Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10340028
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Ce genre de generalisation est inepte, navree :/

Si l'on parle "en moyenne", non, absolument pas.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:27:51  profilanswer

n°10340044
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-01-2007 à 11:29:18  profilanswer

Leg9 a écrit :

Si l'on parle "en moyenne", non, absolument pas.

Chut, la femme parle, la femme a raison :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10340047
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 11:29:59  profilanswer

Ethel a écrit :

Idem

Ah ouais carrement :gratgrat:  :lol:  
Nan mais n'importe quoi hein ...  :pt1cable:

Toi faudrait te renvoyer au début du XXème pour que tu te rendes compte de la chance que tu as de vivre cette époque si épanouissante pour les femmes.

Notre civilisation s'effondre, ce qui est pas impossible à terme, et la compréhension des hommes, leur empathie à l'egard des femmes ne sera qu'un bon vieux souvenir.

n°10340052
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 11:30:17  profilanswer

Elles ont mis des dizaines d'années à nous faire culpabiliser sur leur condition, on risque d'en chier autant :o

---------------
Un poète du Rugby
n°10340059
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-01-2007 à 11:30:54  profilanswer

Anteus a écrit :

Bah écoute, si tu veux pas admettre que les moeurs sexuels des hommes ont évolué depuis le début du siècle, hein, c'est que les féministes ont raconté un gros tas de conneries [:spamafote]

Y'a peut etre eu evolution, mais beaucoup moins franche que ce que tu pretends. Et j'ai jamais affirme que les feministes disaient des trucs intelligents, au contraire.

Anteus a écrit :

La plupart des femmes estiment maintenant qu'un homme fait une faute s'il ne les fait pas jouir. Ou du moins, sont déçues.

Et ca t'etonne ? tu crois que c'est agreable de servir uniquement de sac a foutre ? [:itm]

Anteus a écrit :

Viens me mettre une baffe, et je t'en mets une derrière, et on compte les points [:prodigy]

Ca marche.

Anteus a écrit :

Conclusion, soit t'as connu que des machos qui ont une endurance digne de Mxtrem, soit j'ai rien compris, et je suis précoce, et anormalement sensible, et anormalement musclé, aussi.

Ben le simple fait que tu expliques que grosso modo "y'a des taquets qui se perdent" ([:prodigy]), ca en dit long ...  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10340072
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:31:56  profilanswer

mais le plus important reste quand meme : ethel, est ce que tu avales ?

n°10340077
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:32:06  profilanswer

Doakipu a écrit :

Elles ont mis des dizaines d'années à nous faire culpabiliser sur leur condition, on risque d'en chier autant :o

Ah nan mais faut pas déconner, hein, quand j'en suis au point de parfois tellement me retenir que in fine je n'arrive pas à jouir, si derrière elle me dit "Mon chéri, j'aimerais que tu fasses un effort", c'est direct coup de boule dans la gueule, et Siffredage dans les chiottes [:di_canio]

---------------
n°10340079
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 11:32:24  profilanswer

Nan mais il est également prouvé que la femme peut avoir son orgasme en 2minutes comme l'homme... même si la suggestion tient plus de place c'est également mécanique, hein.

n°10340080
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2007 à 11:32:42  profilanswer

Ethel a écrit :

Y'a peut etre eu evolution, mais beaucoup moins franche que ce que tu pretends. Et j'ai jamais affirme que les feministes disaient des trucs intelligents, au contraire.

Comment peut-on être convaincu de l'évolution de la vie sexuelle en société depuis le début du siècle dernier à maintenant ? Y a eu des sondages ?

n°10340081
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 10-01-2007 à 11:32:49  profilanswer

Je dirais même avale-thel? [:pingouino]

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 11:32:49  profilanswer

n°10340082
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:32:59  profilanswer

Ethel a écrit :

Idem

Ah ouais carrement :gratgrat:  :lol:  
Nan mais n'importe quoi hein ...  :pt1cable:

j'ai hésité à écrire ça  [:alph-one] malheureuse ne va pas dire ça ici  

et puis non finalement ça va être  
+1  :D

edit : ah ben le temps que j'hésite ça a pas trainer  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 10-01-2007 à 11:34:16
n°10340089
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-01-2007 à 11:33:35  profilanswer

Doakipu a écrit :

Je dirais même avale-thel? [:pingouino]

Elle est tellement comblée, après [:icon3]

n°10340092
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2007 à 11:33:49  profilanswer

Bitman a écrit :

ethel : argumente

nan mais tu comprends, à partir du moment où il existe des contre-exemples, l'argumentation est classée comme une "généralisation à deux balles". Donc, en fait, comme il existe toujours des contre-exemples ....

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 10-01-2007 à 11:34:18
n°10340094
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:34:01  profilanswer

Ethel a écrit :

Non.
Que ça en soit toujours pas la panacée, ça, ok. :o

Mais je pense que tu n'as pas convenablement mesuré la façon dont ça a évolué en 50 ans.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10340098
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:34:41  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais tu comprends, à partir du moment où il existe des contre-exemples, l'argumentation est classée comme une "généralisation à deux balles". Donc, en fait, comme il existe toujours des contre-exemples ....

ha ben ca par exemple !  :o

n°10340103
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:35:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non.
Que ça en soit toujours pas la panacée, ça, ok. :o

Mais je pense que tu n'as pas convenablement mesuré la façon dont ça a évolué en 50 ans.

d'un autre coté a 30 ans c'est difficile :D

Message édité par Bitman le 10-01-2007 à 11:35:28
n°10340105
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 11:35:06  profilanswer

Ethel a écrit :

Et ca t'etonne ? tu crois que c'est agreable de servir uniquement de sac a foutre ? [:itm]

Voilà une conception bien restrictive du plaisir procuré par le simple fait de soulager son homme :o  

n°10340115
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:35:53  profilanswer

Ethel a écrit :

Ca marche.

Ben le simple fait que tu expliques que grosso modo "y'a des taquets qui se perdent" ([:prodigy]), ca en dit long ...

Evolution quand même. Et d'autant plus franche que les femmes, de leur côté, ont pris l'habitude - légitime, certes - d'être plus demandeuses qu'avant.

Non ça ne m'étonne pas, mais parfois, il serait bon que mesdames se rappellent des limitations PHYSIQUES auxquelles nous sommes soumis.

Rendez-vous à Nation, ce soir, 19h, quai RER A, en direction de Marne-la-Vallée. Tu cherches un mec de 1m95, avec un gabarit de 90kg. Chemise rayée bleue, cravate jaune, costard anthracite rayé [:prodigy]

Ben ouais, autant il y a 50 ans les hommes méritaient des coups de pompe dans le cul, autant maintenant, c'est à certaines femmes qu'il faudrait rappeler le respect de ce que l'autre peut/veut faire [:spamafote]

---------------
n°10340118
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-01-2007 à 11:36:03  profilanswer

Oriane a écrit :

j'ai hésité à écrire ça  [:alph-one] malheureuse ne va pas dire ça ici  

et puis non finalement ça va être  
+1  :D

Non mais attends tu comprends, c'est plus comme y'a 50 ans alors faut qu'on les laisse s'agiter 3 minutes et en plus dire merci pour ce fantastique moment de bonheur [:volta]

---------------
n°10340120
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:36:08  profilanswer

Ethel a écrit :

Ok, je vois.
Pas d'orgasme = j'ai servi de sac à foutre.

Splendide...

---------------
n°10340121
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:36:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Voilà une conception bien restrictive du plaisir procuré par le simple fait de soulager son homme :o

je la soupconne de ne pas pratique la sodomie cette jeune femme  :heink:

n°10340133
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 11:37:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ok, je vois.
Pas d'orgasme = j'ai servi de sac à foutre.

Splendide...

Clair, :/ la relou de base  :sweat:

n°10340134
princesse ​lili
Posté le 10-01-2007 à 11:37:27  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais il y a à peine 30 ans, madame avait plutôt intérêt à être contente quand monsieur daignait l'honorer au plumard, plus qu'au-dessus de l'évier, pendant qu'elle finissait la vaisselle, hein :o

Ce qu'on veut dire, c'est que les hommes ont beaucoup évolué : Plus d'écoute du désir, plus d'efforts pour amener leur partenaire à l'orgasme, etc.
En contrepartie, les femmes n'ont guère fait plus que profiter de ça, de dire "Oui ça c'est pas mal" ou "Nan ça j'aime pas". Bien sûr, elles avaient une longueur d'avance sur la satisfaction des hommes, mais voilà, il faut comprendre que quelque part, quand les femmes exigent qu'on les fasse jouir, c'est dans un sens aller contre notre nature : On jouit beaucoup plus vite qu'elles, et ça, tout le monde le sait.

Donc oui, à force de tirer sur la corde, un jour on peut se ramasser une calotte. Et la calotte d'un mec sur une femme, ça fait forcément plus mal que dans l'autre sens [:spamafote]

mon mec aime me faire jouir, ça le flatte, il est content, et par contre quand je ne jouie pas pour x ou y raisons, il est un peu blasé..
voilà c'est tout, et j'apprécie d'ailleurs

n°10340141
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:38:27  profilanswer

Ethel a écrit :

Non mais attends tu comprends, c'est plus comme y'a 50 ans alors faut qu'on les laisse s'agiter 3 minutes et en plus dire merci pour ce fantastique moment de bonheur [:volta]

qu'on n'hésite pas à demander voir à exiger et ce bien plus qu'il y a 50 ans et même que c'est légitime  :D

vu qu'on est bien plus demandeuse qu'il y a 50 ans   :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 10-01-2007 à 11:39:08
n°10340143
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:38:41  profilanswer

Ethel a écrit :

Justement, ça c'était il y a 50 ans, mais plus maintenant, sauf si tu te tapes que des cons. C'est de cette évolution, qu'on parle, hein. [:dawa]

---------------
n°10340160
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:40:09  profilanswer

Oriane a écrit :

qu'on n'hésite pas à demander voir à exiger et ce bien plus qu'il y a 50 ans et même que c'est légitime  :D

Ouaip, tu as raison, on va commencer à exiger des choses en matière de relation sexuelles tiens... [:dawa]

Ah merde je croyais justement que l'un des progrès de ces dernières décennies était d'avoir aboli ce genre de conneries. [:noxauror]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-01-2007 à 11:40:39

---------------
n°10340164
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:40:24  profilanswer

princesse lili a écrit :

mon mec aime me faire jouir, ça le flatte, il est content, et par contre quand je ne jouie pas pour x ou y raisons, il est un peu blasé..

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas bien. J'adore faire jouir ma femme. C'est même le plus puissant aphrodisiaque qui soit. Mais quand, en tant que mec, t'as eu droit à des gueules de cents pieds de long, quand t'as fait tout ce que t'as pu, mais que c'est parti quand même (ce cas ne concerne heureusement pas mon épouse bien aimée), ben je suis désolé, mais nan. Là c'est la tête dans les chiottes, et punition Siffredienne, donc.

---------------
n°10340165
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:40:40  profilanswer

Oriane a écrit :

oué  :jap:  

d'ailleurs on va se mettre a la vaisselle et a la couture, et on va bientot vous laisser changer les pneux, monter le lave vaisselle au 4è etage et le buffet de tante elvire [:prodigy]

comme ca ca sera nous qui vivrons plus longtemps \o/

n°10340167
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-01-2007 à 11:40:53  profilanswer

Attention très chère. Vous parliez ici de la pourfendeuse de vits, de la grande directrice en chef du bureau des castrations sans anesthésie. Bien qu'on puisse lui reconnaître d'être un contre-pouvoir à la machocratie ambiante du lieu, elle est parfois aussi nuancée qu'un monochrome de Whiteman.

as253 a écrit :

pas avec un aspirateur genre le truc a salive chez le dentiste bien mis dans un coin [:rhetorie du chaos]

Ca serait un concept... intéressant disons [:pingouino] Maintenant je doute que l'impression désagréable de besogner vigoureusement un pot de résine - la délicate essence lubrifiante ayant été goûlument aspirée - soit unanimement appréciée. A ce rythme là, on fera les cunis avec un spéculum et une paille [:pingouino]

stipey a écrit :

je masturbe régulièrement le mari de ma femme :o

Cette phrase m'a fait bouillir une moitié du cerveau, pendant que l'autre, effrayée, quittait le navire en abandonnant les femmes et les enfants.

Thordax a écrit :

Vous préférez l'amour dans le plumard ou l'amour sur le sofa ?

On en avait déjà parlé dans le topic, mais je préfère l'amour là, tout de suite. Tiens, on est rentrés en même temps, on se croise dans l'ascenseur. Regards complices voire carrément évocateurs, dans le dos de Madame Larpion qui s'arrête au 3ème. Puis deux étages d'embrassades fougueuses, propres à réduire drastiquement le délai avant la prochaine maintenance de l'appareil. Les portes s'ouvrent, et les deux nez, épaule contre épaule, supervisant l'air de ne pas y toucher l'Erasmus* qui se déroule en direct sous leurs pieds, ignorent savamment l'odeur de choux-fleur qui a envahi le palier. Mains moites et glissantes sur ces foutues clés un claquement de porte plus tard, et les corps se heurtent au mur, au porte-manteau, bousculent le courier qui attendait là, innocemment.
Les élans rauques de la respiration du couple se font plus audibles - de toute façon Madame Larpion n'entendra rien - un sac à main, deux vestes et une cravate sont tombées au front, héroïques. La sauvagerie la plus primitive domine alors les (d)ébats, et l'on se rendra compte plus tard, haletant, que l'on a baptisé avec bonheur ce délicieux pouf en poil de lamas offert par belle-maman.

* programme d'échange linguistique

[:blessure]

Edit: ce topic manquait quand même cruellement de Nation-19h, merci anteus [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 10-01-2007 à 11:42:57
n°10340172
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:41:33  profilanswer

Bitman a écrit :

d'ailleurs on va se mettre a la vaisselle et a la couture, et on va bientot vous laisser changer les pneux, monter le lave vaisselle au 4è etage et le buffet de tante elvire [:prodigy]

[:rofl]

Pas mieux [:icon14]

---------------
n°10340184
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 11:42:42  profilanswer

princesse lili a écrit :

Mais tous ça nous flatte qu'est ce que tu crois... après on va pas rentrer en dépression parceque on a pas fait jouir madame.
Limite c'est son problème si on a fait ce qu'il fallait. (tendresse endurance etc)

n°10340189
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:43:08  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouaip, tu as raison, on va commencer à exiger des choses en matière de relation sexuelles tiens... [:dawa]

Ah merde je croyais justement que l'un des progrès de ces dernières décennies était d'avoir aboli ce genre de conneries. [:noxauror]

euh ça ça a pas vraiment changé en 50 ans...

juste que la mentalité des hommes n'a pas tant évolué que ça à vous lire...

n°10340197
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:43:41  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était pas bien. J'adore faire jouir ma femme. C'est même le plus puissant aphrodisiaque qui soit. Mais quand, en tant que mec, t'as eu droit à des gueules de cents pieds de long, quand t'as fait tout ce que t'as pu, mais que c'est parti quand même [...]

L'obligation de moyens ne suffit plus, nous avons obligation de résultat. :o

---------------
n°10340207
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:44:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais tous ça nous flatte qu'est ce que tu crois... après on va pas rentrer en dépression parceque on a pas fait jouir madame.
Limite c'est son problème si on a fait ce qu'il fallait. (tendresse endurance etc)

90% des (Ethel & Lili)-like te diront que non, elles étaient hyper réceptives, mais t'es qu'un gros balourd qui ne sait pas te contrôler [:aloy]

---------------
n°10340208
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:44:12  profilanswer

Oriane a écrit :

[:esn] ha ben la c'est le bouquet, carole  :heink:

n°10340210
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-01-2007 à 11:44:13  profilanswer

Anteus a écrit :

Evolution quand même. Et d'autant plus franche que les femmes, de leur côté, ont pris l'habitude - légitime, certes - d'être plus demandeuses qu'avant.

Voila, on y arrive doucement [:prodigy]

Anteus a écrit :

Non ça ne m'étonne pas, mais parfois, il serait bon que mesdames se rappellent des limitations PHYSIQUES auxquelles nous sommes soumis.

certains hommes heureusement ont compris comment s'y prendre correctement pour palier a ce probleme (a savoir, ne pas y aller comme des boeufs en s'imaginant etre des stars.) Limer comme un sourd, ca ne fait aucune difference avec la masturbation, et vous avez pas besoin de nous pour ca. Un homme peut provoquer un orgasme chez une femme en quelques minutes si il s'y prend correctement.

Anteus a écrit :

Rendez-vous à Nation, ce soir, 19h, quai RER A, en direction de Marne-la-Vallée. Tu cherches un mec de 1m95, avec un gabarit de 90kg. Chemise rayée bleue, cravate jaune, costard anthracite rayé [:prodigy]

Wouuuaaaaaouuuuh [:prodigy]:sleep:

Anteus a écrit :

Ben ouais, autant il y a 50 ans les hommes méritaient des coups de pompe dans le cul, autant maintenant, c'est à certaines femmes qu'il faudrait rappeler le respect de ce que l'autre peut/veut faire [:spamafote]

Le respect il commence par ranger ses hormones et ses menaces de taloches de gros beauf macho [:prodigy]

---------------
n°10340218
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 11:44:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

dans ce cas faut payer, comme chez le garagiste [:prodigy]

n°10340223
P_erf_ide
Posté le 10-01-2007 à 11:45:01  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

On en avait déjà parlé dans le topic, mais je préfère l'amour là, tout de suite. Tiens, on est rentrés en même temps, on se croise dans l'ascenseur. Regards complices voire carrément évocateurs, dans le dos de Madame Larpion qui s'arrête au 3ème. Puis deux étages d'embrassades fougueuses, propres à réduire drastiquement le délai avant la prochaine maintenance de l'appareil. Les portes s'ouvrent, et les deux nez, épaule contre épaule, supervisant l'air de ne pas y toucher l'Erasmus* qui se déroule en direct sous leurs pieds, ignorent savamment l'odeur de choux-fleur qui a envahi le palier. Mains moites et glissantes sur ces foutues clés un claquement de porte plus tard, et les corps se heurtent au mur, au porte-manteau, bousculent le courier qui attendait là, innocemment.
Les élans rauques de la respiration du couple se font plus audibles - de toute façon Madame Larpion n'entendra rien - un sac à main, deux vestes et une cravate sont tombées au front, héroïques. La sauvagerie la plus primitive domine alors les (d)ébats, et l'on se rendra compte plus tard, haletant, que l'on a baptisé avec bonheur ce délicieux pouf en poil de lamas offert par belle-maman.

* programme d'échange linguistique

Ce topic peut encore être aphrodisiaque [:draculax]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10340224
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 11:45:09  profilanswer

Bitman a écrit :

tu ne fais donc pas la vaisselle et ne sait pas coudre un bouton ?
tu montes tout seul ton lave vaisselle au 4ème étage ainsi que le buffet de ta tante elvire ?

n°10340227
Anteus
Posté le 10-01-2007 à 11:45:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

D'où la nécessité de se marier dès qu'on en trouve une capable de jouir en moins de 6h de limage, et qui soit présentable. :o

---------------
n°10340232
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 11:45:37  profilanswer

Oriane a écrit :

Voui voui. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)