Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10195967
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 15:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lancelot** a écrit :

1 seul mot: pitoyable
Soit tu lui fais confiance et tu ravales ta suspicion/jalousie, soit tu lui fais pas confiance et tu n'as rien à faire avec elle.
Même si elle n'a rien à cacher, tu n'as pas à vérifier son portable. C'est une atteinte non justifiée à sa liberté individuelle.

Oula  :D  
J´étais jamais allé jusque là  [:cosmoschtroumpf]  

Je suis comme ca avec tout le monde  [:tinostar] . Curiosité mal placée on va dire, mais si c´est dans ma nature, je ne vais pas me suicider pour autant  [:gordon shumway]  

Et puis elle est un peu dans mon genre donc on se comprend  [:spykem@n]  

En tout cas très acceuillant ici  :jap:  [:debeman]

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 15:52:24  profilanswer

n°10195977
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 15:53:34  profilanswer

T´es pire que moi  [:nico54]

n°10195979
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 15:53:43  answer

Millenius a écrit :

coup de foudre -> amour fusionnel  -> passion sans limite
et je pensais que c'était la femme de ma vie (ct égalemenrt reciproque)

d'accord  :jap:

n°10195991
Myway
Posté le 20-12-2006 à 15:54:59  profilanswer

Peyes a écrit :

Je suis comme ca avec tout le monde  [:tinostar] . Curiosité mal placée on va dire, mais si c´est dans ma nature, je ne vais pas me suicider pour autant  [:gordon shumway]  

J'aurais répondu pareil que Lancelot, même si sans doute avec un peu plus de diplomatie :D
Mais chacun vit comme il veut, hein, et si ça lui convient à elle, grand bien lui fasse...

Message édité par Myway le 20-12-2006 à 15:55:19
n°10196017
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 15:56:55  answer

Euhhhh moi ça va ptet pas le faire, mais mon ex et moi (séparés depuis 5-6 mois ) avont chacun nos mots de passes msn ...Et je dois avouer qu'une fois par mois je vais voir si elle s'est mise ne serai ce qu'un hors ligne ....Je regarde si mon pseudo a varié etc...(ça fait 3-4 mois que plus AUCUNE nouvelles)
Je regarde pas ses mails , je m'en fous c'est sa vie personnelle ...mais le fait de voir qu'elle ne m'a pas bloqué et qu'elle se connecte des fois en hors ligne prouve bien qu'elle est quand même sur msn ...
Bon c'est rarement mais quand même ...Sachant que je suis connecté 24/24 à msn ....
Je sais , je suis qu'un con etc , je dois l'oublier et me concentrer sur ma nouvelle relation...
Mais c'est plus fort que moi !

n°10196042
Myway
Posté le 20-12-2006 à 16:01:59  profilanswer

En fait je ne comprends même pas pourquoi vous l'avez eu un jour [:pingouino]

n°10196043
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-12-2006 à 16:02:17  profilanswer

Millenius a écrit :

En meme temps, ca se controle pas...
et j'avoue culpabiliser un peu

Je suis en couple depuis bientot 7ans, marié, bientot la trentaine
ma femme est superbe (ok je suis pas objectif, mais je le sais qd meme na)

et... depuis que je suis marié, j'avoue "matter" plus souvent qu'avant.
Pas matter dans le sens "waaa le pti cul", mais plutot dans le sens "est-ce que je suis encore assez dans le coup pour la séduire ?"

j'emets l'hypothèse, que j'ai besoin de vérifier que j'ai toujours mon sex appel.
Mais sans dec, ca m'nrv... je suis seul dans ce cas ?

Je trouve que c'est logique. C'est de l'égo, je pense, mais je suis dans ce cas aussi. On a besoin de se rassurer sur notre potentiel de séduction, vu qu'on est plus "tenus" de chasser :)

Après, il faut arriver à transposer ça sur ta femme : Même marié, c'est indispensable de la séduire :D
Là, le but n'est plus le même : Séduire une inconnue, c'est espérer une ouverture. Séduire sa femme, c'est garantir une nuit d'exception  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 20-12-2006 à 16:03:30

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10196048
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 16:02:54  profilanswer

Peyes a écrit :

elle n´efface jamais ses messages  [:cosmoschtroumpf]  

son portable est toujours plein, trop chiant d´ailleur  :ange:

C'est parce qu'elle utilise une carte sim dédiée pour ses amants.  Quand elle va aux chiottes, elle emmene son portable et change discrètement la carte sim pour voir si elle a pas eu de sms de ses tendres amis.  Après elle replace la carte SIM normale, et hop, ni vu ni connu.

n°10196051
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 16:03:37  profilanswer

Millenius a écrit :

je suis seul dans ce cas ?

Non.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10196052
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-12-2006 à 16:03:57  profilanswer

Peyes a écrit :

oups désolé pour l'accueil  :whistle:  
Tant que ca la dérange pas c'est l'essentiel. Mais bon, c'est malsain et parfaitement inutile parce que si elle a qch à te cacher un jour, elle trouvera sans aucune difficulté le moyen de le faire.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 16:03:57  profilanswer

n°10196058
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 16:04:38  profilanswer

addtc a écrit :

C'est parce qu'elle utilise une carte sim dédiée pour ses amants.  Quand elle va aux chiottes, elle emmene son portable et change discrètement la carte sim pour voir si elle a pas eu de sms de ses tendres amis.  Après elle replace la carte SIM normale, et hop, ni vu ni connu.

Je rigoles, mais je sais qu´elle a une 2eme carte sim qu´elle avait eu y a longtemps...

La garce, je le savais !  :fou:  

Je suis bien de ton avis Lothiek: la gente feminine...  [:tinostar]

n°10196060
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 16:05:01  profilanswer

Ca vous est déjà arrivé de vous chauffer par téléphone avant de vous rejoindre ? :o

n°10196068
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 16:06:05  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ca vous est déjà arrivé de vous chauffer par téléphone avant de vous rejoindre ? :o

Tout le temps, au moins on a un débat pour quant on se voit  [:nico54]

n°10196076
Myway
Posté le 20-12-2006 à 16:07:12  profilanswer

Ah ...
EDIT: traduction au cas où: non, pas "forcément" [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 20-12-2006 à 16:07:52
n°10196085
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-12-2006 à 16:08:28  profilanswer

Myway a écrit :

Ah ...
EDIT: traduction au cas où: non, pas "forcément" [:airforceone]

Oui, il faut quand même zyeuter en coin, chercher à savoir...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°10196104
Myway
Posté le 20-12-2006 à 16:10:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui, il faut quand même zyeuter en coin, chercher à savoir...

A moins que le pass ça soit ******** auquel cas, facile à trouver :o

n°10196154
Millenius
Posté le 20-12-2006 à 16:17:23  profilanswer

Anteus a écrit :

Je trouve que c'est logique. C'est de l'égo, je pense, mais je suis dans ce cas aussi. On a besoin de se rassurer sur notre potentiel de séduction, vu qu'on est plus "tenus" de chasser  :)
Après, il faut arriver à transposer ça sur ta femme : Même marié, c'est indispensable de la séduire  :D
Là, le but n'est plus le même : Séduire une inconnue, c'est espérer une ouverture. Séduire sa femme, c'est garantir une nuit d'exception  :sol:

Là n'est pas le prb :)  

C'est qd meme bien différent... pour l'inconnnue, tu n'en sais ABSOLUMENT rien,
pour ta femme, tu peux tout juste jouer à celui qui doute.

-----------------------------------------------------------

Pour revenir aux james bond, qui espionnent leurs nanas,
ca m'est arrivé une seule fois : un ex à elle qui l'avait invité à boire un verre (en tête à tête, j'étais pas invité)
finalement, je recois un texto : il m'invite au resto, je rentre pas pour manger
elle est rentré à 1h00 du mat, elle avait visiblement trop bu...
bon gt un peu vnr, mais j'ai rien dit

le lendemain matin, je me leve pour aller au taff
je vois son portable "vous avez un texto de ...." du gars !
bah.. je l'ai lu, et le contenu m'a pas plus du tout !! du genre : "je pense trop à toi, etc..."

elle dormait encore, mais je l'ai reveillé, et jlui ai fait une petite scene  

j'ai bien du la fliquer pdt 2/3 mois, et le gars en question aussi, avec tous les moyens à ma disposition (dont certains HIGH LEVEL, vu mon job à l'époque)
et puis j'ai laché l'affaire, et 2 ans plus tard (jour pour jour... mdr je viens de me rendre compte), on s'est marié :p

n°10196171
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 16:18:57  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Même qu'une bonne conversation bien axée ça fout la gaule, rien que de sentir l'autre en chaleur à l'autre bout du fil... [:z800]

n°10196248
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 16:27:52  profilanswer

Pitain j'dois avoir un grave soucy alors, même dans le cadre d'une longue relation avec vie commune sur 2 piges et tout... j'ai jamais checké les mails les sms tout ça... même pas j'y pense.

Le seul truc: Ne jamais réveler son identité HFR :D  

n°10196279
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 16:30:27  profilanswer

ben moi si une ex appelle (ça peut arriver :o ) j'ai la gaule, c'est dingue ça, pourtant je suis pas en phase à priori.

n°10196288
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 16:32:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Pitain j'dois avoir un grave soucy alors, même dans le cadre d'une longue relation avec vie commune sur 2 piges et tout... j'ai jamais checké les mails les sms tout ça... même pas j'y pense.

Le seul truc: Ne jamais réveler son identité HFR :D

Ben la confiance c´est bien  [:cosmoschtroumpf]  

Apres ca depend de ta personnalité, si tu as des demons internes et que c´´st plus fort que toi, ben [:spamafote]

n°10196335
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 16:38:07  answer

Myway a écrit :

En fait je ne comprends même pas pourquoi vous l'avez eu un jour [:pingouino]

bah c'est simple , quand tu passes 3-4 jours rien qu'a deux dans son appart , et que tu décides d'aller tes mails , et inversement, souvent elle etait sur mes genoux  , donc on voit tout ...et c'est marrant, car on retiens bien.
J'ai le code de son appart, code pin portable , code carte bleu (les deux) code msn , code certains fofo/jeux...
C'est marrant, mais ça s'oublie pas ces choses là...

n°10196357
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 16:40:01  profilanswer

Peyes a écrit :

Ben la confiance c´est bien  [:cosmoschtroumpf]  

Apres ca depend de ta personnalité, si tu as des demons internes et que c´´st plus fort que toi, ben [:spamafote]

Ben je sais pas pourquoi, je suis jaloux d'une fille avec qui je sors pas, mais quand elle est à moi, j'ai plus de jalousie du tout (sauf provocation)... d'ailleurs c'est un reproche qu'on m'a souvent fait, et j'avoue cultiver cet état d'esprit.

C'est pas du mépris à la godard, c'est juste "n'essaye pas de jouer ce jeu avec moi, je suis blindé".

Bon après on verra dans l'avenir, mais jusqu'ici j'ai été préservé de ce travers à la con.

n°10196358
Myway
Posté le 20-12-2006 à 16:40:08  profilanswer

Non mais je sais ce que c'est, hein, la vie à deux.
Et j'ai jamais regardé quand l'autre tapait son mot de passe. Parce qu'il faut bien regarder, pour le voir. C'est pas comme si ça s'affichait à l'écran en clignotant...
Dingue ça [:pingouino]

n°10196374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 16:42:07  profilanswer

Peyes a écrit :

Assez sucpicieu quand meme  [:cupra]
Genre pas tout le temps, mais c´est régulier que je lui demande de voir son portable par exemple...
C´est jamais sans qu´elle le sache mais bon..

Je pense pas etre argneux, mais si elle dit qu´elle veut voir un type (tout en sachant que ce-dernier est clairement interessé par elle!), je lui fais comprendre que je suis pas super d´accord quoi   [:haha]

De même, elle peut aussi regarder regarder à n'importe quel instant :D

C'est plus histoire de se taquiner que de se fliquer.

n°10196382
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 16:43:28  answer

Myway a écrit :

Et j'ai jamais regardé quand l'autre tapait son mot de passe. Parce qu'il faut bien regarder, pour le voir. C'est pas comme si ça s'affichait à l'écran en clignotant...

oui je m'en doute , mais quand dans le couple tout marche pour le mieux , tu t'en fous de ça, souvent par des petits jeux tu tappe le mot de passe a sa place, c'est ptet débile mais ça fait complice, on se cache rien etc.
Mais a force ça reste, et si l'histoire se termine, tu l'as vécu quand même !

n°10196404
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-12-2006 à 16:46:00  profilanswer

:heink:  
Ben moi elle ne connait pas mes mots de pass de carte etc... et vis versa, je détourne les yeux quand elle tape un code, ça me parrait normal [:spamafote]
Et je le prendrais très mal qu'elle veuille lire mes mails/messages etc. Ca serait la porte direct.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10196413
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 16:47:07  profilanswer

+1 !

Elle m´a filé d´elle meme ses codes bancaires (au cas elle oublierait...  [:tinostar] ), j´ai ses codes de mails (mais je n´y vais pas voir) etcetc...
Reciproquement elle connait les miens. PAr contre le jour ou on se sépare, je changerai mes codes je pense...

n°10196422
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 16:48:33  answer

Mais arretez ! j'y peux rien lol , ça reste dans ma tête , c'etait un arrangement entre deux  , j'y peux rien moi !
Je sais que c'est pas bien ^^

n°10196433
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2006 à 16:50:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben moi elle ne connait pas mes mots de pass de carte etc... et vis versa, je détourne les yeux quand elle tape un code, ça me parrait normal  [:spamafote]
Et je le prendrais très mal qu'elle veuille lire mes mails/messages etc. Ca serait la porte direct.

De même, sauf pour les téléphones, c'est sacré  [:dakans]

n°10196437
Myway
Posté le 20-12-2006 à 16:50:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben moi elle ne connait pas mes mots de pass de carte etc... et vis versa, je détourne les yeux quand elle tape un code, ça me parrait normal [:spamafote]

Je ne sors pas avec Nicky, hein :o

n°10196481
FLo14
Gouranga !
Posté le 20-12-2006 à 16:57:32  profilanswer

kryptos a écrit :

ben moi si une ex appelle (ça peut arriver :o ) j'ai la gaule, c'est dingue ça, pourtant je suis pas en phase à priori.

D'après ce que tu as dit précédement, t'es un chaud, t'as la gaule facile :o

Bah +1 alors pour la gaule facile :o

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10196601
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 17:17:30  profilanswer

FLo14 a écrit :

D'après ce que tu as dit précédement, t'es un chaud, t'as la gaule facile :o

Bah +1 alors pour la gaule facile :o

J'ai la gaule facile...il est vrai, il m'en faut peu :D j'avoue que sauf panne psycho comme ça arrive à tout le monde dans sa vie... j'ai pas besoin qu'on me pompe pour passer à l'action :whistle:

n°10196699
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-12-2006 à 17:34:08  profilanswer

Millenius a écrit :

Là n'est pas le prb :)  

C'est qd meme bien différent... pour l'inconnnue, tu n'en sais ABSOLUMENT rien,
pour ta femme, tu peux tout juste jouer à celui qui doute.

-----------------------------------------------------------

Justement, c'est d'autant plus "sport" de la surprendre. Et "séduire" ne veut pas dire que "chasser", hein. La séduction dans un couple, c'est ce qui permet d'entretenir la flamme, d'après moi.

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10196747
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-12-2006 à 17:38:18  profilanswer

Je comprend pas cette réaction, si je manque à mon chéri je préfère qu'il se branle plutot qu'il aille voir une autre meuf pour évacuer le trop plein (et réciproquement)

Dolores a écrit :

Ouais enfin la nana qui interdit à son mec de se branler, elle est pas nette hein :/

Je trouve également :/

kryptos a écrit :

Ca me fait penser à un pote qui est avec sa copine depuis 6ans...il l'aime bien, mais elle ne l'exicte plus au pieu, il la saute par principe 2/3fois par semaine...
...
Sa phrase fétiche: "Je ne peux pas lui faire ça... " tout un symbole.
Ca me désole de voire des gens gâcher leur vie, leur plaisir, pour un pseudo honneur (qui en amour n'existe pas), à plus forte raison quand il n'y a ni marriage ni enfants en jeu.  

Bref quelqu'un a-t-il la phrase clé pour qu'il se bouge? ou faut-il le laisser dans sa merde?

Laisse le dans sa merde, un jour il se rendra compte qu'il perd son temps et que vous aviez raison.
Une de mes amie a perdu 8 ans a cause de ça, on s'est même disputée 2 fois, on s'est plus parlée pendant quelques années, et maintenant qu'elle a compris qu'il n'y avait aucun espoire avec ce type elle m'a recontacté et m'a même fait des excuses pour les disputes, et on est redevenue complices [:spamafote]

Peyes a écrit :

Ce n´est jamais arrivé puisqu´elle n´a rien a caché  [:tinostar]  
Le jour où elle me dit, "ok je te le passe, dans 2 min histoire de virer 2-3sms", ca voudra dire qu´elle me cache des choses et je pense qu´on aura une discution quand à l´issue de notre relation.

Et si elle prépare une superbe fête pour ton anniversaire ? ou un truc dans le genre, bah soit tu la perds elle, soit tu gaches ta surprise.
Tout ça par manque de confiance, je trouve ça affligeant de fouiller dans les affaires des autres  :o  

[:vyse] Ça doit être l'enfer pour toi de jamais te reposer, de jamais avoir confiance, tu te gaches la vie

n°10196753
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 17:38:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Je veux faire ça parceque je veux que mon pote d'enfance s'éclate dans sa vie... pas qu'il subisse un embourbement dont il n'a pas le courrage de sortir.
D'autre part, il ne nous ferais pas ressentir son besoin de nouveauté et son besoin de sexe tout le temps, je n'en aurais rien à branler.
Il ne se sent pas important, il ne s'est jamais senti important, et cette fille ne fait rien pour qu'il développe son égo.
Denier exemple, il a eu une période dure de recherche de taff, de remise en question, de déprime, et elle était là pour le soutenir (par intérêt pour le futur j'en suis intimement convaincu)... et tout ce qu'il trouve à dire maintenant, c'est "je lui dois bien ça"... ç'est désolant... même niveau cul c'est glauque selon ses dires, genre c'est un devoir de la baiser...ça nous fait halluciner.

Enfin voila, moi cette nana, elle m'éceure au plus haut point, même mon ex m'avait dit qu'il y avait quelquechose de pas net.
Le gars attends qu'une chose, qu'elle se barre d'elle même... mais il y a un truc qu'il refuse obstinement de voir: La vénalité, l'intérêt... et sur ce plan, oui, ce gars est un trophée, et elle risque pas de se barrer alors que le big fish est ferré.

Après je comprends que tu veuilles défendre une nana par solidarité :sarcastic:

c'est marrant tu dis une chose et son contraire dans tout ton message ( genre elle ne fait rien pour lui remonter son ego mais elle est là quand il a des problèmes dans sa vie pro)

sinon relis ce que j'ai mis en gras  

repense à ça avec du recul  ;)  
et c'est franchement l'aider que de lui dire que le seul être qui est avec lui ne l'est que par intérêt . C'est sur que ça va lui remonter son ego ça...

et si tu me connaissais un tout petit peu tu saurais que je ne réponds pas en fonction d'une espèce d'esprit de solidarité  :sarcastic:  

mais là je vois que c'est toi qui renverse les rôles...

par exemple  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 20-12-2006 à 17:42:17
n°10196848
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-12-2006 à 17:50:42  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis d'accord, quand l'autre tape son code (ordi, CB...) je regarde pas ses doigts [:roane]
Un jour on faisait les courses il a du partir avant la fin il m'a passé sa carte et son code en toute confiance, mais jamais je ne lui aurai demandé.
La confiance c'est sacré dans un couple

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1297  1298  1299  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)