Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10508826
droogie
Posté le 29-01-2007 à 20:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 20:52:16  profilanswer

n°10508851
mootmoot
Posté le 29-01-2007 à 20:55:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire :[:vomi][:vomi2]
                                     [:vomi][:vomi2]

Même torché comme pas deux et dans un pari minable je dégueulerais sur la queue.

(Oui je suis primaire, oui je refoule, oui gnagnagna)

j'en sais rien et c'est pas à moi de le savoir [:spamafote]

tout le monde n'est pas capable/n'a pas l'envie de passer à l'acte pour satisfaire sa curiosité. mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop se formaliser de certaines expériences qui ne sont pas nécéssairement révélatrices d'une orientation sexuelle.

n°10508865
Aelooker
Posté le 29-01-2007 à 20:56:27  profilanswer

beecher a écrit :

ton ami , il mange de l'humain aussi ?

Seulement dans les petits pâtés Sweetbreads.
Wilt1, Tom Sharpe

n°10508965
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 21:08:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'en sais rien et c'est pas à moi de le savoir [:spamafote]

tout le monde n'est pas capable/n'a pas l'envie de passer à l'acte pour satisfaire sa curiosité. mais je pense qu'il ne faut pas non plus trop se formaliser de certaines expériences qui ne sont pas nécéssairement révélatrices d'une orientation sexuelle.

Bien entendu...
Je suis très curieux comme garçon en général... mais je sais pas, j'ai des barrières et pour le coup, elles sont pas tant morales que physiques.
Une répulsion physique, visuelle...et même si je peux porter un jugement esthétique sur une queue, en aucun cas je ne voudrais la toucher. Pour moi je le vois comme un concurrent et on ne pactise pas avec les concurrents :o , limite on a envie de les écraser [:tcheupa]  

n°10509260
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-01-2007 à 21:40:37  profilanswer

Aelooker a écrit :

Seulement dans les petits pâtés Sweetbreads.
Wilt1, Tom Sharpe

Ah, la référence fait que je te considère d'un oeil plutôt favorable, là :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10509647
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 22:21:22  profilanswer

kryptos a écrit :

Bien entendu...
Je suis très curieux comme garçon en général... mais je sais pas, j'ai des barrières et pour le coup, elles sont pas tant morales que physiques.
Une répulsion physique, visuelle...et même si je peux porter un jugement esthétique sur une queue, en aucun cas je ne voudrais la toucher. Pour moi je le vois comme un concurrent et on ne pactise pas avec les concurrents :o , limite on a envie de les écraser [:tcheupa]

+1, un truc atavique, ancestral, inscrit dans le cerveau reptilien... seek and destroy ! [:soggoth]

Message édité par Bitman le 29-01-2007 à 22:21:45
n°10509669
beecher
Posté le 29-01-2007 à 22:23:32  profilanswer

arrete un peu bitman , je suis sur que ta deja lecher de la bite

n°10509692
droogie
Posté le 29-01-2007 à 22:26:36  profilanswer

beecher a écrit :

arrete un peu bitman , je suis sur que ta deja lecher de la bite

http://www.cantstopthebleeding.com/img/oz0322.jpg

n°10509693
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2007 à 22:26:36  profilanswer

oué mais j'ai pas fait la bise apres hein :o

n°10509762
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2007 à 22:34:03  profilanswer

kryptos a écrit :

(Oui je suis primaire, oui je refoule, oui gnagnagna)

Rapport avec la choucroute?  [:delarue3]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 22:34:03  profilanswer

n°10510011
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 23:00:17  answer

mootmoot a écrit :

et curieusement c'est moins choquant quand il s'agit d'une nana hétéro qui va aller lècher une autre nana devant son copain... sans avoir le moindre désir lesbien ?

... ce que font certaines pour faire plaisir à leur copain et satisfaire leur fantasme, peu importe leur orientation sexuelle (il y a aussi des bi qui vivent très mal le fait de se sentir obligées de réaliser leurs fantasmes lesbiens devant leur copain)

dans le contexte où ça s'est produit c'était plutôt une expérience pour lui, il n'y avait aucune pression pour qu'il le fasse et c'était un moment qui s'y prêtait, c'est tout. même hétéro et sans désir pour un autre type, je ne peux pas croire qu'il n'y ait absolument aucune curiosité, ne serait-ce que parce-que ça renvoit à son propre corps.

mootmoot a écrit :

ben vi, justement :/

d'ailleurs discussion de nanas bi récurrente : quand leur copain ont appris qu'elles étaient bi, il y en a beaucoup qui se sont vues proposer d'office le trio  :sarcastic:

ça sens l'expérience vecue traumatisante :/
Dommage qu'on est l'impression en te lisant de vouloir faire subir une sorte de vengence en pretextant la curiosité de son corps alors que j'ai du mal a voir la relation de cause a effet comme necessaire pour se renvoyer son image a des fins de decouvertes agréables. Pour moi ça reste un acte homosexuel, un point c'est tout, meme s'il est unique ou rare.

n°10511113
mootmoot
Posté le 30-01-2007 à 00:34:34  profilanswer

non. [:spamafote]  
mais je l'ai trop souvent entendu et lu.

je ne saisis pas l'idée de "vengeance" :??:

et puis l'acte est peut-être de nature homosexuelle, mais je pense qu'il peut être dénaturé suivant la manière dont on décide de le vivre. sinon, ça veut dire qu'on en revient également encore, par extrapolation, à des discours comme quoi toute stimulation anale chez l'homme est forcément à rattacher à une question d'homosexualité avouée ou latente :/

n°10511169
Aelooker
Posté le 30-01-2007 à 00:42:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, la référence fait que je te considère d'un oeil plutôt favorable, là :love:

Ma môman m'a bien prévenu à l'avance (prévenir en retard, faut dire, c'est pas chuper correct vis-à-vis des prévenus).
Elle a dit: toujours demander le nom et le numéro de la jeune fille. Et fuir à toutes jambes si elle affiche des stats de ceinture noire de sumo  :pfff:  

n°10511671
grybouille
Posté le 30-01-2007 à 02:06:31  profilanswer

beecher a écrit :

ton ami , il mange de l'humain aussi ?

[HS]
tu as surement déjà mangé du chien sans t'en apercevoir
Suis certain que ça n'est pas mauvais d'ailleurs  [:huit]

n°10512002
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 30-01-2007 à 08:24:06  profilanswer

Marchi ma p'tite dame  [:e-te]  :love:  

[:anathema]

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°10512005
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 08:25:12  answer

kryptos a écrit :

Bien entendu...

Faut pas non plus t'excuser parce que t'as pas envie de lecher de la queue!  :lol:

n°10512152
Bitman
STAY APART
Posté le 30-01-2007 à 09:23:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

toute stimulation anale chez l'homme est forcément à rattacher à une question d'homosexualité avouée ou latente :/

omg  :pfff:  

n°10512213
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 09:39:14  answer

mootmoot a écrit :

sinon, ça veut dire qu'on en revient également encore, par extrapolation, à des discours comme quoi toute stimulation anale chez l'homme est forcément à rattacher à une question d'homosexualité avouée ou latente :/

Je crois que faut que t'arrête d'extrapoler comme ça hein :D

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 09:39:40
n°10512235
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 30-01-2007 à 09:43:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

et puis l'acte est peut-être de nature homosexuelle, mais je pense qu'il peut être dénaturé suivant la manière dont on décide de le vivre. sinon, ça veut dire qu'on en revient également encore, par extrapolation, à des discours comme quoi toute stimulation anale chez l'homme est forcément à rattacher à une question d'homosexualité avouée ou latente :/

:??:  

Bon j'avoue il est tôt pour suivre ce raisonnement, mais en gros tu nous dis que même si un mec est en train de tailler une pipe à un autre mec, suivant son état d'esprit, cette expérience peut ne rien avoir d'homosexuelle??!

[:pingouino]

Quant à la stimulation anale chez un mec, c'est ancré dans la société comme pratique gay, mais cela a toujours été une zone érogène de l'homme, après c'est juste une question de connerie d'éducation, de morale, et de conventions sociales :o
Je vois pas en quoi une femme qui fait mumuse avec le cul d'un mec (bon, admettons sans aller jusqu'au gode ceinture et tout, car on retrouverait là un symbole phallique) à quoi que ce soit à voir avec l'homosexualité.

