| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:42:23 ![]() ![]() |
beecher |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
beecher | tu as mal compris |
Chaos Intestinal |
beecher |
princesse lili |
|
Leg9 Fire walk with me | Là :Attends je te montre plus précisément :Autre chose?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-12-2006 à 14:47:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:45:16 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | faites gaffe il faut pas passer de vagin à rectum ou inversement sans se nettoyer ou changer de capote. Message cité 1 fois Message édité par schrodinger13 le 12-12-2006 à 14:46:34 |
Atigrou |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 14:45:57 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Non, donner un témoignage, tu peux, ce topic est à pour ça.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fiston avatar à n° |
|
Atigrou |
princesse lili |
|
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me | Ce qui doit représenter un dixième de centilitre de JUS DE CHATTE BAVEUSE, ce qui est trééés largement suffisant dans la grande majorité des cas, c'est bien connu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi quand j'ai giclé j'ai juste envie de matter la télé... |
Chaos Intestinal |
|
beecher |
|
fiston avatar à n° |
Leg9 Fire walk with me |
Non, c'est le "inversement" qui est à proscrire. Le sens vagin->anus ne pose aucun problème particulier.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 14:48:58 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, mais la sodomie, c'est bon ; alors la morale.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
beecher |
|
Leg9 Fire walk with me | Cf plus bas la différence entre témoignage et généralité. Si tu as du mal à t'exprimer correctement en Français, passe ton bac avant de venir poster.
Ernestor modo-coco :o |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Ernestor modo-coco :o |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fin de la leçon, tu peux partir en récréation. Message édité par Leg9 le 12-12-2006 à 14:53:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |