Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11274  11275  11276  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72562358
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:11:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Moi, même si ça sera plus discret car récupération de mes deux anges ce soir.

Pour ton ex plan, tu as gérer ça comment? refus direct?

J'adore ken/avoir mal avec des gens à coté car je dois souffrir en silence  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 09:11:46  profilanswer

n°72562361
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:12:35  profilanswer

Et pour mon plan cul je reviens rarement sur mes décisions. Donc on reste comme ça.

n°72562369
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:14:00  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

J'adore ken/avoir mal avec des gens à coté car je dois souffrir en silence  :love:

Je ne vais pas m'exprimer sur le sujet au risque de provoquer de nouveau une grande partie des intervenants :o

(mais nous aussi on kiffe)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72562372
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:14:29  profilanswer

Et pour mon plan cul je reviens rarement sur mes décisions. Donc on reste comme ça.

:jap:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72562377
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 09:14:55  profilanswer

Qui ken ce weekend ?

Aucune idée, on ne planifie pas ça. Mais y’a de fortes chances que non, comme souvent.

On a ken qu’une fois depuis le début de l’année, j’en peux plus :cry:

n°72562382
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:15:34  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Aucune idée, on ne planifie pas ça. Mais y’a de fortes chances que non, comme souvent.

oh calins !

Tu abordes le sujet avec elle ?

n°72562384
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:15:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne vais pas m'exprimer sur le sujet au risque de provoquer de nouveau une grande partie des intervenants :o

(mais nous aussi on kiffe)

"Pas un bruit, soit forte "  :love:

n°72562386
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:16:23  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Mince, qu'est ce qui bloque?

---------------
n°72562394
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:17:30  profilanswer

Cet article est classé comme étant de grande valeur et ne peut pas être livré à un point de collecte Amazon. Veuillez choisir un autre lieu de livraison.  

Parfait la sex machine sera livrée chez mon patron  [:hello_cass]

n°72562401
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:19:45  profilanswer

Cet article est classé comme étant de grande valeur et ne peut pas être livré à un point de collecte Amazon. Veuillez choisir un autre lieu de livraison.  

Parfait la sex machine sera livrée chez mon patron  [:hello_cass]

Je ne me rappelle plus, tu ne couches pas avec ton patron?

Ça ne serait pas un kiff qu'il soit ton patron et maître? (ou maître secondaire?)

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 09:19:45  profilanswer

n°72562404
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:20:11  profilanswer

Proust4 a écrit :

Premium pro 4 smart Hismith.

elle est comment l'appli Hismith ? elle fonctionne bien ?

n°72562405
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 09:20:15  profilanswer

oh calins !

Tu abordes le sujet avec elle ?

sylbuzz a écrit :

Mince, qu'est ce qui bloque?

On en discute de temps en temps, oui. Elle n’a juste pas envie, pas de libido. Elle est souvent fatiguée, et même quand on est dans le truc, il lui en faut peu pour se déconcentrer rapidement et faire retomber la pression.

Associé à son côté ultra vanille dans la pratique (rien qu’une fellation c’est quelque chose de fou pour elle), c’est plutôt frustrant comme relation :(

n°72562425
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-03-2025 à 09:22:52  profilanswer

Qui ken ce weekend ?
Pas moi.
Mon plan cul toxique à essayé de revenir il y a quelques jours tiens !

Au boulot ! :o  

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°72562434
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:24:55  profilanswer

Oh merde, je viens d'aller voir la Hismith, je n'ai pas ça dans mon attirail, ça me donne plein d'idées, j'en veux une :D

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 14-03-2025 à 09:25:20

---------------
n°72562455
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:26:58  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne me rappelle plus, tu ne couches pas avec ton patron?

Ça ne serait pas un kiff qu'il soit ton patron et maître? (ou maître secondaire?)

j'ai couché avec un patron mais pas lui non.
Maitre secondaire c'est quoi ? Perso je n’obéis qu'a une seule personne à la fois. Soit j'ai un maitre qui m'autorise des choses avec les autres, soit j'ai pas de maitre. Mais j'ai pas un deuxième maitre.
t'as soumise elle à un autre maitre ? elle fait comment si tu lui donnes un ordre et l'autre un contre ordre ?  
Déjà sur Fet quand je discute avec deux personnes en meme temps ça me perturbe alors....

n°72562467
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:27:59  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

On en discute de temps en temps, oui. Elle n’a juste pas envie, pas de libido. Elle est souvent fatiguée, et même quand on est dans le truc, il lui en faut peu pour se déconcentrer rapidement et faire retomber la pression.

Associé à son côté ultra vanille dans la pratique (rien qu’une fellation c’est quelque chose de fou pour elle), c’est plutôt frustrant comme relation :(

T'as le droit de changer de meuf si t'es triste hein on est  8 milliards

n°72562477
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:29:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oh merde, je viens d'aller voir la Hismith, je n'ai pas ça dans mon attirail, ça me donne plein d'idées, j'en veux une :D

rho mais de ouf tu peux faire des trucs à distance en plus  :love:
Tu vas l'acheter ?
J'attends mon salaire à la fin du mois et je craque !
je voudrais voir les embouts par contre, qu'est ce qui est proposé et à quel prix parce que je vais en vouloir plein, ça et l'appli si elle est codé avec les pieds non merci

Message cité 1 fois
Message édité par geekette lachieuze le 14-03-2025 à 09:30:41
n°72562482
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-03-2025 à 09:29:54  profilanswer

écoute je sais pas quand je lis que le fouet et la cravache c'est pas bdsm je suis un peu perdue sur ce topic  :D  

vanille pour moi c'est romantique sans violence mais on va venir me dire que non je pense encore.

Tu as déjà entendu parler des trois phases d'un topic sur hfr sur un sujet donné?  

- Phase 1 : tout le monde débute et partage ses connaissances / ressenti
- Phase 2 : certains explorent plus loin le domaine et acquièrent / démontrent une certaine maîtrise du sujet, s'y investissent en temps et en argent
- Phase 3 : certains sont devenus des gourous garants de la Connaissance sur le sujet et sont tellement loin que le débutant qui rejoint après se retrouve à moitié paumé.

C'est comme ça qu'on a eu le topic pizza maison à base de pyrolyse sans sécurité ou de soirées libertines avec un saxophone :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°72562499
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:31:36  profilanswer

j'ai couché avec un patron mais pas lui non.
Maitre secondaire c'est quoi ? Perso je n’obéis qu'a une seule personne à la fois. Soit j'ai un maitre qui m'autorise des choses avec les autres, soit j'ai pas de maitre. Mais j'ai pas un deuxième maitre.
t'as soumise elle à un autre maitre ? elle fait comment si tu lui donnes un ordre et l'autre un contre ordre ?  
Déjà sur Fet quand je discute avec deux personnes en meme temps ça me perturbe alors....

Oui le mot était mal choisi mais c'est ce que je voulais dire.

Et donc non, ma soumise n'a qu'un seul maître, et quand d'autres ont essayés de faire les Dom en la prenant pour inférieure à eux, ils ont vite déchanté :D

Elle fera absolument tout pour moi, ou pour quelqu'un d'autre si je lui demande, mais si ce n'est pas le cas, elle est absolument "l'égale" de quelque dom que ce soit.

Je sais pas si c'est clair?

---------------
n°72562513
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:33:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui le mot était mal choisi mais c'est ce que je voulais dire.

Et donc non, ma soumise n'a qu'un seul maître, et quand d'autres ont essayés de faire les Dom en la prenant pour inférieure à eux, ils ont vite déchanté :D

Elle fera absolument tout pour moi, ou pour quelqu'un d'autre si je lui demande, mais si ce n'est pas le cas, elle est absolument "l'égale" de quelque dom que ce soit.

Je sais pas si c'est clair?

sisi.
tu sais les dom qui se la joue y'en a plein.
Un vrai dom est respectueux l'autorité passe ailleurs.

n°72562518
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:33:47  profilanswer

rho mais de ouf tu peux faire des trucs à distance en plus  :love:  
Tu vas l'acheter ?  
J'attends mon salaire à la fin du mois et je craque !
je voudrais voir les embouts par contre, qu'est ce qui est proposé et à quel prix parce que je vais en vouloir plein, ça et l'appli si elle est codé avec les pieds non merci

J'ai déjà trop dépensé ce mois ci mais ouais, je crois que je vais nous faire ce cadeau très vite :D

Il faut aussi que je trouve un chevalet, c'est plus glamour que le banc de fitness pliable de chez Intersport que j'ai acheté pour entraver Madame (mais ça fait bien l'affaire)

---------------
n°72562536
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 09:36:17  profilanswer

alors si c'est juste pour le s€x on est est d'accord, si c'est une relation + sérieuse, je conseillerais d'aller voir un sexologue. C'est souvent utile et ça permet de débloquer des fois plein de chose.

Notamment que la "fatigue" n'est pas la vraie raison d'une libido absente longue  :jap:

n°72562545
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:37:06  profilanswer

sisi.
tu sais les dom qui se la joue y'en a plein.
Un vrai dom est respectueux l'autorité passe ailleurs.

Oui on en croise pas mal, mais finalement ce ne sont pas des Dom, ce sont juste des mecs qui veulent profiter sans s'investir ou respecter.

Il y a pas si longtemps un pseudo maître "pro" sur Wyylde qui débarque en disant "bonjour salope" et en demandant à ma soumise d’exécuter des ordres sous prétexte qu'elle est une soumise et lui un maître.

Il a jamais compris qu'elle lui tienne tête et lui dise qu'il n'avait aucun pouvoir sur elle  :lol:  

---------------
n°72562546
jorchutrod​an
Posté le 14-03-2025 à 09:37:20  profilanswer

Qui ken ce weekend ?
Pas moi.
Mon plan cul toxique à essayé de revenir il y a quelques jours tiens !

Je ne pense pas, petite baisse de libido de mon côté, heureusement madame est compréhensive  :)

n°72562551
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 09:37:53  profilanswer

Oui, après on est ensemble depuis plus de 20 ans, mariés, des enfants, des projets … y’a que le cul qui est pas ouf, et ça a toujours été :( J’aimerais trouver un truc pour lui faire lâcher prise, mais j’y arrive pas.

n°72562552
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 09:38:12  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui on en croise pas mal, mais finalement ce ne sont pas des Dom, ce sont juste des mecs qui veulent profiter sans s'investir ou respecter.

Il y a pas si longtemps un pseudo maître "pro" sur Wyylde qui débarque en disant "bonjour salope" et en demandant à ma soumise d’exécuter des ordres sous prétexte qu'elle est une soumise et lui un maître.

Il a jamais compris qu'elle lui tienne tête et lui dise qu'il n'avait aucun pouvoir sur elle  :lol:  

parce qu'il aurait du agir comment ? (quand t y connais rien, ça parait pas dingue ce que le mec a fait dans le trip non ?  [:tinostar] )

n°72562557
Blaq
Posté le 14-03-2025 à 09:39:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu as déjà entendu parler des trois phases d'un topic sur hfr sur un sujet donné?

- Phase 2 : certains explorent plus loin le domaine et acquièrent / démontrent une certaine maîtrise du sujet, s'y investissent en temps et en argent
- Phase 3 : certains sont devenus des gourous garants de la Connaissance sur le sujet et sont tellement loin que le débutant qui rejoint après se retrouve à moitié paumé.

C'est comme ça qu'on a eu le topic pizza maison à base de pyrolyse sans sécurité ou de soirées libertines avec un saxophone :o

Hfr tellement bien résumé [:boisse]

n°72562566
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 09:40:08  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, après on est ensemble depuis plus de 20 ans, mariés, des enfants, des projets … y’a que le cul qui est pas ouf, et ça a toujours été :( J’aimerais trouver un truc pour lui faire lâcher prise, mais j’y arrive pas.

J'insiste mais vous être aller voir un sexologue ?  [:tinostar]

n°72562577
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:41:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

j'en ai plein des messages comme ça. vraiment plein. je trouve ça hyper pratique ça trie les cassos allez hop ça dégage  

n°72562591
ours02
Posté le 14-03-2025 à 09:42:43  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

moi aussi j'étais en couple depuis 16 ans, marié depuis 10, un gosse, des projets à l'étranger, mais ça nous empêche pas d'être en train de divorcer.
y'a plein de choses qui n'allait pas, le sexe (et tout ce qui va autour) en faisait partie

si toi c'est la seule chose qui va pas dans votre couple, consulter un sexologue (comme dit précedemment) ça pourrait être pas mal, voir un therapeute de couple si il y a autre chose de plus profond.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°72562593
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:43:00  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

parce qu'il aurait du agir comment ? (quand t y connais rien, ça parait pas dingue ce que le mec a fait dans le trip non ?  [:tinostar] )

Il aurait du dire bonjour Madame, la vouvoyer comme au civil, et la respecter en tant que personne tout simplement.

A aucun moment je ne m'adresse à une autre soumise comme si elle était mienne ou simple objet de soumission.

Sauf si son maître me délègue son pouvoir, et dans le cadre de ses consignes et limites.

C'est pas open bar les relations D/S

---------------
n°72562605
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:44:49  profilanswer

imagine t'es boulanger, tu rentres dans une autre boulangerie que la tienne, la le patron vient te parler et te choppes pour te faire faire du pain alors que toi tu venais juste t'acheter un croissant. c'est wtf non ?
par contre si ton boss te dit " j'ai un ami boulanger qui a besoin de main d'oeuvre dans sa boulangerie tu peux y aller stp " ben tu vas faire le pain dans l'autre boulangerie

n°72562606
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2025 à 09:44:53  profilanswer

parce qu'il aurait du agir comment ? (quand t y connais rien, ça parait pas dingue ce que le mec a fait dans le trip non ? [:tinostar] )

[:blinkgt]
Être poli et commencer un échange normal avant d'insulter une inconnue, par exemple.

n°72562612
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 09:45:40  profilanswer

D'ailleurs en dehors d'une session "ouverte", je vouvoie réciproquement les soumises et les considère comme des trésors :)

Bon après si tu m'ouvre la porte, je peux aller loin, très loin, mais tout est très encadré et bien heureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par sylbuzz le 14-03-2025 à 09:46:08

---------------
n°72562621
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:47:08  profilanswer

Mon exemple est tellement à chier jpp

n°72562631
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-03-2025 à 09:48:08  profilanswer

Mon exemple est tellement à chier jpp

:D

---------------
et voilà
n°72562649
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 09:49:29  profilanswer

imagine t'es boulanger, tu rentres dans une autre boulangerie que la tienne, la le patron vient te parler et te choppes pour te faire faire du pain alors que toi tu venais juste t'acheter un croissant. c'est wtf non ?
par contre si ton boss te dit " j'ai un ami boulanger qui a besoin de main d'oeuvre dans sa boulangerie tu peux y aller stp " ben tu vas faire le pain dans l'autre boulangerie

J'ai rien compris à ton exemple, et pourtant je vais vachement plus souvent dans des boulangeries que dans des soirées SM  [:tinostar]  

ChatonMystere a écrit :

[:blinkgt]  
Être poli et commencer un échange normal avant d'insulter une inconnue, par exemple.

oui ça me paraitrait logique aussi  :D  

sylbuzz a écrit :

Il aurait du dire bonjour Madame, la vouvoyer comme au civil, et la respecter en tant que personne tout simplement.

A aucun moment je ne m'adresse à une autre soumise comme si elle était mienne ou simple objet de soumission.

Sauf si son maître me délègue son pouvoir, et dans le cadre de ses consignes et limites.

C'est pas open bar les relations D/S

Ok merci de l'explication  :jap:  

n°72562658
Blaq
Posté le 14-03-2025 à 09:50:18  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Il a jamais compris qu'elle lui tienne tête et lui dise qu'il n'avait aucun pouvoir sur elle :lol:

https://c.tenor.com/nEhFMtR35LQAAAAd/tenor.gif

n°72562675
Colonelle
Saucisselike
Posté le 14-03-2025 à 09:52:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

D'ailleurs je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire un sujet BDSM dédié  [:il a ri 8]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°72562687
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:53:42  profilanswer

Colonelle a écrit :

D'ailleurs je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire un sujet BDSM dédié  [:il a ri 8]

Oui on voudrait avec ELP !!! C'est possible ? ça serait tellement chouette!

n°72562692
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 09:54:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

my 2 cents : je trouve ça intéressant de lire les trucs BDSM ici quand on est complétement extérieur au truc, mais d'un autre coté faut pas que ça parasite 100% du topic.  [:mme michu:4]  

ouais donc en fait j'ai pas d'avis tranché  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11274  11275  11276  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)