Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10473111
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2007 à 16:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

XX-Humanoid a écrit :

ça t arrive de te relire un peu ?? :o

Oui, un indice de Pearl de 25/100, c'est effectivement "extrêmement minime". Bref. Si parfois Moot² est effectivement un peu hardcore dans ses posts, sur ce coup-là, elle est en dessous de la réalité.

Message édité par lorelei le 25-01-2007 à 16:52:38

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 16:52:09  profilanswer

n°10473112
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-01-2007 à 16:52:12  profilanswer

Doakipu a écrit :

Celle la je la ressortirais [:vague nocturne]

Je précise que ça n'implique en rien mon engagement pour/contre le préservatif, hein. C'est une remarque d'ordre général.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10473120
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 16:52:44  answer

lorelei a écrit :

N'empêche que dire qu'en se contrôlant, la méthode du retrait est efficace, c'est quand même une grosse connerie et/ou un mensonge, et le fait de refuser d'admettre qu'on ait pu se tromper, ben effectivement, ça donne une idée assez légère de la vision de certains ici d'une grossesse accidentelle.

Clair que c un gros mensonge! Mon fiston est venu suite à un retrait foireux  :D  Mais bon, meme s'il était pas prévu tout de suite, c'est un put*ain de merveilleux retrait foireux  :love:

n°10473132
kryptos
Smokin'
Posté le 25-01-2007 à 16:53:42  profilanswer

lorelei a écrit :

N'empêche que dire qu'en se contrôlant, la méthode du retrait est efficace, c'est quand même une grosse connerie et/ou un mensonge, et le fait de refuser d'admettre qu'on ait pu se tromper, ben effectivement, ça donne une idée assez légère de la vision de certains ici d'une grossesse accidentelle.

Nan mais il se trouve qu'être rationnel et responsable juste avant de tirer un coup, c'est pas facile... et c'est la faute des deux. (je dirais même que pas mal de nanas michetonnent leur mec en leur disant "vas-y ya pas de risques..."
Il n'y aurait pas tant de mères célibataires si vous étiez si vertueuses.

Après qu'on s'étonne d'avoir merdé après 6 mois de coït interuptus, c'est autre chose.  

Mais franchement si c'est occasionnel, genre arret de la pillule ou autre, on peut dire que c'est vraiment "pas de bol" [:jkley]

n°10473154
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 25-01-2007 à 16:55:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Où t'as vu que j'ai dit que cette méthode était efficace ?  :heink: Le chiffre que tu as donné parle de lui meme cette méthode n'est pas efficace  :o  

Ce dont j'essayais jsute de discuter c'était du fait qui BIOLOGIQUEMENT, qques goutes de liquides séminales étaient très insuffisantes pour une fécondation efficace, ca pouvait arriver dans des cas extrèmes mais c'est tout. Suffit de réfléchir à tous les paramètres qui rentre en jeu lors d'une fécondation et là je pense que les femmes sont encore mieux placés que moi pour connaitre toutes les difficultés que doivent "braver" les spermatozoïds avant d'arriver à leur but.

Je n'ai jamais défendu la technique du retrait ni quoi que ce soit alors arretez de me tenir des propos inventés. :o

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10473226
XX-Humanoi​d
Posté le 25-01-2007 à 17:01:56  profilanswer

matt1768 a écrit :

Où t'as vu que j'ai dit que cette méthode était efficace ?  :heink: Le chiffre que tu as donné parle de lui meme cette méthode n'est pas efficace  :o  

Ce dont j'essayais jsute de discuter c'était du fait qui BIOLOGIQUEMENT, qques goutes de liquides séminales étaient très insuffisantes pour une fécondation efficace, ca pouvait arriver dans des cas extrèmes mais c'est tout. Suffit de réfléchir à tous les paramètres qui rentre en jeu lors d'une fécondation et là je pense que les femmes sont encore mieux placés que moi pour connaitre toutes les difficultés que doivent "braver" les spermatozoïds avant d'arriver à leur but.

Je n'ai jamais défendu la technique du retrait ni quoi que ce soit alors arretez de me tenir des propos inventés. :o

ben relis toi alors :

matt1768 a écrit :

Il faut pas s'estimer chanceux de pas être tombé en enceinte mais plutot malchanceux si jamais la fille tombe enceinte. Objectivement les "chances" de tomber enceinte sont extrèmement minimes. C'est pas en déposant une goute avec qques nageurs dedans au milieu du vagin que t'as bcp de chance de mettre enceinte ta copine.

n°10473263
SupaSayaji​n
Posté le 25-01-2007 à 17:05:42  profilanswer

matt1768 a écrit :

Encore une fois, je veux bien admettre que les probabilités sont faibles (et encore, les chiffres données par lore semblent contredire cette idée). Mais le risque existe. Personnellement, je ne courrais pas ce risque, parce que j'ai aucune envie de me retrouver papa sans l'avoir décidé.

n°10473282
Myway
Posté le 25-01-2007 à 17:07:16  profilanswer

Elle remplace quelle lettre, ton * ?  :??:  
Non mais je demande, hein :o

Sinon je suis d'accord avec le parti "anti-retrait". Que ceux qui le pratiquent reconnaissent au moins qu'ils prennent un risque important, et pas "infime" :o

n°10473357
rastafia
sélavi
Posté le 25-01-2007 à 17:13:15  profilanswer

http://www.who.int/reproductive-he [...] ethod.html

Méthode du retrait :
% de femmes concernées par une grossesse non intentionnelle durant la première année d’utilisation : 4%

Ni extrême, ni infime.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 25-01-2007 à 17:14:17
n°10473421
grao
The visitor
Posté le 25-01-2007 à 17:19:06  profilanswer

beecher a écrit :

grise ou ebony ?

ailes vestigiales ou pas?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 17:19:06  profilanswer

n°10473434
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 25-01-2007 à 17:20:16  profilanswer

beecher a écrit :

grise ou ebony ?

Chinchillas :love:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10473474
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-01-2007 à 17:23:54  profilanswer

Pantadarell a écrit :

Bonsoir à tous,

Je poste juste un petit HS, une video sur le port de la capote pour endiguer le sida qui m'a interpelé.
Si elle a déjà été postée, laissez couler...

Bonne soirée à tous.

http://tekyo.com/external_link.php [...] stID=21433

C'est vraiment une bonne pub, je pense que ca fait réfléchir ceux qui ne l'ont jamais fait. Bien sûr montrer des séropositifs en phase terminale serait encore plus efficace mais moins montrable. :/

n°10473828
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 18:03:16  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben relis toi alors :

Non, toi, apprends à lire mes propos [:amel_the_white]
Je vais pas reperdre du temps à te réexpliquer ce que je veux dire

rastafia a écrit :

http://www.who.int/reproductive-he [...] ethod.html

Méthode du retrait :
% de femmes concernées par une grossesse non intentionnelle durant la première année d%u2019utilisation : 4%

Ni extrême, ni infime.

Voila un chiffre intéressant !! Forcemment c'est facile de citer le chiffre le plus avantageux pour son argumentation (en l'occurence le 25-27%) [:amel_the_white]
J'imagine que ce qu'il appelle "utilisation parfaite" est donc une utilisation du retrait sans aucun accident, donc sans jamais qu'il y ai d'éjac interne. Bizarrement les chiffres tombent tout de suite... :o

Message cité 1 fois
Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 18:07:01

---------------
n°10473846
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 18:05:10  profilanswer

matt1768 a écrit :

Non, toi, apprends à lire mes propos [:amel_the_white]
Je vais reperdre du temps à te réexpliquer ce que je veux dire

Voila un chiffre intéressant !! Forcemment c'est facile de citer le chiffre le plus avantageux pour son argumentation (en l'occurence le 25-27%) [:amel_the_white]
J'imagine que ce qu'il appelle "utilisation parfaite" est donc une utilisation du retrait sans aucun accident, donc sans jamais qu'il y ai d'éjac interne. Bizarrement les chiffres tombent tout de suite... :o

Tu n'as rien compris à l'indice de Pearl, alors renseigne-toi avant d'accuser les gens de mensonge, merci, tu n'arranges pas ton cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10473859
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 18:06:25  profilanswer

n°10473868
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 25-01-2007 à 18:08:06  profilanswer

Ils ont même pas les chiffres pour l'abstinence pfff :o  

n°10473878
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 18:08:57  profilanswer

Oui, au fait, le chiffre qui compte, c'est "l'utilisation typique", hein, parce que on habite pas dans l'idéal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10473914
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 18:12:52  profilanswer

Mon cas ? Tu peux me préciser "mon cas" stp ??

Ton lien dit exactement la même chose que celui posté précedemment. Je t'accuse pas de mensonge, juste de n'avoir citer que le chiffre qui t'arrangeait, j'ai tord ? :sweat: Et de plus c'est toi qui utilise un ton condescendant, donc avant parler de mon cas, la paille, la poutre, toussa hein....

Résumons pour essayer faire avancer le débat :

- méthode du retrait mal pratiquée (ejacs non controlées, toussa) : 25 %
- la meme méthode bien pratiquée (pas d'ejacs mais qques goutes de liquides séminales parci parlà) : 4 %

On est déjà d'accord sur ce point où pas ? Sinon autant arreter de suite de discuter...

Message cité 2 fois
Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 18:13:17

---------------
n°10473924
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 18:14:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui, au fait, le chiffre qui compte, c'est "l'utilisation typique", hein, parce que on habite pas dans l'idéal.

'tain mais voilà vous me mettez tous dans le rôle du monssieur qui défend l'utilisation de cette méthode d'un autre âge, faut arreter un peu quoi  :pfff:

---------------
n°10473935
rastafia
sélavi
Posté le 25-01-2007 à 18:15:11  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ton lien dit exactement la même chose que celui posté précedemment. Je t'accuse pas de mensonge, juste de n'avoir citer que le chiffre qui t'arrangeait, j'ai tord ?  :sweat:  Et de plus c'est toi qui utilise un ton condescendant, donc avant parler de mon cas, la paille, la poutre, toussa hein....

- la meme méthode bien pratiquée (pas d'ejacs mais qques goutes de liquides séminales parci parlà) : 4 %

On est déjà d'accord sur ce point où pas ? Sinon autant arreter de suite de discuter...

Tu t'enfonces depuis un moment là... 4% c'est énorme... ce n'est ni extrême, ni minime

n°10473997
cassebrik
RIP upsa
Posté le 25-01-2007 à 18:19:20  profilanswer

j'ai appris un truc aujourd'hui avec ce liquide séminal, n'empêche (la question avait été posée il y a plusieurs jours ici il me semble?)

n°10474016
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 25-01-2007 à 18:21:00  profilanswer

matt1768 a écrit :

'tain mais voilà vous me mettez tous dans le rôle du monssieur qui défend l'utilisation de cette méthode d'un autre âge, faut arreter un peu quoi  :pfff:

Ca fait 4 pages que tu nous dit que les "ratés" ne sont pas énormes etc...  

n°10474027
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 25-01-2007 à 18:22:12  profilanswer

rastafia a écrit :

Tu t'enfonces depuis un moment là... 4% c'est énorme... ce n'est ni extrême, ni minime

+1, je ne prendrais pas le risque... et ne l'ai jamais pris

---------------
Sire, Sire, on en a gros...
n°10474033
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 18:22:55  profilanswer

matt1768 a écrit :

Ton lien dit exactement la même chose que celui posté précedemment. Je t'accuse pas de mensonge, juste de n'avoir citer que le chiffre qui t'arrangeait, j'ai tord ? :sweat: Et de plus c'est toi qui utilise un ton condescendant, donc avant parler de mon cas, la paille, la poutre, toussa hein....

C'est vrai, et je m'en excuse :jap:
Ca me fiche juste en rogne qu'on puisse penser qu'un 4% en utilisation parfaite est un résultat satisfaisant.  

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 25-01-2007 à 18:23:33

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474071
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 18:26:14  profilanswer

rastafia a écrit :

Non par rapport à tous ce qui a été dit ce n'est pas "énorme". Mais, comme tu le dis, ce n'est pas négligeable.

Et je ne vois pas où je m'enfonce. Je n'ai jamais défendu une cause perdu (bon sauf dans vos esprits bien évidemment, le dialogue de sourd est parti d'ici...  :( )

---------------
n°10474109
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 18:29:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai, et je m'en excuse :jap:
Ca me fiche juste en rogne qu'on puisse penser qu'un 4% en utilisation parfaite est un résultat satisfaisant.

Encore une fois où as tu vu que je considérais ce résultat comme satisfaisant ?? Pas étonnant que nombre de topic partent en vrille si tout le monde interprete tout le monde.
Je voulais juste TEMPERER ton avis sur cette méthode et non pas la défendre comme une méthode parfaite. Mais après bcp de monde se sont emportés plus je pense par principe ("han non faut pas, c'est risqué" ) plutot qu'en se basant sur des faits.

Suis juste là pour discuter moi hein  :hello:

---------------
n°10474115
rastafia
sélavi
Posté le 25-01-2007 à 18:30:43  profilanswer

Dire que avec cette méthode les risques de grossesse sont minimes, ce n'est pas la défendre ? Ca ne fait pas 3 pages que tu te justifies ?

Ca fait 3 pages qu'on essaie de se mettre d'accord avec toi et tu n'as pas de cause à défendre ? Tu ergotes pour le plaisir alors que tu es d'accord avec nous ? Tu trolles à la sauvage alors ?

Moi j'ai une cause à défendre : que tu reconnaisse que l'utilisation de la méthode du retrait n'est pas fiable, et qu'elle n'est donc pas à utiliser si on ne veut pas d'enfant.

n°10474141
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 18:33:16  profilanswer

:heink: j'ai dit ou sous-entendu ça, peut-être ?

bien sûr que la femme est aussi là pour dire ce qu'elle veut et ne veut pas. seulement il y en a qui sont peut-être trop naïves/amoureuses/ignorantes pour contredire leur partenaire si il leur dit que c'est une "méthode" "fiable si on sait se contrôler :sol:" ou encore que les risques encourus sont "minimes"...  

et quoi que tu en dises, le "choix" qui s'offre à une femme enceinte sans qu'elle l'ait souhaité a des conséquences bien plus lourdes que celles que cela entraine selon le bon vouloir de l'homme "aussi responsable qu'elle" (rappelons que tous ne se sentiront pas concernés par l'issue de tout cela, une femme pourra difficilement se contenter de faire comme si il ne s'était rien passé).

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 18:36:17
n°10474203
matt1768
Posté le 25-01-2007 à 18:39:09  profilanswer

rastafia a écrit :

Dire que avec cette méthode les risques de grossesse sont minimes, ce n'est pas la défendre ? Ca ne fait pas 3 pages que tu te justifies ? non, relis  :sweat:

Ca fait 3 pages qu'on essaie de se mettre d'accord avec toi et tu n'as pas de cause à défendre ? non relis  :sarcastic:  Tu ergotes pour le plaisir alors que tu es d'accord avec nous ? toujours pas Tu trolles à la sauvage alors ? oui bien entendu, je ne vis que pour ca...  :sleep:

Moi j'ai une cause à défendre : que tu reconnaisse que l'utilisation de la méthode du retrait n'est pas fiable, et qu'elle n'est donc pas à utiliser si on ne veut pas d'enfant. Non elle n'est pas fiable vu qu'elle a entre 4 et 25% de chance de foiré... La pilule non plus n'est pas fiable (dans une moindre mesure) si tu as envie d'etre chiant pointilleux jusqu'au bout [:amel_the_white]

Je suis venu parler de la fécondité que pourrai avoir une goute de liquide séminale déposée au milieu d'un vagin par rapport à une franche éjaculation bien au fond ? Tu te sens d'attaque à dépasser ce que tu penses savoir de ce que je "défends" ou bien je me contente de discuter avec d'autres personnes ?

Message édité par matt1768 le 25-01-2007 à 18:40:34

---------------
n°10474223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 18:41:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Perso je suis non circoncis donc j'ai pas trop d'info sur ce qui se passe chez les circoncis.

mais je crois que leur gland secrette plus rien. Au pire si il y a secretion comme il n'y a plus de crepuce qui recouvre le gland ben la secretion doit secher vachement vite ou se deposer sur le calbut

Non, ça sécrete queud.

n°10474258
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 18:45:26  profilanswer

matt1768 > c'est si important que ça de débattre du fait que 4% à 27% soit significatif d'un risque "minime" ou non ? à quoi ça sert de jouer sur le qualificatif le plus approprié dans la mesure où de toute manière ces chiffres prouvent que cette "méthode" n'est absolument pas fiable si l'on ne veut pas que sa partenaire tombe enceinte ?

de plus, qu'il y ait un seul ou un certain nombre de rapports, peut-on savoir systématiquement si on a agi de manière totalement "optimale" et est-on à l'abri du fait qu'une seule fois ça n'arrive pas, LA fois où ça aura suffit, où quelques spermatozoïdes égarés ou bien des milliers auront permis à 1 gagnant de féconder madame ?

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 18:52:19
n°10474262
lorelei
Posté le 25-01-2007 à 18:45:56  profilanswer

Il suffit d'un spermatozoïde :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10474276
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 18:47:52  profilanswer

perso, meme a 4% de risques, je tente pas :/
la probabilité de se chopper le sida avec une gonzesse est encore plus faible, et pourtant y'a chaque année un max de nouveau infectés.
interdiction que je saikse a 4% de chance de me retrouver emmerdé toute ma vie. niet :/

n°10474297
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 18:49:47  profilanswer

matt1768 a écrit :

C'est là où tu te plantes. Les 25% c'est lorsque tu tentes cette méthode, que tu la réussisses ou non. Ca prend donc bien en compte autant les "tentatives réussies" (si j'ose dire) que les éjacs incontrolées

Non. Si tu éjacules dans la dame, tu n'as donc pas mis en oeuvre la technique du retrait. Ton raisonnement sent vraiment le hareng faisandé.

n°10474315
mootmoot
Posté le 25-01-2007 à 18:51:17  profilanswer

merci pour le troll :sarcastic:

ce serait de la pure mauvaise foi que de dire que cela n'a pas plus d'incidence chez la femme peu importe la "décision" qu'elle prend une fois enceinte : cela a un impact à la fois physique et psychologique, sans compter ce que cela peut bouleverser dans sa vie et son avenir.

un homme qui a mis une femme enceinte peut se sentir responsable et accompagner la femme dans sa décision. mais certains vont se sentir le droit de se déresponsabiliser, c'est une simple réalité. l'autre réalité, c'est qu'une femme enceinte ne peut pas simplement fuire ses responsabilités, elle est obligée d'y faire un minimum face.

et tu te contredis : si effectivement l'acte se fait à deux et que chacun est autant responsable que l'autre, il n'y a pas de raison pour qu'une seule personne assume toutes les réponsabilités.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 25-01-2007 à 18:53:31
n°10474321
beufemisat​eur
Posté le 25-01-2007 à 18:52:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Il suffit d'un spermatozoïde :o

il doit être vaillant le bestiot pour s'attaquer à plus gros que lui  :sol:  

n°10474351
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2007 à 18:54:00  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est vrai, et je m'en excuse  :jap:

C'est surtout ça. C'est énorme.

Enfin c'est surtout le "biologiquement" qui m'a fait tiquer, biologiquement, si la glaire cervicale est peu dense, comme en période de fécondité, biologiquement ça a pas mal de chances de passer, biologiquement.

Message édité par radioactif le 25-01-2007 à 18:56:15
n°10474368
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 18:55:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

merci pour le troll  :sarcastic:

ce serait de la pure mauvaise foi que de dire que cela n'a pas plus d'incidence chez la femme peu importe la "décision" qu'elle prend une fois enceinte : cela a un impact à la fois physique et psychologique, sans compter ce que cela peut bouleverser dans sa vie et son avenir.

un homme qui a mis une femme enceinte peut se sentir responsable et accompagner la femme dans sa décision. mais certains vont se sentir le droit de se déresponsabiliser, c'est une simple réalité. l'autre réalité, c'est qu'une femme enceinte ne peut pas simplement fuire la réalité pour qu'elle soit différente, elle est obligée d'y faire un minimum face.

et tu te contredis : si effectivement l'acte se fait à deux et que chacun est autant responsable que l'autre, il n'y a pas de raison pour qu'une seule personne assume toutes les réponsabilités.

je hais ce genre de discours au plus haut point :/
la femme est en grand partie responsable dans l'affaire.
les hommes n'ont pas de methode de contraception a portée de main, si une femme tombe enceinte c'est donc qu'elle s'est raté dans sa methode de contraception.
c'est peut etre choquant ce que je dis mais c'est une realité.
un gosse se fait a deux et les deux doivent assumer c'est clair, mais parler de "un homme a MIS une fille enceinte" alors qu'elle s'est planté elle meme niveau contraception, tu comprendras que c'est gerbant, bien que majoritaire comme discours. :/

n°10474393
beufemisat​eur
Posté le 25-01-2007 à 18:57:07  profilanswer

quintu a écrit :

je hais ce genre de discours au plus haut point :/
la femme est en grand partie responsable dans l'affaire.
les hommes n'ont pas de methode de contraception a portée de main, si une femme tombe enceinte c'est donc qu'elle s'est raté dans sa methode de contraception.
c'est peut etre choquant ce que je dis mais c'est une realité.
un gosse se fait a deux et les deux doivent assumer c'est clair, mais parler de "un homme a MIS une fille enceinte" alors qu'elle s'est planté elle meme niveau contraception, tu comprendras que c'est gerbant, bien que majoritaire comme discours. :/

c'est jolie ce genre de troll  [:squale25]  

dans un couple c'est pas toujours à la femme de devoir se protéger pour éviter de tomber enceinte, les 2 doivent prendre leurs précautions et basta  :D

n°10474405
am7
tadam
Posté le 25-01-2007 à 18:57:50  profilanswer

Eh ben les trolls sont en avance ce soir...

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)