| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:24:08 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:25:40 ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | plus serieusement je kiffe Coldplay pendant les calins, il a une voix envoutante le pere Martin |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ecouter Arab Strap me fait durer + longtemps --------------- Génération MTV, tout ça. |
princesse lili |
Message cité 1 fois Message édité par princesse lili le 22-02-2007 à 11:26:35 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ma cherie fait les deux |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:28:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 11:28:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:28:33 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et au niveau des cunnis memzelles, avez-vous été cunnifiées par un(e) partenaire ayant un piercing dans la langue? ça fait VRAIMENT qquechose? Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 22-02-2007 à 11:30:31 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Riot Buy me a riot | Tu fêteras ton anniv' au Grain de Sel, Lore ?
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:31:31 ![]()
faut que j'arrete avec ce topic la journée moi, je vais pas tenir jusqu'a ce soir... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | de toute facon, c'est toujours comme ca... en sexe tout depend de l'humeur Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-02-2007 à 11:35:07 |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'ai pu écouter les deux premieres minutes de stairway to heaven, mais c'est tout |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
princesse lili |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... | Justement, coté mec, qui a déjà eu droit à une turlutte d'une piercée ? sensations ? --------------- Sire, Sire, on en a gros... |
boober Compromis, chose due |
faudrait que j'arrive a faire abstraction des coups de dents qu'il y a eut avec Message cité 2 fois Message édité par boober le 22-02-2007 à 11:46:49 |
|
princesse lili |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
princesse lili |
sans rentrer dans des generalités, il est effectivement des filles qui sucent moins bien que d'autre. maintenant en conclure sur un cas qu'on est des mal sucés, libre a toi de le faire ... Message cité 2 fois Message édité par boober le 22-02-2007 à 12:09:12 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
doigtons en deduire que les demoiselle piercée sucent moin bien? génées qu'elles sont a cause du piercing? /mode Princesse lili Message édité par boober le 22-02-2007 à 12:11:55 |
Bitman STAY APART |
|
rootsayen Jungle Cat |
+1 Puis avec l'expérience et en parlant, on peut très bien améliorer les choses. D'ailleurs je sais pas si on peut dire qu'une fille suce mal / qu'un mec leche mal etc... je veux dire, toutes les personnes ne sont pas sensibles aux memes choses non plus, donc... au couple de savoir communiquer pour se donner un max de plaisir. Message édité par rootsayen le 22-02-2007 à 12:12:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART |
|
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |