| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 21:51:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Ultra Vampire aka Super Vampire | Et si on en revenait au... SEXE ? |
Bitman STAY APART | ok ultra vampire |
droogie |
Ultra Vampire aka Super Vampire | J'aime bien quand ça gicle (le sang), ouais Message cité 1 fois Message édité par Ultra Vampire le 26-01-2007 à 21:56:28 |
droogie |
|
droogie |
|
Ultra Vampire aka Super Vampire | droogie, tu es sous l'emprise de la drogue, manifestement.
|
droogie | moloko plus |
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 22:02:06 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Ultra Vampire aka Super Vampire | Je comprends pas trop ta question, mais je dirais oui |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
droogie | ou que ça daube |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Je préférerais plus que pas assez en fait, ça permet de jouer --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
am7 tadam | Certains mecs mouillent complètement leur slip d'excitation avant même de passer à l'acte...et ça ça doit être assez chiant, surtout la première fois. Message cité 3 fois Message édité par am7 le 26-01-2007 à 23:19:48 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ultra Vampire aka Super Vampire |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 26-01-2007 à 23:23:32 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gonc |
|
am7 tadam | T'aurais du enchaîner, rien d'anormal. Si la nana s'arrête à ça c'est même pas la peine. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-01-2007 à 23:31:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
droogie |
|
gonc |
|
am7 tadam | Bah raison de plus, fallait pas t'arrêter, c'est malin. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sagittaire74 |
|
albatorx |
|
gonc |
|
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
radioactif Mighty mighty man | je crois que j'ai l'actrice de The Good Girl ici même, la brune. Enfin je pense que c'est elle, la ressemblance est flagrante, j'irai lui poser la question, ou pas. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-01-2007 à 15:29:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je connaissais le métis aux yeux verts du même film, d'ailleurs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
am7 tadam | La brune ? Qui ? Où ?
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |