| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 16:44:04 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Louxxx |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Oriane |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:58:53 ![]() ![]() |
v10ware |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:16:13 |
radioactif Mighty mighty man |
|
kryptos Smokin' |
|
v10ware |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Oriane |
Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:18:12 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bitman STAY APART |
|
Oriane |
|
v10ware |
|
Bitman STAY APART |
|
Oriane |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:20:55 |
Bitman STAY APART | moi j'ai le gland qui depasse sans etre circoncit |
|
Bitman STAY APART |
|
Oriane | oh la et si je vous dis que je les ai préféré grosses à des petits crayons là encore vous allez dire que je dis que des conneries ? |
Oriane |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kryptos Smokin' |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 22-12-2006 à 20:28:45 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Oriane |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
rastafia sélavi | Ce que je ne comprends pas, c'est qu'une fois qu'on a la gaule, on est décalotté de toutes façons, circoncis ou pas (enfin je crois que c'est pareil pour tout le monde). Sinon j'ai un pote, il est circoncis. Raisons médicales : une inflammation dans son enfance. Depuis il a eu un fils. Il l'a fait circoncir ! Parce qu'il trouve ça plus beau, plus propre... Bon, ceci dit, j'ai bien lu les arguments pour et contre, et je garde mon prépuce !!! Au fait, pourquoi tu sexes plus depuis 4 ans ? Un choix ? Moi j'ai tenu trois ans à la branlette, ben je le referais pas, sauf si vraiment j'ai pas le choix ! Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 23-12-2006 à 00:07:28 |
Bitman STAY APART |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |