Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10198016
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Priareos a écrit :

Je me demandais ou tu voulais en venir, jusqu'à la dernière phrase qui m'a fait bien rire :D

ben oui mais tu l'as pas quotée  

kleia a écrit :

Ca, c'est souvent la façon détournée de dire "tu ne me plais pas" :ange:

ben non pas forcément ...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 20:16:44  profilanswer

n°10198047
kleia
Save me, save the world
Posté le 20-12-2006 à 20:20:27  profilanswer

Oriane a écrit :

ben non pas forcément ...

d'où mon "souvent" :)
Je dis pas à chaque fois, mais je vois pas en quoi la confiance/confidence est un repoussoir, au contraire non? :/

---------------
GOOOAAAAAAAL§§§ - Quand j'y pense, on a de la chance
n°10198083
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 20:25:27  profilanswer

kleia a écrit :

d'où mon "souvent" :)
Je dis pas à chaque fois, mais je vois pas en quoi la confiance/confidence est un repoussoir, au contraire non? :/

Ben, parfois, j'ai eu droit à un "t'es trop bien pour moi, je ne te mérite pas".  Je subodore un sentiment de cuplabilité qui fait que les femmes se sentent mal à l'aise avec un type trop bien.  La société les a longtemps considérées comme l'incarnation du diable, ou qu'elles devaient être soumises à leur mari, et que donc elle considèrent "naturel" d'être "dominées".  Mais les femmes sont des êtres tellement complexes...

n°10198232
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-12-2006 à 20:42:52  profilanswer

J'ai un petit problème,

Je suis en couple depuis environ un mois avec la fille la plus ravissante de l'univers selon moi. Sexuellement auparavant je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la durée, je tenais, mais ici j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à tenir sur la longueur, j'dois effectuer des stop and go super régulièrement, super plus souvent qu'avec n'importe quelle autre copine auparavant :o

Je n'envisage pas les capotes anesthésiantes car ca coûte bonbon..et moi y'a être pauvre :o

Je pourrais me contenter d'un rythme de croisière pendant la relation, qui ne me ferait pas grimper au delà du point de non retour trop rapidement, le problème est que ma copine apprécie beaucoup les élans de..générosité (rapidité [:cupra])...

'fin voila quoi :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 20-12-2006 à 20:43:17
n°10198247
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-12-2006 à 20:44:11  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai un petit problème, [...] 'fin voila quoi :o

J'ai connu plus ou moins le même souci au début de ma dernière relation, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que de varier les plaisirs pendant l'acte (en terme de positions / vitesses etc).

n°10198249
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:44:37  profilanswer

Ceci dit, cela marche très bien, et permet d'avoir beaucoup bonheur pendant la relation in ze baide !

n°10198254
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:44:54  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai un petit problème,

Je suis en couple depuis environ un mois avec la fille la plus ravissante de l'univers selon moi. Sexuellement auparavant je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la durée, je tenais, mais ici j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à tenir sur la longueur, j'dois effectuer des stop and go super régulièrement, super plus souvent qu'avec n'importe quelle autre copine auparavant :o

Je n'envisage pas les capotes anesthésiantes car ca coûte bonbon..et moi y'a être pauvre :o

Je pourrais me contenter d'un rythme de croisière pendant la relation, qui ne me ferait pas grimper au delà du point de non retour trop rapidement, le problème est que ma copine apprécie beaucoup les élans de..générosité (rapidité [:cupra])...

'fin voila quoi :o

euh tu parles de quoi ?
du fait que tu peux pas te retenir plus de 2 minutes quand tu la pénètres ?  
y a pas que ça dans la vie sessuelle en même temps

n°10198263
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:45:50  profilanswer

Oriane a écrit :

euh tu parles de quoi ?

Non mais on peut comprendre que ce soit frustrant au moins pour l'un des deux partenaires...

n°10198279
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 20:47:34  profilanswer

Avec mon ex, on avait une position ou chacun était sur le côté, et donc pas fatiguant du tou, je la pénétrais, mais le but était de rester en elle le plus longtemps possible, en limitant les mouvement juste pour maintenir l'érection.  Cela permettait une extase continue et de très longue durée.  Je te le recommande.

n°10198281
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-12-2006 à 20:47:41  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai connu plus ou moins le même souci au début de ma dernière relation, je n'ai jamais rien trouvé de mieux que de varier les plaisirs pendant l'acte (en terme de positions / vitesses etc).

C'est ce que je fais, à première vue il ne semble pas y avoir d'autres solutions..

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 20:47:41  profilanswer

n°10198285
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:47:59  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais on peut comprendre que ce soit frustrant au moins pour l'un des deux partenaires...

qui s'en plaint lui ou elle ?

parlons peu mais parlons clairement quoi...
quelle position ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 20-12-2006 à 20:48:54
n°10198286
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:48:02  profilanswer

addtc a écrit :

Avec mon ex, on avait une position ou chacun était sur le côté, et donc pas fatiguant du tou, je la pénétrais, mais le but était de rester en elle le plus longtemps possible, en limitant les mouvement juste pour maintenir l'érection.  Cela permettait une extase continue et de très longue durée.  Je te le recommande.

Position de la cuillère donc ?

n°10198290
LooKooM
Posté le 20-12-2006 à 20:48:34  profilanswer

Ryan a écrit :

J'ai un petit problème,

Je suis en couple depuis environ un mois avec la fille la plus ravissante de l'univers selon moi. Sexuellement auparavant je n'ai jamais eu de soucis au niveau de la durée, je tenais, mais ici j'ai vraiment beaucoup beaucoup de mal à tenir sur la longueur, j'dois effectuer des stop and go super régulièrement, super plus souvent qu'avec n'importe quelle autre copine auparavant  :o

Je n'envisage pas les capotes anesthésiantes car ca coûte bonbon..et moi y'a être pauvre  :o

Je pourrais me contenter d'un rythme de croisière pendant la relation, qui ne me ferait pas grimper au delà du point de non retour trop rapidement, le problème est que ma copine apprécie beaucoup les élans de..générosité (rapidité  [:cupra] )...

'fin voila quoi  :o

Travaille tes muscles entourant la base de ton pénis, c'est gratuit. Testé, approuvé et recommandé.

Sans rire.

Routine :

Pour commencer, localisez les muscles qui entourent votre pénis. Pour
cela, urinez et arrêtez-vous au milieu. Les muscles que vous utilisez
pour arrêter le flot de l'urine sont ceux que vous cherchez. Une fois
que vous avez localisé ces fameux muscles, faites les exercices
suivants:

Premier exercice

Contractez et relâchez ces muscles aussi rapidement que possible,15 fois de suite.
Répétez cet exercice matin et soir.
Augmentez progressivement jusqu'à 60 contractions, deux fois par jour.
Faites le très graduellement pour éviter de forcer vos muscles.
Une fois que vous maîtriserez parfaitement cet exercice passez au suivant.

Deuxième exercice

Contractez vos muscles, comptez jusqu'à trois, puis relâchez-les.
Recommencez 10 fois de suite. Arrivez progressivement à 60 contractions, deux fois par jour.
Faites les deux séries d'exercices deux fois par jour. Incorporez-les à
votre routine quotidienne, quand vous vous brossez les dents par
exemple. Vous finirez par les faire automatiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par LooKooM le 20-12-2006 à 20:50:21
n°10198295
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:49:26  profilanswer

Oriane a écrit :

qui s'en plaint lui ou elle ?

Lui a l'air de s'en plaindre, déjà. Après, un rapport de deux minutes, sans vouloir généraliser, c'est pas évident d'arriver à procurer un orgasme à sa partenaire. Evidemment, dans la vie sexuelle, il n'y a pas que l'orgasme, mais bon ...

n°10198303
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-12-2006 à 20:50:14  profilanswer

Oriane a écrit :

euh tu parles de quoi ?

Non, c'est que je me dois ralentir, voire stopper tout mouvement très souvent, ce qui la fait redescendre un eu sur terre, pour me permettre d'abaisser mon taux d'excitation qui est très souvent limite juste en déça du fatidique point de non retour..

n°10198304
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:50:18  profilanswer

+1, le stop pipi a marché également pour moi.

n°10198308
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:50:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Lui a l'air de s'en plaindre, déjà. Après, un rapport de deux minutes, sans vouloir généraliser, c'est pas évident d'arriver à procurer un orgasme à sa partenaire. Evidemment, dans la vie sexuelle, il n'y a pas que l'orgasme, mais bon ...

ben c'est surtout qu'il y a pas sur les 2 minutes que de la péné et les autres jeux alors ?  
il est EJP aussi ?

n°10198316
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:51:15  profilanswer

Oriane a écrit :

il est EJP aussi ?

Pourquoi le savoir ? Cela te permettrait de mieux résoudre son problème ?

n°10198318
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:51:28  profilanswer

Ryan a écrit :

Non, c'est que je me dois ralentir, voire stopper tout mouvement très souvent, ce qui la fait redescendre un eu sur terre, pour me permettre d'abaisser mon taux d'excitation qui est très souvent limite juste en déça du fatidique point de non retour..

euh tu es donc amputé des mains ? et de la langue ?  [:alph-one]

n°10198324
P_erf_ide
Posté le 20-12-2006 à 20:51:49  profilanswer

Thordax a écrit :

A ce sujet, certains apprécient cette position ? En ce qui me concerne, c'est la plus inefficace que je n'ai jamais essayé  :sweat:

n°10198330
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:52:23  profilanswer

Oriane a écrit :

euh, les femmes ne peuvent pas forcément se satisfaire autrement qu'avec une bite, quand elles sont avec leur mec :/

n°10198331
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:52:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi le savoir ? Cela te permettrait de mieux résoudre son problème ?

éventuellement au moins tenter de l'aider...

n°10198335
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:52:51  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

A ce sujet, certains apprécient cette position ? En ce qui me concerne, c'est la plus inefficace que je n'ai jamais essayé  :sweat:

Moi j'aime bien, mais la levrette procure cent fois plus de sensations.

n°10198337
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:53:04  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

hummmmmmmmm un plus au réveil...

n°10198338
P_erf_ide
Posté le 20-12-2006 à 20:53:08  profilanswer

Oriane a écrit :

Rien à voir, il est obligé de gérer son excitation pour ne pas éjaculer trop vite, et c'est quand même extrêmement souvent le cas, il me semble.

n°10198344
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:53:35  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Rien à voir, il est obligé de gérer son excitation pour ne pas éjaculer trop vite, et c'est quand même extrêmement souvent le cas, il me semble.

vous pouvez le laisser répondre ?

n°10198347
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 20:53:45  profilanswer

Thordax a écrit :

C'était un peu plus compliqué que ça.  Nos jambes étaient entrelacées, ce qui fait que nous avions un point d'appui.  Comment dire... Pour prendre une analogie, imagine deux fiches mâles, les tiges étant les jambes.  Tu les croises et voilà.

n°10198349
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-12-2006 à 20:54:07  profilanswer

Oriane a écrit :

hummmmmmmmm un plus au réveil...

Ou au lieu de s'endormir, c'est sympa aussi.

n°10198355
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 20:55:08  profilanswer

Oriane a écrit :

vous pouvez le laisser répondre ?

Le fait que l'on poste l'empêcherait donc de répondre ? [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 20-12-2006 à 20:55:17
n°10198358
P_erf_ide
Posté le 20-12-2006 à 20:55:14  profilanswer

addtc a écrit :

C'était un peu plus compliqué que ça.  Nos jambes étaient entrelacées, ce qui fait que nous avions un point d'appui.  Comment dire... Pour prendre une analogie, imagine deux fiches mâles, les tiges étant les jambes.  Tu les croises et voilà.

Excellente celle-ci. :love:

n°10198371
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 20:57:09  profilanswer

Thordax a écrit :

+1, le stop pipi a marché également pour moi.

Ouais, mais attention.  Perso, lors de la branlette, j'essayais d'atteindre le point maximum sans éjaculer.  Résultat des courses, avec une copine au final, je n'arrivais plus à éjaculer et j'ai du la terminer à la langue.  Donc prudence.

n°10198377
Ryan
Foupoudav
Posté le 20-12-2006 à 20:58:00  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Voilà c'est ca.
Le stop pipi plus haut a l'air intéressant plus haut, sinon je pensais aussi à apprendre à gêrer l'excitation engendrée en ne succombant pas à la tentation de vouloir aller..euh, vite et fort en canalisant l'énergie sexuelle, par des exercices du style de ceux qu'on peut trouver dans les manuels sur la sexualité sacrée, ca me semble être une solution aussi  [:petrus75]

n°10198380
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 20:58:11  profilanswer

Priareos a écrit :

Ou au lieu de s'endormir, c'est sympa aussi.

:D  
oui mais alors là c'est sans fin...  

Thordax a écrit :

Le fait que l'on poste l'empêcherait donc de répondre ? [:petrus75]

non c'est pas ce que j'ai dit  
juste que le principal intéressé n'est pas intéressé par mes questions  :D

ok manifestement il m'évite...
bontempi... :D

Message édité par Oriane le 20-12-2006 à 20:59:18
n°10198391
shaddy
j'aime la gym
Posté le 20-12-2006 à 20:59:39  profilanswer

addtc a écrit :

Ouais, mais attention.  Perso, lors de la branlette, j'essayais d'atteindre le point maximum sans éjaculer.  Résultat des courses, avec une copine au final, je n'arrivais plus à éjaculer et j'ai du la terminer à la langue.  Donc prudence.

Le fait de ne pas avoir d'éjaculation t'empêchait de continuer la pénétration ????  :??:

---------------
Ubuntu c'est nul ! Tu l'installes et puis ça marche ... y a rien à bidouiller. rm -rf /  
n°10198395
P_erf_ide
Posté le 20-12-2006 à 21:00:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Voilà c'est ca.
Le stop pipi plus haut a l'air intéressant plus haut, sinon je pensais aussi à apprendre à gêrer l'excitation engendrée en ne succombant pas à la tentation de vouloir aller..euh, vite et fort en canalisant l'énergie sexuelle, par des exercices du style de ceux qu'on peut trouver dans les manuels sur la sexualité sacrée, ca me semble être une solution aussi  [:petrus75]

Pour ce que j'en sais, le changement de position peut être une bonne solution, et peut être applicable plus rapidement  ;)
Edit : Ce serait quand même dommage de vous priver du vite et fort. Essaye de varier la vitesse, l'amplitude également.

Message édité par P_erf_ide le 20-12-2006 à 21:01:44
n°10198404
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 21:01:31  profilanswer

shaddy a écrit :

Le fait de ne pas avoir d'éjaculation t'empêchait de continuer la pénétration ????  :??:

Non mais le sexe peut se ramollir, et le mec/la nana peuvent ne plus rien ressentir :/

n°10198414
P_erf_ide
Posté le 20-12-2006 à 21:02:27  profilanswer

Thordax a écrit :

Non mais le sexe peut se ramollir, et le mec/la nana peuvent ne plus rien ressentir :/

Oui, ça peut même être douloureux voire ennuyeux :/

n°10198435
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 20-12-2006 à 21:03:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Je sais pas si on en a deja parlé mais essaie aussi de souffler l'air de tes poumons lentement et completement et de re-inspirer de facon complet et calme, ca fait descendre l'excitation.
A l'opposé, vous pouvez essayer d'observer qu'avant de jouir, la respiration des mecs se fait plsu courte, plus rapide.

Ca marche bien qd on veut prolonger le plaisir :)

Dreamer

n°10198460
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 21:06:20  profilanswer

Ha oui, c'est douloureux si ça dure trop longtemps, tout est une question de timing.  Bon on peut passer à autre chose entretemps, mais au final, c'est un peu frustrant.

n°10198464
Thordax
Posté le 20-12-2006 à 21:06:51  profilanswer

Vous avez des techniques pour redurcir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)