Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10426476
mootmoot
Posté le 20-01-2007 à 13:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ce que je veux dire c'est que ce n'est pas "moins évident". la seule chose qui n'est pas évidente, c'est la necessité du penis pour penetration si il y a volonté de penetration (et accessoirement la necessité de la penetration pour prendre du plaisir). [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 13:32:42  profilanswer

n°10426489
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-01-2007 à 13:35:47  profilanswer

Tusken a écrit :

Pour les femmes, je comprends plus facilement...

Parce qu'un corps de femme c'est beau (ça dépend lesquels :d et oui il y a des hommes avec de beaux corps mais passons) et entre femmes c'est surtout à base de caresse & Co...

Mais perso, si je dois prendre dans l'oignon, ça sera avec une femme et comme le whisky... juste un doigt [:aloy]

:lol: Bon, un jour, on y arrivera à faire comprendre que non, entre deux filles, c'est pas nécessairement doux et tendre et caressant. Et qu'entre deux garçon, c'est pas nécessairement fist fuck party.  

Mais bon, sur le reste, hein, si, alors que vous êtes dans l'incapacité absolue d'envisager une relation homo, vous dites que c'est une mode, c'est incroyablement contradictoire, vous trouvez pas?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426491
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:36:21  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai des copains que je vois régulièrement depuis 20ans. Nous avons traversé la vie ensemble. Il y a de l'amour c'est clair. mais la sexualité le désir charnel n'existe pas.< TAB DE MERDE > . Ca ne se pense même pas.

Donc pourquoi crois-tu que c'est une "mode"?
Tu crois qu'on s'invente des attirances sexuelles pour faire hype?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426496
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2007 à 13:36:54  profilanswer

Tusken a écrit :

Pour les femmes, je comprends plus facilement...

Parce qu'un corps de femme c'est beau (ça dépend lesquels :d et oui il y a des hommes avec de beaux corps mais passons) et entre femmes c'est surtout à base de caresse & Co...

Mais perso, si je dois prendre dans l'oignon, ça sera avec une femme et comme le whisky... juste un doigt [:aloy]

j'aime bien des nains qui savent bien peindre

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10426497
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:36:54  profilanswer

kryptos a écrit :

tu vois le genre humain comme une entité asexuée un peu ?

Non, pas du tout. C'est simplement que leur sexe n'est pas pour moi un critère de choix.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426509
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:38:16  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah, je sais pas...

y a quand même l'idée de pénétration qui, même si elle est possible, est moins évidente entre 2 femmes.

Ah oui, sans saint Phallus, pas de pénétration, chuis bête :jap:

Non mais sérieusement, ça serait bien de se relire des fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 20-01-2007 à 13:38:28

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426514
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2007 à 13:38:50  profilanswer

ou de réflechir :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°10426521
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:39:56  profilanswer

Et puis comme le dit Moot², sans sainte pénétration, pas d'orgasme, aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426528
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2007 à 13:42:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Et puis comme le dit Moot², sans sainte pénétration, pas d'orgasme, aussi :o

on admet qu'une langue peut aller suffisamment loin pour assimiler ça à une pénétration ?

---------------
n°10426531
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:42:30  profilanswer

Bon c'est toujours des barres de rire, quand même, de voir des mecs hétéros parler de rapports lesbiens. Je ne m'en lasse pas.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 20-01-2007 à 13:43:59

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-01-2007 à 13:42:30  profilanswer

n°10426536
am7
tadam
Posté le 20-01-2007 à 13:43:28  profilanswer

Tusken  fuyons ! :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°10426538
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:43:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

on admet qu'une langue peut aller suffisamment loin pour assimiler ça à une pénétration ?

Ca dépend. Pour Gene Simmons, oui :o
http://www.drfeelgood.com.au/essential%20images/pics/Gene%20Simmons%20book.jpg

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426540
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-01-2007 à 13:44:36  profilanswer

Bitman a écrit :

ha tiens moot elle est bi maintenant ? [:mlc]

Teuf teuf je débarque [:le kneu]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10426543
kryptos
Smokin'
Posté le 20-01-2007 à 13:45:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

le souci, c'est de ne pas parvenir à envisager la bisexualité comme une orientation sexuelle à part entière, qui comme l'homosexualité ou l'hétérosexualité n'est pas choisie.  

ah justment, je trouve bien que les seuls qui puissent se permettre de choisir ce sont les bi. J'ai 2 choix, être seul ou ne pas l'être, le bi en a trois. Cette orientation c'est la plus chanceuse en terme de proba donc

mootmoot a écrit :

il y a de nombreuses façons d'être bisexuel(le), on retrouve finalement des points communs avec les comportements diversifiés que l'on peut trouver avec les autres orientations sexuelles, peut-être quelques variantes en plus.

J'imagine le nombre de prises de têtes en moins: tain ya pas de nanas à cette soirée... :sleep:  :D  

mootmoot a écrit :

en même temps, la bisexualité a été exploitée médiatiquement d'une manière très orientée (publicités à caractère sexuel fort, emissions avec témoignages de personnes bi uniquement libertines, etc...). :/

En plus... c'est branchouille  

mootmoot a écrit :

en ce qui me concerne, j'ai refoulé "la partie homo" pendant un certain temps, ce qui fait que j'ai plutôt une "connaissance" des hommes. avec les femmes c'est plus compliqué pour moi, mais plus attirant aussi car il y a plus de mystère et d'emblée les rapports sont très différents.  

Etonnamment...il ya aussi des nanas come toi qui ont refoulé peut-être aussi mais qui connaissent rien aux mecs... ca c'est variable en fonction du vécu.

mootmoot a écrit :

je pense que c'est difficile de dégager un "fonctionnement bi", parce-qu'il découle de tellement de choses... en l'occurence le fait d'avoir refoulé longtemps et vécu exclusivement des relations hétéros et d'être restée peu de temps célibataire entre chaque relation, ça implique plutôt de vivre les choses en parallèle plutôt que de manière alternative. tout en sachant que c'est par une personne que je suis attirée, et que je fonctionne pas par "phases" (ce qui signifie aussi qu'homme ou femme, les sentiments amoureux sont possibles).
et puis c'est difficile quand même de se définir ad vitam hétéro ou homo, si tu fais une rencontre inattendue qui te bouleverse et que son genre sexuel n'est plus important ?

Mais il faut des rencontres exceptionnelles et rarissimes je pense pour "switcher" un hétéro bien ancré de 35ans par exemple.
Voila j'ai pas encore l'impression d'avoir refoulé quelquechose,on se casse suffisament la tête, finalement un choix de moins c'est plus facile à vivre en conclusion. Le "ad vitam" est réconfortant à mon egard.

Message édité par kryptos le 20-01-2007 à 13:46:42
n°10426545
Bitman
STAY APART
Posté le 20-01-2007 à 13:45:45  profilanswer

FLo14 a écrit :

Teuf teuf je débarque [:le kneu]

t'as couché avec ?  [:akt]

n°10426548
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-01-2007 à 13:46:18  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre la bi-titude [:jkley]  
Surtout chez les hommes...
Chez les femmes ça m'évoque un jeu, rien de plus.

T'as des phases "mecs" puis des phases "nanas" ou c'est tout le temps mélé ?

Y'a rien à comprendre hein...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10426549
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2007 à 13:46:56  profilanswer

princesse lili a écrit :

la question ne m'est pas adressée, mais pour ma part, oui c'est important.
Je n'aimerais pas sortir avec un homme plus petit que moi.

Ah oui. Moi (1,75 m), ça m'amuse de me sentir petite avec un grand balèze, et finalement pas si petite que ça, et grande avec un homme plus petit que moi, et finalement pas si grande que ça.  
Je crois qu'à l'usage je me contrefiche de la taille que peut faire un homme (ou une femme, tiens :D )...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10426561
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-01-2007 à 13:48:34  profilanswer

Bitman a écrit :

t'as couché avec ?  [:akt]

Nan mais depuis le temps sur md.net, t'aurais dû savoir quand même :d

---------------
n°10426565
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2007 à 13:49:27  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol: Bon, un jour, on y arrivera à faire comprendre que non, entre deux filles, c'est pas nécessairement doux et tendre et caressant. Et qu'entre deux garçon, c'est pas nécessairement fist fuck party.

Mais bon, sur le reste, hein, si, alors que vous êtes dans l'incapacité absolue d'envisager une relation homo, vous dites que c'est une mode, c'est incroyablement contradictoire, vous trouvez pas?

Tu es bien optimiste, aujourd'hui :D

---------------
n°10426566
Bitman
STAY APART
Posté le 20-01-2007 à 13:49:29  profilanswer

je suis plus petit que IZN² [:sisicaivrai]

n°10426568
mootmoot
Posté le 20-01-2007 à 13:49:31  profilanswer

kryptos > je t'explique justement qu'il n'y a pas de notion de "choix"...  
certes je peux être attirée indifféremment par un homme ou une femme, mais je ne suis pas attirée par n'importe qui et sur commande au moment où j'aurais envie de me trouver quelqu'un...

n°10426573
kryptos
Smokin'
Posté le 20-01-2007 à 13:50:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Donc pourquoi crois-tu que c'est une "mode"?
Tu crois qu'on s'invente des attirances sexuelles pour faire hype?

Pas du tout, je dis pas ça :??:  
La dessus je suis ouvert [:jkley]  

Je dis encore moins qu'on s'invente un truc.

Ce que je dis c'est que  j'arrive à comprendre qu'on aime le deltaplane, j'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les bi, stout.

je suis con aussi, hein. :)

n°10426574
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2007 à 13:50:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon c'est toujours des barres de rire, quand même, de voir des mecs hétéros parler de rapports lesbiens. Je ne m'en lasse pas.

Et des rappports entre mecs. Enfin, pendant ce temps-là, les souris dansent, on va pas se plaindre :D

---------------
n°10426577
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2007 à 13:51:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai un certain temps été attirée par des physiques différents et hors normes de beauté actuelle (hommes petits, hommes avec surpoids, hommes beaucoup plus âgés, etc...)

FLo14 a écrit :

Nan mais depuis le temps sur md.net, t'aurais dû savoir quand même :d

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/azylum.gif

---------------
n°10426578
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:51:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Pas du tout, je dis pas ça :??:  
La dessus je suis ouvert [:jkley]  

Je dis encore moins qu'on s'invente un truc.

Ce que je dis c'est que  j'arrive à comprendre qu'on aime le deltaplane, j'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les bi, stout.

je suis con aussi, hein. :)

En effet, tu as qualifié ça de "jeu", non de mode :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426584
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 13:51:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam] ah bon ?

le penis n'est pas un élément irremplaçable [:spamafote]

C'est bien ce que je dis....

Mais en excluant l'idée du gode (ceinture ou pas) pour 2 femmes, il ne reste que les doigts.... et c'est pas pareil.... des doigts tout le monde en a (oui pas les manchots [:dawa])

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10426587
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2007 à 13:52:40  profilanswer

Bitman a écrit :

je suis plus petit que IZN² [:sisicaivrai]

Je ne vois pas pourquoi ça devrait te faire du chagrin :D

---------------
n°10426596
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-01-2007 à 13:55:12  profilanswer

Tusken a écrit :

Mais en excluant l'idée du gode (ceinture ou pas) pour 2 femmes, il ne reste que les doigts.... et c'est pas pareil.... des doigts tout le monde en a (oui pas les manchots [:dawa])

putain, j'ai failli conclure avec une nana qui n'avait qu'une phallange à chaque doigt, ca me faisait fantasmer

---------------
n°10426602
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:55:54  profilanswer

Tusken a écrit :

Et des seins? Et une foufoune? T'as ça?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426603
kryptos
Smokin'
Posté le 20-01-2007 à 13:56:22  profilanswer

Ben moi je trouve mon penis irremplacable :sol:

:D

n°10426605
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-01-2007 à 13:56:52  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:
Keep cool :d

---------------
n°10426607
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2007 à 13:57:02  profilanswer

Tusken a écrit :

Ouaip. Mais ça râpe quand on vous embrasse (et tant mieux), et par exemple,  vous n'avez pas de nichons. Enfin pas les mêmes. Et pas le même genre de cul. Et pas de chatte, non plus, si on va par là, et c'est tout de même assez rigolo de faire jubiler une demoiselle en essayant les trucs qu'on aime soi-même, ou d'autres.
Et oui, une bouche, des doigts, ça suffit, en général, ce qui n'empêche pas de jouer avec autre chose.

---------------
n°10426608
lorelei
Posté le 20-01-2007 à 13:57:15  profilanswer

Mais qui vous dit qu'on cherche à le remplacer? [:monsieur merdocu]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10426611
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-01-2007 à 13:58:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah flûte, j'aurais juste pu écrire +1 :D

---------------
n°10426612
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 13:58:23  profilanswer

lorelei a écrit :

Eh, j'ai jamais dit que c'était la mode moi :o

La mode, j'y chie dessus [:di_canio]

---------------
n°10426618
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 13:59:15  profilanswer

Toujours aussi bon ça  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Il a été la chercher loin quand même :d

---------------
n°10426627
mootmoot
Posté le 20-01-2007 à 14:00:16  profilanswer

Tusken a écrit :

pourquoi ça te semble à ce point capital et indispensable qu'il y ait un penis pour qu'une nana soit satisfaite ? :??:

je comprends que se dire ça rassure en tant qu'homme, mais en même temps réaliser que le penis n'est pas "l'outil magique du plaisir", ça permet quand même d'envisager la sexualité sous un autre angle, beaucoup moins limité en possibilités... ça signifie aussi qu'un homme qui a un trop petit outil ou qui a du mal à s'en servir peut toujours trouver d'autres méthodes pour satisfaire sa partenaire.

n°10426628
kryptos
Smokin'
Posté le 20-01-2007 à 14:00:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais qui vous dit qu'on cherche à le remplacer? [:monsieur merdocu]

Ben nan parcequ'il est encore plus con que nous, lui... c'est attendrissant  :)  

Et pis Armageddon n'a pas le choix :o

n°10426630
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 14:00:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui, sans saint Phallus, pas de pénétration, chuis bête :jap:

Non mais sérieusement, ça serait bien de se relire des fois :D

edit : nan en fait, c'est toi qui sait pas lire...

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 20-01-2007 à 14:01:20

---------------
n°10426639
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-01-2007 à 14:02:26  profilanswer

J'ai la même.

---------------
n°10426654
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-01-2007 à 14:04:55  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai la même.

Et tu suces ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1521  1522  1523  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)