Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°10211051
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 22-12-2006 à 16:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Louxxx a écrit :

J'essayerais bien mais ca me semble cher pour un truc qu'il faut jeter quand y'a plus de piles.
Y'a pas une version USB avec un long fil ? [:petrus dei]  

Et pour en revenir à ma question tantôt, la lingerie mère noël ca vous botte ?

tu veux dire : lingerie rouge avec de la fourure blanche autour ?

si c'est ca, je suis pas trop adepte de la fourrure sur la lingerie pour des raisons pratiques, mais je trouve ca joli et mignon

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 16:44:04  profilanswer

n°10211059
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2006 à 16:45:27  profilanswer

Ah tiens, j'avais raté ça. Bon, ben TT aussi alors :o

n°10211100
Louxxx
Posté le 22-12-2006 à 16:52:37  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

tu veux dire : lingerie rouge avec de la fourure blanche autour ?

si c'est ca, je suis pas trop adepte de la fourrure sur la lingerie pour des raisons pratiques, mais je trouve ca joli et mignon

Ouais dans le style avec le bonnet en plus  :D  

C'est quoi les raisons pratiques qui font que tu n'es pas adepte de la fourrure ?

n°10211109
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-12-2006 à 16:53:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, j'avais raté ça. Bon, ben TT aussi alors :o

merci on la verra pas sur un autre thread où elle nous les br*se un peu  :whistle:  

Spoiler :

[:le profanateur]

n°10211188
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 17:04:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'en ai lu des conneries ausjourd'hui mais alors celle-la.

Caleb2000 a écrit :

En général le sentiment de persecution est le propre de la schyzophrénie  (ou de l'infection urinaire)

Caleb2000 a écrit :

Moi aussi j'aime polir les miroirs avec ma bite enduite de vaseline.

Caleb2000 a écrit :

On ne peut donc pas souligner que quelqu'un dit des betises ?

On laisse tout passer  ? Moi aussi je peux poser ma crotte ? On est pas chez le psy que je sache, les etats d'ame, les rumeurs, les legendes, les impressions, je vois pas pourquoi on laisserait passer.

Mais je t'aime aussi..
et non je ne répondrais pas à tes MP...

n°10211207
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2006 à 17:08:28  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

question deja posee et repondue maintes fois ...

personelement pas, mais les commentaires qui en ressortent vont du "c'est rigolo mais sans plus" au "j'aime pas" en passant par le "ca sert a rien, aucun effet sur moi"

Ca, c'est moi, et elle aussi.

n°10212116
asmomo
Posté le 22-12-2006 à 19:31:26  profilanswer

Oriane a écrit :

tu n'as pas compris ...
de penser que oui une exhibitionniste comme cette jeune fille  est une allumeuse pour moi est un signe que les mentalités n'ont pas évolué  :sarcastic:  

et perso je ne plains pas et n'ai pas spécialement d'empathie pour les exhib c'est leur problème en même temps...

En même temps les mecs éconduits sont prompts à qualifier les filles d'allumeuses.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10212156
asmomo
Posté le 22-12-2006 à 19:38:00  profilanswer

Oriane a écrit :

plus doux
plus propre
plus sensible
plus sensuel
plus pratique  
visuellement plus excitant  
plus érotique
bref que du plus...

et bizarrement de mon temps en général les mecs circoncis étaient au pieu plus libérés et plus prêts à tester des tas de trucs avec la partenaire

Prépuce ou pas, je vois pas en quoi le gland est plus doux :??:
Propreté : argument vaseux (mais classique).
Sensible : argument étonnant parce qu'en général c'est exactement l'inverse (mais bon, c'est plutôt à un mec d'en parler).
Pratique : moué, à moins d'avoir un problème (qui peut se résoudre par circoncision, ou juste par un ptit "mod" ).
Plus excitant/érotique : bon là évidemment chacun son truc, moi j'aime bien l'idée du ptit chapeau qui cache la baÿte.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10212191
asmomo
Posté le 22-12-2006 à 19:43:44  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Et sinon, j'ai pas la source, mais les hommes circoncis auraient moins de risques d'attraper le SIDA :o

Qu'en pensez-vous :??:

La source est une enquête américaine dont la conclusion est qu'il faut circoncire tous les africains.

Et j'en pense qu'à partir du moment où tu connais le SIDA et son mode de transmission, tu sais que pour avoir moins de risque d'attraper le SIDA il suffit de ne pas prendre de risque du tout : capote pour faire du sexe avec une personne "pas fiable".

---------------
n°10212248
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-12-2006 à 19:58:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Sensible : argument étonnant parce qu'en général c'est exactement l'inverse (mais bon, c'est plutôt à un mec d'en parler).
Pratique : moué, à moins d'avoir un problème (qui peut se résoudre par circoncision, ou juste par un ptit "mod" ).
Plus excitant/érotique : bon là évidemment chacun son truc, moi j'aime bien l'idée du ptit chapeau qui cache la baÿte.

pour le coté excitant,  faut pas oublier : les frottements.

Donc, en théorie les circoncis seraient moins sensible [:gratgrat]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 19:58:53  profilanswer

n°10212281
v10ware
Posté le 22-12-2006 à 20:07:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

pour le coté excitant,  faut pas oublier : les frottements.

Donc, en théorie les circoncis seraient moins sensible [:gratgrat]

Je m'étais renseigné chez un urologue pour une circoncision (finalement non réalisée), il m'avait averti d'un risque que la peau du gland, en contact permanent avec les sous-vêtements, puisse se durcir et devenir moins sensible.

n°10212307
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:12:10  profilanswer

asmomo a écrit :

ben je te réponds du point de vue fille  
donc  
doux : ben c'est mon toucher hein mon petit doigt était bien content de la douceur rencontrée ( oui la pulpe de mon petit doigt est la moins sollicitée donc plus sensible et par conséquent plus agréable au toucher ressenti chez les 2 partenaires)
propreté : ben oui... en même temps je ne suis pas tombée que sur des mecs crades mais bon parfois ils avaient pas le temps de se doucher ...
sensible: pareil que 1
pratique : je parle du fait qu'il n'y a pas à décalotter bien sur donc plus simple à manier d'une main pendant que l'autre s'occupe d'autres parties du corps du partenaire voir du mien , enfin en même temps faudrait une démo par vidéo ou en réel mais comptez pas sur moi  :D  
plus sexcitant/érotique : toujours de mon point de vue je préfère voir un beau gland  exposé plutôt qu'un bout de peau plissée ou pas style col roulé

et bien que je n'en ai jamais parlé avec eux  mais juste constaté que les circoncis étaient plus sensibles  
alors savoir si ça a un lien  
je l'explique simplement pour certains parce qu'exposé parfois plus facilement à certains frottements ils sont plus sensibles
comme nous les femmes quand il y a frottement d'un tissu genre jean sur les lèvres du sexe ...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:16:13
n°10212310
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-12-2006 à 20:13:05  profilanswer

v10ware a écrit :

Je m'étais renseigné chez un urologue pour une circoncision (finalement non réalisée), il m'avait averti d'un risque que la peau du gland, en contact permanent avec les sous-vêtements, puisse se durcir et devenir moins sensible.

Si tu es circoncis alors que tu es grand c'est possible, si tu es circoncis petit, tu dois développer une autre sensibilité.

n°10212319
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 20:14:14  profilanswer

Oriane a écrit :

plus doux
plus propre
plus sensible
plus sensuel
plus pratique  
visuellement plus excitant  
plus érotique
bref que du plus...

et bizarrement de mon temps en général les mecs circoncis étaient au pieu plus libérés et plus prêts à tester des tas de trucs avec la partenaire

Rarement vuun monceau de conneries pareil :ouch:  

n°10212322
v10ware
Posté le 22-12-2006 à 20:15:40  profilanswer

kryptos a écrit :

En même temps c'est son avis et il n'engage qu'elle, on ne t'impose rien :D

n°10212324
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:15:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Accorder à une autre personne un point de vue différent du tien, c'est si compliqué :??:

---------------
-
n°10212330
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:17:29  profilanswer

v10ware a écrit :

gloubiboulga a écrit :

Accorder à une autre personne un point de vue différent du tien, c'est si compliqué :??:

ouf ...
merci  :jap:  

en même temps je constate que je suis la seule à répondre à ce sondage

c'est marrant d'ailleurs de vous lire ...
ça vous parait tellement incroyable ?

Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:18:12
n°10212333
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:17:56  profilanswer

C'est son expérience, elle a (si je ne me trompe pas) environ 2* ton âge, je ne vois pas de quel droit tu peux affirmer que ce sont des conneries [:kbchris]

---------------
-
n°10212334
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2006 à 20:18:12  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

enfin bon elle est un peu categorique sur des trucs reconnus comme étant faux quoi, qu'elle prefere ok, dire que c'est mieux heum, pas trop  [:blessure]

n°10212336
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:18:43  profilanswer

Bitman a écrit :

enfin bon elle est un peu categorique sur des trucs reconnus comme étant faux quoi, qu'elle prefere ok, dire que c'est mieux heum, pas trop  [:blessure]

mais d'où vous sortez qu'ils sont reconnus comme étant faux ?

n°10212337
v10ware
Posté le 22-12-2006 à 20:18:52  profilanswer

Je n'avais pas vu la deuxième partie de l'affirmation... Ce n'est que son expérience, et c'est pas en disant que c'est des conneries qu'elle changera d'avis :D

n°10212339
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2006 à 20:19:26  profilanswer

Oriane a écrit :

mais d'où vous sortez qu'ils sont reconnus comme étant faux ?

la sensibilité, c'est un peu comme si tu disais que les mains d'un bucheron sont plus sensibles que celles d'un toubib quoi  ;)

n°10212340
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:19:27  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est son expérience, elle a (si je ne me trompe pas) environ 2* ton âge, je ne vois pas de quel droit tu peux affirmer que ce sont des conneries [:kbchris]

tout à fait et plus de 28 ans d'expériences sessuelles ...donc...

n°10212343
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:19:39  profilanswer

Bitman a écrit :

Ben c'est mieux de son point de vue

Et je en dis pas ça pour coucher avec elle, hein, de toutes manières je ne suis même pas circoncis (même si j'ai failli y passer, salopards de juifs antisémites dans ma famille :fou: )

---------------
-
n°10212345
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:20:10  profilanswer

Bitman a écrit :

la sensibilité, c'est un peu comme si tu disais que les mains d'un bucheron sont plus sensibles que celles d'un toubib quoi  ;)

et bien sur c'est comme le sexe d'une femme ?
à force de frottements ça doit être la même chose alors ?

hummmmmmm vous assimilez peut être forcément circoncis avec juifs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:20:55
n°10212346
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2006 à 20:20:29  profilanswer

moi j'ai le gland qui depasse sans etre circoncit :o

c'est vrai que les long prépuces c'est un peu ridicule :D

n°10212349
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-12-2006 à 20:21:30  profilanswer

Bitman a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°10212351
Bitman
STAY APART
Posté le 22-12-2006 à 20:21:41  profilanswer

Oriane a écrit :

et bien sur c'est comme le sexe d'une femme ?
à force de frottements ça doit être la même chose alors ?

tu connais pas l'expression "la moule en cuir" ? :D

plus serieusement, j'espere que tu te rends compte que dans ta vie, ton temps de copulation est pas comparable a un etat permanent (=frottements du calbut)

n°10212359
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:23:01  profilanswer

oh la et si je vous dis que je les ai préféré grosses à des petits crayons là encore vous allez dire que je dis que des conneries ?  :D

n°10212364
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:23:50  profilanswer

Bitman a écrit :

tu connais pas l'expression "la moule en cuir" ? :D

plus serieusement, j'espere que tu te rends compte que dans ta vie, ton temps de copulation est pas comparable a un etat permanent (=frottements du calbut)

lapin compris...
mais je ne suis qu'une fille bien sur avec un petit qi...

n°10212371
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:25:27  profilanswer

Oriane a écrit :

lapin compris...
mais je ne suis qu'une fille bien sur avec un petit qi...

Mais des grands cheveux, ils doivent avec les racines profondes, spoor ça que le flux sanguin est réduit dans les zones de reflexion [:idee]

(Bitman, ta gueule, j'ai les cheveux courts maintenant :D)

---------------
-
n°10212374
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 20:27:04  profilanswer

v10ware a écrit :

Avis etayé par une connaissance sûrement très précise du sujet... à n'en pas douter.

La circonsion n'est ni bien ni male... c'est une amputation, qui médicalement parlant à un but thérapeutique.

Que ça puisse changer le comportement d'un homme dans sa vie sexuelle, c'est possible, que le gland, comme "carapacé" par le temps et les frotements soit plus imperméable ça l'est aussi.  
Qu'une femme trouve cela plus beau parceque c'est tout ce qu'elle a vu, a prioiri c'est logique... mais c'est définivement subjectif, et malheureusement, si cela se généralise on dira que c'est une vérité. Pauvre monde.  

Et ça c'est mon avis.

n°10212375
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:27:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mais des grands cheveux, ils doivent avec les racines profondes, spoor ça que le flux sanguin est réduit dans les zones de reflexion [:idee]

(Bitman, ta gueule, j'ai les cheveux courts maintenant :D)

ah ben c'est ça alors j'ai des longs cheveux...  :(  
pis comme j'ai de la colle dans le cerveau ça doit m'enlever des zones de réflexions pour comprendre Bitetruc... :(

et j'ai eu plus de partenaires non circoncis que circoncis  ;)

maintenant qui est circoncis ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:28:45
n°10212401
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:31:32  profilanswer

Oriane a écrit :

ah ben c'est ça alors j'ai des longs cheveux...  :(  
pis comme j'ai de la colle dans le cerveau ça doit m'enlever des zones de réflexions pour comprendre Bitetruc... :(

et j'ai eu plus de partenaires non circoncis que circoncis  ;)

maintenant qui est circoncis ici ?

Ben oué :spamafote:  

Ah, top chouette, j'ai mes chances, suffit que je te croise parmis les 11M qu'on est en RP et c'est presque bon :hot:  
Presque [:tinostar]

Bon ben j'ai des scripts qui m'attendent, pour me remonter le moral [:sisicaivrai]

---------------
-
n°10212410
Oriane
Posté le 22-12-2006 à 20:32:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben oué :spamafote:  

Ah, top chouette, j'ai mes chances, suffit que je te croise parmis les 11M qu'on est en RP et c'est presque bon :hot:  
Presque [:tinostar]

Bon ben j'ai des scripts qui m'attendent, pour me remonter le moral [:sisicaivrai]

ben non je ne sexe plus depuis 4 ans ...

n°10212424
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2006 à 20:36:05  profilanswer

Oriane a écrit :

ben non je ne sexe plus depuis 4 ans ...

Dingue, quelqu'un qui fait ceinture depuis plus longtemps que moi !  

Toi aussi tu fais du script shell ?

---------------
-
n°10214136
rastafia
sélavi
Posté le 23-12-2006 à 00:05:29  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois qu'on a la gaule, on est décalotté de toutes façons, circoncis ou pas (enfin je crois que c'est pareil pour tout le monde).

Sinon j'ai un pote, il est circoncis. Raisons médicales : une inflammation dans son enfance. Depuis il a eu un fils. Il l'a fait circoncir ! Parce qu'il trouve ça plus beau, plus propre...

Bon, ceci dit, j'ai bien lu les arguments pour et contre, et je garde mon prépuce !!!

Au fait, pourquoi tu sexes plus depuis 4 ans ? Un choix ? Moi j'ai tenu trois ans à la branlette, ben je le referais pas, sauf si vraiment j'ai pas le choix !

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 23-12-2006 à 00:07:28
n°10214156
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2006 à 00:07:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Dingue, quelqu'un qui fait ceinture depuis plus longtemps que moi !  

Toi aussi tu fais du script shell ?

elle aime ptete aussi l'infibulation, on reste dans les pratiques hÿpe hein  [:bitman13]

n°10214165
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-12-2006 à 00:09:11  profilanswer

Bitman a écrit :

elle aime ptete aussi l'infibulation, on reste dans les pratiques hÿpe hein  [:bitman13]

Bitman, ne dis pas d'énormités, non plus  [:dr_zoidberg]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°10214185
Bitman
STAY APART
Posté le 23-12-2006 à 00:12:03  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bitman, ne dis pas d'énormités, non plus  [:dr_zoidberg]

boarf, couper un bout de zgueg ou coudre une vülve hein, si on regarde bien, c'est aussi cretin [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1309  1310  1311  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)