Pour moi l'homosexualité c'est quand meme une pratique sexuelle (dans le cas qui nous interesse) entre deux personnes de même sexe :o

n°10512247
Alisteroid
Posté le 30-01-2007 à 09:47:06  profilanswer

J'en tire donc que tu aimes te faire enculer par ta copine.  [:prodigy]

n°10512277
Doakipu
Posté le 30-01-2007 à 09:53:42  profilanswer

Euh non, mais j'en déduis pas pour autant que tu sais pas lire, note bien [:icon3]

n°10512349
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-01-2007 à 10:05:25  profilanswer

Pour moi l'homosexualité c'est juste être attiré/amoureux d'une personne du même sexe. Je vois même pas matière à débat en fait là.

n°10512367
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 10:09:05  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Rapport avec la choucroute?  [:delarue3]

Ben que si tu réfléchis, il y aura toujours quelqu'un pour me faire une phase freudienne selon laquelle, tout rejet, qui plus est lorsqu'il est fort, renvoit au pathos, et que par conséquent je refoule un truc qu'au fond de moi-même de mon inconscient à moi j'en aurais bien envie en fait :pt1cable:  

Doakipu a écrit :

:??:  

Quant à la stimulation anale chez un mec, c'est ancré dans la société comme pratique gay, mais cela a toujours été une zone érogène de l'homme, après c'est juste une question de connerie d'éducation, de morale, et de conventions sociales :o
Je vois pas en quoi une femme qui fait mumuse avec le cul d'un mec (bon, admettons sans aller jusqu'au gode ceinture et tout, car on retrouverait là un symbole phallique) à quoi que ce soit à voir avec l'homosexualité.

La sodo (le sodomisé) c'est tout de même un rapport de soumission extrème... J'aime pas du tout le principe pour ma pomme [:prodigy]

n°10512432
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 10:17:50  profilanswer

kryptos a écrit :

Ben que si tu réfléchis, il y aura toujours quelqu'un pour me faire une phase freudienne selon laquelle, tout rejet, qui plus est lorsqu'il est fort, renvoit au pathos, et que par conséquent je refoule un truc qu'au fond de moi-même de mon inconscient à moi j'en aurais bien envie en fait :pt1cable:

Ah ouais :o

Au début de ce topic klemton avait dit qu'il aimais pas toussa, d'où une montée d'enthousiasme populaire pour dire qu'il était arriéré et/ou refoulé ( je sais plus trop :o ).
A titre d'analogie j'avais dit que j'aimais pas les légumes et il en est sortit que j'avais un probleme psy au meme titre que klem. ( Pareil, me souvient plus des détails mais c'était dans ce gout là. )

C'est "hype" la stimulation prostatique, telement que si tu le fait pas tu as un bloquage and co. J'ai essayer une fois, mouais bof, j'ai pas trouver ca transcendant :spamafote:

Message édité par the_rainmaker le 30-01-2007 à 10:18:22

---------------
n°10512455
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-01-2007 à 10:21:37  profilanswer

kryptos a écrit :

La sodo (le sodomisé) c'est tout de même un rapport de soumission extrème... J'aime pas du tout le principe pour ma pomme [:prodigy]

Tout pareil, cote-cote miguel :o

Spoiler :

[:freekill]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10512458
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 10:22:04  answer

Surtout que pas besoin d'aller par le tdc pour stimuler la prostate, un massage bien appliqué juste après le sac ça marche aussi :D

n°10512466
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2007 à 10:23:55  profilanswer

Pour ma pomme c'est moins bien. Plus de mal que de bien vu que il faut appuyer fort pour stimuler un minimum :spamafote:

---------------
n°10512510
Doakipu
Posté le 30-01-2007 à 10:31:16  profilanswer

Meuuuh non c'est le troll le plus connu du topic saiske [:dawao]

A chaque fois ça marche [:vague nocturne]

---------------
Un poète du Rugby
n°10513399
Bitman
STAY APART
Posté le 30-01-2007 à 12:02:10  profilanswer

trafiquer des quotes c'est pas bien c'est pas moi qui ai dit ca hein, pour moi une pratique homo c'est entre 2 personnes du meme sexe, je vois pas comment on peut parler de pratique homosexuelle entre un mec et une fille

bon ok le gode ceinture et le mec a 4 pattes ya qd meme un peu de ca mais sinon que dalle quoi [:mlc]

n°10513430
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-01-2007 à 12:06:00  profilanswer

Les plus anciens se rappelleront peut-être d'un sondage sur Bla² ou la majorité considérait qu'un roulage de pelles entre mecs, ça faisait moins "pédé" que de se faire sodomiser par sa copine armée d'un gode-ceinture, alors plus rien ne m'étonne [:pingouino]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10513436
Bitman
STAY APART
Posté le 30-01-2007 à 12:06:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Les plus anciens se rappelleront peut-être d'un sondage sur Bla² ou la majorité considérait qu'un roulage de pelles entre mecs, ça faisait moins "pédé" que de se faire sodomiser par sa copine armée d'un gode-ceinture, alors plus rien ne m'étonne [:pingouino]

quel horreur  [:akt]  

par contre le gode ceinture c'est ptete sympa mais je le sent moyen a vrai dire  :D

n°10513461
Doakipu
Posté le 30-01-2007 à 12:09:57  profilanswer

lorelei a écrit :

En parlant de sondages....  

Tu voudrais pas nous en faire un ptit nouveau? [:oo_oo]

n°10513503
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 12:15:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Rien que la vision de la scène me révulse... euark
Mon trou du cul est et restera vierge de toute pénétration phalique, à la limite une pénétration digitale vite fait :o

Tain mais une bite dans le cul quoi :/ et ta nana avec un postiche, des jartelles cuir, une casquette cuir à clous et tout aussi tiens tant qu'à faire.

n°10513665
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 12:43:33  answer

kryptos a écrit :

Rien que la vision de la scène me révulse... euark
Mon trou du cul est et restera vierge de toute pénétration phalique, à la limite une pénétration digitale vite fait :o

Tain mais une bite dans le cul quoi :/ et ta nana avec un postiche, des jartelles cuir, une casquette cuir à clous et tout aussi tiens tant qu'à faire.

Tu la sodomise parfois ta copine? qu'est ce que ca a de pire que c soit un mec ou une fille qui recoit   :??:

n°10513684
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 30-01-2007 à 12:46:54  profilanswer

Les gonzesses, c'est normal qu'elles soient soumises [:di_canio]

EDIT : Stune blague, hein :o

Message édité par Anteus le 30-01-2007 à 12:47:05

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10513705
kryptos
Smokin'
Posté le 30-01-2007 à 12:50:02  profilanswer

Ce que ça de pire ?
Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme... oui mon style correspond bien à mon etat civil lalalala..

Et je fonctionne pas dans "l'intérieur", alors que ma nana c'est déjà plus son style à l'origine.

Enfin je te propose de demander à ton mec si tu peux l'enculer ce soir :D

n°10513726
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2007 à 12:53:11  answer

kryptos a écrit :

Ce que ça de pire ?
Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme... oui mon style correspond bien à mon etat civil lalalala..

Et je fonctionne pas dans "l'intérieur", alors que ma nana c'est déjà plus son style à l'origine.

Enfin je te propose de demander à ton mec si tu peux l'enculer ce soir :D

On en a déjà parlé, il a refusé et a de bonnes raisons, que je n'étalerai pas sur un forum public  :jap:  
Mais je ne vois rien de choquant ou de payday-staÿle si un mec aime se faire sodomiser  :)

n°10513737
Aelooker
Posté le 30-01-2007 à 12:55:29  profilanswer

lorelei a écrit :

J'imagine que c'est là qu'il faut placer un "plus de peur que de mal" nan :wahoo:?

Bitman a écrit :

quel horreur  [:akt]  

par contre le gode ceinture c'est ptete sympa mais je le sent moyen a vrai dire  :D

Mouep, à la réfléxion, ça doit en effet sentir moyen  :ange:  
Chéri, ramène ta poire, il faut qu'on cause...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1565  1566  1567  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)