Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10521596
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-01-2007 à 08:27:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

beufemisateur a écrit :

comme y'a beaucoup de coincé je pense que le non l'emportera [:dawa]

" Ne veux pas/ n'aime pas se foutre des doigts dans le fondement" => coincés.

Bravo, nan bravo.
Tu dit de la merde mais avec telement de convictions qu'on y croierait, bravo.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 08:27:35  profilanswer

n°10521637
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2007 à 08:45:02  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bravo, nan bravo.

Dire de la merde ou mettre le doigt dedans... ô rage, ô desespoir...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10521639
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-01-2007 à 08:46:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Dire de la merde ou mettre le doigt dedans... ô rage, ô desespoir...

Ô doigt dans l'cul inconnu?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10521646
keos92
This is the way..
Posté le 31-01-2007 à 08:48:13  profilanswer

Perso si c'est ma copine qui le fait pourquoi pas.

Au depart elle avait u peu de mal pour la kekette dans le cul cul  mais depuis quelque temps elle aime vraimment ça :love:

j'ai du insister un peu (vraimment un peu) alors si elle me le demande je vois pas pourquoi je le lui refuserais.

faut tester et voir apres

n°10521658
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-01-2007 à 08:51:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ô doigt dans l'cul inconnu?

pas totalement :o

edit: mais suffit de sentir un thermometre pour être dissuadé =o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-01-2007 à 08:52:17

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10522663
fabmass
Posté le 31-01-2007 à 11:37:27  profilanswer

pour les fans d'accessoires et sextoys, il y a une vente fun factory sur dealtonic a partir du 02 fevrier :
http://www.dealtonic.com/

(mp avec votre adresse email si vous avez besoin d'etre parrainés ;-) )
La bande annonce est marrante...
Ce n'est pas la premiere vente, mais la derniere etait decevante, par contre la le choix a l'air mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par fabmass le 31-01-2007 à 11:42:25
n°10522696
beufemisat​eur
Posté le 31-01-2007 à 11:41:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bravo, nan bravo.

en même temps certains ici le sont vraiment car pour changer de vision si l'un de ces amis se fait pénétrer....je sais pas comment tu appelles ça toi  [:arg]  

bref je dis simplement que l'on peut tester et pas être catégorique en disant qu'on aime pas ou que l'on n'essaiera jamais. après je me rapelle pas avoir dit Ne veux pas/n'aime pas =>coincé

je faisais juste référence à l'étroitesse d'esprit.

n°10522824
droogie
Posté le 31-01-2007 à 11:56:32  profilanswer

beufemisateur a écrit :

en même temps certains ici le sont vraiment car pour changer de vision si l'un de ces amis se fait pénétrer....je sais pas comment tu appelles ça toi  [:arg]  

bref je dis simplement que l'on peut tester et pas être catégorique en disant qu'on aime pas ou que l'on n'essaiera jamais. après je me rapelle pas avoir dit Ne veux pas/n'aime pas =>coincé

je faisais juste référence à l'étroitesse d'esprit.

et du trou de balle  :o

n°10522840
beufemisat​eur
Posté le 31-01-2007 à 11:58:10  profilanswer

droogie a écrit :

et du trou de balle  :o

ça c'est un autre soucis  [:zygomatic]

n°10523012
PHOENXREBR​TH
Allegro Maestoso
Posté le 31-01-2007 à 12:18:42  profilanswer

Bref, ya deux camps :

Ya ceux qui font pas la distinction entre baise et sentiments amoureux. Pour ceux là, la moindre pratique homosexuelle et paf ! Jugé pédé/bi

Ensuite ya ceux (comme moi) qui font cette distinction, et qui pensent que meme si le type (ou la fille) a eu une relation avec quelqu'un du même sexe que lui, il n'est pas forcément paf ! Jugé pédé/bi. Il faut que la personne ait des sentiments amoureux pour être "rangé dans ce placard"  :sarcastic:  

En gros, on est tous d'accord sur les faits, mais on est pas d'accord sur une définition et ça fait 10 pages qu'on se tape dessus.

