|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 19:02:57 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ryoo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo | |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'ai fait un tout petit peu de tantra (très soft et uniquement à deux, en couple) lors d'un week-end kundalini avec celle qui est devenue mon ex (sans rapport avec le stage Je resté intéressé par le tantra mais des questions me viennent, liées aux No-GO de ma compagne actuelle, avant d'imaginer l'inscription à un stage:
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
azubal |
Hello, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour tes réponses. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2025 à 17:19:18 ![]() ![]() |
azubal |
Ahaha. Je l'avais oublié celle là |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je ne suis pas certain que l'idée de se faire masser nue par deux mecs en calebar ne soient pas pour certaines déjà une première idée du libertinage... Mais je note que de ton point de vue ça n'est pas l'esprit, ce à quoi je m'attendais à vrai dire (au vu de ma propre XP) mais tu m'as fait douter avec tes histoires de HHF. Message édité par john_tgv le 11-08-2025 à 18:02:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! | nan, c'est un drap |
brmr | Petite question concernant le choix d'un plug anal. |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Moi je préfère largement le cuir, mais cest une question de goût perso --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je ressors la vieille quote
Message édité par Ivy gu le 20-08-2025 à 15:21:47 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
axklaus | Ah oui c'est un instrument de torture et de frustration x) |
axklaus | Ça fait un peu "super héros" ce genre de costumes. |
Raistlin Sharak ! |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Avec le latex tu ne peux pas recouvrir l'autre Et c'est trop bien de baiser en étant recouverts de sueur |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Perso le latex, j’adore, je ne saurais pas dire pourquoi. Le côté parfaitement moulant et brillant je crois. Et le bruit |
brmr | Je confirme adorer cela également, ça met tellement en valeur |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
En quelle matière ? J'aimerais bien retenter, les précédents essais étant "mouais", mais c'était plus des trucs vibrants jouets peu quali. |
azubal | Dites, la hello kinky. Vous avez fait? |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
tonton-thon AV2F | Pour vous aider déjà, le lien (les avis sont bons mais j'ai pas tout lu) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
c'est pas spécialement petit (pour des caves), après tout dépend de combien de personnes ils font rentrer, s'ils remplissent au max oui ça va être serré, et ça va empêcher les pratiques qui demandent des mouvements un peu amples. Message édité par Ivy gu le 21-08-2025 à 00:29:42 --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
ChatonMystere Meeeeeow |
A ce propos, les soirées The Sinners, ça vous parle ? C'est comment ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |