| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
Message édité par Maiar le 25-04-2025 à 11:07:05 |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 11:06:41 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
Sympa. |
geekette lachieuze |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze | whaou ok |
geekette lachieuze | bien sur que c'est ok |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 11:27:17 ![]() ![]() |
Maiar |
Je tente de t'expliquer pourquoi certains utilisent des multi sur le topiku d'un forum informatique Bref, j'abandonne |
geekette lachieuze | shit storm t'es en train de te rendre compte que j'ai jamais rien dit sur le fait d'avoir un multi ou pas mais que je voulais juste comprendre pourquoi il le faisait |
geekette lachieuze |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Un peu tendue la discussion ce matin. J'ai l'impression que le post d'origine de geekette a été interprété bien au delà du sens qu'elle voulait lui donner. Message édité par Ivy gu le 25-04-2025 à 11:38:14 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
true-wiwi | C'est un peu facile de prendre une position candide uniquement pour avoir raison, surtout quand on a 40 ans. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
geekette lachieuze | Peace les gens peace.... C'est le weekend en plus.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Mais de quoi tu parles ? Elle a juste formulé une hypothèse sous la forme d'une question. Hypothèse qui peut être juste ou fausse, on peut avoir un avis dessus, mais lui attribuer direct l'intention qu'elle dit ça pour "avoir raison", ça me semble tiré par les cheveux. Quel serait intérêt d'"avoir raison" en plus, en l'occurrence ? On n'est pas en train de décider de l'avenir du monde non plus. Enfin bref, j'arrête là-dessus mais je pense que parfois, faut faire l'exercice de lire les posts au premier degré, et se rappeler que quand on répond à un post de 2 lignes sur internet venant d'une personne qu'on ne connaît pas vraiment, si le message semble un peu bizarre, conclure directement que c'est dû à une mauvaise intention n'est pas une bonne idée. Sinon on finit par voir des trolls partout. Message édité par Ivy gu le 25-04-2025 à 12:10:38 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
true-wiwi | Merci pour la leçon de morale, passe effectivement à autre chose. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus | Moi ça va j'ai des collègues sympa donc pas de problème, heureusement on n'est pas tous ministres Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-04-2025 à 13:05:36 |
Message édité par Ivy gu le 25-04-2025 à 12:19:04 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
geekette lachieuze |
|
silkr |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | et je veux bien le rapport avec ton quote aussi stp ^^ |
rivenuit | Bon j’ai lancé un débat, pas sur le sujet de fond c’est dommage.
|
silkr |
|
gaiusbaltar |
Sujet partiellement dans le topic : Ce week-end je discutais/plaisantais avec ma compagne des vidéos/meme qui traînent sur instagram à propos de la vente de photos de pied. Puis, sur le ton le plus sérieux du monde, elle me dit que si ça peut réellement apporter un peu de tune elle veut bien tenter. Comme je n'ai pas trop d'expertise sur le sujet, certain.e.s ont tenté l'expérience ? Ça peut fonctionner si on est pas dans le top 10 des plus connus ? Un site à recommander pour tenter le truc ?
Message cité 1 fois Message édité par gaiusbaltar le 25-04-2025 à 12:38:47 |
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze |
|
+1 Par contre (et je suis pas expert du sujet donc mon avis est à prendre avec des pincettes), je pense qu'il n'y a pas d'argent à se faire avec des photos de pieds, les photos de pieds peuvent être un support mais ce qui est réellement monétisable c'est l'attention donnée aux clients. Attention réelle ou factice peu importe, l'important c'est que ce soit convaincant - ce qui demande un talent qui n'a pas grand chose à voir avec prendre ses pieds en photo. Maintenant si ça vous amuse d'essayer pour le fun pourquoi pas, mais si la motivation principale est l'argent, vous allez être déçus à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-04-2025 à 12:59:46 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
geekette lachieuze | J'aimerai bien me retrouver devant une caméra sur internet moi, avec des objets de torture à choisir par les abonnés et un dom qui exécute |
geekette lachieuze |
throwaway-75 |
geekette lachieuze | c'est interactif comme ce que je décris ? |
geekette lachieuze | c'est quoi le lush ? pour moi c'est des savons.
|
rivenuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |