| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
princesse lili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 17:09:59 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
princesse lili |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
princesse lili |
Message édité par princesse lili le 29-11-2006 à 17:40:26 |
dolphinius |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Bitman STAY APART | ca depends de la pharma, une super grande discount ca sera mieux qu'une petite ou qu'une de centre commercial (enfin pour ces derniers faut comparer quoi, ya de tout) |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 20:59:20 ![]() ![]() |
the prisoner | le mieux c'est de faire une commande groupée |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
C'est grave quand meme, le prix de ces bazarres edit: en fait, merci à vous pour vos réponses Message cité 3 fois Message édité par sof le 29-11-2006 à 21:07:44 |
|
the prisoner |
_slash Inaccessible | J'ai vu une pub pour des préservatifs à 0,20, vendus par 5, c'est pas encore d'actu ça ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:28:34 ![]() Si, ça débarque à partir du 1er décembre. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 21:29:43 ![]()
|
sea555 | j'ai une petite question , j'ai entendu un mec dire qu'il urinai dans le vagin Message cité 2 fois Message édité par sea555 le 29-11-2006 à 22:46:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2006 à 22:51:29 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
sea555 |
|
dje33 |
|
alexreunion |
On prefere dire IST (infections sexuellement transmissibles) dans le milieu medical du fait qu'on s'est rendu compte que certaines fois il existe des porteurs sains ou que la maladie ne se declare pas forcément mais il existe une multiplication du microbe donc infection. Message édité par alexreunion le 30-11-2006 à 08:24:31 --------------- Mon feedback |
dje33 |
alexreunion |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
alexreunion |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le 21 février, c'est quand même l'anniversaire du début de la bataille de Verdun, et de la mort de Spinoza, je comprends que ça en attriste plus d'un. |
Chaos Intestinal | Il semblerait que le Robert-couche-toi-là, l'alter ego masculin d'un phénomène connu, soit de façon inquiétante en voie de disparition (en).
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
beufemisateur |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient en parlant de gosses, il y en as qui ont ete attirés par la fille d'une femme avec qui ils sortaient (genre adolescente entre 16 et 20 ans et la mere 30 - 40) |
Chaos Intestinal |
|
beufemisateur |
au fait on parle de gRosses pas de gosses grilled Message édité par beufemisateur le 30-11-2006 à 15:06:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaaa des grosses, bha ca doit consommer un max, faut un frigo americain et un lit xxl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |