| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 08:27:35 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
pas totalement edit: mais suffit de sentir un thermometre pour être dissuadé =o Message édité par lxl ihsahn lxl le 31-01-2007 à 08:52:17 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fabmass | pour les fans d'accessoires et sextoys, il y a une vente fun factory sur dealtonic a partir du 02 fevrier :
Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 31-01-2007 à 11:42:25 |
beufemisateur |
|
droogie |
|
beufemisateur |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:18:42 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 10 ? moi j'aurais dit que ça fait 1623 pages... ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:12:38 ![]() Tu sors de la douche ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non. Je suis toujours complètement épatée qu'on puisse croire que c'est le fait de ne pas aimer la stimulation prostatique qui est synonyme d'étroitesse d'esprit. Y'en a qu'ont rien compris. Ce qui est la marque de l'étroitesse d'esprit, c'est de dire que c'est un truc de pédé refoulé, ou de faire un rejet total du truc sous prétexte que dans l'esprit embrumé de certains, homosexualité = sodomie et non "attirance envers les personnes du même sexe". Après, chacun son truc, hein, c'est juste qu'il y a effectivement dans le rectum masculin un organe qui procure du plaisir quand il est gentiment ou énergiquement massé, avec un doigt, ou tout autre objet vaguement contondant. Pour moi, c'est du même niveau que la nana qui refuserait qu'on lui touche le clito parce que c'est "un truc de gouine", quoi. Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 31-01-2007 à 17:23:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Message édité par Doakipu le 31-01-2007 à 17:23:38 |
Eifersucht Coast |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Eifersucht Coast |
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 17:42:24 ![]()
|
kryptos Smokin' | tain 25pages pour un doigt dans le cul |
beufemisateur |
j'ai pas dit que ceux qui n'aimait pas son étroit d'esprit seulement ceux qui prétendre ne pas aimer ou ne veulent pas le faire pour les raisons que tu cites après Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 31-01-2007 à 17:59:59 |
quintu 2+2=5 |
|
as253 Loucheur averti |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Combien de temps a duré votre absence d'envie de sexe, votre baisse de libido post-rupture ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
FaTaL BaZooKa Ouais gros ! |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 31-01-2007 à 18:10:12 |
kryptos Smokin' |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
si
--------------- Слава Україні Feedback |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
kryptos Smokin' |
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 18:16:24 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |