| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Message édité par lorelei le 25-01-2007 à 16:52:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:52:09 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 16:52:44 ![]()
|
kryptos Smokin' |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
XX-Humanoid |
|
SupaSayajin |
|
rastafia sélavi | http://www.who.int/reproductive-he [...] ethod.html Méthode du retrait :
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-01-2007 à 17:14:17 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:19:06 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Voila un chiffre intéressant !! Forcemment c'est facile de citer le chiffre le plus avantageux pour son argumentation (en l'occurence le 25-27%) Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 18:07:01 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://fr.wikipedia.org/wiki/Effic [...] naissances
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, au fait, le chiffre qui compte, c'est "l'utilisation typique", hein, parce que on habite pas dans l'idéal. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Mon cas ? Tu peux me préciser "mon cas" stp ?? Ton lien dit exactement la même chose que celui posté précedemment. Je t'accuse pas de mensonge, juste de n'avoir citer que le chiffre qui t'arrangeait, j'ai tord ? Résumons pour essayer faire avancer le débat : - méthode du retrait mal pratiquée (ejacs non controlées, toussa) : 25 % On est déjà d'accord sur ce point où pas ? Sinon autant arreter de suite de discuter... Message cité 2 fois Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 18:13:17 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
rastafia sélavi |
|
cassebrik RIP upsa | j'ai appris un truc aujourd'hui avec ce liquide séminal, n'empêche (la question avait été posée il y a plusieurs jours ici il me semble?) |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 25-01-2007 à 18:23:33 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 18:36:17 |
Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 18:40:34 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
radioactif Mighty mighty man |
|
mootmoot | matt1768 > c'est si important que ça de débattre du fait que 4% à 27% soit significatif d'un risque "minime" ou non ? à quoi ça sert de jouer sur le qualificatif le plus approprié dans la mesure où de toute manière ces chiffres prouvent que cette "méthode" n'est absolument pas fiable si l'on ne veut pas que sa partenaire tombe enceinte ?
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 18:52:19 |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 18:53:31 |
beufemisateur |
|
Enfin c'est surtout le "biologiquement" qui m'a fait tiquer, biologiquement, si la glaire cervicale est peu dense, comme en période de fécondité, biologiquement ça a pas mal de chances de passer, biologiquement. Message édité par radioactif le 25-01-2007 à 18:56:15 |
quintu 2+2=5 |
je hais ce genre de discours au plus haut point |
beufemisateur |
|
am7 tadam | Eh ben les trolls sont en avance ce soir... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |