Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10196848
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-12-2006 à 17:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Non mais je sais ce que c'est, hein, la vie à deux.
Et j'ai jamais regardé quand l'autre tapait son mot de passe. Parce qu'il faut bien regarder, pour le voir. C'est pas comme si ça s'affichait à l'écran en clignotant...
Dingue ça [:pingouino]

Je suis d'accord, quand l'autre tape son code (ordi, CB...) je regarde pas ses doigts [:roane]
Un jour on faisait les courses il a du partir avant la fin il m'a passé sa carte et son code en toute confiance, mais jamais je ne lui aurai demandé.
La confiance c'est sacré dans un couple

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 17:50:42  profilanswer

n°10196914
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 20-12-2006 à 17:57:45  profilanswer

C'est clair que c'est sacré... mais ensuite, je trouve que connaître le mdp des mails et le code CB, ça n'a rien à voir
Le code CB ne laisse pas entrevoir un jardin secret... là pour moi il peut y avoir totale confiance (plus pour un côté pratique de filer sa CB à l'autre que pour un effet "je lui fais pleine confiance idéaliste d'ailleurs !)

Et pour les mails... là pour le coup, il faut bien faire attention à préserver chacun son ptit truc, ne pas s'imiscer dans la vie de l'autre (idem, on n'ouvre pas le courrier de l'autre ! normal quoi ! ni même celui de ses enfants !)
Le mieux, c'est d'avoir un mail commun... Disons "famillial" pour les trucs en commun, pour filer à la famille, etc... c'est bien pratique aussi
en gros 1 mail boulot, 1 mail "famille"... et plein de mails "privés jardin secret top secret défense" (a) héhéhé :)

n°10196931
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 17:59:56  profilanswer

moi j'ai le mdp de pas mal de mes ex :whistle:
je vais voir de temps en temps :o

n°10196944
La Guepe1
Posté le 20-12-2006 à 18:01:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Pitain j'dois avoir un grave soucy alors, même dans le cadre d'une longue relation avec vie commune sur 2 piges et tout... j'ai jamais checké les mails les sms tout ça... même pas j'y pense.

Le seul truc: Ne jamais réveler son identité HFR :D

J'ai un souci aussi alors.
Je n'ai jamais ouvert le courrier, fait les poches, lu les sms.

n°10196956
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-12-2006 à 18:02:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

J'ai un souci aussi alors.
Je n'ai jamais ouvert le courrier, fait les poches, lu les sms.

Tiens, moi non plus, ma cops m'a avoué le faire, mais bon, moi ça me gêne pas plus que ça.

n°10196969
BettaSplen​dens
Posté le 20-12-2006 à 18:04:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Pitain j'dois avoir un grave soucy alors, même dans le cadre d'une longue relation avec vie commune sur 2 piges et tout... j'ai jamais checké les mails les sms tout ça... même pas j'y pense.

Le seul truc: Ne jamais réveler son identité HFR :D

Ouaip, faudrait que je me crée un multi... mais ensuite, spa pratique parce qu'il faut retaper son mdp à chaque fois
(enfin bon, j'utilise FF chez moi et elle IE, donc pas "trop" de pb !) :)
enfin bon, un ptit multi serait le bienvenu... faudra que j'y songe ! :)

n°10196971
La Guepe1
Posté le 20-12-2006 à 18:04:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Tiens, moi non plus, ma cops m'a avoué le faire, mais bon, moi ça me gêne pas plus que ça.

Je n'aime pas qu'on me flique.
Je n'aime pas fliquer les gens.

Logique.

n°10196988
Sharen Mor​gan
Posté le 20-12-2006 à 18:05:42  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

moi j'ai le mdp de pas mal de mes ex :whistle:
je vais voir de temps en temps :o

Démasqué [:sarko]

BettaSplendens a écrit :

Et pour les mails... là pour le coup, il faut bien faire attention à préserver chacun son ptit truc, ne pas s'imiscer dans la vie de l'autre (idem, on n'ouvre pas le courrier de l'autre ! normal quoi ! ni même celui de ses enfants !)
Le mieux, c'est d'avoir un mail commun... Disons "famillial" pour les trucs en commun, pour filer à la famille, etc... c'est bien pratique aussi

Bof a quoi ça sert de faire confiance de lui filer son mot de passe pour les mails et d'avoir des adresses chachés [:spamafote]

n°10196989
P_erf_ide
Posté le 20-12-2006 à 18:05:47  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Je n'aime pas qu'on me flique.
Je n'aime pas fliquer les gens.

Logique.

Pareil, je trouve ça lamentable  [:yulara]

n°10197010
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 18:08:36  profilanswer

Ah non mais là ça se passerait -super mal- si on me fliquait.
Et le faire ne me viendrait pas à l'esprit.

Dans le même ordre d'idée ne fouille pas dans le sac de ma femme ; quand elle me demande d'y trouver un truc je lui amène son sac pour qu'elle farfouille elle même.
(en plus ça m'évite une expédition spéléo :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 20-12-2006 à 18:09:25

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 18:08:36  profilanswer

n°10197011
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 18:08:43  profilanswer

En fait, si votre copine (ou copain) est de confiance, qu'elle connaît la notion du respect du secret, elle comprendra que vous souhaitiez garder certaines choses pour vous.  Si elle ne l'accepte pas, cela veut dire ou bien qu'elle n'a pas la notion de confiance, ou qu'elle n'a pas confiance en vous.  Et donc, vous n'avez pas de raison de lui faire confiance.  Autrement dit, n'avoir pas de secrets l'un pour l'autre est l'exact opposé de la confiance.  Par contre PARTAGER des secrets, c'est à dire donner volontairement une information confidentielle, sans rien demander en retour EST une preuve de confiance.

n°10197036
Sharen Mor​gan
Posté le 20-12-2006 à 18:12:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dans le même ordre d'idée ne fouille pas dans le sac de ma femme ; quand elle me demande d'y trouver un truc je lui amène son sac pour qu'elle farfouille elle même.

Mon chéri aussi [:rofl]

addtc a écrit :

En fait, si votre copine (ou copain) est de confiance, qu'elle connaît la notion du respect du secret, elle comprendra que vous souhaitiez garder certaines choses pour vous.  
...
Par contre PARTAGER des secrets, c'est à dire donner volontairement une information confidentielle, sans rien demander en retour EST une preuve de confiance.

Je suis d'accord

n°10197046
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 18:13:07  profilanswer

Oriane a écrit :

c'est marrant tu dis une chose et son contraire dans tout ton message ( genre elle ne fait rien pour lui remonter son ego mais elle est là quand il a des problèmes dans sa vie pro)

sinon relis ce que j'ai mis en gras  

repense à ça avec du recul  ;)  
et c'est franchement l'aider que de lui dire que le seul être qui est avec lui ne l'est que par intérêt . C'est sur que ça va lui remonter son ego ça...

et si tu me connaissais un tout petit peu tu saurais que je ne réponds pas en fonction d'une espèce d'esprit de solidarité  :sarcastic:  

mais là je vois que c'est toi qui renverse les rôles...

Non car une personne peut être présente dans les moments difficiles, sans que l'estime de soi remonte du fait de cette personne. (les parents par exemple, ils seront toujours là dans les moments difficiles c'est pas pour autant que c'est grace à eux que le moral va remonter) Etre là, et aider véritablement, c'est deux chose différentes.  
je te sors des tonnes d'autres exemples. je suis cohérent, j'insiste.
Moi, ce pote, en l'occurrence, il me remonte toujours l'ego...et pourtant je vais plutôt bien tu vois.  

Je/nous ne lui avons jamais dit que cette nana est avec lui par intérêt, d'une nous n'en avons pas la certitude absolue, de deux, oui, ça pourrait être dévastateur... les conseils et avis distillés le concerne lui et son comportement... nous ne nous permettons pas d'évoquer nos opinions au sujet de sa nana en sa présence... question de respect.  

Enfin pour ma dernière phrase, tu l'avais compris, il s'agissait d'une chtite provocation, de bonne guerre dans un forum... désolé :D    

n°10197049
Millenius
Posté le 20-12-2006 à 18:13:17  profilanswer

le danger de matter les sms/mails/msn de son ami, c'est de psykoter pour rien...
pacque fo avouer qu'on mytonne un peu entre mecs

n°10197091
BettaSplen​dens
Posté le 20-12-2006 à 18:19:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Démasqué [:sarko]
 Bof a quoi ça sert de faire confiance de lui filer son mot de passe pour les mails et d'avoir des adresses chachés [:spamafote]

non, ce que je veux dire c'est
- 1 mail commun
- 1 mail perso (pas forcément caché) et pour lequel on file pas son mdp...

n°10197093
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 18:20:40  profilanswer

Millenius a écrit :

le danger de matter les sms/mails/msn de son ami, c'est de psykoter pour rien...
pacque fo avouer qu'on mytonne un peu entre mecs

C'est à dire ?

n°10197094
BettaSplen​dens
Posté le 20-12-2006 à 18:20:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

c'est clair... de toute façon, tu trouves tout sauf ce que tu cherches !

n°10197241
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2006 à 18:41:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

:heink:  
Ben moi elle ne connait pas mes mots de pass de carte etc... et vis versa, je détourne les yeux quand elle tape un code, ça me parrait normal [:spamafote]
Et je le prendrais très mal qu'elle veuille lire mes mails/messages etc. Ca serait la porte direct.

Ah c'est un peu comme ça chez moi, aussi, je ne connais pas le code de son portable, ni ses MDP, je ne lis pas ses textos, ni ses mails, je n'inspecte pas ses poches et réciproquement.  
(- il te reste des clopes ? - Oui, dans mon sac, regarde. Et il m'apporte mon sac, et c'est moi qui trouve les clopes dedans :D )

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10197246
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2006 à 18:42:36  profilanswer

Leg9 a écrit :

Chéri ?  [:theepsilon]

---------------
n°10197275
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2006 à 18:46:22  profilanswer

Ben pareil qu'IZN, La Guêpe, MyWay, Lego et tout ça, quoi, j'ai jamais eu ne serait-ce que l'envie de fouiller dans les SMs/mails de monsieur, je ne connais pas ses mots de passe, et je ne fouille pas dans ses poches, et c'est parfaitement réciproque, et je ne supporterais pas que cela soit différent :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10197291
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-12-2006 à 18:48:03  profilanswer

et avec des trucs genre outlook où sont téléchargés tous les mails familiaux?

n°10197320
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 18:51:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ma copine m'avait fait le coup, elle avait laissé le pc avec tous ses mails dessus, j'ai fermé direct, et elle m'a fait "t'as lu mon dernier mail ? je te l'avais laissé exprès etc" :/

n°10197346
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2006 à 18:54:42  profilanswer

cassebrik a écrit :

On a chacun son PC. Et s'il arrive que je fasse des trucs sur le sien, j'ouvre un autre navigateur, par exemple.  

---------------
n°10197358
frankie_fl​owers
Posté le 20-12-2006 à 18:55:58  profilanswer

C'est le topic saiske ou vie de couple ici :o ?

Bon histoire de relancer un peu la machine : suite à la lecture d'un témoignage sur ce topic, j'ai essayé de bander les yeux de ma copine pendant l'amour.

Expérience concluante :jap: :
ça permet des petits jeux en préliminaires qui font monter l'excitation très vite, et puis à l'oreille je pense qu'elle a pris son pied.
Enfin il arrive un moment où elle n'en peut plus et enlève le foulard pour me voir.
La prochaine fois c'est moi qui mets le bandeau, je pense que ça sera tout aussi agréable :)

n°10197360
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 18:56:12  answer

In Ze Navy II a écrit :

On a chacun son PC. Et s'il arrive que je fasse des trucs sur le sien, j'ouvre un autre navigateur, par exemple.

C'est une question de confiance et de respect mutuel.
Pareil pour nous :)  

n°10197368
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-12-2006 à 18:57:45  profilanswer

tout ça me préoccupe moins on dirait...

n°10197377
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 18:59:17  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

C'est le topic saiske ou vie de couple ici :o ?

Bon histoire de relancer un peu la machine : suite à la lecture d'un témoignage sur ce topic, j'ai essayé de bander les yeux de ma copine pendant l'amour.

Expérience concluante :jap: :
ça permet des petits jeux en préliminaires qui font monter l'excitation très vite, et puis à l'oreille je pense qu'elle a pris son pied.
Enfin il arrive un moment où elle n'en peut plus et enlève le foulard pour me voir.
La prochaine fois c'est moi qui mets le bandeau, je pense que ça sera tout aussi agréable :)

Pas tenté encore, mais l'exaltation de se sentir "donné", voire "objet" de l'autre a sa part d'intérêt, il me tarde d'essayer :miam:

n°10197421
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 20-12-2006 à 19:02:36  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Vous avez déjà connu des passives sur le dos qui exite moins qu'un beignet au chocolat pas cuit ? et ensuite c'est le torrent de sperme quand elle vous grimpe dessus ?

Pas tout à fait passive comme un beignet sur le dos mais une ex savait comment me faire gicler en moins d'une minute quand elle était au dessus.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10197433
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 19:03:41  answer

j'me sens moins seul :p

n°10197534
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-12-2006 à 19:16:05  profilanswer

cassebrik a écrit :

Chacun son PC, chacun son outlook, chacun son mail :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10197553
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 19:18:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Claiiiir... Rien que l'idée de partager mon laptop chéri...ma deuxième femme. :0

Message édité par kryptos le 20-12-2006 à 19:18:43
n°10197580
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-12-2006 à 19:21:10  profilanswer

lorelei a écrit :

et sinon, c'est révélateur de quoi? [:totoz]

n°10197597
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-12-2006 à 19:23:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

et sinon, c'est révélateur de quoi? [:totoz]

Qu'on a quand-même une vie privée, même avec sa moitié :o

---------------
Be the one with the flames.
n°10197616
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-12-2006 à 19:25:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben pareil qu'IZN, La Guêpe, MyWay, Lego et tout ça, quoi, j'ai jamais eu ne serait-ce que l'envie de fouiller dans les SMs/mails de monsieur, je ne connais pas ses mots de passe, et je ne fouille pas dans ses poches, et c'est parfaitement réciproque, et je ne supporterais pas que cela soit différent :o

Essaye "Fazer" [:idee]

---------------
-
n°10197696
frankie_fl​owers
Posté le 20-12-2006 à 19:36:41  profilanswer

Quelqu'un a essayé cette chose ?
http://static.flickr.com/80/208914030_b9636241df.jpg

Et les capotes nervurées, cay bieng ?

Message cité 1 fois
Message édité par frankie_flowers le 20-12-2006 à 19:37:34
n°10197699
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 19:37:07  profilanswer

addtc a écrit :

En fait, si votre copine (ou copain) est de confiance, qu'elle connaît la notion du respect du secret, elle comprendra que vous souhaitiez garder certaines choses pour vous.  Si elle ne l'accepte pas, cela veut dire ou bien qu'elle n'a pas la notion de confiance, ou qu'elle n'a pas confiance en vous.  Et donc, vous n'avez pas de raison de lui faire confiance.  Autrement dit, n'avoir pas de secrets l'un pour l'autre est l'exact opposé de la confiance.  Par contre PARTAGER des secrets, c'est à dire donner volontairement une information confidentielle, sans rien demander en retour EST une preuve de confiance.

tout à fait d'accord  

kryptos a écrit :

Non car une personne peut être présente dans les moments difficiles, sans que l'estime de soi remonte du fait de cette personne. (les parents par exemple, ils seront toujours là dans les moments difficiles c'est pas pour autant que c'est grace à eux que le moral va remonter) Etre là, et aider véritablement, c'est deux chose différentes.  
Moi, ce pote, en l'occurrence, il me remonte toujours l'ego...et pourtant je vais plutôt bien tu vois.  

Je/nous ne lui avons jamais dit que cette nana est avec lui par intérêt, d'une nous n'en avons pas la certitude absolue, de deux, oui, ça pourrait être dévastateur... les conseils et avis distillés le concerne lui et son comportement... nous ne nous permettons pas d'évoquer nos opinions au sujet de sa nana en sa présence... question de respect.  

Enfin pour ma dernière phrase, tu l'avais compris, il s'agissait d'une chtite provocation, de bonne guerre dans un forum... désolé :D

l'estime de soi dépend de ce que pense ton entourage...
pour en revenir à ton cops si son amie s'était barrée à ce moment de doute et de remise en question là il aurait encore plus plongé à mon avis...
citer les parents c'est pas forcément un bon exemple pour moi car il arrive que certains le font par devoir et contraints parce que ça se fait ...

juste que lorsque tu parles d"ego j'ai l'impression que tu fais plus référence au moral ( cf ta phrase il me remonte l'ego ) plus qu'à l'opinion qu'on peut avoir de soi...
ton ami d'après ce que tu as écrit ton copain n'a jamais eu d'estime de soi et bien peut être que sa copine en l'aimant à sa façon qui n'est pas la votre lui apporte des choses que vous ne pouvez comprendre...

et heureuse de voir que tu ne lui parles pas de sa copine et toute personne en couple l'est par intéret non ?
que ce soit financier, pour pas être seul, pour aimer, sexer sans problèmes etc...
normalement dans un couple chacun doit y trouver son compte et si c'est pas le cas c'est une chose qui ne concerne pas l'entourage sauf en cas de violences ou si la personne te demande expressément une aide mais ce n'est pas le cas dans ton histoire si, non ?

et sinon  
ben non justement j'avais pas compris ta dernière phrase c'est normal je ne comprends pas la guerre que ce soit dans un forum ou dans la vraie vie désolée...  :)  

et sinon recentrons un  poil ce topic   :whistle:  

avez vous déjà été excité par le fait de penser que votre partenaire pouvait prendre du plaisir avec quelqu'un d'autre ?

Spoiler :

bon je sais c'est tordu mais c'est tout ce que m'inspirait vos délires sur le fait de lire ou pas les sms et autres mails et c'était un des fantasmes d'un de mes mecs :D

n°10197743
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-12-2006 à 19:42:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Euh, c'est pas pour jouer au philosophe, mais l'ego c'est le pire ennemi de l'être humain, et vu le nombre de fois où tu emploies ce mot, je crois que tu devrais réfléchir sur le sujet   [:million dollar baby]  

n°10197773
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 19:47:44  profilanswer

Par contre, petit inconvénient quand vous faites preuve d'une totale confiance avec une femme, c'est que vous allez tomber dans la catégorie homme-rare-confident-hyper-précieux, et être classé dans les "Ha non, pas avec toi, j'aurais bien trop peur de te perdre"

n°10197962
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:11:31  profilanswer

addtc a écrit :

Par contre, petit inconvénient quand vous faites preuve d'une totale confiance avec une femme, c'est que vous allez tomber dans la catégorie homme-rare-confident-hyper-précieux, et être classé dans les "Ha non, pas avec toi, j'aurais bien trop peur de te perdre"

:D

n°10197988
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-12-2006 à 20:13:44  profilanswer

addtc a écrit :

Ca, c'est souvent la façon détournée de dire "tu ne me plais pas" :ange:

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°10198016
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:16:44  profilanswer

Priareos a écrit :

Je me demandais ou tu voulais en venir, jusqu'à la dernière phrase qui m'a fait bien rire :D

ben oui mais tu l'as pas quotée  

kleia a écrit :

Ca, c'est souvent la façon détournée de dire "tu ne me plais pas" :ange:

ben non pas forcément ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)