C'est qui les crétins  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 12:18:42  profilanswer

n°10523045
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-01-2007 à 12:22:06  profilanswer

10 ? moi j'aurais dit que ça fait 1623 pages... !

n°10525526
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-01-2007 à 17:11:31  profilanswer

Pffff... Ben dites...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10525533
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 17:12:38  answer

Tu sors de la douche ?

n°10525603
lorelei
Posté le 31-01-2007 à 17:19:41  profilanswer

Non. Je suis toujours complètement épatée qu'on puisse croire que c'est le fait de ne pas aimer la stimulation prostatique qui est synonyme d'étroitesse d'esprit. Y'en a qu'ont rien compris. Ce qui est la marque de l'étroitesse d'esprit, c'est de dire que c'est un truc de pédé refoulé, ou de faire un rejet total du truc sous prétexte que dans l'esprit embrumé de certains, homosexualité = sodomie et non "attirance envers les personnes du même sexe". Après, chacun son truc, hein, c'est juste qu'il y a effectivement dans le rectum masculin un organe qui procure du plaisir quand il est gentiment ou énergiquement massé, avec un doigt, ou tout autre objet vaguement contondant. Pour moi, c'est du même niveau que la nana qui refuserait qu'on lui touche le clito parce que c'est "un truc de gouine", quoi.
M'enfin, c'est un peu le marronnier de ce topic.

Message cité 4 fois
Message édité par lorelei le 31-01-2007 à 17:23:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10525610
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 31-01-2007 à 17:20:40  profilanswer

[:simchevelu]  

Ouais enfin faut trouver un truc pour relancer maintenant :/

Message édité par Doakipu le 31-01-2007 à 17:23:38
n°10525641
lorelei
Posté le 31-01-2007 à 17:23:05  profilanswer

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10525689
Eifersucht
Coast
Posté le 31-01-2007 à 17:27:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Non. Je suis toujours complètement épatée qu'on puisse croire que c'est le fait de ne pas aimer la stimulation prostatique qui est synonyme d'étroitesse d'esprit. Y'en a qu'ont rien compris. Ce qui est la marque de l'étroitesse d'esprit, c'est de dire que c'est un truc de pédé refoulé, ou de faire un rejet total du truc sous prétexte que dans l'esprit embrumé de certains, homosexualité = sodomie et non "attirance envers les personnes du même sexe". Après, chacun son truc, hein, c'est juste qu'il y a effectivement dans le rectum masculin un organe qui procure du plaisir quand il est gentiment ou énergiquement massé, avec un doigt, ou tout autre objet vaguement contondant. Pour moi, c'est du même niveau que la nana qui refuserait qu'on lui touche le clito parce que c'est "un truc de gouine", quoi.

Mercredi n'est qu'a 2 jours du vendredi :sweat:  

Sinon, je me vois mal laisser ma partenaire m'enfiler un doigt dans le rectum, y a un blocage.

n°10525709
lorelei
Posté le 31-01-2007 à 17:30:24  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Mercredi n'est qu'a 2 jours du vendredi :sweat:  

Sinon, je me vois mal laisser ma partenaire m'enfiler un doigt dans le rectum, y a un blocage.

Est-ce que tu penses que ça peut être dû à cette confusion entre pénétration anale passive et homosexualité?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10525771
Eifersucht
Coast
Posté le 31-01-2007 à 17:35:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Est-ce que tu penses que ça peut être dû à cette confusion entre pénétration anale passive et homosexualité?

Non, juste que je n'ai pas envie de me prendre un doigt dans le cul, aucun rapport avec l'homosexualité.

Ou alors si il y en a un, il doit etre enfoui bien loin dans mon subconscient [:matleflou]

n°10525792
kryptos
Smokin'
Posté le 31-01-2007 à 17:36:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Très bien... on peut avoir essayé, ne pas y être arrivé, et pas nécessairement avoir la sensation d'avoir raté un truc immense, simplement parceque l'on se contente du reste et que l'on y trouve largement son compte.  
Après on va retenter.... un jour  [:jkley]  

n°10525834
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 17:42:24  answer

lorelei a écrit :

Du fait que le doigt il sent pas bon apres  [:grisemine1]

n°10525848
kryptos
Smokin'
Posté le 31-01-2007 à 17:43:58  profilanswer

tain 25pages pour un doigt dans le cul :lol:

n°10526005
beufemisat​eur
Posté le 31-01-2007 à 17:59:27  profilanswer

lorelei a écrit :

j'ai pas dit que ceux qui n'aimait pas son étroit d'esprit [:aloy]

seulement ceux qui prétendre ne pas aimer ou ne veulent pas le faire pour les raisons que tu cites après  :D

Message cité 1 fois
Message édité par beufemisateur le 31-01-2007 à 17:59:59
n°10526052
quintu
2+2=5
Posté le 31-01-2007 à 18:03:51  profilanswer

lorelei a écrit :

si j'ai pas envie de tester parce que j'en ai rien a foutre je rentre dans quelle categorie? :o
je suis pas un coincé du cul parce que j'en ai rien a foutre.
et je suis pas un pd parce que j'en ai rien a foutre.
dans quelle case je suis?  :o

n°10526080
as253
Loucheur averti
Posté le 31-01-2007 à 18:06:04  profilanswer

quintu a écrit :

dans la case des mecs qui en ont rien a foutre [:petrus dei]

n°10526098
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-01-2007 à 18:07:21  profilanswer

Combien de temps a duré votre absence d'envie de sexe, votre baisse de libido post-rupture ?

n°10526103
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 31-01-2007 à 18:07:38  profilanswer

quintu a écrit :

si j'ai pas envie de tester parce que j'en ai rien a foutre je rentre dans quelle categorie? :o  
je suis pas un coincé du cul parce que j'en ai rien a foutre.
et je suis pas un pd parce que j'en ai rien a foutre.

Je classerais plutôt ça dans les "pas curieux"...

un peu comme une nana qui refuse d'essayer des trucs genre
- pipe (non, je pense pas que ça existe les nanas qui n'aiment pas ça... si ?)
- sodomie
- avaler
etc...

Ensuite, on n'oblige personne à aimer... mais bon, pour savoir si on aime qq chose, le mieux c'est tout de même de tester !

n°10526124
FaTaL BaZo​oKa
Ouais gros !
Posté le 31-01-2007 à 18:09:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Combien de temps a duré votre absence d'envie de sexe, votre baisse de libido post-rupture ?

J'ai toujours envie de sexe, tous les jours... [:spamafote]

Post-rupture, on peut toujours se consoler avec une demoiselle tarifée... :D

n°10526132
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 31-01-2007 à 18:09:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Et c'est reparti pour un tour de manège...  

[:ulalume]
Lorelei spa sympa la tout de même :o  

n°10526139
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 18:10:04  profilanswer

FaTaL BaZooKa a écrit :

J'ai toujours envie de sexe, tous les jours... [:spamafote]

Post-rupture, on peut toujours se consoler avec une demoiselle tarifée... :D

Si je vais voir les putes, c'est uniquement pour leur prévenir que je viens de les dénoncer aux keufs.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 31-01-2007 à 18:10:12
n°10526159
kryptos
Smokin'
Posté le 31-01-2007 à 18:11:21  profilanswer

Thordax a écrit :

Tant que tu seras pas confronté à un nouveau modèle, ça peut durer très longtemps.
Ya des gens qui se morfondent pendant des années.

---> action, remise en selle. pas passif. [:jkley] et en 3j ça peut être bon :o  

n°10526166
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-01-2007 à 18:11:54  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je classerais plutôt ça dans les "pas curieux"...

un peu comme une nana qui refuse d'essayer des trucs genre
- pipe (non, je pense pas que ça existe les nanas qui n'aiment pas ça... si ?)

si
plein

---------------
Слава Україні  Feedback
n°10526170
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 18:12:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Moi, j'ai plutôt tendance à avoir la libido qui grimpe en flèche, post-rupture. [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10526185
kryptos
Smokin'
Posté le 31-01-2007 à 18:13:39  profilanswer

Thordax a écrit :

Si je vais voir les putes, c'est uniquement pour leur prévenir que je viens de les dénoncer aux keufs.

tain t'es une pute :o

n°10526188
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 18:13:58  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Moi, j'ai plutôt tendance à avoir la libido qui grimpe en flèche, post-rupture. [:yulara]

Bah, moi, quand je me suis fait jeter la première fois, j'ai perdu ma libido pendant un bon mois quand même [:mlc2]

n°10526197
P_erf_ide
Posté le 31-01-2007 à 18:14:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Bah, moi, quand je me suis fait jeter la première fois, j'ai perdu ma libido pendant un bon mois quand même [:mlc2]

C'est peut-être parce que je me suis jamais fait jeter  [:yulara]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10526205
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 31-01-2007 à 18:15:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Je dirais... *mode se remémore*  :o  entre 1 mois et demi et 2 mois... :heink: ...

n°10526212
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 18:16:24  answer

Thordax a écrit :

3 jours, après j'ai attrapé toutes celles que j'ai pu a la salle de sport histoire de me changer les idées :D

n°10526214
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 18:16:55  profilanswer

kryptos a écrit :

tain t'es une pute :o

Je viens de m'appeler d'ailleurs, parce que ça pouvait plus continuer, mes trainasseries sur les trottoirs [:mmmfff]

n°10526217
Thordax
Posté le 31-01-2007 à 18:17:23  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

C'est peut-être parce que je me suis jamais fait jeter  [:yulara]

Veinarde [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)