Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8483726
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2006 à 18:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

ça dépend aussi de la relation que l'on vit.
il y a des relations dans lesquelles ça 'ne cadre pas', ça peut qu'apporter de la souffrance.

enfin de toute manière je pense qu'il faut que ce soit un choix bien réflêchi. à part ça, chacun fait ce qu'il veut [:spamafote]
ce qui m'énerve c'est les discours comme quoi la 'fidèlité' et tout ça c'est dépassé, que quand on aime vraiment l'autre il faut accepter de lui laisser totale liberté sexuelle et etc...  :sarcastic:  
tous les couples ne fonctionnent pas pareil, et comme le reste ça évolue avec le temps.

Oui je suis d'accord il y a des couples pour qui ça ne cadre pas je l'ai vécu et jamais je n'aurais osé évoquer la question...mais j'ai eu le cas inverse, et pourtant c'était le même genre de nana (on se refait pas)

En revanche je crois ne pas trop me tromper en pensant que ce qui est le plus important dans un couple c'est le projet commun, et que la sexualité n'est qu'un accéssoire certes indispensable, mais un accéssoire avec options parametrables ou pas. Maintenant je fais tout pour dédramatiser la question du sexe, même en ce qui me concerne, j'ai d'ailleurs évolué.

Tant qu'un couple regarde dans la même direction et se fait confiance, peu de choses peuvent les séparer, le sexe est un jeu, c'est pas l'histoire d'une vie.

J'avais trompé une ex egalement et je l'avais avertie que j'en avais envie (j'étais sollicité) elle m'avait dit vas-y, et deux jours après on s'étaient séparés... je regrette aujourd'hui de l'avoir perdue pour ça.  

Perso, je ne suis serain en couple, que si je sais que l'autre et moi-même n'ont pas envie de cacher quoi que ce soit (niveau sexe en tout cas).

ET, on ne peut avoir deux "vrais" amour...j'y crois pas.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 18:00:36  profilanswer

n°8483727
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 18:00:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

je n'y crois pas plus. [:spamafote]
je pense que c'est le clitoris qui agit directement ou indirectement (sauf dans le cas d'autres types d'orgasmes -anal par exemple-).

Et alors la levrette tu aime ??

(Trop classe comme question.. a resortir en diner de famille  :sweat: )

n°8483737
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 18:02:33  profilanswer

Y a effectivement une zone située sur la face antérieure du vagin, pas super loin de l'entrée, qui se caractérise au toucher par une structure différente, un peu moins régulière, plus rugueuse. Mais y a jamais une miss qui m'a dit que c'était ZE point qui déclenchait tout, ZE truc qui fait la différence entre bof et méga-super-génial-j'aurais-jamais-cru-que-c'était-possible.

n°8483739
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-05-2006 à 18:02:53  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Je vais partir a sa recherche des ce soir  :sol:  
En fin ... si madame est d'attaque  :sweat:

J'espère que t'as des longs doigts :o (quoique que ça doit surement beaucoup dépendre de mademoiselle/madame [:spamafote])

Message édité par Master p le 23-05-2006 à 18:03:50
n°8483741
beecher
Posté le 23-05-2006 à 18:03:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui je suis d'accord il y a des couples pour qui ça ne cadre pas je l'ai vécu et jamais je n'aurais osé évoquer la question...mais j'ai eu le cas inverse, et pourtant c'était le même genre de nana (on se refait pas)

En revanche je crois ne pas trop me tromper en pensant que ce qui est le plus important dans un couple c'est le projet commun, et que la sexualité n'est qu'un accéssoire certes indispensable, mais un accéssoire avec options parametrables ou pas. Maintenant je fais tout pour dédramatiser la question du sexe, même en ce qui me concerne, j'ai d'ailleurs évolué.

Tant qu'un couple regarde dans la même direction et se fait confiance, peu de choses peuvent les séparer, le sexe est un jeu, c'est pas l'histoire d'une vie.

J'avais trompé une ex egalement et je l'avais avertie que j'en avais envie (j'étais sollicité) elle m'avait dit vas-y, et deux jours après on s'étaient séparés... je regrette aujourd'hui de l'avoir perdue pour ça.  

Perso, je ne suis serain en couple, que si je sais que l'autre et moi-même n'ont pas envie de cacher quoi que ce soit (niveau sexe en tout cas).

:jap:  

n°8483748
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 18:03:59  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui, mais là encore, la conséquence "avoir un enfant" n'est pas systématique, et on mettre toutes les chances de son côté pour l'éviter. Moi je parlais de l'acte sexuel en lui-même. Y a-t-il quelque part en nous une "règle" qui dit que avoir un rapport sexuel avec son fils/sa fille majeure EST par essence mauvais pour l'un et/ou l'autre ?

N'y a-t-il pas certaines sociétés dans lesquelles ça arrive disons fréquemment ?

Non, j'en vois pas.

n°8483757
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 18:05:11  profilanswer

Master p a écrit :

Perso, j'ai vu des sensibilités très différentes selon les femmes au niveau clito/vagin, de celle pour qui le cuni était un basique excitant et qui ne réclamait pas du tout de stimulation du clito, à celles (plus nombreuses) qui ressentaient essentiellement un plaisir clitoridien.

Moi j'ai eu droit aux deux extremes ...
Mon ex ne voulait pas que j'y touche et ne prenait son pied quand me montant dessus
(cela dis je devait etre un manche en technique a l'epoque)
Ma femme elle n'ateint l'orgasme que quand je stimule le clito abondemant.
D'ailleurs la penetration lui fait mal tant qu'elle n'est pas deja bien exitée
Apres je peux la **** a fond elle ne sent plus rien tellement elle plane.

Ca me va  :sol:

n°8483763
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 18:05:51  profilanswer

kryptos a écrit :

Je dirais que la sexualité n'est qu'un accessoire quand elle se passe bien, mais qu'elle devient furieusement prépondérante quand elle se passe mal.

kryptos a écrit :

Peut-être, mais je reste convaincu qu'on peut parfaitement avoir un vrai amour et plusieurs partenaires sexuels. En tout cas, je pense que rien dans notre constitution (interne hein) ne nous l'interdit. L'interdit, il se situe pour moi au niveau de l'éducation, de la bienpenseance,...

n°8483764
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 18:05:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 18:06:41
n°8483770
beecher
Posté le 23-05-2006 à 18:06:36  profilanswer

bah moi je prefere prendre mon temps que de claquer un rupteur :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 18:06:36  profilanswer

n°8483774
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 18:07:43  profilanswer

beecher a écrit :

bah moi je prefere prendre mon temps que de claquer un rupteur  :o

Faut passer la 2 :O

n°8483777
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 18:08:26  profilanswer

kryptos a écrit :

Je dirais plutôt : "tu ne peux avoir deux vrais amours", chacun sa vision de l'amour. Personnellement, moi non plus je ne conçois pas d'avoir deux "amours" en même temps, de toutes façons, qd je suis amoureux, je suis complètement "aveugle" aux autres femmes et c'est même pas un effort de me retenir (c'en est presque pathétique). Mais je peux concevoir que certains puissent avoir une autre vision de l'amour que la mienne, vision dans laquelle on peut avoir n amours (n>1), et je ne prétends pas que ma vision de l'amour est "meilleure" ou "plus saine" que la leur, chacun la sienne, c'est tout :jap:

n°8483779
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 23-05-2006 à 18:08:44  profilanswer

Je rappelle pour information que eraser17 est fiché chez les délinquants sexuels. [:icon3]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8483786
Master p
My new cock ring :D
Posté le 23-05-2006 à 18:09:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

Y a effectivement une zone située sur la face antérieure du vagin, pas super loin de l'entrée, qui se caractérise au toucher par une structure différente, un peu moins régulière, plus rugueuse. Mais y a jamais une miss qui m'a dit que c'était ZE point qui déclenchait tout, ZE truc qui fait la différence entre bof et méga-super-génial-j'aurais-jamais-cru-que-c'était-possible.

J'ai eu l'occasion d'essayer que sur une seule demoiselle, et outre que ça me paraissait plutôt éloigné de l'entrée, ça avait un effet énorme durant un cuni. Mais à trop abuser, ça avait tendance à l'irriter également :/

n°8483787
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 18:09:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Klemton c'est le mal :o

Je suis loin dans le topic je sais, mais je tiens à dire que vous etes graves franchement  [:phoenxrebrth]  

Là je suis au boulot, on parle de cul, ok...  Mais putin y en a un(e) seule qui a passé ne serait-ce qu'une minute dans un pieu avec moi ?  :??:  

A la base c'est des pratiques qui ne m'interessent pas, donc là maintenant, à 18h devant mon ordinateur et mes devis, je vous dis "non je ne pratique pas et j'en ai pas envie."

Mais dans la pratique on réflechi pas autant, et il se peut qu'il se passe des choses qu'on avait pas prévu. J'ai peut etre été sec dans mes propos, qui auraient pu vous faire croire que je préferais etre brulé au fer rouge plutot que de me prendre un doigt (ce qui n'est pas vrai), mais franchement je vois pas en quoi ca vous dérange, ou en quoi ca vous pose un problème que tout le monde ne soit pas exactement comme vous !  

Comment vous vous permettez d'analyser les gens sans les connaitre ?  Non je ne fait pas un blocage par ce que j'ai pas envie qu'on me tripote l'anus. Là maintenant, j'ai pas envie de me retrouver avec une odeur de merde dans la bouche, j'ai pas envie de voir du caca sur les drap. Point. Rien de plus.  

J'ai jamais dis que ma copine se prendrait une mendale si elle essaye de me toucher bordel  :heink: Je vois pas pourquoi vous etes si catégoriques à me classer dans les coincés du cul juste parce que je n'ai pas la meme approche du sexe que vous.

enfin bref, si ca vous dérange tant pis, mais ne jugez pas sans connaitre svp.

Et ce post ne s'adresse pas particulièrement à Rainmaker

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8483789
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 18:09:41  answer

n°8483803
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 18:11:38  profilanswer

klemton a écrit :

Et ce post ne s'adresse pas particulièrement à Rainmaker

Ouais, d'un coté, ton post et ce que j'ai dit sur la chose, c'est kif-kif hein :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8483807
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 18:12:22  profilanswer

Ou quand les besoins des deux partenaires sont dispropostionnés  :cry:

n°8483813
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 18:13:00  profilanswer

[:atsuko]
Un ptit doigt pour te détendre? [:rhetorie du chaos]
[:cupra]

n°8483820
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 18:13:54  profilanswer

Bon je rentre a la maison  :hello:  
Ca fait longtemps que j'avais pas passé l'apres midi sur HFR

Le reseau marche bien et j'ai plein de stagiaires a envoyer sur  
les petits problemes Yaisssssee

PS : RAinmaker j'aime bien les dessins de ton blog  :love:

n°8483821
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 18:14:01  profilanswer

Parmi les nanas mais aussi parmi les mecs, qui a déjà simulé un orgasme :??:

n°8483822
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 18:14:06  profilanswer

Tim2460 a écrit :

+1 :sweat:

D'ailleurs je me demandais si d'autres étaient "gênés" par l'aspect "drogue" du sexe ?
Je veux dire le coup du "besoin de plus pour atteindre un même degré d'excitation" ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8483825
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 18:14:38  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

[:atsuko]
Un ptit doigt pour te détendre? [:rhetorie du chaos]
[:cupra]

:non: Fer rouge  :sarcastic:

n°8483826
beecher
Posté le 23-05-2006 à 18:14:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

D'ailleurs je me demandais si d'autres étaient "gênés" par l'aspect "drogue" du sexe ?
Je veux dire le coup du "besoin de plus pour atteindre un même degré d'excitation" ?

oui moi :o

n°8483829
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 18:15:20  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Si ce qui se passe les "rares fois" (du point de vue de celui qui est très demandeur) où ça arrive est tip-top, si les deux personnes sont ouvertes, c'est pas forcément une cause manifeste de "ça n'ira pas". Evidemment, si en même temps celui ou celle qui demande le moins considère que si son compagnon se masturbe, c'est la pire des injures, ça risque de ne pas le faire.

n°8483830
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 18:15:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Présent :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8483835
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 18:16:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cela dit tu as raison si c'etait dans l'autre sens et que j'avais une alumée dans mon lit  
serait je plus heureux et surtout pourrait je assumer  :sweat:  :??:

n°8483842
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 18:17:22  profilanswer

moi aussi. D'ailleurs, je sens bien quavec ma copine du moment, j'ai un mal fou à être excité autant qu'avec la précédente qui m'avait débridé ma libido.
Ca c vraiment un truc qui me fait chier, d'ailleurs... :/

n°8483852
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 18:18:42  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Euh ... gêné parce que c'est leur cas, ou bien gêné parce que c'est le cas de leur compagnon/compagne ?

