| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
droogie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 20:52:16 ![]() ![]() |
mootmoot |
|
Aelooker |
|
kryptos Smokin' |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 29-01-2007 à 22:21:45 |
beecher |
droogie |
Bitman STAY APART | oué mais j'ai pas fait la bise apres hein |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 22:34:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 23:00:17 ![]()
|
Aelooker |
|
grybouille |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 08:25:12 ![]()
|
Bitman STAY APART |
omg |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 09:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 09:39:40 |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Alisteroid | J'en tire donc que tu aimes te faire enculer par ta copine. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Euh non, mais j'en déduis pas pour autant que tu sais pas lire, note bien |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Pour moi l'homosexualité c'est juste être attiré/amoureux d'une personne du même sexe. Je vois même pas matière à débat en fait là. |
kryptos Smokin' |
|
Ah ouais Au début de ce topic klemton avait dit qu'il aimais pas toussa, d'où une montée d'enthousiasme populaire pour dire qu'il était arriéré et/ou refoulé ( je sais plus trop C'est "hype" la stimulation prostatique, telement que si tu le fait pas tu as un bloquage and co. J'ai essayer une fois, mouais bof, j'ai pas trouver ca transcendant Message édité par the_rainmaker le 30-01-2007 à 10:18:22 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 10:22:04 ![]() Surtout que pas besoin d'aller par le tdc pour stimuler la prostate, un massage bien appliqué juste après le sac ça marche aussi |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Meuuuh non c'est le troll le plus connu du topic saiske --------------- Un poète du Rugby |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les plus anciens se rappelleront peut-être d'un sondage sur Bla² ou la majorité considérait qu'un roulage de pelles entre mecs, ça faisait moins "pédé" que de se faire sodomiser par sa copine armée d'un gode-ceinture, alors plus rien ne m'étonne --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 12:43:33 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Les gonzesses, c'est normal qu'elles soient soumises Message édité par Anteus le 30-01-2007 à 12:47:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 12:53:11 ![]()
|
Aelooker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |