Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10210541
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2006 à 15:41:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

The Diamond Geezer a écrit :

Et sinon, j'ai pas la source, mais les hommes circoncis auraient moins de risques d'attraper le SIDA  :o

Qu'en pensez-vous  :??:

J'en pense "capote coûte que coûte".

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 15:41:39  profilanswer

n°10210542
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2006 à 15:41:48  profilanswer

Et sinon, j'ai pas la source, mais les hommes circoncis auraient moins de risques d'attraper le SIDA :o

Qu'en pensez-vous :??:

Que les toxicos vont se couper la teub.

n°10210545
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 15:42:15  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ben désolé mais oui, c'est une belle connerie, encore une généralisation à partir de ta propre expérience :/

mais on ME pose une question donc JE réponds sur MA propre expérience

alors précision puisque manifestement vous prenez plaisir à me tomber dessus  

EN GENERAL sur TOUS MES partenaires J'AI constaté ça  

ça va comme ça ou vous avez encore bseoin de précisions ?  :sarcastic:

n°10210547
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-12-2006 à 15:42:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Que les toxicos vont se couper la teub.

Bonne idée tiens [:dawa]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°10210548
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 15:42:23  profilanswer

radioactif a écrit :

Moi j'aime les filles qui portent des lunettes parce qu'elles m'achètent des pommes.

[:ddr555]  

C'est exactement du même acabit oui.

n°10210550
gaille
Posté le 22-12-2006 à 15:42:43  profilanswer

Bon c'est vendredi, c'est bientôt noël, alors on essaie de se détendre un peu. Je ressens comme une certaine tension... Faites l'amour, pas la guerre ! :D

n°10210552
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 15:43:27  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mon probleme actuel est que...tu dis des conneries.  

Et de bon coeur en plus.

Mon  problème alors est celui là  
TU dis que des conneries c'est clair...

et de mauvais coeur en plus...

mais c'est pas bien grave cela dit...

n°10210553
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2006 à 15:43:28  profilanswer

C'est sujet à caution ça :o

n°10210555
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2006 à 15:44:02  profilanswer

Oriane a écrit :

ça va comme ça ou vous avez encore bseoin de précisions ?  :sarcastic:

En général le sentiment de persecution est le propre de la schyzophrénie  (ou de l'infection urinaire)

n°10210557
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 22-12-2006 à 15:44:16  profilanswer

ça y est j'ai retrouvé

http://www.cirs.fr/breve.php?id=501

:o

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 15:44:16  profilanswer

n°10210558
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2006 à 15:44:31  profilanswer

Oriane a écrit :

Mon  problème alors est celui là  
TU dis que des conneries c'est clair...

et de mauvais coeur en plus...

mais c'est pas bien grave cela dit...

Moi aussi j'aime polir les miroirs avec ma bite enduite de vaseline.

n°10210559
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 15:44:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

et alors ?

t'en as pas toi du gras à perdre ?

non toi t'es parfait évidemment  :sarcastic: et c'est bien pour ça que tu fais le chaud sur le net....

boulay va ....

J'ai pas un gramme à perdre, taillé comme une lame...et je fais pas le chaud sur le net...

Bizarre la conception de l'exhib, genre pour un mec c'est une perversion et pour une nana c'est bien elle est extravertie et fière de son corps. :pfff:  
J'aurais jamais de nana exhib ça me revulse, je trouve tellement plus charmant une femme qui a de la pudeur et qui ne se dévoile pas au premier pekin venu pour le faire saliver.  
Après il ya pudique maladive et pudique sélective...ma copine fait seins nus sur la plage, rien à carrer... elle montre son corps sur le net... trouve toi un autre mec ma grande. :o  

n°10210564
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-12-2006 à 15:45:01  profilanswer

Moi je préfère les préservatifs contre le sida :o  

n°10210571
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 15:46:23  answer

Et sinon, j'ai pas la source, mais les hommes circoncis auraient moins de risques d'attraper le SIDA :o

Qu'en pensez-vous :??:

Non ... pas le sida à proprement parler mais les MST & IST en général ... cela est vrai une étude l'a prouvé ...  

Je pense que la clef reside surtout dans le fait que la peau au bout du gland est un bon nid à bacteries et autres infections (d'ou mon post de l'autre fois "vous lavez vous la teub apres avoir fait l'amour" ) et que le developpement de germes y est favorable ...  

Le circoncis à la peau du gland comme de la peau normal et le gland étant en permanence à l'air et sans repli de peau ... moins de  chance de développer des salopperies !

n°10210575
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 15:47:33  profilanswer

Oriane a écrit :

et bizarrement de mon temps en général les mecs circoncis étaient au pieu plus libérés et plus prêts à tester des tas de trucs avec la partenaire

Oriane a écrit :

1) Baisse d'un ton, si tu parlais effectivement de ta propre expérience, il suffisait de le préciser plutôt que de prendre la mouche.
2) Je suis navrée mais de mon temps, ça n'a strictement rien à voir avec l'expression de ta propre expérience.
3) L'emploi de :sarcastic: pourrit plus le débat qu'autre chose, et est particulièrement ma venu dans une discussion entre gens respectueux.

n°10210576
beufemisat​eur
Posté le 22-12-2006 à 15:47:42  profilanswer

Cf le post ci-dessous  :o  

lorelei a écrit :

Une exhibitionniste [:spamafote]

tu m'ôtes les mots de la bouche enfin les mots du clavier  :D  

bah après s'être fais larguer faut pas non plus se voiler la face il est aigris et se venge avec toute la petitesse possible sur la gente feminine  :D  

euh nan pas trop en fait :/

Citation :

L'exhibitionnisme est le désir de montrer ses parties génitales en public. Cette activité a pour but d'exciter la personne qui la pratique. L'exhibitionnisme est illégal (outrage public à la pudeur) sur la voie publique. En fait, l'exhibitionnisme n'est légal que dans les bars à strip-tease, à la télévision où dans tous lieux où les participants à la scène sont adultes et consentants.

On appelle exhibitionniste une personne qui pratique l'exhibitionnisme.

La majorité des personnes ont comme image de l'exhibitionniste un homme vêtu d'un long imperméable et dénudé en dessous. Ce stéréotype n'est qu'un exemple, car il existe des couples qui s'excitent en se dénudant ou en faisant l'amour dans des endroits publics. Certains achètent volontairement des magazines érotiques dans une boutique lorsqu'ils sont en présence d'une personne qui les attire sexuellement.

On parlera aussi d'exhibitionnisme pour toute personne évoluant dans des lieux publics vêtue de manière provocante.

Pratiques classiques :

Jupes ultra courtes portées sans culotte. Montrer plus ou moins ostensiblement ses fesses, son sexe dans diverses attitudes pseudo naturelles, chemisier transparent, soutien gorge "seins nus". Nudité ou lingerie "inspirée" (fine, fétichiste, etc) sous un manteau de fourrure ou imperméable - image très cliché. Braguette ouverte avec le sexe visible...

Par extension, le terme s'utilise également dans un contexte non sexuel pour désigner l'action d'exhiber avec complaisance des informations ou des comportements généralement considérés comme intimes ou secrets : par exemple, l'exhibitionnisme de la télévision.

n°10210579
beufemisat​eur
Posté le 22-12-2006 à 15:48:13  profilanswer

mince je suis un peu en retard  [:squale25]

n°10210590
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 15:49:55  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ai pas un gramme à perdre, taillé comme une lame...et je fais pas le chaud sur le net...

Bizarre la conception de l'exhib, genre pour un mec c'est une perversion et pour une nana c'est bien elle est extravertie et fière de son corps. :pfff:  
J'aurais jamais de nana exhib ça me revulse, je trouve tellement plus charmant une femme qui a de la pudeur et qui ne se dévoile pas au premier pekin venu pour le faire saliver.  
Après il ya pudique maladive et pudique sélective...ma copine fait seins nus sur la plage, rien à carrer... elle montre son corps sur le net... trouve toi un autre mec ma grande. :o

Perso je n'associe pas extravertie à exhibitionniste ça n'a pas grand chose à voir même si le résultat peut sembler le même...

n°10210594
Louxxx
Posté le 22-12-2006 à 15:51:05  profilanswer

Y'en a que ca botterait de voir leur copine en lingerie spéciale mère noël ?

En tout cas moi j'adorerais ça, savez pas ou on peut trouver ça ? [:gon165]  
(Oui je sais c'est un peu tard mais je compte bien instaurer noël 2 et 3 pour rentabiliser l'achat)

n°10210605
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 15:52:13  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

1) Baisse d'un ton, si tu parlais effectivement de ta propre expérience, il suffisait de le préciser plutôt que de prendre la mouche.
2) Je suis navrée mais de mon temps, ça n'a strictement rien à voir avec l'expression de ta propre expérience.
3) L'emploi de :sarcastic: pourrit plus le débat qu'autre chose, et est particulièrement ma venu dans une discussion entre gens respectueux.

la paille la poutre toussa  :sarcastic:  

relis moi et tu comprendras ...

lorsqu'on m'attaque je me défends vois tu ...

si on te disait que tu racontais des conneries je pense que tu réagirais comme moi non ?  
les réflexions de caleb étaient effectivement très respectueuses ...
on doit pas avoir alors le même vocabulaire et les mêmes définitions...

c'est juste pas la première fois et j'oublie qu'on est vendredi...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 15:53:19
n°10210631
princesse ​lili
Posté le 22-12-2006 à 15:56:34  profilanswer

kryptos a écrit :

et c'est pas à toi que je parlais mais à suplice  ;)

n°10210642
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 15:58:39  profilanswer

beufemisateur a écrit :

Cf le post ci-dessous  :o  

tu m'ôtes les mots de la bouche enfin les mots du clavier  :D  

bah après s'être fais larguer faut pas non plus se voiler la face il est aigris et se venge avec toute la petitesse possible sur la gente feminine  :D  

euh nan pas trop en fait :/

Citation :

L'exhibitionnisme est le désir de montrer ses parties génitales en public. Cette activité a pour but d'exciter la personne qui la pratique. L'exhibitionnisme est illégal (outrage public à la pudeur) sur la voie publique. En fait, l'exhibitionnisme n'est légal que dans les bars à strip-tease, à la télévision où dans tous lieux où les participants à la scène sont adultes et consentants.

On appelle exhibitionniste une personne qui pratique l'exhibitionnisme.

La majorité des personnes ont comme image de l'exhibitionniste un homme vêtu d'un long imperméable et dénudé en dessous. Ce stéréotype n'est qu'un exemple, car il existe des couples qui s'excitent en se dénudant ou en faisant l'amour dans des endroits publics. Certains achètent volontairement des magazines érotiques dans une boutique lorsqu'ils sont en présence d'une personne qui les attire sexuellement.

On parlera aussi d'exhibitionnisme pour toute personne évoluant dans des lieux publics vêtue de manière provocante.

Pratiques classiques :

Jupes ultra courtes portées sans culotte. Montrer plus ou moins ostensiblement ses fesses, son sexe dans diverses attitudes pseudo naturelles, chemisier transparent, soutien gorge "seins nus". Nudité ou lingerie "inspirée" (fine, fétichiste, etc) sous un manteau de fourrure ou imperméable - image très cliché. Braguette ouverte avec le sexe visible...

Par extension, le terme s'utilise également dans un contexte non sexuel pour désigner l'action d'exhiber avec complaisance des informations ou des comportements généralement considérés comme intimes ou secrets : par exemple, l'exhibitionnisme de la télévision.

:jap: voilà...

n°10210645
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2006 à 15:59:22  profilanswer

Oriane a écrit :

c'est juste pas la première fois et j'oublie qu'on est vendredi...

Même le vendredi c'est pas permis.

Bref, mettez votre fight à 2 balles de cotés où  ça sera sanction.

Et on pourrait peut-être en rester là sur cette histoire perso d'exhibo, c'est quand même HS.

n°10210659
princesse ​lili
Posté le 22-12-2006 à 16:01:13  profilanswer

suplice a écrit :

c'était moi que la princesse "enkilosée" visait  :hello:

tu fabules  :sarcastic:

n°10210669
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 16:02:23  profilanswer

C'est ce que je voulais dire par plus propre/hygiénique  ;)  

n°10210675
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-12-2006 à 16:03:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Même le vendredi c'est pas permis.

Bref, mettez votre fight à 2 balles de cotés où  ça sera sanction.

Et on pourrait peut-être en rester là sur cette histoire perso d'exhibo, c'est quand même HS.

On ne peut donc pas souligner que quelqu'un dit des betises ?

On laisse tout passer  ? Moi aussi je peux poser ma crotte ? On est pas chez le psy que je sache, les etats d'ame, les rumeurs, les legendes, les impressions, je vois pas pourquoi on laisserait passer.

n°10210697
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 16:05:47  profilanswer

suplice a écrit :

c'était moi que la princesse "enkilosée" visait  :hello:

Je répond à qui je veux :o  
Spourça que les forum c'est bien : intervenir dans la conversation des autres... Ce qu'on ne ferait pas pas en réel :)

;)

n°10210718
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-12-2006 à 16:07:35  profilanswer

elle est plus la la jolie guepe ?

n°10210739
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 16:09:42  profilanswer

Et ?

n°10210754
princesse ​lili
Posté le 22-12-2006 à 16:12:01  profilanswer

suplice a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

j'ai évité le pire  :sweat:

non je dis la vérité :sol:

tu m'as jamais vu et tu dis ça, j'en conclu que tu es donc un myto :/ doublé d'un pauvre type  

n°10210764
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 16:13:11  profilanswer

suplice a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

j'ai évité le pire  :sweat:

non je dis la vérité  :sol:

Qui es-tu pour juger du physique de gens que tu ne connais pas de surcroit ?  
De plus, quel est le rapport entre le physique de tes interlocuteurs et leurs propos ?

n°10210776
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 16:15:15  answer

P_erf_ide a écrit :

Qui es-tu pour juger du physique de gens que tu ne connais pas de surcroit ?  
De plus, quel est le rapport entre le physique de tes interlocuteurs et leurs propos ?

> vendredi 22 décembre ...  [:figti]

n°10210797
Ernestor
Posté le 22-12-2006 à 16:16:52  profilanswer

Le pire de quoi ?

Le dernier qui a la bonne idée de faire ce genre d'attaque perso à pris 2 jours. Visiblement, ça décourage pas, on va doubler la dose alors. Joyeux Noël :jap:

n°10210801
Leuen
Posté le 22-12-2006 à 16:17:06  profilanswer

suplice a écrit :

J'assume complètement le fait d'être mort de faim devant ses photos et ce qu'elle a fait dans sa vie à même pas 22ans !

Quand on a son physique, on a l'embarras du choix (sexe/amitié...) alors à ta place je ferais profil bas (cf topic sur ton gras à perdre), elle a des atouts (elle parle pas beaucoup  :sweat: ) que tu n'imagines même pas !

http://www.rickbranson.com/roflcopter.gif

n°10210804
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-12-2006 à 16:17:16  profilanswer

ca m'a pas l'air tres efficace l'orgasmathon ...

n°10210815
Ernestor
Posté le 22-12-2006 à 16:18:47  profilanswer

Bon fin de la polémique à 2 balles :o

Vu qu'il est sanctionné, pas la peine de lui répondre.

Merci de recentrer et d'arrêter les HS ou vous irez le rejoindre.

n°10210868
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 16:24:16  answer

Bon et sinon serieux ...

J'ai vu à la télé la pub durex avec "anneau vibrant" quelqu'un à t'il déja essayé ce genre de goodies ???? :heink:

n°10210917
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-12-2006 à 16:29:32  profilanswer

question deja posee et repondue maintes fois ...

personelement pas, mais les commentaires qui en ressortent vont du "c'est rigolo mais sans plus" au "j'aime pas" en passant par le "ca sert a rien, aucun effet sur moi"

n°10210990
Louxxx
Posté le 22-12-2006 à 16:36:25  profilanswer

J'essayerais bien mais ca me semble cher pour un truc qu'il faut jeter quand y'a plus de piles.
Y'a pas une version USB avec un long fil ? [:petrus dei]

Et pour en revenir à ma question tantôt, la lingerie mère noël ca vous botte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Louxxx le 22-12-2006 à 16:36:47
n°10211051
gandalf-ze​-wizard
Posté le 22-12-2006 à 16:44:04  profilanswer

Louxxx a écrit :

J'essayerais bien mais ca me semble cher pour un truc qu'il faut jeter quand y'a plus de piles.
Y'a pas une version USB avec un long fil ? [:petrus dei]  

Et pour en revenir à ma question tantôt, la lingerie mère noël ca vous botte ?

tu veux dire : lingerie rouge avec de la fourure blanche autour ?

si c'est ca, je suis pas trop adepte de la fourrure sur la lingerie pour des raisons pratiques, mais je trouve ca joli et mignon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1308  1309  1310  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)