J'ai jamais vécu ni l'un ni l'autre (d'où ma demande de précision est un peu con), mais je pense que je vivrais mieux la "boulimie" sexuelle de ma compagne que la mienne, pour peu que je sois amoureux. Après, ce serait juste une question d'organisation... Mais ça, c'est sur l'aspect fréquence. Pour le coup du "besoin de plus pour atteindre un même degré d'excitation", j'en sais rien, je dois dire que je n'avais jamais vraiment pensé au problème. Pas vraiment conscience que ça pouvait exister.

n°8483853
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 18:18:43  profilanswer

BigJoke a écrit :

Si ce qui se passe les "rares fois" (du point de vue de celui qui est très demandeur) où ça arrive est tip-top, si les deux personnes sont ouvertes, c'est pas forcément une cause manifeste de "ça n'ira pas". Evidemment, si en même temps celui ou celle qui demande le moins considère que si son compagnon se masturbe, c'est la pire des injures, ça risque de ne pas le faire.

Oui, mais si les besoins sont autres que d'un point de vue quantitatif ?  
Si tu as envie de tester plein de choses, et que ton partenaire ne veut pas ?
A côté de ça tu l'aimes de tout ton coeur, que se passe-t-il ?

Tim2460 a écrit :

Cela dit tu as raison si c'etait dans l'autre sens et que j'avais une alumée dans mon lit  
serait je plus heureux et surtout pourrait je assumer  :sweat:  :??:

Pourquoi "tu as raison" ? :??:
Moi j'suis plutôt du côté de l'allumée alors bon :sweat: :D

---------------
n°8483860
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-05-2006 à 18:19:29  profilanswer

cocorezo a écrit :

moi aussi. D'ailleurs, je sens bien quavec ma copine du moment, j'ai un mal fou à être excité autant qu'avec la précédente qui m'avait débridé ma libido.
Ca c vraiment un truc qui me fait chier, d'ailleurs... :/

profite en, alors  [:casterman]  

Dnas ce cas, faut débrider un peu ta copine ! c'est comme une moto italienne (ou japs aussi) plus c'est bridé, plus ca a de potentiel.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°8483886
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 18:22:43  profilanswer

BigJoke a écrit :

Euh ... gêné parce que c'est leur cas, ou bien gêné parce que c'est le cas de leur compagnon/compagne ?

J'ai jamais vécu ni l'un ni l'autre (d'où ma demande de précision est un peu con), mais je pense que je vivrais mieux la "boulimie" sexuelle de ma compagne que la mienne, pour peu que je sois amoureux. Après, ce serait juste une question d'organisation... Mais ça, c'est sur l'aspect fréquence. Pour le coup du "besoin de plus pour atteindre un même degré d'excitation", j'en sais rien, je dois dire que je n'avais jamais vraiment pensé au problème. Pas vraiment conscience que ça pouvait exister.

Ma question était plutôt dans le sens gêné parce que c'est son propre cas. Mais elle peut aussi se poser dans l'autre sens.
Personnellement j'ai une demande assez forte, j'aime bien tester tout et n'importe quoi, et mon homme est beaucoup plus tranquille à ce niveau là (d'ailleurs j'étais partie dans la vie avec le préjugé comme quoi un homme est insatiable sur le plan sexuel, bah c'est pas vrai :sweat: ), et j'ai toujours un peu peur de l' "effrayer", qu'il doute de ses performances, qu'il pense que j'en demande trop.
C'est pas évident à gérer, savoir lequel des deux est "normal" (même si je pense pas qu'il y ait vraiment de normalité, je suis pas nymphomane non plus hein :o), savoir comment s'ajuster...

---------------
n°8483895
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 18:23:35  profilanswer

iBreaker a écrit :

profite en, alors  [:casterman]  

Dnas ce cas, faut débrider un peu ta copine ! c'est comme une moto italienne (ou japs aussi) plus c'est bridé, plus ca a de potentiel.

