Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10194014
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 20-12-2006 à 11:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Ma meuf m'interdit pas, mais ne comprend pas. Elle croit que si je me branle, c'est parce qu'elle est pas à la hauteur ou bien parce que je l'aime plus  :pt1cable:  

Je travaille à lui faire entendre raison.  :D

C'est pas gagné pour lui faire entendre raison, j'ai lu que ca rendait sourd...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 11:36:14  profilanswer

n°10194040
Millenius
Posté le 20-12-2006 à 11:38:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ma meuf m'interdit pas, mais ne comprend pas. Elle croit que si je me branle, c'est parce qu'elle est pas à la hauteur ou bien parce que je l'aime plus  :pt1cable:  

Je travaille à lui faire entendre raison.  :D

bah dit lui qu'un mec a envie de saïkse environ 5x par jour
donc si elle peut assumer cette fréquence, ya np
sinon, elle n'est pas équipé pour comprendre :/ donc elle accepte cette vérité universelle

n°10194050
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 11:39:44  answer

Il est sur le petit nuage de la premiere relation amoureuse, elle aussi c'est sa premiere relation.Quand elle va se rendre compte qu'elle loupe des trucs..ça va faire mal !

n°10194148
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 11:50:36  profilanswer

Ca me fait penser à un pote qui est avec sa copine depuis 6ans...il l'aime bien, mais elle ne l'exicte plus au pieu, il la saute par principe 2/3fois par semaine...

Le gars, au contraire, est tout le temps en train  de parler de teens et de culs qu'il voudrait bien se taper (il en parle plus que les autres à vrai dire)... mais nan, il a placé son honneur au-dessus de tout ça... Et depuis le temps il ne se rends même pas compte que sa copine est avec lui par intérêt parcequ'il représente un statut social très élevé et elle pas du tout... au début ça va, mais au bout de 6 ans ça saute au yeux...  J'ose plus rien lui dire, il est plein d'envies mais est incapable de casser sa relation qui tôt ou tard va très mal se terminer, on le sait tous, nous son entourage. (il ne lui fera jamais d'enfant par exemple (dixit)... il attends qu'elle se barre d'elle même, mais ça n'arrivera pas comme ça. Il représente un trophée trop important.  

Même qu'une fois alors qu'il me bassinait de ses histoires de cul et des ses fantasmes...je réussi, comble du hasard, à lui coller une nana toute chaude comme la braise dans ses bras... Il m'en a voulu pendant des semaines.
Bref le gars est arrivé à un stade de deni comme je n'en ai jamais vu... tout ça pour une question d'honneur et d'amour propre.
Sa phrase fétiche: "Je ne peux pas lui faire ça... " tout un symbole.
Ca me désole de voire des gens gâcher leur vie, leur plaisir, pour un pseudo honneur (qui en amour n'existe pas), à plus forte raison quand il n'y a ni marriage ni enfants en jeu.  

Bref quelqu'un a-t-il la phrase clé pour qu'il se bouge? ou faut-il le laisser dans sa merde?  

n°10194169
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-12-2006 à 11:54:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca me désole de voire des gens gâcher leur vie, leur plaisir, pour un pseudo honneur (qui en amour n'existe pas), à plus forte raison quand il n'y a ni marriage ni enfants en jeu.

[:delarue5]  

Et pourquoi?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10194177
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-12-2006 à 11:55:22  profilanswer

Quand tu as des pattates, tu n'as pas que le droit de faire des frites pour deux, tu peut te faire un peu de purée seul de temps a autre, ca change :o

Spoiler :

Comparaison de fou  [:tinostar]

---------------
n°10194185
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 11:55:46  answer

nan je parle pour la fille.
Enfin moi j'ai eu le coup , avec mon ex , c'etais notre premiere vraie relation pour tout les deux , et au bout de deux ans , elle m'a dit que les sentiments n'etaient plus la .Et qu'elle voulait pas deja se poser alors qu'elle n'a eu que moi de serieux .
Elle m'a dit que c'etais trop tot , qu'elle voulait profiter.
Et je sais que pour pas mal de personnes ici ça a fait la même chose (cf topic rencontres :) )
C'est sa premiere relation a elle aussi , y'a 500 km entre eux , et se voyent au mieux 1 fois par semaine.

biensur je ne généralise pas , chaque histoire est différente hein :)

n°10194203
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 11:57:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:delarue5]  

Et pourquoi?

Parceque l'honneur n'a rien à faire dans les sentiments, c'est même terriblement lache.

l'honneur c'est la famille, pas tes amours...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

n°10194232
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 12:01:01  profilanswer

kryptos a écrit :

Le gars, au contraire, est tout le temps en train  de parler de teens et de culs qu'il voudrait bien se taper (il en parle plus que les autres à vrai dire)... mais nan, il a placé son honneur au-dessus de tout ça... Et depuis le temps il ne se rends même pas compte que sa copine est avec lui par intérêt parcequ'il représente un statut social très élevé et elle pas du tout... au début ça va, mais au bout de 6 ans ça saute au yeux...  J'ose plus rien lui dire, il est plein d'envies mais est incapable de casser sa relation qui tôt ou tard va très mal se terminer, on le sait tous, nous son entourage. (il ne lui fera jamais d'enfant par exemple (dixit)... il attends qu'elle se barre d'elle même, mais ça n'arrivera pas comme ça. Il représente un trophée trop important.  

Même qu'une fois alors qu'il me bassinait de ses histoires de cul et des ses fantasmes...je réussi, comble du hasard, à lui coller une nana toute chaude comme la braise dans ses bras... Il m'en a voulu pendant des semaines.
Bref le gars est arrivé à un stade de deni comme je n'en ai jamais vu... tout ça pour une question d'honneur et d'amour propre.
Sa phrase fétiche: "Je ne peux pas lui faire ça... " tout un symbole.

Bref quelqu'un a-t-il la phrase clé pour qu'il se bouge? ou faut-il le laisser dans sa merde?

Tu ne peux pas agir pour le bonheur de quelqu'un contre son gré.  Même si tu arrivais à faire casser sa relation, il t'en voudrait et rien ne dit qu'il ne retomberait pas dans les mêmes travers par la suite, car il n'aurait rien appris.

C'est à lui à savoir si ça relation actuelle le satisfait ou pas.  Si elle ne le satisfait pas qu'il la brise, mais c'est à lui de faire le pas.  Cependant, il peut malgré tout tirer une satisfaction de sa relation actuelle, même si il donne tous les signes qu'il n'est pas satisfait, et qu'il préfèrerait se taper des tops-models, etc.

Ce que tu peux faire pour l'aider, c'est peut-être lui apprendre à faire des choix, en pesant le pour et le contre, à prendre une décision ferme et à s'y tenir.

n°10194241
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 12:01:52  profilanswer

Millenius a écrit :

sa copine à 500kms, 0 branlettes ?
mouais... il va pas avoir des "emissions nocturnes" alors, pacque fo bien que ca sorte un jour, non ?

moi, je dis : pas crédible :)
il est trop coincé pour l'avouer, c'est tout

Pour "que ça sorte", il n'y a besoin de rien. Le sperme est renouvellé en moyenne tous les 3 jours, l'excédent est éliminé avec les urines sans qu'il y ait besoin d'émissions nocturnes. C'est aussi la raison pour laquelle il n'y a aucune différence (autre que purement psychologique) entre une abstinence de 4 jours et une abstinence de 4 mois, en termes de """remplissage de couilles""".

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 12:01:52  profilanswer

n°10194248
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-12-2006 à 12:03:07  profilanswer

Je suis d'accord l'honneur c'est l'opposé des sentiments. L'honneur c'est la pensée pas le coeur.

n°10194265
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-12-2006 à 12:04:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque l'honneur n'a rien à faire dans les sentiments, c'est même terriblement lache.

l'honneur c'est la famille, pas tes amours...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.

Bwoaf, pour moi l'honneur c'est pas " honneur, sous cat amitiée, sous cat famille... "

:spamafote: Et je vois pas pourquoi les sentiments c'est lache :spamafote:

---------------
n°10194301
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:12:01  profilanswer

addtc a écrit :

Tu ne peux pas agir pour le bonheur de quelqu'un contre son gré.  Même si tu arrivais à faire casser sa relation, il t'en voudrait et rien ne dit qu'il ne retomberait pas dans les mêmes travers par la suite, car il n'aurait rien appris.

C'est à lui à savoir si ça relation actuelle le satisfait ou pas.  Si elle ne le satisfait pas qu'il la brise, mais c'est à lui de faire le pas.  Cependant, il peut malgré tout tirer une satisfaction de sa relation actuelle, même si il donne tous les signes qu'il n'est pas satisfait, et qu'il préfèrerait se taper des tops-models, etc.

Ce que tu peux faire pour l'aider, c'est peut-être lui apprendre à faire des choix, en pesant le pour et le contre, à prendre une décision ferme et à s'y tenir.

Je sais bien, je m'interdis d'ailleurs de lui donner toute opinion...le problème c'est que nous, son entourage, on est tous d'accord... et nous nous connaissons tous depuis 20 ans...  
Le mec est clairement pas satisfait, ça ça saute aux yeux... incroyable de voir comme ce pote se complait dans sa pénitence...puis depuis le temps il doit appréhender d'être seul, ce qui n'arrange rien...
Le truc que j'ai changé, c'est de lui dire "taggle" quand il parle de gonzesses trop bonnes qu'il voudrait se taper...etc.
Pire encore, je suis bombardé de questions "cul" dés qu'il a connaissance d'une nouvelle recrue dans mes filets...genre il vit ses fantasmes à travers les relations des autres...limite sordide.  
Mais bon un ami, un vrai... on a du mal et on s'interdit de le juger.

n°10194316
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 12:15:05  profilanswer

Parfois, un ami un vrai, il faut savoir lui rentrer dedans.
Moi j'ai reconnu en certaines personnes de vrais amis quand ils m'ont ouvert les yeux sur une relation qui traînait, qui n'allait nulle part et sur laquelle je me suis voilé la face.

n°10194323
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:16:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bwoaf, pour moi l'honneur c'est pas " honneur, sous cat amitiée, sous cat famille... "

:spamafote: Et je vois pas pourquoi les sentiments c'est lache :spamafote:

Parceque te dire "je ne quitte pas cette nana" parceque j'ai de l'honneur et que j'ai trop partagé de sentiments... et que je me l'interdit même si ça changerait ma vie... et bien c'est lâche.
Il faut du courrage pour se défaire d'une relation qui n'apporte plus rien... le courrage de prendre en main son destin.  

Et oui c'est une situation on ne peut plus commune. [:jkley]

n°10194338
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:19:04  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Moi j'ai reconnu en certaines personnes de vrais amis quand ils m'ont ouvert les yeux sur une relation qui traînait, qui n'allait nulle part et sur laquelle je me suis voilé la face.

Ben c'est ce que je devrais faire... j'ai peur qu'il m'en veuille, pour tout un tas de raisons.  
Mes autres amis c'est pareil, (petit cercle de 5 potes d'enfance) on a essayé, il bloque "je ne peux pas lui faire ça" c'est grave tout de même. :pfff:  

n°10194339
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-12-2006 à 12:19:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque te dire "je ne quitte pas cette nana" parceque j'ai de l'honneur et que j'ai trop partagé de sentiments... et que je me l'interdit même si ça changerait ma vie... et bien c'est lâche.
Il faut du courrage pour se défaire d'une relation qui n'apporte plus rien... le courrage de prendre en main son destin.  

Et oui c'est une situation on ne peut plus commune. [:jkley]

C'est une facette ( avec laquelle je suis d'accord ) mais dire que l'honneur n'as rien a faire dans les sentiments ca veux aussi dire " Sexe moi vouloir femme là, rien a foutre de copine qui fait la popote a la maison ". :spamafote:

Enfin, tu comprend quoi :o

---------------
n°10194340
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 12:19:38  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

j'ai un pote cocu par tous les trous qui veut pas quitter sa copine  :sarcastic:  
on lui a fait comprendre que bon beh voilà quoi elle l'a baisé plein de fois avec des mecs differents pdt sa relation... M. s'en fout..

n°10194408
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:27:37  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

j'ai un pote cocu par tous les trous qui veut pas quitter sa copine  :sarcastic:  
on lui a fait comprendre que bon beh voilà quoi elle l'a baisé plein de fois avec des mecs differents pdt sa relation... M. s'en fout..

En revanche, mon pote, à cheval comme il est sur l'honneur etc, il se passerait un truc comme ça...j'ose croire qu'il se bougerait, mais en fait je n'en suis pas si sûr...

Je sais qu'il va se reveiller un de ces quatres on le sait tous...sauf qu'il aura peut-être 40piges, qu'elle lui aura collé un chiard sournoisement... et là son honneur il se le prendra en pleine face...

Bref je crains, fort de cette expérience, qu'on ne puissse pas aider ses amis sur ces sujets.      

n°10194412
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 12:28:39  profilanswer

n°10194413
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-12-2006 à 12:28:44  profilanswer

Regarder les nanas dans la rue quand t'es en couple c'est pas terrible (encore pire, les mecs qui sont avec leur nana et qui mattent la tienne en meme temps :/ )

Je parle pas de regarder "comme ca" comme on regarde quelquechose d'agreable hein, la pas de problemes, mais vraiment regarder avec envie (avec la petite phrase qui va avec), la c'est un manque de respect :)

Apres pour la branlette, pas de rapport, je suis en couple, je me branle assez souvent, mais rien a voir, meme "physiquement" c'est pas le meme type de plaisir, on fait tres bien la distinction :)

n°10194415
Peyes
Posté le 20-12-2006 à 12:28:48  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

:/
LE truc qui me ferait quitter ma copine sans hesitation !

A vous lire j´ai parfois l´impression de me reconnaitre dans certains agissements: pas top top avec ma cop, mais pourtant on casse pas, surement a mon avis du au fait qu´on a pas d´autres opportunités d´un cote comme de l´autre et qu´on a moyennement envie de se retrouver seul :/

n°10194446
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:32:50  profilanswer

Le pire c'est que c'est jouable...quasi certain

mais ya un détail assez drole----> [:vomi][:vomi2]  [:cend]  

n°10194453
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 12:33:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Le pire c'est que c'est jouable...quasi certain

mais ya un détail assez drole----> [:vomi][:vomi2]  [:cend]

pour ton ami.... enfin qui le sera plus  :cry:

n°10194478
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:36:59  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

pour ton ami.... enfin qui le sera plus  :cry:

En plus... mais bon il sait aussi que je me suis jamais privé de "piquer" une nana qui était en couple.

La sienne, il sait aussi que... jamais de la vie.

Ou alors on se cottise et on trouve un bon player qui ferait l'affaire... [:tcheupa]  

n°10194484
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 12:37:50  profilanswer

kryptos a écrit :

incroyable de voir comme ce pote se complait dans sa pénitence...

Tu as mis le doigt dessus.  Je voudrais pas faire de la psychologie à deux balles, mais je pense que sa mère a été très présente dans sa vie, et que ça relation aux femmes en a souffert.
Ceci dit, ne pas intervenir ne signifie pas la fermer, au contraire en tant que potes vous devez lui montrer que sa relation n'est pas saine, et que ça ne les mènera, lui et sa copine, nulle part.  Et puisqu'il a le sens de l'honneur très développé, lui montrer que son comportement lui est préjudiciable ainsi qu'à sa copine, et qu'il est donc de son devoir de mettre un terme à cette relation qui les étouffe tous les deux.

n°10194485
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 12:38:04  profilanswer

kryptos a écrit :

En plus... mais bon il sait aussi que je me suis jamais privé de "piquer" une nana qui était en couple.

La sienne, il sait aussi que... jamais de la vie.

Ou alors on se cottise et on trouve un bon player qui ferait l'affaire... [:tcheupa]

beh voilà  :o

n°10194518
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:42:05  profilanswer

Ca te branche une metisse très claire de peau, qui doit faire 175 70kg, avec des grosses levres pulpeuses, qui bosse dans la com' et qui est assez conne? :)  

(je n'ai pas un seul de mes bons amis sur HFR CQFD) :whistle:

n°10194551
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:46:05  profilanswer

addtc a écrit :

Tu as mis le doigt dessus.  Je voudrais pas faire de la psychologie à deux balles, mais je pense que sa mère a été très présente dans sa vie, et que ça relation aux femmes en a souffert.
Ceci dit, ne pas intervenir ne signifie pas la fermer, au contraire en tant que potes vous devez lui montrer que sa relation n'est pas saine, et que ça ne les mènera, lui et sa copine, nulle part.  Et puisqu'il a le sens de l'honneur très développé, lui montrer que son comportement lui est préjudiciable ainsi qu'à sa copine, et qu'il est donc de son devoir de mettre un terme à cette relation qui les étouffe tous les deux.

A 2 balles oui, mais c'est la stricte réalité... bien visé.

Pour le reste, ça a déjà été fait... ...peau de balle :(  

n°10194571
damike83
.
Posté le 20-12-2006 à 12:49:04  profilanswer

kryptos a écrit :

[:tcheupa]

et tu t es jamais fait démonter la tête ?  [:coussin_magique]  

n°10194574
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 12:49:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca te branche une metisse très claire de peau, qui doit faire 175 70kg, avec des grosses levres pulpeuses, qui bosse dans la com' et qui est assez conne? :)  

j'ai deja une libanaise brune aux yx verts mais merci  :whistle:  

et j'aime pas les thons  :na:

n°10194606
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:54:30  profilanswer

damike83 a écrit :

et tu t es jamais fait démonter la tête ?  [:coussin_magique]

Sisi... :sweat: disons que j'ai évité certains endroits par la suite... comme par hasard une masse rugbymen avec 80 de qi, qui m'a collé un coup de boule sur mon nez dejà cassé... à la traitre en plus dans la discussion... KO le kryptos.

Mais j'avais eu droit à une pipe en consolation [:z800]  

Sinon pour les autres je crois que je les débarassais [:cend]  

n°10194616
kryptos
Smokin'
Posté le 20-12-2006 à 12:55:45  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

j'ai deja une libanaise brune aux yx verts mais merci  :whistle:  

et j'aime pas les thons  :na:

Pour la bonne cause gars... un peu de compassion, tu pourrais sauver un gentil garçon :D

n°10194635
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-12-2006 à 12:58:25  profilanswer

On dévie du sujet les gens là :o

n°10194640
damike83
.
Posté le 20-12-2006 à 12:58:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Sisi... :sweat: disons que j'ai évité certains endroits par la suite... comme par hasard une masse rugbymen avec 80 de qi, qui m'a collé un coup de boule sur mon nez dejà cassé... à la traitre en plus dans la discussion... KO le kryptos.

Mais j'avais eu droit à une pipe en consolation [:z800]  

Sinon pour les autres je crois que je les débarassais [:cend]

pauvre kryptos... :D

n°10194643
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 12:59:10  answer

Gsnalf power ...  [:zimonex]

n°10194654
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 13:01:18  profilanswer

Ouaip, il faudrait lui dire que le romantisme est mort avec l'apparition de la pilule.

n°10194760
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-12-2006 à 13:14:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Faut voir ce qu'elle fait de spécial. [:prodigy]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°10194777
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 20-12-2006 à 13:17:30  profilanswer

kryptos a écrit :

A 2 balles oui, mais c'est la stricte réalité... bien visé.

Pour le reste, ça a déjà été fait... ...peau de balle :(

Mmmh, la seule solution que je vois, serait une bonne femme décidée à tout faire pour l'avoir, et surtout fighter sa copine.  Une nouvelle alpha female en quelque sorte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1295  1296  1297  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)