Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10311598
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2007 à 17:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Je dois pas avoir les bras assez longs, je vois mal comment je peux attraper les boobs de ma partenaire pendant la levrette, a moins de se plaquer contre son dos, bien sûr, ce qui rend les va-et-viens beaucoup moins évidents.

Tu es un nain ? :o

Ah mais oui, je suis con, on le savait déjà :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 17:09:24  profilanswer

n°10311604
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-01-2007 à 17:10:36  profilanswer

yorfdog a écrit :

Tu es un nain ? :o

Ah mais oui, je suis con, on le savait déjà :o

Je plaque mes mains sur les hanches, c'est étonnant / grave / pas la levrette ?

n°10311607
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2007 à 17:12:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Je plaque mes mains sur les hanches, c'est étonnant / grave / pas la levrette ?

On ne parle pas de l'endroit où tu poses tes mains mais de la longueur de tes bras pour atteindre les seins de la fille quand tu es en levrette :o

---------------
Moards Garage
n°10311615
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-01-2007 à 17:13:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

On ne parle pas de l'endroit où tu poses tes mains mais de la longueur de tes bras pour atteindre les seins de la fille quand tu es en levrette :o

Dans ce cas la, c 'est peut etre plutot toi qui couche avec des naines [:dawa]

n°10311622
quintu
2+2=5
Posté le 06-01-2007 à 17:14:00  profilanswer

yorfdog a écrit :

On ne parle pas de l'endroit où tu poses tes mains mais de la longueur de tes bras pour atteindre les seins de la fille quand tu es en levrette  :o

moi non plus, a moins de me mettre tres en avant, j'ai pas les bras assez long pour caresser convenablement les seins de mes partenaires [:spamafote]
alors soit vous niquez des naines, soit elles ont les seins au niveau du nombril  :o

n°10311631
kye
Posté le 06-01-2007 à 17:15:40  profilanswer

Thordax a écrit :

Je dois pas avoir les bras assez longs, je vois mal comment je peux attraper les boobs de ma partenaire pendant la levrette, a moins de se plaquer contre son dos, bien sûr, ce qui rend les va-et-viens beaucoup moins évidents.

Euh ... jsais pas, pour moi y'a pas de pbs ...ta copine a peut-être un abdomen super long ;) ?  

P_erf_ide a écrit :

Si ça peut te rassurer, pourquoi pas, mais ça ne me paraît pas nécessaire.

Ok ... le connaissant, ca risque de le refroidir je pense. J'ai perdu 15 kilos en 4 mois, il ne le sais pas encore alors j'espère que cette "surprise" là va lui faire oublier que mes seins ne soient plus comme avant !

Thordax a écrit :

Aucun intérêt de lui mettre de la pommade, s'il n'aime pas, fais-lui la gueule, résultat garanti.

c'est lui qui risque de tirer la gueule :/ En même temps quand je vois vos réactions, je me dit que ca n'a pas l'air si important que je le croyais. Merci :)

n°10311642
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2007 à 17:17:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Dans ce cas la, c 'est peut etre plutot toi qui couche avec des naines [:dawa]

[:ddr555]

quintu a écrit :

moi non plus, a moins de me mettre tres en avant, j'ai pas les bras assez long pour caresser convenablement les seins de mes partenaires [:spamafote]
alors soit vous niquez des naines, soit elles ont les seins au niveau du nombril  :o

Etonnant :o

Je n'ai pas l'impression d'avoir plus de mal que ça pour leur chopper leurs nibards [:spamafote]

---------------
Moards Garage
n°10311648
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2007 à 17:19:41  profilanswer

kye a écrit :

Euh ... jsais pas, pour moi y'a pas de pbs ...ta copine a peut-être un abdomen super long ;) ?  

Ah, eh bien vous voyez :o

Kye > Crois moi, il sera plus content de voir que tu as perdu 15 kilos que si ça avait été le contraire :o

---------------
Moards Garage
n°10311655
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-01-2007 à 17:22:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Ouais mais c'est beaucoup mieux de les avoir dans les mains. Faut varier les plaisirs, jeune padawan.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10311679
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2007 à 17:26:49  profilanswer

rogr a écrit :

Et tu veux cacher ça mais ma pauvre choute c'est pas possible c'est un crime de les cacher ! Et même si ils tombent un peu (j'en sais rien), que ça ne ressemble pas exactement à ce que tu peux voir dans tel ou tel magazine, mais rigoureusement aucune importance...

Comme disait Lor, y'a des filles avec un cul admirable qui complexent dessus et qui font tout pour le cacher... [:spamafote] Souvent le complexe parait en décalage avec la vrai : voici pourquoi il est bien d'avoir des avis extérieurs et objectifs.

Spoiler :

Si tu veux un avis complet il faut aussi la photo des tétons :o

J'ai dit ça, moi? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 17:26:49  profilanswer

n°10311764
Oriane
Posté le 06-01-2007 à 17:48:52  profilanswer

freewind a écrit :

je troll pas, j'aime pas les seins qui tombent trop :kaola:

Malheureux ne va surtout pas donner ton avis alors qu'on te le demande !!!

radioactif a écrit :

Et pourquoi ne pas poser la question directement à l'intéressé ?

voilà   :jap: plutôt qu'ici  

n°10311783
rogr
Posté le 06-01-2007 à 17:53:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Je mémorise la moindre de tes paroles Lor :o

Spoiler :

En tous cas si c'était parole une apocryphe tu aurais pu la prononcer :o

n°10311821
kye
Posté le 06-01-2007 à 17:59:41  profilanswer

Oriane a écrit :

voilà   :jap: plutôt qu'ici

je preferre lui faire la surprise ( enfin, pour la perte de poids, pas pour les seins ;)) Mais j'avoue que les réations ont été plus positives que je l'avais pensé, alors je pense que je vais l'enlever ce soutif ;)

n°10311834
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:01:09  answer

Bon, qui prévient hotshot ?

n°10311849
rogr
Posté le 06-01-2007 à 18:03:15  profilanswer

kye a écrit :

J'en rajoute une couche, mais le petit " tu sais chéri, j'ai perdu bcp de poids et mon corps a changé, je n'ai plus la même poitrine etc ... " pour le prévenir, c'est de trop ou pas ?

pas la peine d'en faire un plat, tu as maigri (et c'est tout bénéfice, sauf peut-être pour les seins mais peu importe c'est quantité négligeable au regard du reste - tu peux d'ailleurs demander à Lor qui a perdu qqchose comme 20 kg et qui s'en est trouvée transfigurée - d'autant que pour les seins la partie centrale principale la seule qui importe véritablement c'est à dire le téton, sera toujours là j'imagine) : bref tu as le droit de le dire, de toutes façons mieux vaut dire les choses qu'on a à dire, mais sans se prendre la tête (l'essentiel est ailleurs que dans les mots). Faut rester cool quoi.

Spoiler :

concentre-toi plutôt sur la sensibilité des tétons [:icon3]

n°10311855
rogr
Posté le 06-01-2007 à 18:03:35  profilanswer

bon je vais bosser [:dakans]

n°10311868
rogr
Posté le 06-01-2007 à 18:04:21  profilanswer

kye a écrit :

je preferre lui faire la surprise ( enfin, pour la perte de poids, pas pour les seins ;)) Mais j'avoue que les réations ont été plus positives que je l'avais pensé, alors je pense que je vais l'enlever ce soutif ;)

[:shay]

n°10311931
kye
Posté le 06-01-2007 à 18:14:49  profilanswer

rogr a écrit :

pas la peine d'en faire un plat, tu as maigri (et c'est tout bénéfice, sauf peut-être pour les seins mais peu importe c'est quantité négligeable au regard du reste - tu peux d'ailleurs demander à Lor qui a perdu qqchose comme 20 kg et qui s'en est trouvée transfigurée - d'autant que pour les seins la partie centrale principale la seule qui importe véritablement c'est à dire le téton, sera toujours là j'imagine) : bref tu as le droit de le dire, de toutes façons mieux vaut dire les choses qu'on a à dire, mais sans se prendre la tête (l'essentiel est ailleurs que dans les mots). Faut rester cool quoi.

Spoiler :

concentre-toi plutôt sur la sensibilité des tétons [:icon3]

Oh really ? Qu'est ce qui t'a motivé Lorelei ? ca me fat pensé que j'ai acheté un livre coquin il y a qques semaines, et l'auteur s'appelle Lorelei également. Un lien avec toi ?  

n°10311941
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-01-2007 à 18:17:43  profilanswer

kye a écrit :

Oh really ? Qu'est ce qui t'a motivé Lorelei ? ca me fat pensé que j'ai acheté un livre coquin il y a qques semaines, et l'auteur s'appelle Lorelei également. Un lien avec toi ?

elle a longtemps oublié de manger [:gorn nova]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°10311951
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2007 à 18:18:40  profilanswer

kye a écrit :

trop gros, passera pas  :D

n°10312057
derby4
Posté le 06-01-2007 à 18:38:09  profilanswer

Et beh beh beh, quel dépravement ici: br*nl***e virtuelle et perversion en tout genre au menu.

M'en vais appeller vos mères moi  :fou:

n°10312061
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 18:39:30  answer

c'est nous qu'on va appeller la tienne ouais ! bon kye ça vient ?

n°10312063
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-01-2007 à 18:39:36  profilanswer

freewind a écrit :

trop gros, passera pas  :D

C'est Alanou :o

---------------
-
n°10312266
rogr
Posté le 06-01-2007 à 19:10:13  profilanswer

il a simulé alors... :'(
y parait que sur les sites de rencontres y'a des mecs qui se font passer pour des filles rien que pour avoir plein de messages de mecs :love:

n°10312280
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2007 à 19:12:01  profilanswer

derby4 a écrit :

Et beh beh beh, quel dépravement ici: br*nl***e virtuelle et perversion en tout genre au menu.

M'en vais appeller vos mères moi  :fou:

trop gros aussi, et tu dégages [:dakans]

n°10312320
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2007 à 19:16:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais certainement. Si rogr le dit  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10312333
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2007 à 19:19:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais certainement. Si rogr le dit  [:in ze navy ii]

le pauvre est adepte du culte de la personnalité et a de sournoises montées de lait :o

n°10312343
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 06-01-2007 à 19:20:54  profilanswer

freewind a écrit :

le pauvre est adepte du culte de la personnalité et a de sournoises montées de lait :o

Ne sois pas mesquin :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10312405
rogr
Posté le 06-01-2007 à 19:33:07  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai pas encore de montées de lait mais je te rappelle que lors d'un test pour savoir si on était + ou - fille ou garçon j'aivais coiffé toutes les filles
y compris Meg [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par rogr le 06-01-2007 à 19:33:34
n°10312441
princesse ​lili
Posté le 06-01-2007 à 19:39:12  profilanswer

Thordax a écrit :

ben alors Thordax ???  :heink:  

biensur que c'est possible de toucher les seins de sa partenaire en levrette !!

et c'est très bon d'ailleurs je trouve...

allez essaie la prochaine fois

n°10312457
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2007 à 19:42:50  profilanswer

rogr a écrit :

j'ai pas encore de montées de lait mais je te rappelle que lors d'un test pour savoir si on était + ou - fille ou garçon j'aivais coiffé toutes les filles
y compris Meg [:aloy]

chouette, a priori ton gout pour les tests conforte le résultat à ce magnifique test [:bien]
ce qui compte, au fond, c'est que tu ne passes pas un test sur la mégalomanie, tu dépasserais pê même morgoth1   :o  

n°10312474
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 06-01-2007 à 19:45:45  profilanswer

reste un constat... tous les cons qui postaient des trucs dégoulinant d'hypocrisie mielleuse ne sont plus là...tous en vadrouille au même moment. Certains hasards gênés n'en sont pas [:nul]

n°10312483
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-01-2007 à 19:47:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

ben alors Thordax ???  :heink:  

biensur que c'est possible de toucher les seins de sa partenaire en levrette !!

et c'est très bon d'ailleurs je trouve...

allez essaie la prochaine fois

en se tenant droit, il faut avoir les bras franchement longs
[illustration à la con]
http://img406.imageshack.us/img406/9512/lesbraslongsai3.jpg
[/illustration à la con]

---------------
n°10312490
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 19:48:29  answer

kye a écrit :

Moi j'ai une question pour les monsieurs du topic ...

Une femme qui préfere ne pas enlever son soutif pendant le saikse, ca vous inspire quoi ?

J'ai perdu pas mal de poids, mon corps est beaucoup plus harmonieux ... mais malheureusement je n'aime plus du tout mes seins maintenant  :sweat: . Ils ne sont pas horribles non plus, mais sincerement je serai plus à l'aise avec mon chéri si je gardai mon soutif ... je le revoit la semaine prochaine ( 4 mois qu'on était éloigné, raison professionelles toussa).

Tu penserais quoi de ton homme s'il se mettait du coton dans le slip et qu'il te disait "ah non j'enleve pas mon slip" ? (ok ca sera difficile pour un calin mais bon, le concept est la :o )

kye a écrit :

Le 1er je ne l'ai jamais vu poster sur ce topik, et l'autre c'est juste un " t'as pas à t'en faire, je les trouve charmant"  et c'est une fille. Hé sincerement, je ne pensais pas que c'était le genre de poitrine que vous trouveriez " charmante" ... :-/ ca n'a pas trop grand chose à voir avec celles qu'on voit dans les films/pub/magazines etc ...  

tout comme les mecs sont tous gaulés comme Rocco Siffredi, les filles se doivent de faire 1m70 / 55kg 100bonnetD/55/85 . tu le savais pas ?
bon sinon, complexer la dessus parce que ca pourrait ne pas plaire a ton homme, c'est un peu comme si tu l'insultais. C'est sous entendre qu'il n'est avec toi que parce que ton corps lui plait, et rien d'autre.

d'un autre coté, s'il te largue a cause de ca, t'aura pas perdu grand chose.

kye a écrit :

Déjà pratiquée plusieurs fois, donc je sais ce que je "raterai" merci. C'est pcq mon copain aimait bien me carresser les seins, mais bon à 4 pattes .. fin voilà, je vous promet que mes seins ne sont vraiment pas jolis dans cette position.

alors tu te mets simplement pas en appui sur les bras, il se couche sur ton dos, et je te garantis qu'il va pouvoir te caresser les seins sans probleme :D

Thordax a écrit :

c'est un poil plus difficile, certes. Mais tu es plus "en avant" et les sensations sont plus importantes pour les 2 protagonistes :D

n°10312504
princesse ​lili
Posté le 06-01-2007 à 19:50:28  profilanswer

stitch+ a écrit :

en se tenant droit, il faut avoir les bras franchement longs
[illustration à la con]
http://img406.imageshack.us/img406 [...] ngsai3.jpg
[/illustration à la con]

oui oui, il se penche un peu sur toi, il te les tate pas tout le long du coît, juste des caresses de temps en temps ça suffit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 06-01-2007 à 19:52:06
n°10312514
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-01-2007 à 19:51:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

oui oui, il se penche un peu sur toi, il te les tate pas tout le long du coît, juste des caresses de temps en temps ça suffit  :D

voilà, c'est exactement ce qu'il disait : il faut se pencher

---------------
n°10312527
titounne
Posté le 06-01-2007 à 19:53:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais pour conforter la nana dans ses complexes, faut vraiment être un benet sans matière, quoi.

Elle pose une question, il y repond honnetement. Je vois pas trop trop où est le problème.

kye a écrit :

Bah même moi en étant une fille, je trouve ca super joli des téton et une poitrine qui "pointe" ... y'a certaines positions que je n'ai quand même vraiment pas envie de pratiquer ( levrette, par ex) :/

Ho ben tu sais en levrette même une poitrine ferme pendouille hein.  
De toute façon ne t'inquiete pas trop et vit les retrouvailles avec ton cheri. Je pense que apres 4 mois il seras content même si tu ne te trouves pas parfaite.

---------------
Des images
n°10312529
princesse ​lili
Posté le 06-01-2007 à 19:53:43  profilanswer

stitch+ a écrit :

voilà, c'est exactement ce qu'il disait : il faut se pencher

biensur, j'espère pour lui qu'il reste pas stoîque tout le long de ses rapports ce vieux thordax sinon ça manque de fun....

biensur que pendant la levrette le mec s'avance, il peut même se reculer pour admirer la vue et éventuellement te carresses les fesses ou le reste...

n°10312692
Bitman
STAY APART
Posté le 06-01-2007 à 20:17:12  profilanswer

princesse lili a écrit :

biensur, j'espère pour lui qu'il reste pas stoîque tout le long de ses rapports ce vieux thordax sinon ça manque de fun....

biensur que pendant la levrette le mec s'avance, il peut même se reculer pour admirer la vue et éventuellement te carresses les fesses ou le reste...

LE PETIOT LE PETIOT !  :bounce:

n°10312745
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-01-2007 à 20:29:27  profilanswer

freewind a écrit :

reste un constat... tous les cons qui postaient des trucs dégoulinant d'hypocrisie mielleuse ne sont plus là...tous en vadrouille au même moment. Certains hasards gênés n'en sont pas  [:nul]

Certains niquent aussi.

n°10312766
blacketalo​n
Posté le 06-01-2007 à 20:32:39  profilanswer

Putain les mecs je me suis fait astiquer comme jamais, j' ai le manche tout lisse, lol !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)