Ben ouais, mais disons qu'elle est un peu coincée de ce point de vue là... Quand je fais qqch qui sort du classique, elle se bloque et fait plus rien... C un pb de fond dans mon couple de toute façon  [:mr marron derriere]  
Dès que j'aborde le sujet, elle se renferme en disant que de toute façon elle sait pas faire...  

alors par rapport à tout ce que j'ai pû faire par le passé, c sûr que ça me change :/
C'est en ça que je dit que le saiske peut devenir addictif : Plus on fait, plus on en veut. Le retour en arrière est super difficile à gérer.

Message cité 1 fois
Message édité par cocorezo le 23-05-2006 à 18:25:20
n°8483910
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 18:25:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, mais si les besoins sont autres que d'un point de vue quantitatif ?  
Si tu as envie de tester plein de choses, et que ton partenaire ne veut pas ?
A côté de ça tu l'aimes de tout ton coeur, que se passe-t-il ?

Bon, je vais répondre POUR moi, je dis pas que c'est ce qu'il FAUT faire...

J'essaierais d'en parler, encore et encore. 100 fois sur le métier remettre l'ouvrage. Il est clair que si rien ne changeait, à la longue je crois que... ben en fait, j'en sais rien. Quoi, aller voir ailleurs sans rien dire ? Si ça s'apprend, je risque de casser la miss, et comme je l'aime j'ai pas envie du tout (et puis même, j'ai rarement envie de casser les gens même quand j'en suis pas amoureux). Demander clairement à la miss si on peut aller voir ailleurs, en désespoir de cause ? J'oserais jamais, 'faudrait qu'elle propose cette solution elle-même. Mais dans les deux cas, je pense pas que ça me satisferait longtemps. 'fin quand il me prend une envie de sexe, c'est avec ma compagne que j'en ai envie, pas avec une autre. Ne rien faire, et rester malheureux comme une pierre (car comme je le disais, je pense que le sexe prend une importance considérable dans une relation quand ça se passe mal) ? Ca va déteindre sur le côté affectif de la relation, donc bof bof. Je crois que je casserais.

n°8483916
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 18:26:13  profilanswer

J'ai pas eu de réponse à ma question : qui homme ou femme a déjà simulé un orgasme ?

n°8483919
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 18:26:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ma question était plutôt dans le sens gêné parce que c'est son propre cas. Mais elle peut aussi se poser dans l'autre sens.
Personnellement j'ai une demande assez forte, j'aime bien tester tout et n'importe quoi, et mon homme est beaucoup plus tranquille à ce niveau là (d'ailleurs j'étais partie dans la vie avec le préjugé comme quoi un homme est insatiable sur le plan sexuel, bah c'est pas vrai :sweat: ), et j'ai toujours un peu peur de l' "effrayer", qu'il doute de ses performances, qu'il pense que j'en demande trop.
C'est pas évident à gérer, savoir lequel des deux est "normal" (même si je pense pas qu'il y ait vraiment de normalité, je suis pas nymphomane non plus hein :o), savoir comment s'ajuster...

[:cupra] koopine

n°8483927
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 18:27:06  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ben ouais, mais disons qu'elle est un peu coincée de ce point de vue là... Quand je fais qqch qui sort du classique, elle se bloque et fait plus rien... C un pb de fond dans mon couple de toute façon  [:mr marron derriere]  
Dès que j'aborde le sujet, elle se renferme en disant que de toute façon elle sait pas faire...  

alors par rapport à tout ce que j'ai pû faire par le passé, c sûr que ça me change :/
C'est en ça que je dit que le saiske peut devenir addictif : Plus on fait, plus on en veut. Le retour en arrière est super difficile à gérer.

tout à fait d'accord sur ce point.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 23-05-2006 à 18:28:01
n°8483930
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 18:27:24  answer

n°8483933
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 18:27:50  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne me pose vraiment pas cette question, et les nanas que j'ai rencontrées avaient tendance "naturellement" à aller chez une fille. Il n'y a pas que le copain qui s'inquiète visiblement..

Si les topics avaient chacun un avatar, celui là devrait avoir le tien [:rofl] [:rofl]

n°8483939
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-05-2006 à 18:28:26  profilanswer

Pardon, j'avais pas vu :O

Et pkoi t'avais simulé ? Lassitude ? :??:

n°8483957
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 18:29:38  answer

les réponse feminine sur ce post auront quand meme tendance a etre apportépar des femmes plus liberée que la moyenne du coup c'est guere etonnant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)