Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11304  11305  11306  11307  11308  11309
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°73331063
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-08-2025 à 19:02:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilicite a écrit :

yep, bah maillot intégral, y a marqué 389 en forfait ( contre 179 sur colonne de gauche (séance j'imagine)

Donc si c'est écrit en forfait, c'est que là pour le coup c'est la totalité des séances qu'il faut j'imagine ?  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/423222

Forfait je pense que c'est une seule séance, mais promo pour plusieurs zones.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 07-08-2025 à 19:02:57  profilanswer

n°73331133
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-08-2025 à 19:16:05  profilanswer

lilicite a écrit :

Sur Google, je vois que le prix en France pour une épilation du maillot intégrale (féminin ) est de 180€ en moyenne. edit :épilation définitive/laser

Je pensais que ça coutait au moins 1 000 €
Vous confirmez ?

C'est totalement HS ici. Sexe ≠ épilation.

n°73331148
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-08-2025 à 19:19:46  profilanswer

Nan mais lilicite quoi  :O  vous attendiez mieux  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73331168
ryoo
Posté le 07-08-2025 à 19:22:44  profilanswer

arkrom a écrit :

Nan mais lilicite quoi  :O  vous attendiez mieux  :sarcastic:

Perso rien :D

n°73331282
arkrom
Posté le 07-08-2025 à 19:44:32  profilanswer

ryoo a écrit :

Perso rien :D

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSm750kvDBtaAfn3t0XNi-QcjmRvFyEWnEc7A&s

:O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°73331325
ryoo
Posté le 07-08-2025 à 19:56:39  profilanswer

:lol:

n°73336196
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 08-08-2025 à 20:30:04  profilanswer

axklaus a écrit :

Nous aussi on est redescendu, avec le premier homme rencontré ça a été un flop.

Sur le papier il cochait pas mal de cases, vrai sportif musculation homogène il fait de l'aviron, moins de 40 ans, beaux cheveux et coupe sérieuse, pas de tatouages, cultivé, bonne éloquence et communication fluide.  

Mais quand on a voulu passer au choses sérieuses on aurait dit l'acteur de good doctor, il n'a pas osé regarder ma femme mettre de la lingerie, et ensuite n'a pas pu avoir d'érection. Il est allé au sauna, hammam, a discuté avec d'autre personnes, on est resté entre nous, puis il est venu s'excuser et s'en est allé.

Comme quoi les cases ne font pas tout  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73344647
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 11-08-2025 à 11:54:48  profilanswer

azubal a écrit :

C'est tres difficile d'expliquer factuellement car ca ne permet pas de restituer l'essence de l'expérience.
C'est comme si un mec qui aurait pris des champi essayait de t'expliquer son trip pour te faire apprécier l'expérience. Tu le prendrai simplement pour un fou/drogué.

Mais je tente quand meme sur un exemple de structure qu'on a fait et qui m'a particulièrement marqué :

Le but de cette structure c'était de faire un massage a 4 mains (donc 3 personnes, un massé et 2 masseurs).
Pour cet exercice je suis resté avec ma nana et on a fait venir un autre homme avec qui on avait un bon feeling.
Cetait un massage au sol, sur le ventre. Le massé est totalement nu et les masseurs en calecon/culotte/string.
Le massage dure environ 20 minutes et on a tourné chacun son tour.
La particularité du massage, et c'est ce qui en a fait sa puissance absolue, c'est que les masseurs sont placé face a face et doivent se regarder dans les yeux pendant toute la durée du massage sans jamais regarder ni le massé ni autre chose.
Alors au début tu te dis "cest quoi cette plaisanterie. On va pas arriver a rester sérieux et tout".
Mais en fait, tres rapidement on a plongé dans le regard de l'autre. Et a partir de là, ya une connexion qui s'opère et le massage devient une danse (erotique) en totale connexion.
Et le massé ressent cette énergie et cette connexion.
Quand jai massé ma nana avec l'autre mec, c'était magique. Cetait plus du massage, c'était une danse. On faisait l'amour. Il y avait une énergie et une puissance de dingue. Cetait magnifique.
Clairement mon meilleur HHF de ma vie et pourtant il n'y a eu ni orgasme, ni meme penetration.

Voilà voilà. Hors contexte ca peut paraître hyper chelou mais en réalité c'était une expérience de dingue. Cette structure a été réalisée sur la fin du stage alors que nous avions tous déjà beaucoup d'énergie pour l'apprécier a sa juste valeur.

