosité, ne serait-ce que parce-que ça renvoit à son propre corps.

bah tiens spa glauque du tout ca  :heink:

n°10508673
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 20:36:28  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Un chien suce mieux qu'un renard, ceci etant.

mais moins bien qu'un tamanoir [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 29-01-2007 à 20:36:40
n°10508696
mootmoot
Posté le 29-01-2007 à 20:38:44  profilanswer

Bitman a écrit :

bah tiens spa glauque du tout ca  :heink:

ben vi, justement :/

d'ailleurs discussion de nanas bi récurrente : quand leur copain ont appris qu'elles étaient bi, il y en a beaucoup qui se sont vues proposer d'office le trio  :sarcastic:

n°10508706
Aelooker
Posté le 29-01-2007 à 20:40:02  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca me parait logique, mais restent les à priori et la morale.
Même si je n'ai jamais compris ce qu'elle avait à venir s'incruster sous la couette... (la morale; décidément, toutes des s...  :D )
N'est pas pourtant ici que j'ai lu cette très bonne citation de Woody Allen: "Good sex is dirty sex"?

n°10508711
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 20:40:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

ben vi, justement :/

d'ailleurs discussion de nanas bi récurrente : quand leur copain ont appris qu'elles étaient bi, il y en a beaucoup qui se sont vues proposer d'office le trio  :sarcastic:

bah si elle a u peu de caractere elle demande un trio avec un autre mec en echange tant qu'a faire :D

n°10508795
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 20:48:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

... même hétéro et sans désir pour un autre type, je ne peux pas croire qu'il n'y ait absolument aucune curiosité, ne serait-ce que parce-que ça renvoit à son propre corps.

Je n'ai qu'une chose à dire :[:vomi][:vomi2]
                                     [:vomi][:vomi2]

Même torché comme pas deux et dans un pari minable je dégueulerais sur la queue.

(Oui je suis primaire, oui je refoule, oui gnagnagna)

n°10508802
beecher
Posté le 29-01-2007 à 20:49:48  profilanswer

Aelooker a écrit :

Gaffe à ne pas gacher les oreilles; c'est délicieux avec du poivre et du miel, dixit un ami coréen :)

ton ami , il mange de l'humain aussi ?

n°10508807
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 20:50:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire :[:vomi][:vomi2]
                                     [:vomi][:vomi2]

Même torché comme pas deux et dans un pari minable je dégueulerais sur la queue.

(Oui je suis primaire, oui je refoule, oui gnagnagna)

oué t'es pédé toi en fait, alors que son pote stun vrai mec :o

n°10508809
beecher
Posté le 29-01-2007 à 20:50:29  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:vonshneider]

n°10508816
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 20:51:08  profilanswer

Et je verrais ma nana se farcir un sexe de femme façon goulue, je serais choqué grave :sweat:

n°10508826
droogie
Posté le 29-01-2007 à 20:52:16  profilanswer

[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1564  1565  1566  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)