Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10689752
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

bah oui, mais de temps en temps ça ne me pose aucun souci, et ça n'a jamais remis en cause les "compétences" de mon partenaire [:spamafote]
par contre, je suis sortie qques temps avec un mec qui enlevait systématiquement ma main > ça m'énervait au plus haut point.
Le type ne faisait quasi pas de préliminaires, et après il voulait me faire jouir juste avec son engin... Résultat, 3 semaines, et pas un seul orgasme.

Et tu lui avais fait part de ta frustration?

PHOENXREBRTH a écrit :

Pas con  :whistle:  

Pis après la soirée risque d'être pimentée, vu la ptite frustration que ca engendre. J'vais tenter, merci pour le truc  :lol:

Succès assuré  :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 21:37:46  profilanswer

n°10689754
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2007 à 21:37:51  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Pas con  :whistle:  

Pis après la soirée risque d'être pimentée, vu la ptite frustration que ca engendre. J'vais tenter, merci pour le truc  :lol:

Ouais enfin c'est un truc à avoir un mal de couilles ça :d

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10689764
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 21:39:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et tu lui avais fait part de ta frustration?

le mec croyait tellement être un dieu du sexe que l'explication aurait été très houleuse

de toutes façons ça ne collait pas non plus particulièrement sur le reste, mais c'est clair que ça n'aurait pas été possible longtemps comme ça.
je vois pas pourquoi faudrait se sentir vexé quand le partenaire se touche... ça m'a jamais perturbée plus que ça  [:spamafote]

n°10689778
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:40:49  profilanswer

Sinking a écrit :

le mec croyait tellement être un dieu du sexe que l'explication aurait été très houleuse

[:kiki]

Bin cherche pas alors, si t'en parle pas aussi :/

---------------
n°10689781
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 21:41:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:kiki]

Bin cherche pas alors, si t'en parle pas aussi :/

j'en aurais parlé si la relation avait été plus satisfaisante sur d'autres points ;)

n°10689793
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:42:57  profilanswer

Sinking a écrit :

j'en aurais parlé si la relation avait été plus satisfaisante sur d'autres points ;)

Nan mais tu dit que tu était frustrée pendant trois semaines avec lui, mais tu lui as rien dit.  
Aprés faut pas se plaindre non plus hein :spamafote:

---------------
n°10689804
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 18-02-2007 à 21:44:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais tu dit que tu était frustrée pendant trois semaines avec lui, mais tu lui as rien dit.
Aprés faut pas se plaindre non plus hein  :spamafote:

Ouais mais elle dit aussi que ca allait pas non plus sur le reste, du coup t'as pas forcément envie de dire les choses :/

n°10689814
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 21:45:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Aprés faut pas se plaindre non plus hein :spamafote:

je ne me plainds pas, je me suis cassée et puis c'est tout :D
mais ce que je voulais dire par là, c'est que j'ai senti que ça le gonflait que je puisse me toucher moi même, comme si c'était tabou pour lui et que ça le rabaissait, alors que c'était pas du tout le cas pour moi

n°10689817
kikanoc
Posté le 18-02-2007 à 21:45:48  profilanswer

perso je la comprends si c'etait un macho de premiere, il n'y avait rien à faire avec lui, il ne l'aurait pas ecouté....j'ai connu également ce type de mec...

n°10689827
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:46:16  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

Ouais mais elle dit aussi que ca allait pas non plus sur le reste, du coup t'as pas forcément envie de dire les choses :/

Bin meme, c'est pas une raison, si on en parle pas, ca peut pas aller mieux.
Rien que pour le mec quoi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 21:46:16  profilanswer

n°10689828
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 21:46:34  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

"excuse tu t'y prends vraiment comme un manche et tu ne t'occupes pas du tout de mon plaisir alors que moi je te fais grimper aux rideaux, mais bon, de toutes façons je m'attache pas, on stoppe là, bonne soirée ! sans rancune, hein ?"  
:D

n°10689833
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:47:02  profilanswer

kikanoc a écrit :

perso je la comprends si c'etait un macho de premiere, il n'y avait rien à faire avec lui, il ne l'aurait pas ecouté....j'ai connu également ce type de mec...

Je doit au moins autant kiffer les généralitée que la feuille de rose  [:cerveau lent]

---------------
n°10689837
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 21:47:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bin meme, c'est pas une raison, si on en parle pas, ca peut pas aller mieux.
Rien que pour le mec quoi :/

on discutait beaucoup de cul, et il n'avait pas le moindre doute sur le fait qu'il s'y prennait très bien et que toutes ses partenaires étaient plus que satisfaites.

Honnêtement, difficile d'aborder le sujet quand tu sais que le type va très mal le prendre

n°10689848
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:49:11  profilanswer

Sinking a écrit :

"excuse tu t'y prends vraiment comme un manche et tu ne t'occupes pas du tout de mon plaisir alors que moi je te fais grimper aux rideaux, mais bon, de toutes façons je m'attache pas, on stoppe là, bonne soirée ! sans rancune, hein ?"  

Bin ouais  [:hotcat]  

Ptet pas en ces termes, mais un truc " j'aimerais que tu t'occupe un peu plus de moi, que tu me caresse quand on saikse, toussa toussa ".  
Parce que aprés le mec il pense que c'est un dieu au pieu et au bout de compte on en arrive a des généralitées commes dites plus haut.

Ca aurait l'inverse, tu aurais préferée qu'il te dise rien?

---------------
n°10689856
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 21:50:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bin ouais  [:hotcat]  

Ptet pas en ces termes, mais un truc " j'aimerais que tu t'occupe un peu plus de moi, que tu me caresse quand on saikse, toussa toussa ".  
Parce que aprés le mec il pense que c'est un dieu au pieu et au bout de compte on en arrive a des généralitées commes dites plus haut.

Ca aurait l'inverse, tu aurais préferée qu'il te dise rien?

encore une fois, ça collait pas sur le reste.
peut être que ses autres conquêtes étaient satisfaites, je vais pas lui dire que moi je trouvais ça naze alors que je n'envisageait rien avec lui.

sinon, si ça avait été l'inverse, j'en sais rien, ça ne s'est pas présenté.

n°10689857
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 18-02-2007 à 21:50:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais, genre  [:kbchris]

n°10689861
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2007 à 21:51:30  profilanswer

Bon personne n'a répondu pour gode dans cucul :whistle:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10689877
kikanoc
Posté le 18-02-2007 à 21:53:42  profilanswer

comme si le Mr qui se croit dieu du sexe prendrait ton avis en considération... il lui aurait dit qu'elle était frigide...
hé oui a ce genre de mec on peut faire des généralités.. car ils agissent tous de la même maniere. ne surtout pas se remettre en question  c'est les autres qui ont torts.

n°10689883
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 21:54:13  profilanswer

kikanoc a écrit :

comme si le Mr qui se croit dieu du sexe prendrait ton avis en considération... il lui aurait dit qu'elle était frigide...
hé oui a ce genre de mec on peut faire des généralités.. car ils agissent tous de la même maniere. ne surtout pas se remettre en question  c'est les autres qui ont torts.

ouais frigide [:rofl]

n°10689889
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:55:13  profilanswer

Sinking a écrit :

encore une fois, ça collait pas sur le reste.
peut être que ses autres conquêtes étaient satisfaites, je vais pas lui dire que moi je trouvais ça naze alors que je n'envisageait rien avec lui.

sinon, si ça avait été l'inverse, j'en sais rien, ça ne s'est pas présenté.

[:hotcat]  
Tu baisais avec, tu te faisait chier mais tu disais rien parce que tu te voyais pas avec sur le long terme. Je trouve ca triste, mais bon.

FLo14 a écrit :

J'ai pas d'gode, ma nana en veux pas :o

---------------
n°10689891
El Super
Pirate scum
Posté le 18-02-2007 à 21:55:18  profilanswer

Ca vous emoustille pas de parler de cul quotidienement ici ?
(je viens en paix)

n°10689895
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 18-02-2007 à 21:56:19  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bon personne n'a répondu pour gode dans cucul  :whistle:

C'était quoi la question ?

n°10689896
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2007 à 21:56:23  profilanswer

El Super a écrit :

(je viens en paix)

Si, d'ailleurs je vais me taper la nouille là :o

---------------
n°10689903
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 21:56:46  profilanswer

kikanoc a écrit :

Les nanas sont les gardiennes du sexe, les mecs des machos qui pensent qu'a leur plaisir.
Ok, d'accord.

En l'occurence, elle lui avait rien dit, donc tu ne peut qu'extrapoler.

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 18-02-2007 à 21:56:55

---------------
n°10689905
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2007 à 21:57:05  profilanswer

PHOENXREBRTH a écrit :

C'était quoi la question ?

Bah si tu accepterais la sodomie :o Puisque t'es hétéro :d

---------------
n°10689912
VANEXTIA
Posté le 18-02-2007 à 21:57:41  profilanswer

je voulais juste avoir l'avis de certains :)

voilà je sors avec mon ami depuis peu et j'ai appris le jour où on était prêt à "conclure"...
qu'il était puceau  :o  (bon il faut préciser qu'il a 23 ans)... faut dire aussi que je commençais à me poser des questions le jour j au bout d'un cunni un peu interminable et des préliminaires un peu trop longs...  

bon le fait est qu'on a réessayé à 2reprises par la suite et qu'il n'arrive toujours pas à tenir une érection
pourtant je sens qu'il en meurt d'envie, il me le dit ("j'en ai TRoOP envie " ) il s'excuse à chaque fois, souffle rauque et haletant qu'il m'aime , a envie de moi , je le vois de toute façon donc pas de doute de ce coté

par contre coté préliminaire et chauffement-mutuel-corporel ça y va pourtant!(cunni, doigt,...et j'en passe hein )

à la dernière tentative par contre je me suis un peu inquiétée , après lui avoir fait la totale (pipe) il n'y a pas eu de réaction ...  

je dois m'inquiéter ou pas  ?  :(  
pour les mecs la 1ère fois c'est si stressant que ça?, , bon faut dire aussi qu'il a attendu 23 ans la fille idéale ( je reprends ses mots) et maintenant qu'il l'a il n'y arrive pas , trop de pression peut etre ...

n°10689918
am7
tadam
Posté le 18-02-2007 à 21:58:21  profilanswer

El Super a écrit :

(je viens en paix)

Ca en parle tellement froidement que c'en est débandant finalement

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 18-02-2007 à 21:58:59

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10689928
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-02-2007 à 21:59:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

Pas moyen pour moi.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10689929
kikanoc
Posté le 18-02-2007 à 22:00:18  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les nanas sont les gardiennes du sexe, les mecs des machos qui pensent qu'a leur plaisir.
Ok, d'accord.

je ne sais pas, je suis un mec et homo de surcroit  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kikanoc le 18-02-2007 à 22:02:26
n°10689936
El Super
Pirate scum
Posté le 18-02-2007 à 22:00:38  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais, c'est un peu l'impression que ça me fait en fait  [:heja1]  
On dirait un topic technique...genre "quel Vcore sur votre ASUS P4P800 ?"

n°10689938
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 22:01:07  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

voilà je sors avec mon ami depuis peu et j'ai appris le jour où on était prêt à "conclure"...
qu'il était puceau  :o  (bon il faut préciser qu'il a 23 ans)... faut dire aussi que je commençais à me poser des questions le jour j au bout d'un cunni un peu interminable et des préliminaires un peu trop longs...  

bon le fait est qu'on a réessayé à 2reprises par la suite et qu'il n'arrive toujours pas à tenir une érection
pourtant je sens qu'il en meurt d'envie, il me le dit ("j'en ai TRoOP envie " ) il s'excuse à chaque fois, souffle rauque et haletant qu'il m'aime , a envie de moi , je le vois de toute façon donc pas de doute de ce coté

par contre coté préliminaire et chauffement-mutuel-corporel ça y va pourtant!(cunni, doigt,...et j'en passe hein )

à la dernière tentative par contre je me suis un peu inquiétée , après lui avoir fait la totale (pipe) il n'y a pas eu de réaction ...  

pour les mecs la 1ère fois c'est si stressant que ça?, , bon faut dire aussi qu'il a attendu 23 ans la fille idéale ( je reprends ses mots) et maintenant qu'il l'a il n'y arrive pas , trop de pression peut etre ...

Il met une capote?

Je sais que la premiere fois avec ma nana, la mise en place de la capote me faisait limite débander et donc c'était pas simple :/

Sinon, ouais, c'est stressant  [:jofission] Surtout s'il se fait une grande idée du sexe.

---------------
n°10689939
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2007 à 22:01:08  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Non, mon premier mec avait des problèmes d'érection chroniques, et pourtant en branlette ça se passait bien :/
Je pense que c'est un problème de confiance en soi, ou intimidation face à l'autre.

Pas d'idée pour essayer d'outrepasser ça :/

---------------
n°10689941
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 22:01:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok, d'accord.

juste comme ça, je n'ai jamais fait de telles généralités
et oui, j'ai rien dit, j'aurais peut être du, mais j'ai pensé que ça ne servait à rien

n°10689942
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-02-2007 à 22:01:27  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pas moyen pour moi.

Pourquoi ?

---------------
n°10689943
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-02-2007 à 22:01:44  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Aïe, ça doit être frustrant pour vous deux ça...

n°10689952
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 22:02:48  profilanswer

kikanoc a écrit :

je ne sais pas, je suis un mec et homo de surcroit  ;)

Tu est donc totalement immunisé au fait de dire des généralitées?  [:jean-guitou]

---------------
n°10689956
VANEXTIA
Posté le 18-02-2007 à 22:03:17  profilanswer

non pas de capote puisqu'il n'arrive pas à l'erection

ah oui j'ai repris la pillule du coup et j'ai fait un test aussi pour lui enlever le passage-stressant-capote

Message cité 2 fois
Message édité par VANEXTIA le 18-02-2007 à 22:04:29
n°10689957
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 18-02-2007 à 22:03:21  profilanswer

am7 a écrit :

Exactement :jap:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°10689960
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 18-02-2007 à 22:03:48  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah si tu accepterais la sodomie  :o  Puisque t'es hétéro  :D

Par un objet ? J'ai déjà essayé, j'ai trouvé agréable. Mais c'est pas un truc que je ferais couramment. Par un gars ? Jamais.

VANEXTIA a écrit :

je voulais juste avoir l'avis de certains  :)

qu'il était puceau   :o   (bon il faut préciser qu'il a 23 ans)... faut dire aussi que je commençais à me poser des questions le jour j au bout d'un cunni un peu interminable et des préliminaires un peu trop longs...

je dois m'inquiéter ou pas  ?   :(  

Ben, moi ca m'était arrivé aussi avec la première avec qui j'ai voulu tenter l'affaire. Ca s'est réglé... quand j'ai changé de partenaire   [:osweat]

n°10689965
El Super
Pirate scum
Posté le 18-02-2007 à 22:04:20  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Même quand vous vous échauffez ?
(merde je drapalise mine de rien)

n°10689966
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-02-2007 à 22:04:24  profilanswer

VANEXTIA a écrit :

Fait le boire.  [:prodigy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)