Merci pour tes retours sur votre stage. :jap:

J'ai fait un tout petit peu de tantra (très soft et uniquement à deux, en couple) lors d'un week-end kundalini avec celle qui est devenue mon ex (sans rapport avec le stage [:ddr555], mais c'est pour situer le moment dans ma vie).

Je resté intéressé par le tantra mais des questions me viennent, liées aux No-GO de ma compagne actuelle, avant d'imaginer l'inscription à un stage:

• Tous les massé(e)s doivent être nu(e)s sans exception ?

• Le massage inclut obligatoirement les parties intimes ?

• c'est couple only ou il y a aussi des gens qui viennent seuls? (qu'ils soient en couple ou non par ailleurs)

Au vu de la façon dont tu en parles, on pourrait croire qu'il faut avoir l'état d'esprit libertin (ce n'est pas le cas de ma nana, ou alors elle me cache une partie de ses activités  [:osweat] ). Est-ce que c'est une sorte de pré-requis? [:transparency]

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°73344817
azubal
Posté le 11-08-2025 à 12:33:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci pour tes retours sur votre stage. :jap:

J'ai fait un tout petit peu de tantra (très soft et uniquement à deux, en couple) lors d'un week-end kundalini avec celle qui est devenue mon ex (sans rapport avec le stage [:ddr555], mais c'est pour situer le moment dans ma vie).

Je resté intéressé par le tantra mais des questions me viennent, liées aux No-GO de ma compagne actuelle, avant d'imaginer l'inscription à un stage:

• Tous les massé(e)s doivent être nu(e)s sans exception ?

• Le massage inclut obligatoirement les parties intimes ?

• c'est couple only ou il y a aussi des gens qui viennent seuls? (qu'ils soient en couple ou non par ailleurs)

Au vu de la façon dont tu en parles, on pourrait croire qu'il faut avoir l'état d'esprit libertin (ce n'est pas le cas de ma nana, ou alors elle me cache une partie de ses activités [:osweat] ). Est-ce que c'est une sorte de pré-requis? [:transparency]

[:ignition]

Hello,
Alors pour répondre à tes questions.
1/ le massé peut etre en sous vêtements. Mais le nu est encouragé.
2/ dans le niveau 1, on ne touche pas au sexe de la femme et on passe sans masser sur le sexe de l'homme (sauf s'il est en sous vêtement).
3/ Il existe des stages couples only mais celui là est ouvert a tous. Et il y a une majorité de personnes seules. Par contre la parité H/F est tenue (au moins u niveau 1). Et les couples peuvent décider de rester ensemble ou de se mélanger.

n°73346287
john_tgv
Posté le 11-08-2025 à 17:19:18  profilanswer

Merci pour tes réponses. :jap:

Manque la question subsidiaire sur le "pré-requis"... :whistle:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 11-08-2025 à 17:19:18  profilanswer

n°73346341
azubal
Posté le 11-08-2025 à 17:34:53  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci pour tes réponses. :jap:

Manque la question subsidiaire sur le "pré-requis"... :whistle:

Ahaha. Je l'avais oublié celle là  :D
Non, c'est absolument pas un pré-requis.
Il n'y a absolument rien de sexuel dans ce stage. Et d'ailleurs les assistants veillent attentivement a ce qu'il n'y ait pas de dérapage.

n°73346481
john_tgv
Posté le 11-08-2025 à 18:00:27  profilanswer

Je ne suis pas certain que l'idée de se faire masser nue par deux mecs en calebar ne soient pas pour certaines déjà une première idée du libertinage... [:transparency] (edit: je lance un sondage ici, en attendant de sonder ma nana :D)

Mais je note que de ton point de vue ça n'est pas l'esprit, ce à quoi je m'attendais à vrai dire (au vu de ma propre XP) mais tu m'as fait douter avec tes histoires de HHF. [:le colonel moutarde]

Message édité par john_tgv le 11-08-2025 à 18:02:14

---------------
n°73346548
azubal
Posté le 11-08-2025 à 18:12:56  profilanswer

J'imagine que c'est une question de point de vue.
Nous étions 3 couples et chacun avec une sensibilité tres différente.
Le 1er couple ne s'est jamais mélangé. Il trouvait que les structures étaient tres "impliquantes"
Le 2em couple n'a presque rien fait ensemble.
Et nous on a fait 50/50 environ. On s'est mélangé sur les protocoles (exercices techniques de massage) et  beaucoup moins mélangé sur les structures.

Message édité par azubal le 11-08-2025 à 18:15:49
n°73355438
Raistlin
Sharak !
Posté le 13-08-2025 à 15:54:06  profilanswer

n°73355472
john_tgv
Posté le 13-08-2025 à 16:00:33  profilanswer

C'est pour un massage ? [:osweat]

---------------
n°73356588
Raistlin
Sharak !
Posté le 13-08-2025 à 20:23:07  profilanswer

nan, c'est un drap

n°73370588
brmr
Posté le 17-08-2025 à 07:01:34  profilanswer

Petite question concernant le choix d'un plug anal.
Quels sont les avantages/inconvénients du métal et du plastique ?
Qu'est ce qui est le plus facile a mettre?

n°73386583
axklaus
Posté le 20-08-2025 à 14:48:29  profilanswer

Les tenues latex ça apporte quoi ?

Pour faire des photos je peux comprendre, mais pour sortir en club ?
On a vu un mec tellement mouillé dans sa tenue que ses chaussures faisaient plouf plouf a chacun de ses pas, on trouve que c'est un vrai tue l'amour x)

n°73386684
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 20-08-2025 à 15:03:20  profilanswer

axklaus a écrit :

Les tenues latex ça apporte quoi ?

Pour faire des photos je peux comprendre, mais pour sortir en club ?
On a vu un mec tellement mouillé dans sa tenue que ses chaussures faisaient plouf plouf a chacun de ses pas, on trouve que c'est un vrai tue l'amour x)

Les fetish ca nas pas besoin d'être rationnel  :jap: pour un amateur, la sensation sur la peau , meme s'il dégouline, cest le pied

Moi je préfère largement le cuir, mais cest une question de goût perso

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°73386726
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-08-2025 à 15:09:23  profilanswer

je ressors la vieille quote  [:blobcat central:9]  

Ivy gu a écrit :

Au delà de l'aspect il y a une sorte de sensation de confinement (le latex est très élastique donc ça compresse un peu) et à la fois la sensation de ne pas être vraiment habillé du fait que ça n'isole pas beaucoup de la température extérieure.

Ensuite avec du shiner ou chlorination ça rend le vêtement brillant et glissant au toucher, caractéristiques assez uniques là aussi.  

Et puis c'est étanche ce qui est aussi inhabituel, que ce soit le fait de transpirer de façon différente ou au contraire ne pas être mouillé par de l'eau ou autre qui viendrait de l'extérieur.

Donc voilà, ça modifie pas mal les sensations par rapport à des habits classiques (ou à être nu).

Message édité par Ivy gu le 20-08-2025 à 15:21:47

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°73386777
Ivy gu
Posté le 20-08-2025 à 15:16:01  profilanswer

après oui de par les contraintes que ça apporte c'est un peu une activité en elle même, c'est pas pratique pour baiser pour faire du BDSM ou autre activité physique (ou alors faut se limiter à de petites pièces qui ne couvrent pas tout le corps et en particulier pas les articulations), l'intérêt c'est surtout l'esthétique et les sensations, à mon avis.

J'ai fait un shooting le week-end dernier avec un mec en combi full latex, avec quelques poses un peu physiques, au bout de 2h il était au bout de sa vie et avait perdu 3 litres d'eau, il ne refera plus jamais ça m'a t-il dit [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 20-08-2025 à 15:19:46

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°73387227
axklaus
Posté le 20-08-2025 à 16:20:29  profilanswer

Ah oui c'est un instrument de torture et de frustration x)

n°73387246
Ivy gu
Posté le 20-08-2025 à 16:23:21  profilanswer

drôle de conclusion, enfin chacun son truc [:wade:3]

---------------
n°73387341
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-08-2025 à 16:42:00  profilanswer

D'extérieur j'aime beaucoup le look parfaitement lisse et "continu" que ça donne, plus le côté brillant :love:

Ou alors ma fascination vient d'un vieux trauma du méchant de farscape :o [:blaine]

Message édité par gemini briquet le 20-08-2025 à 16:42:18
n°73387462
axklaus
Posté le 20-08-2025 à 17:05:30  profilanswer

Ça fait un peu "super héros" ce genre de costumes.  
Dans un club pas loin ils organisent même des soirées réservées à ces tenues, je me demande ce qu'ils font coincés là dedans

n°73387498
Raistlin
Sharak !
Posté le 20-08-2025 à 17:10:21  profilanswer

axklaus a écrit :

Dans un club pas loin ils organisent même des soirées réservées à ces tenues, je me demande ce qu'ils font coincés là dedans

des concours de ventriglisse ?  :o

n°73387501
arkrom
Posté le 20-08-2025 à 17:11:09  profilanswer

Il y as une étude a faire  :O
La découverte des orientations/ kinks les médias liés  :pt1cable:
Exemple : une amie a moi, lesbienne, l' as découvert en regardant Buffy, Xena ou Dark Angel ( oui ... je sais, on peut deviner nos âges rien qu'avec cette infos  :O )

---------------
n°73387522
ours02
Posté le 20-08-2025 à 17:14:32  profilanswer

axklaus a écrit :

y'en a qui aiment bien baiser en étant couverts de sueur, donc là c'est le cadre idéal.  :o

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°73387591
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-08-2025 à 17:29:57  profilanswer

ours02 a écrit :

y'en a qui aiment bien baiser en étant couverts de sueur, donc là c'est le cadre idéal. :o

Avec le latex tu ne peux pas recouvrir l'autre :o

Et c'est trop bien de baiser en étant recouverts de sueur  :love:

n°73387639
axklaus
Posté le 20-08-2025 à 17:42:05  profilanswer

Peut-être des phobiques des bactéries, ça fait un peu capote intégrale :o

Une façon d'éviter le contact direct avec la peau d'autrui. Une barrière autant physique que mentale [:eduard khil:3]

Message édité par axklaus le 20-08-2025 à 17:47:51
n°73387678
Ivy gu
Posté le 20-08-2025 à 17:52:28  profilanswer

il existe des combis en latex avec capote intégrée

---------------
n°73387744
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 20-08-2025 à 18:06:29  profilanswer

Perso le latex, j’adore, je ne saurais pas dire pourquoi. Le côté parfaitement moulant et brillant je crois. Et le bruit :love:

n°73387762
brmr
Posté le 20-08-2025 à 18:10:46  profilanswer

Je confirme adorer cela également, ça met tellement en valeur
Et l'odeur de transpiration mêlée à celle de la cyprine mon dieu  :love:

n°73387796
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-08-2025 à 18:20:14  profilanswer

Je vais découvrir pour la première fois un anneau pénien, ma copine qui m'a fait une surprise :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73387811
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 20-08-2025 à 18:23:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vais découvrir pour la première fois un anneau pénien, ma copine qui m'a fait une surprise :D

En quelle matière ?  [:clooney2]

J'aimerais bien retenter, les précédents essais étant "mouais", mais c'était plus des trucs vibrants jouets peu quali.

n°73388085
azubal
Posté le 20-08-2025 à 19:21:46  profilanswer

Dites, la hello kinky. Vous avez fait?
Je dois m'attendre à quoi?
Dans mes souvenirs, les caves st sabin cest tout petit. Pas trop a l'étroit?

n°73388561
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-08-2025 à 21:21:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

En quelle matière ?  [:clooney2]  

J'aimerais bien retenter, les précédents essais étant "mouais", mais c'était plus des trucs vibrants jouets peu quali.

Silicone de qualité supérieure  [:alfredd:1]  

Je te ferai un retour si tu veux, étant novice en la matière.

Mais ça masse stimule aussi les roustons, le clito  [:dileste3:2]  

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73388579
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 20-08-2025 à 21:25:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Silicone de qualité supérieure  [:alfredd:1]  

Je te ferai un retour si tu veux, étant novice en la matière.

Mais ça masse stimule aussi les roustons, le clito  [:dileste3:2]  

Je suis preneur du retour moi aussi :)

n°73388631
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 20-08-2025 à 21:39:11  profilanswer

Pour vous aider déjà, le lien (les avis sont bons mais j'ai pas tout lu)

---------------
n°73389055
Ivy gu
Posté le 21-08-2025 à 00:12:36  profilanswer

azubal a écrit :

c'est pas spécialement petit (pour des caves), après tout dépend de combien de personnes ils font rentrer, s'ils remplissent au max oui ça va être serré, et ça va empêcher les pratiques qui demandent des mouvements un peu amples.

Message édité par Ivy gu le 21-08-2025 à 00:29:42

---------------
n°73389072
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2025 à 00:21:06  profilanswer

azubal a écrit :

Pas fait, j'en ai entendu du pas ouf. Pas très kinky quoi  :O

A ce propos, les soirées The Sinners, ça vous parle ? C'est comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11304  11305  11306  11307  11308  11309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)