| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
rivenuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 13:45:33 ![]() ![]() |
throwaway-75 |
|
geekette lachieuze | Je voulais savoir si ça existait mais non apparament ? |
geekette lachieuze |
webmail-75000 |
Cyroc |
|
merise2 |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | Tu fais un peu de CNC dessus, ça va gicler fort ! |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 15:04:02 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Sur Cam4 et chaturbate ça me semble mal barré
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pff, on peut vraiment plus s'amuser nulle part Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-04-2025 à 15:15:13 --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
geekette lachieuze |
Cyroc |
|
geekette lachieuze |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est quel genre de soirée BDSM où les claques sont interdites ? --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
geekette lachieuze | c'est dans le 44 ou le 85 |
gaiusbaltar |
Je pense aussi que ça va être très compliqué d'en dégager de l'argent. Ceci dit, rien que pour le délire de tester le truc je suis assez partant. D'autant que madame est assez discrète sur ses envies habituellement.
Je viendrais faire un retour d'exp ici si je deviens riche grâce à ça |
gaiusbaltar |
Cependant je ne connais pas les règles de la plate-forme en matière de torture / domination. Mais de ce que j'ai pu voir c'est tolérant
Message édité par gaiusbaltar le 25-04-2025 à 16:27:45 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
geekette lachieuze |
Message édité par geekette lachieuze le 26-04-2025 à 07:16:32 |
asimp |
|
asimp | Merci, pour ma part la manière dont je le comprends c'est que ça s'applique aux violences en général, sans même parler de choses illégales comme le seraient un vrai viol, qui bien sur ne peut en aucun cas être diffusé ! Pas de violence autorisées à la diffusion, même si elles sont simulées. Donc pas de coups, y compris si c'est consensuel, y compris si c'est simulé. Pas de mises en scènes de rapports sexuels violents, même si ils sont consensuels, et même si ils sont simulés. Pas de violence en générale, même si elle est consensuelle, et même si elle est simulée. C'est comme ça que je comprends la formulation.
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 26-04-2025 à 12:50:25 |
geekette lachieuze |
|
brmr | Euh les camgirls en couple ou y'a clairement du BDSM y'en a plein sur les sites,même généralistes. |
brmr |
Après, sur du couple y'a les "XX tokens pour tel acte, qui vont de la fessée, au facefuck, avec modèle attaché ou non Tout ça j'ai vu sur xhamsterlive, tu peux aller y faire un tour tu te rendras vite compte qu'il y a quand même pas mal de choses possibles sur ces plateforme. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | 30€ / personne. --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
throwaway-75 | Ah ouais c’est anesthésiant à ce point ? |
throwaway-75 | Oui tu as raison. Merci pour les conseils. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
azubal | Je vais peut être avoir une suite à raconter à mon CR sur le masturbateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |