Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10341109
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 13:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Oriane n'a peut être des relation qu'avec des mecs de 50 ans. :o

Je lui ai proposé de de m'essayer mais elle a pas voulu  :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:25:57  profilanswer

n°10341116
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 13:26:40  profilanswer

Oriane a écrit :

ben en fait j'allais te mettre un pavé pour te répondre  
en fait en résumé je me reconnais dans chacune des 4 avec une grosse préférence pour samantha bien sur

au fil des saisons tu verrais que beaucoup de thèmes sont abordés
que si tu as cherché que le côté mangeuses d'homme ben effectivement c'est loupé
et si tu as bien suivi c'est l'histoire d'une journaliste qui se pose beaucoup de questions sur la sexualité et les rencontres dans une grande ville...

j'ai rien compris à ton message et c'est quoi pnl ?
ah sinon en le relisant je comprends le début c'est pas obligé non plus que l'autre parle ça dépend  [:airforceone]

La programmation neuro-linguistique... (une technique de fourbe :sol: ) une sorte d'hypnose.

Il dit "c'est bon hein" ou il te le fait comprendre parcequ'il en est sûr et certain... et toi tu te dis mais bon Dieu c'est vrai [:kryptos]  

easy going [:prodigy]

n°10341120
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2007 à 13:27:20  profilanswer

bcp de choses réfléchies dans ce post, mais je ne suis pas 100% d'accord.
Le coup du les femmes dominent à certes bonne presse mais dans la vie quotidienne force est de constater qu'une fois de plus les apparences sont trompeuses et très peu de femmes veulent assumer vraiment un rôle masculin comme peu d'hommes veulent assumer un rôle féminin...(où alors uniquement qui apparaît comme des avantages). Etre un homme c'est pas si simple, même s'il est de bon ton de croire que les "hommes n'ont pas de pb", Il n'y a jamais eu "renversement" même dans les média
edit: qlq truc et pour dire que ce post ne contredit pas ce que tu dis "globalement' mais nuance.

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 10-01-2007 à 13:30:28
n°10341124
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 13:27:51  profilanswer

Oriane a écrit :

tout pareil

et en plus multiorgasmique alors  [:airforceone] ( et là encore je sais que tout le monde n'est pas comme moi )

Ah bah voila donc dans ton cas, un mec qui ne te mène pas à l'orgasme, jamais, alors qu'il est visiblement aisément déclenché chez toi a de bonnes chances d'être une brute, oui. Ou simpleent trés maladroit, ce qui se corrige bien avec un plan et 2/3 explications mais le problème n'est pas là.

Ca explique donc la suite...

Oriane a écrit :

oui et ne connaissant pas cela j'ai tendance à les plaindre

... tu sais que ça existe, mais un mec qui n'arrive pas à faire jouir une femme => c'est une brute.
Bonjour la cohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 10-01-2007 à 13:33:07

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10341145
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 13:29:39  profilanswer

Salut Cro-Magnon, il faut aussi chaud que du coté de Néanderthal? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10341158
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 13:31:04  profilanswer

freewind a écrit :

bcp de choses réfléchies dans ce post, mais je ne suis pas 100% d’accord.
Le coup du les femmes dominent à pê bonne presse mais dans la vie quotidienne force est de constater qu'une fois de plus les apparences sont trompeuses et très peu de femmes veulent assumer vraiment un rôle masculin (où alors uniquement qui apparaît comme des avantages. Etre un homme c'est pas si simple, il faut le savoir, même s'il est de bon ton de croire que les "hommes n'ont pas de pb" ), comme peu d'hommes veulent assumer un rôle féminin...
Il n'y a jamais eu "renversement"

On ne te dit pas que c'est fait, on te dit que c'est le sens du phenomene.

Le phenomene est visible pour la generation au pouvoir mais il sera evident quand les gens qui ont 20-30 ans aujourd'hui seront au responsabilité. Il y a plus de filles dans les grandes etudes que les mecs.

Elles sont en train de prendre le pouvoir et tres clairement.

---------------
Mon feedback
n°10341183
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2007 à 13:33:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

On ne te dit pas que c'est fait, on te dit que c'est le sens du phenomene.

Le phenomene est visible pour la generation au pouvoir mais il sera evident quand les gens qui ont 20-30 ans aujourd'hui seront au responsabilité. Il y a plus de filles dans les grandes etudes que les mecs.

Elles sont en train de prendre le pouvoir et tres clairement.

c'est un truc de prédicateur ça, ce n'est parce que c'est dit dans Biba que c'est vrai pour les vrais gens
Assumer le pouvoir c'est assumer tout ce qui va avec ... et là c'est autre chose  :o

n°10341186
Bitman
STAY APART
Posté le 10-01-2007 à 13:34:11  profilanswer

bon vous faites chier je dois partir bosser, ne postez plus svp [:prodigy]

n°10341190
SupaSayaji​n
Posté le 10-01-2007 à 13:34:33  profilanswer

freewind a écrit :

très peu de femmes veulent assumer vraiment un rôle masculin comme peu d'hommes veulent assumer un rôle féminin

gode ceinture powaaa !!!!  :D

n°10341213
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 10-01-2007 à 13:36:45  profilanswer

Anteus a écrit :

Profits and Loss.

Pertes et profits.

En gros, stune blague de financier, qui signifie un rapport de valeur, si tu veux.

Plus que le PnL est gros, mieux que cäy [:icon14]

J'avais bêtement cru que c'était de la programation neuro-linguistique.
Du coup ça perdait tout son sens [:llne]

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 13:36:45  profilanswer

n°10341219
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 13:37:20  profilanswer

freewind a écrit :

c'est un truc de prédicateur ça, ce n'est parce que c'est dit dans Biba que c'est vrai pour les vrais gens
Assumer le pouvoir c'est assumer tout ce qui va avec ... et là c'est autre chose  :o

Je ne pense pas non mais comme je ne force personne a me croire je dis qui vivra verra  :jap:

---------------
Mon feedback
n°10341234
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2007 à 13:39:00  profilanswer

Je connais aucune femme qui n'a pas envie d'avoir la réassurance et la protection qu'apporte un homme...
je ne connais aucun homme qui n'a pas envie d'avoir la douceur et la tendresse qu'apporte une femme...
Je parle de genre en tant que rôle, donc ça marche aussi pour les homos...

n°10341258
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 13:40:48  profilanswer

freewind a écrit :

Je connais aucune femme qui n'a pas envie d'avoir la réassurance et la protection qu'apporte un homme...
je ne connais aucun homme qui n'a pas envie d'avoir la douceur et la tendresse qu'apporte une femme...

Evidemment  :jap:

---------------
Mon feedback
n°10341261
Leg9
Fire walk with me
Posté le 10-01-2007 à 13:41:22  profilanswer

freewind a écrit :

[:pymousse]

---------------
n°10341275
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 10-01-2007 à 13:42:24  profilanswer

tabernacle a écrit :

J'avais bêtement cru que c'était de la programation neuro-linguistique.
Du coup ça perdait tout son sens [:llne]

Ah ben maintenant que tu le dis, j'ai un doute sur mon explication...

En gras : Sale geek [:haha]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10341288
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 13:43:30  answer

freewind a écrit :

Bien , voilà ce que je pense !  :fou:

n°10341289
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2007 à 13:43:39  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

[:chaos intestinal]  [:chaos intestinal]  [:chaos intestinal]

:fou:  :fou:  :fou:

Anteus a écrit :

Anteus a écrit :

Retourne sur blabla, t'es qu'un enculé de gros lourdau machiste t'façons [:haha]

Chaos Intestinal a écrit :

JE JOUIS AVEC UN PUTAIN DE SA RACE DE BORDEL DE CHIER DE "S" A LA FIN ESPECE D4HANDICAP22 DU BESCHERELLE §§§

Vous êtes pas chez mémé ici :o

De rien non plus pour le TT.

Message édité par Ernestor le 10-01-2007 à 13:45:50
n°10341300
tabernacle
Capilotracteur urbain ;)
Posté le 10-01-2007 à 13:45:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Ah ben maintenant que tu le dis, j'ai un doute sur mon explication...

Même pas un petit coup de fouet pour la faute d'hortographe [:syne]

n°10341321
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 13:47:24  profilanswer

kryptos a écrit :

La programmation neuro-linguistique... (une technique de fourbe :sol: ) une sorte d'hypnose.

Il dit "c'est bon hein" ou il te le fait comprendre parcequ'il en est sûr et certain... et toi tu te dis mais bon Dieu c'est vrai [:kryptos]  

easy going [:prodigy]

Oui je sais pour la pnl sauf que je ne comprenais pas bien le contexte et l'utilisation de celle ci dans ce cadre...

et je ne me dis rien non plus pas de réflexion à ce moment là on est des animaux  [:airforceone]  

n°10341325
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2007 à 13:47:39  profilanswer

quoi encore ?
on a le droit de résumer non?

n°10341367
Oriane
Posté le 10-01-2007 à 13:51:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah bah voila donc dans ton cas, un mec qui ne te mène pas à l'orgasme, jamais, alors qu'il est visiblement aisément déclenché chez toi a de bonnes chances d'être une brute, oui. Ou simpleent trés maladroit, ce qui se corrige bien avec un plan et 2/3 explications mais le problème n'est pas là.

Ca explique donc la suite...

... tu sais que ça existe, mais un mec qui n'arrive pas à faire jouir une femme => c'est une brute.
Bonjour la cohérence.

:heink: où ai je écrit ça ?  

freewind a écrit :

euh si perso quand j'étais avec des zhoms je ne cherchais pas la protection et sinon c'est quoi la réassurance dans ce contexte ?  

n°10341397
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2007 à 13:54:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça parait tellement logique de nos jours que les hommes doivent comprendre les femmes :o

par contre comprendre les hommes et leur désir qu'est ce qu'on s'en fout, de toute façon, on est des betes sans cervelle, non?

Je carricature mais c'est clairement ça. On fait des efforts pour comprendre vos envies de femmes, comprenez nous aussi en retour ça serait sympa. Et ne nous resumez pas à une bite sur patte, nous aussi on souffre  :o

Tu caricatures à peine, si on se base sur ce qui a été lu ici ce matin, et ça a été dit par des femmes (les premières à clamer bien haut un 'droit à l'orgasme'), c'est justement ça qui me fait réagir :/

Jamais ça me viendrait à l'idée de dire à ma partenaire, avant un rapport, "je te préviens, t'as interêt à me faire crier, et à me laisser scotché sur le carreau à la limite de l'inconscience... si je veux un 'orgasme mécanique' d'une demi seconde je peux très bien faire ça moi-même"... et si après ça je me prends une paire de baffes et me retrouve à m'astiquer tout seul je m'étonnerai pas.
En face de ça je vois des nanas qui exigent un orgasme mémorable... et si elles ne l'ont pas c'est au mec qu'incombe la 'faute'... moi ça me donne surtout envie de pas baiser, au final.

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°10341421
SupaSayaji​n
Posté le 10-01-2007 à 13:56:20  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

moi ça me donne surtout envie de pas baiser, au final.

Bof, moi ça me donne surtout envie de pas baiser ce genre de nanas...

n°10341441
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2007 à 13:59:34  profilanswer

freewind a écrit :

Ca valait le coup de venir lurker, quand même.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°10341459
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-01-2007 à 14:00:59  profilanswer

Oriane a écrit :

:heink: où ai je écrit ça ?  

euh si perso quand j'étais avec des zhoms je ne cherchais pas la protection et sinon c'est quoi la réassurance dans ce contexte ?

nan mais toi tu te considère toujours comme orthogonale, rien d’étonnant  :sarcastic:

n°10341476
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-01-2007 à 14:02:35  profilanswer

SupaSayajin a écrit :

Bof, moi ça me donne surtout envie de pas baiser ce genre de nanas...

oui, c'était sous-entendu: "pas baiser... avec la nana qui me dit ça"

:jap:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°10341560
titounne
Posté le 10-01-2007 à 14:11:58  profilanswer

Houla... Je sens que j'ai raté pas mal de chose moi aujourdh'ui.

---------------
Des images
n°10341583
Louxxx
Posté le 10-01-2007 à 14:15:35  profilanswer

Bon je je relance sur un sujet plus léger.

Comme j'l'avais dit l'autre jour, la table à repasser me semblait être un support sympa aux galippettes.
C'est pas mal rembouré, c'est assez doux et ça sent bon le linge propre  :)  
Mais surtout, c'est règlable en hauteur !  [:yaisse2]  

Donc voila, poussé par ma curiosité j'ai décidé de faire un test en m'allongeant dessus, et bonne surprise, elle a tenu !
J'ai un peu gigoté pour voir si c'était fiable et je peux à présent annoncer que le support semble stable !
Et pis de toute façon nous on s'en tape que ça lache parce que de toute façon c'est le femme qui s'allonge dessus  :whistle:  

Quelques critiques, ça grince un peu beaucoup ce qui n'est pas toujours rassurant + il y danger quand on veut règler la hauteur, on peut vite se coincer un doigt (ou pire)  :sweat:  

Je n'ai pas encore trouvé d'utilité au fer à repasser mais je cherche  [:transparency]

n°10341605
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 10-01-2007 à 14:17:24  profilanswer

Louxxx a écrit :

Je n'ai pas encore trouvé d'utilité au fer à repasser mais je cherche  [:transparency]

Tu manques furieusement d'imagination :/

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10341611
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 10-01-2007 à 14:17:44  profilanswer

Rien que de lire ca je n'ai pas envie de la faire, ca à l'air pas mal dangereux quand même.

n°10341623
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 14:18:32  profilanswer

Priareos a écrit :

Rien que de lire ca je n'ai pas envie de la faire, ca à l'air pas mal dangereux quand même.

ça depend de la solidité de ta table a repasser :d

---------------
Mon feedback
n°10341628
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 10-01-2007 à 14:19:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Et du poids de la fille.

---------------
n°10341631
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 10-01-2007 à 14:19:19  profilanswer

alexreunion a écrit :

Oui mais elle se règle en hauteur  [:transparency]  

n°10341642
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 14:20:23  profilanswer

Priareos a écrit :

Oui mais elle se règle en hauteur  [:transparency]

les chariots élévateurs aussi :o

---------------
Mon feedback
n°10341660
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 14:22:06  answer

Louxxx a écrit :

Bon je je relance sur un sujet plus léger.

Comme j'l'avais dit l'autre jour, la table à repasser me semblait être un support sympa aux galippettes.
C'est pas mal rembouré, c'est assez doux et ça sent bon le linge propre  :)  
Mais surtout, c'est règlable en hauteur !  [:yaisse2]  

Donc voila, poussé par ma curiosité j'ai décidé de faire un test en m'allongeant dessus, et bonne surprise, elle a tenu !
J'ai un peu gigoté pour voir si c'était fiable et je peux à présent annoncer que le support semble stable !
Et pis de toute façon nous on s'en tape que ça lache parce que de toute façon c'est le femme qui s'allonge dessus  :whistle:  

Quelques critiques, ça grince un peu beaucoup ce qui n'est pas toujours rassurant + il y danger quand on veut règler la hauteur, on peut vite se coincer un doigt (ou pire)  :sweat:  

je t'imagine sur la table à repasser  [:cmshadow]  
Pour le fer, si madame est pas très chaude au moins tu auras de quoi la réchauffer  [:barthaliastoxik]  

n°10341668
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 10-01-2007 à 14:22:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

les chariots élévateurs aussi :o

C'est pas du tout prévu pour supporter le même poids :o

n°10341684
boober
Compromis, chose due
Posté le 10-01-2007 à 14:23:52  profilanswer

bon sinon voir les seins de sa partenaire se balancer au rythme des assauts repetés et effectués depuis l'arriere, en levrette, face a un miroir  :love:  :love:

n°10341708
Louxxx
Posté le 10-01-2007 à 14:25:38  profilanswer

Ouais ça fait un peu surf de salon mais bon...le progrès scientifique méritait bien ce petit sacrifice  :o

n°10341712
alexreunio​n
Posté le 10-01-2007 à 14:26:01  profilanswer

Priareos a écrit :

C'est pas du tout prévu pour supporter le même poids :o

ça depend de la fille  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°10341716
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 10-01-2007 à 14:26:53  profilanswer

boober a écrit :

bon sinon voir les seins de sa partenaire se balancer au rythme des assauts repetés et effectués depuis l'arriere, en levrette, face a un miroir  :love:  :love:

Bah ouais.

Encore faut-il qu'elle ait quelque chose à balancer :o

Spoiler :

appât à fans de petits seins :o

---------------
n°10341722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-01-2007 à 14:27:41  profilanswer

freewind a écrit :

Mais en fait, tout le monde cherche à la fois la réassurance et la tendresse chez l'autre. Pourquoi l'une des qualités est-elle dite "masculine" et l'autre "féminine"?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1465  1466  1467  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)