Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10194777
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 13:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

A 2 balles oui, mais c'est la stricte réalité... bien visé.

Pour le reste, ça a déjà été fait... ...peau de balle :(

Mmmh, la seule solution que je vois, serait une bonne femme décidée à tout faire pour l'avoir, et surtout fighter sa copine.  Une nouvelle alpha female en quelque sorte.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 13:17:30  profilanswer

n°10194789
mickymax8
Posté le 20-12-2006 à 13:19:57  profilanswer

Anteus a écrit :

Faut voir ce qu'elle fait de spécial. [:prodigy]

moi je suis partant pour le role proposé et montrer a ton pote qu'elle n'est peut etre pas celle qu'il veut croire!!!

Message cité 1 fois
Message édité par mickymax8 le 20-12-2006 à 13:20:33
n°10194834
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 13:25:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Soyons francs, chez une femme, tu recherches un caractère de chiffon, qui sait jamais ce qu'elle veut, dis sans cesse "comme tu veux mon chéri", n'inspire pas la moindre confiance et ne prend aucune initiative?
C'est ça, je pense, qu'Orianne essaie de te dire. C'est pas "être un homme", c'est avoir un minimum de caractère et d'estime de soi, ça n'a rien de sexué, ce que chacun recherche dans un partenaire.

:jap:  
Voilà effectivement c'est ce que je voulais dire  

et là ça fait peur  

le problème vient de lui je pense
vu qu'il supporterait pas que sa copine prenne du plaisir sans lui...

comme les jaloux qui ont peur des relations de leur partenaire par peur de leur propre infidélité...  :sarcastic:  

et là de nouveau je ne sais pas si je vais être bien comprise  :D  

n°10194851
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 13:26:46  answer

Bah quand il a dit ça , qu'il lui petterai la gueule si elle faisait ça , ça nous a tous légérement choqué ...
Il accepte pas qu'elle prenne du plaisir sans lui ...

n°10194882
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-12-2006 à 13:31:57  profilanswer

Thordax a écrit :

Un mec qui te dit qu'il ne se branle pas, c'est assez peu crédible, peut-être a-t-il simplement peur de l'avouer :/

Je pense ca aussi...

La masturbation c'est quand même le début de l'aprentissage de l'utilisation de son zizi !

---------------
psn: Erismix
n°10194887
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 13:32:08  profilanswer

à mon avis, c'est lui qui est comme ça et vu que ca doit etre la premeire histoire pour sa copine, elle doit se dire "ah ouéééé c'est normal! beh moi je veux pas qu'il se frotte l'asperge( ou l'haricot vert)"

n°10194950
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 13:39:00  profilanswer

mickymax8 a écrit :

moi je suis partant pour le role proposé et montrer a ton pote qu'elle n'est peut etre pas celle qu'il veut croire!!!

Ca changera rien.  Elle lui dira "Mais chéri, ça n'est pas du tout ce que tu penses", et lui voudra rester dans le déni.

n°10194955
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 20-12-2006 à 13:39:56  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Regarder les nanas dans la rue quand t'es en couple c'est pas terrible (encore pire, les mecs qui sont avec leur nana et qui mattent la tienne en meme temps :/ )

Je parle pas de regarder "comme ca" comme on regarde quelquechose d'agreable hein, la pas de problemes, mais vraiment regarder avec envie (avec la petite phrase qui va avec), la c'est un manque de respect :)

Apres pour la branlette, pas de rapport, je suis en couple, je me branle assez souvent, mais rien a voir, meme "physiquement" c'est pas le meme type de plaisir, on fait tres bien la distinction :)

Bah moi avec ma copine tt ca passe bien, mais je ne peux m'empecher de "matter" les filles dans la rue. Au début de notre relation j'pensé beaucoup a d'autres filles (au niveau physique)... Je me suis beaucoup inquiété de ca... mais là ca va faire 6 mois et je me suis calmer.

Je fantasme sur ma copine heureusement  :love: , on ne peux se voir que le week end, alors faut faire travailler l'imagination pour combler les manques.
Enfin j'imagine que beaucoup de couples vivent cette situation.

Message édité par chtieric le 20-12-2006 à 13:44:00

---------------
psn: Erismix
n°10195038
FCKGW
◥▶◀◤
Posté le 20-12-2006 à 13:53:02  profilanswer

Oriane a écrit :

comme les jaloux qui ont peur des relations de leur partenaire par peur de leur propre infidélité...  :sarcastic:

[:blessure]

n°10195048
asmomo
Posté le 20-12-2006 à 13:54:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca me fait penser à un pote qui est avec sa copine depuis 6ans...il l'aime bien, mais elle ne l'exicte plus au pieu, il la saute par principe 2/3fois par semaine...

Le gars, au contraire, est tout le temps en train  de parler de teens et de culs qu'il voudrait bien se taper (il en parle plus que les autres à vrai dire)... mais nan, il a placé son honneur au-dessus de tout ça... Et depuis le temps il ne se rends même pas compte que sa copine est avec lui par intérêt parcequ'il représente un statut social très élevé et elle pas du tout... au début ça va, mais au bout de 6 ans ça saute au yeux...  J'ose plus rien lui dire, il est plein d'envies mais est incapable de casser sa relation qui tôt ou tard va très mal se terminer, on le sait tous, nous son entourage. (il ne lui fera jamais d'enfant par exemple (dixit)... il attends qu'elle se barre d'elle même, mais ça n'arrivera pas comme ça. Il représente un trophée trop important.  

Même qu'une fois alors qu'il me bassinait de ses histoires de cul et des ses fantasmes...je réussi, comble du hasard, à lui coller une nana toute chaude comme la braise dans ses bras... Il m'en a voulu pendant des semaines.
Bref le gars est arrivé à un stade de deni comme je n'en ai jamais vu... tout ça pour une question d'honneur et d'amour propre.
Sa phrase fétiche: "Je ne peux pas lui faire ça... " tout un symbole.
Ca me désole de voire des gens gâcher leur vie, leur plaisir, pour un pseudo honneur (qui en amour n'existe pas), à plus forte raison quand il n'y a ni marriage ni enfants en jeu.  

Bref quelqu'un a-t-il la phrase clé pour qu'il se bouge? ou faut-il le laisser dans sa merde?

Ce serait compréhensible s'il était au moins marié, mais c'est clair que là  :heink:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 13:54:24  profilanswer

n°10195085
asmomo
Posté le 20-12-2006 à 13:59:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est une facette ( avec laquelle je suis d'accord ) mais dire que l'honneur n'as rien a faire dans les sentiments ca veux aussi dire " Sexe moi vouloir femme là, rien a foutre de copine qui fait la popote a la maison ". :spamafote:

Enfin, tu comprend quoi :o

Bah c'est la même chose. Disons que c'est sûr que si tu tiens à ta relation tu vas pas tromper connement ta copine à la première engueulade, mais si tu te rends compte que depuis 6 mois t'as envie de te taper tout ce qui bouge sauf ta copine, l'honneur de rester avec elle c'est vraiment de la connerie.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10195100
asmomo
Posté le 20-12-2006 à 14:01:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Le pire c'est que c'est jouable...quasi certain

mais ya un détail assez drole----> [:vomi][:vomi2]  [:cend]

Il lui manque un sein ?  :??:

---------------
n°10195268
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 14:26:39  answer

Oriane a écrit :

:jap:  

+100 ...

J'avais une copine qui me cassait les couilles avec sa jalousie à deux balles ... Chaque fois que je faisais un truc sans elle (elle habitait a distance) c'était toujours des allusions à la con du style "ah tu sors ce soir ... voir des gonzesses avec tes potes ... :pfff:" ou du style "quesque ta fait ? Pourquoi tu sors ? tu vas ou ? voir une fille ?" etc etc etc ...

Finalement j'ai appris un beau jour lors de notre rupture (pas pour ca) qu'elle frequentait un autre mec la periode ou on s'est frequenté ...  

Comme quoi ... ta définition est on ne peut plus vraie !  :sarcastic:

n°10195400
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 14:43:25  profilanswer

Je suis tout le temps suspicieux vis-à-vis de ma copine, pourtant je ne l´ai jamais trompé et n´en ai pas du tout envie  [:cosmoschtroumpf]

n°10195544
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 15:01:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca me fait penser à un pote qui est avec sa copine depuis 6ans...il l'aime bien, mais elle ne l'exicte plus au pieu, il la saute par principe 2/3fois par semaine...

Le gars, au contraire, est tout le temps en train  de parler de teens et de culs qu'il voudrait bien se taper (il en parle plus que les autres à vrai dire)... mais nan, il a placé son honneur au-dessus de tout ça... Et depuis le temps il ne se rends même pas compte que sa copine est avec lui par intérêt parcequ'il représente un statut social très élevé et elle pas du tout... au début ça va, mais au bout de 6 ans ça saute au yeux...  J'ose plus rien lui dire, il est plein d'envies mais est incapable de casser sa relation qui tôt ou tard va très mal se terminer, on le sait tous, nous son entourage. (il ne lui fera jamais d'enfant par exemple (dixit)... il attends qu'elle se barre d'elle même, mais ça n'arrivera pas comme ça. Il représente un trophée trop important.  

Même qu'une fois alors qu'il me bassinait de ses histoires de cul et des ses fantasmes...je réussi, comble du hasard, à lui coller une nana toute chaude comme la braise dans ses bras... Il m'en a voulu pendant des semaines.
Bref le gars est arrivé à un stade de deni comme je n'en ai jamais vu... tout ça pour une question d'honneur et d'amour propre.
Sa phrase fétiche: "Je ne peux pas lui faire ça... " tout un symbole.
Ca me désole de voire des gens gâcher leur vie, leur plaisir, pour un pseudo honneur (qui en amour n'existe pas), à plus forte raison quand il n'y a ni marriage ni enfants en jeu.  

Bref quelqu'un a-t-il la phrase clé pour qu'il se bouge? ou faut-il le laisser dans sa merde?

pourquoi veux tu faire ça ?

si il a besoin de cette fille pour se sentir important c'est son problème non ?
dans un couple y a 2 personnes et tant qu'il n'y a pas d'enfants par exemple au milieu ben je vois pas pourquoi faudrait que tu t'en mêles  
le déni et l'amour propre j'y crois moyennement..
surtout si ça fait 6 ans  

Peyes a écrit :

Je suis tout le temps suspicieux vis-à-vis de ma copine, pourtant je ne l´ai jamais trompé et n´en ai pas du tout envie  [:cosmoschtroumpf]

mais suspicieux à quel point ?
l'appeler tout le temps, lui faire ses poches , la menacer, devenir limite hargneux, l'empêcher de faire certaines choses ?  

y a quand même une différence y a plusieurs formes de jalousie aussi...  

n°10195615
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 15:11:45  profilanswer

Oriane a écrit :

mais suspicieux à quel point ?
l'appeler tout le temps, lui faire ses poches , la menacer, devenir limite hargneux, l'empêcher de faire certaines choses ?  

y a quand même une différence y a plusieurs formes de jalousie aussi...

Assez sucpicieu quand meme [:cupra]
Genre pas tout le temps, mais c´est régulier que je lui demande de voir son portable par exemple...
C´est jamais sans qu´elle le sache mais bon..

Je pense pas etre argneux, mais si elle dit qu´elle veut voir un type (tout en sachant que ce-dernier est clairement interessé par elle!), je lui fais comprendre que je suis pas super d´accord quoi  [:haha]

n°10195638
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 15:14:27  profilanswer

Peyes a écrit :

Genre pas tout le temps, mais c´est régulier que je lui demande de voir son portable par exemple...

Je pense pas etre argneux, mais si elle dit qu´elle veut voir un type (tout en sachant que ce-dernier est clairement interessé par elle!), je lui fais comprendre que je suis pas super d´accord quoi  [:haha]

Donc tu décides qui elle a le droit de voir, et qui elle a pas le droit de voir ?

n°10195660
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-12-2006 à 15:16:38  profilanswer

Peyes a écrit :

Moi j'adorerais avoir l'impression d'être maquée avec la Guépéou  [:chicagoblues]  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10195680
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 15:18:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Donc tu décides qui elle a le droit de voir, et qui elle a pas le droit de voir ?

Non  [:cosmoschtroumpf]  

Je lui dis que je trouve ca pas dément, sachant que le gars veut se la taper :/

Mais elle voit les gens qu´elle veut malgré tout, je lui cache pas mon avis c´est tout  [:tinostar]

n°10195731
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2006 à 15:23:59  profilanswer

Moi je lui fais totale confiance, je m'inquiète plus pour elle quand je la vois pas que pour sa fidélité.

n°10195734
Millenius
Posté le 20-12-2006 à 15:24:17  profilanswer

addtc a écrit :

Ouaip, il faudrait lui dire que le romantisme est mort avec l'apparition de la pilule.

meuhh non, il n'est pas mort
mais par contre, certains confondent romantisme et l'ablation des testicules à la sauce fleur-bleu-gentil-garcon-tendre-bisounours-qui-a-envie-de-te-faire-des-calins-de-te-voir-tout-le-temps-non-me-quitte-pas (ou en 3 lettres : SJP)

tu peux etre romantique, tout en préservant ta "virilité" (ton status d'homme)
et c'est hyper important...
c'est rare les nanas qui aiment les mecs asexué, qui s'affirme pas un minimum

n°10195737
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 15:25:08  profilanswer

Peyes a écrit :

Non  [:cosmoschtroumpf]  

Je lui dis que je trouve ca pas dément, sachant que le gars veut se la taper :/

Mais elle voit les gens qu´elle veut malgré tout, je lui cache pas mon avis c´est tout  [:tinostar]

et si elle veut pas te montrer son portable ?

n°10195756
Oriane
Posté le 20-12-2006 à 15:27:21  profilanswer

Millenius a écrit :

meuhh non, il n'est pas mort
mais par contre, certains confondent romantisme et l'ablation des testicules à la sauce fleur-bleu-gentil-garcon-tendre-bisounours-qui-a-envie-de-te-faire-des-calins-de-te-voir-tout-le-temps-non-me-quitte-pas (ou en 3 lettres : SJP)

tu peux etre romantique, tout en préservant ta "virilité" (ton status d'homme)
et c'est hyper important...
c'est rare les nanas qui aiment les mecs asexué, qui s'affirme pas un minimum

à chaque fois que vous parlez de virilité je m'imagine en 2 secondes un homme des cavernes trainant par les cheveux sa femme , la massue à la main...  :lol:  

pour ma part c'est pas une question de "virilité" qui m'attire chez quelqu'un juste le fait qu'il sait ce qu'il veut ...
si moi je ne sais pas lui au moins il sait  :D

n°10195763
La Guepe1
Posté le 20-12-2006 à 15:27:59  profilanswer

Peyes a écrit :

Oh p'tain.
Le mec qui me fait ça, je le fous dehors.
Tu lis son courrier aussi ???

n°10195782
Millenius
Posté le 20-12-2006 à 15:30:24  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Regarder les nanas dans la rue quand t'es en couple c'est pas terrible (encore pire, les mecs qui sont avec leur nana et qui mattent la tienne en meme temps  :/  )

Je parle pas de regarder "comme ca" comme on regarde quelquechose d'agreable hein, la pas de problemes, mais vraiment regarder avec envie (avec la petite phrase qui va avec), la c'est un manque de respect  :)

Apres pour la branlette, pas de rapport, je suis en couple, je me branle assez souvent, mais rien a voir, meme "physiquement" c'est pas le meme type de plaisir, on fait tres bien la distinction  :)

En meme temps, ca se controle pas...
et j'avoue culpabiliser un peu

Je suis en couple depuis bientot 7ans, marié, bientot la trentaine
ma femme est superbe (ok je suis pas objectif, mais je le sais qd meme na)

et... depuis que je suis marié, j'avoue "matter" plus souvent qu'avant.
Pas matter dans le sens "waaa le pti cul", mais plutot dans le sens "est-ce que je suis encore assez dans le coup pour la séduire ?"

j'emets l'hypothèse, que j'ai besoin de vérifier que j'ai toujours mon sex appel.
Mais sans dec, ca m'nrv... je suis seul dans ce cas ?

n°10195808
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 15:33:03  profilanswer

Oriane a écrit :

et si elle veut pas te montrer son portable ?

Ce n´est jamais arrivé puisqu´elle n´a rien a caché  [:tinostar]  

Le jour où elle me dit, "ok je te le passe, dans 2 min histoire de virer 2-3sms", ca voudra dire qu´elle me cache des choses et je pense qu´on aura une discution quand à l´issue de notre relation.

Et je ne suis pas un homme des cavernes (cf ton 2eme post) tirant sa femme par les cheveux.

Bref, tout ca pour dire que ce n´est pas parce qu´on trompe sa copine qu´on devient sucpicieux... Je le suis par nature je pense, et je le repete je n´ai pas l´intention de la tromper  :)

n°10195820
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 20-12-2006 à 15:34:00  profilanswer

Si elle avait des SMS à cacher, elle les effacerait tout de suite, elle t'attendrait pas [:frag_facile]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10195831
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-12-2006 à 15:35:09  profilanswer

Millenius a écrit :

En meme temps, ca se controle pas...
et j'avoue culpabiliser un peu

Je suis en couple depuis bientot 7ans, marié, bientot la trentaine
ma femme est superbe (ok je suis pas objectif, mais je le sais qd meme na)

et... depuis que je suis marié, j'avoue "matter" plus souvent qu'avant.
Pas matter dans le sens "waaa le pti cul", mais plutot dans le sens "est-ce que je suis encore assez dans le coup pour la séduire ?"

j'emets l'hypothèse, que j'ai besoin de vérifier que j'ai toujours mon sex appel.
Mais sans dec, ca m'nrv... je suis seul dans ce cas ?

nan tu n'es pas le seul. Sauf que moi je ne suis pas marié et que je me demande encore si j'ai un avenir avec ma copine actuelle  :D  

Combien as-tu eu de relations avec d'autres femmes avant celle avec qui tu es marié? Moi je me dis que c'est parce que mon expérience est voisine de 0 que je suis en partie tenté d'aller voir ailleurs.

n°10195832
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 15:35:18  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Si elle avait des SMS à cacher, elle les effacerait tout de suite, elle t'attendrait pas [:frag_facile]

elle n´efface jamais ses messages  [:cosmoschtroumpf]  

son portable est toujours plein, trop chiant d´ailleur  :ange:

n°10195834
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 15:35:36  answer

Euhhh j'ten reparlerai dans 10 ans moi Millenius :)
La j'peux pas t'aider , trop jeune ...

n°10195850
Myway
Posté le 20-12-2006 à 15:38:19  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Oh p'tain.
Le mec qui me fait ça, je le fous dehors.
Tu lis son courrier aussi ???

Mais il le lui demande, d'abord [:aloy]

n°10195858
Myway
Posté le 20-12-2006 à 15:39:35  profilanswer

Peyes a écrit :

elle n´efface jamais ses messages  [:cosmoschtroumpf]  

:sarcastic:

Message édité par Myway le 20-12-2006 à 15:39:46
n°10195865
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 20-12-2006 à 15:40:08  profilanswer

Oriane a écrit :

à chaque fois que vous parlez de virilité je m'imagine en 2 secondes un homme des cavernes trainant par les cheveux sa femme , la massue à la main...  :lol:  

pour ma part c'est pas une question de "virilité" qui m'attire chez quelqu'un juste le fait qu'il sait ce qu'il veut ...

Je me demandais ou tu voulais en venir, jusqu'à la dernière phrase qui m'a fait bien rire :D

n°10195879
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 15:41:55  profilanswer

Oriane a écrit :

pourquoi veux tu faire ça ?

si il a besoin de cette fille pour se sentir important c'est son problème non ?
dans un couple y a 2 personnes et tant qu'il n'y a pas d'enfants par exemple au milieu ben je vois pas pourquoi faudrait que tu t'en mêles  
le déni et l'amour propre j'y crois moyennement..
surtout si ça fait 6 ans  

...

Je veux faire ça parceque je veux que mon pote d'enfance s'éclate dans sa vie... pas qu'il subisse un embourbement dont il n'a pas le courrage de sortir.
D'autre part, il ne nous ferais pas ressentir son besoin de nouveauté et son besoin de sexe tout le temps, je n'en aurais rien à branler.
Il ne se sent pas important, il ne s'est jamais senti important, et cette fille ne fait rien pour qu'il développe son égo.
Denier exemple, il a eu une période dure de recherche de taff, de remise en question, de déprime, et elle était là pour le soutenir (par intérêt pour le futur j'en suis intimement convaincu)... et tout ce qu'il trouve à dire maintenant, c'est "je lui dois bien ça"... ç'est désolant... même niveau cul c'est glauque selon ses dires, genre c'est un devoir de la baiser...ça nous fait halluciner.

Enfin voila, moi cette nana, elle m'éceure au plus haut point, même mon ex m'avait dit qu'il y avait quelquechose de pas net.
Le gars attends qu'une chose, qu'elle se barre d'elle même... mais il y a un truc qu'il refuse obstinement de voir: La vénalité, l'intérêt... et sur ce plan, oui, ce gars est un trophée, et elle risque pas de se barrer alors que le big fish est ferré.

Après je comprends que tu veuilles défendre une nana par solidarité :sarcastic:  

n°10195888
Millenius
Posté le 20-12-2006 à 15:43:49  profilanswer

Lancelot** a écrit :

nan tu n'es pas le seul. Sauf que moi je ne suis pas marié et que je me demande encore si j'ai un avenir avec ma copine actuelle  :D  

Combien as-tu eu de relations avec d'autres femmes avant celle avec qui tu es marié? Moi je me dis que c'est parce que mon expérience est voisine de 0 que je suis en partie tenté d'aller voir ailleurs.

euh.. j'ai pas dit non plus que je suis tenté d'aller voir ailleurs !
Quant à mon "avant-elle", ca concerne une petite dizaine de nanas (dont 1 sérieuse),
et j'avais entre 18 à 21 ans, autant dire que ca fait une eternité tant j'ai changé depuis

n°10195894
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 15:44:41  answer

1 sérieuse, tu entend quoi par la ?

n°10195913
Millenius
Posté le 20-12-2006 à 15:46:23  profilanswer

coup de foudre -> amour fusionnel  -> passion sans limite
et je pensais que c'était la femme de ma vie (ct égalemenrt reciproque)

n°10195920
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-12-2006 à 15:47:06  profilanswer

Peyes a écrit :

Ce n´est jamais arrivé puisqu´elle n´a rien a caché  [:tinostar]  

Le jour où elle me dit, "ok je te le passe, dans 2 min histoire de virer 2-3sms", ca voudra dire qu´elle me cache des choses et je pense qu´on aura une discution quand à l´issue de notre relation.

Et je ne suis pas un homme des cavernes (cf ton 2eme post) tirant sa femme par les cheveux.

Bref, tout ca pour dire que ce n´est pas parce qu´on trompe sa copine qu´on devient sucpicieux... Je le suis par nature je pense, et je le repete je n´ai pas l´intention de la tromper  :)

1 seul mot: pitoyable
Soit tu lui fais confiance et tu ravales ta suspicion/jalousie, soit tu lui fais pas confiance et tu n'as rien à faire avec elle.
Même si elle n'a rien à cacher, tu n'as pas à vérifier son portable. C'est une atteinte non justifiée à sa liberté individuelle.

n°10195946
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-12-2006 à 15:50:14  profilanswer

Millenius a écrit :

euh.. j'ai pas dit non plus que je suis tenté d'aller voir ailleurs !
Quant à mon "avant-elle", ca concerne une petite dizaine de nanas (dont 1 sérieuse),
et j'avais entre 18 à 21 ans, autant dire que ca fait une eternité tant j'ai changé depuis

peut-être étais-tu trop jeune pour te caser sérieusement comme tu l'as fait?

n°10195967
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 15:52:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

1 seul mot: pitoyable
Soit tu lui fais confiance et tu ravales ta suspicion/jalousie, soit tu lui fais pas confiance et tu n'as rien à faire avec elle.
Même si elle n'a rien à cacher, tu n'as pas à vérifier son portable. C'est une atteinte non justifiée à sa liberté individuelle.

Oula  :D  
J´étais jamais allé jusque là  [:cosmoschtroumpf]  

Je suis comme ca avec tout le monde  [:tinostar] . Curiosité mal placée on va dire, mais si c´est dans ma nature, je ne vais pas me suicider pour autant  [:gordon shumway]  

Et puis elle est un peu dans mon genre donc on se comprend  [:spykem@n]  

En tout cas très acceuillant ici  :jap:  [:debeman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1296  1297  1298  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)