Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11275  11276  11277  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°72562692
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 09:54:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Colonelle a écrit :

D'ailleurs je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire un sujet BDSM dédié  [:il a ri 8]

my 2 cents : je trouve ça intéressant de lire les trucs BDSM ici quand on est complétement extérieur au truc, mais d'un autre coté faut pas que ça parasite 100% du topic.  [:mme michu:4]  

ouais donc en fait j'ai pas d'avis tranché  [:delarue5]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 09:54:05  profilanswer

n°72562697
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:55:04  profilanswer

1611291441815135sos a écrit :

my 2 cents : je trouve ça intéressant de lire les trucs BDSM ici quand on est complétement extérieur au truc, mais d'un autre coté faut pas que ça parasite 100% du topic.  [:mme michu:4]  

:D  

On pourrait parler BDSM, soumission et autre kinks et vous laisser tranquille ici  :love:

n°72562710
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 09:57:08  profilanswer

Je dois envoyer une position de la soumise par jour au dom que je rencontre la semaine pro  :love:  gros kiffe

n°72562757
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 10:03:28  profilanswer

Ma préférée:

Position d'attente quand je rentre.

A genou dans le couloir, tenue sexy, mains dans le dos, collier en place et laisse qui pend, bouche prête à s'ouvrir si j'ai envie de me soulager :D

Plug ou non en option ou autres variantes si consigne particulière.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72562772
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 14-03-2025 à 10:05:34  profilanswer

geekette lachieuze a écrit :

Mon exemple est tellement à chier jpp

Tu parlais de miches ?  :)

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°72562794
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:09:30  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ma préférée:

A genou dans le couloir, tenue sexy, mains dans le dos, collier en place et laisse qui pend, bouche prête à s'ouvrir si j'ai envie de me soulager :D

Le nadu pour moi, no eye contact

n°72562801
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:10:45  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ma préférée:

Tu peux lui demander de présenter un peu sa langue, c'est beau je trouve

n°72562811
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 10:11:56  profilanswer

Tu peux lui demander de présenter un peu sa langue, c'est beau je trouve

Je lui laisse cette souplesse, c'est souvent le cas car elle le fait d'elle même, tel un détecteur de présence de bite :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72562814
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 10:12:51  profilanswer

J'insiste mais vous être aller voir un sexologue ?  [:tinostar]

ours02 a écrit :

si toi c'est la seule chose qui va pas dans votre couple, consulter un sexologue (comme dit précedemment) ça pourrait être pas mal, voir un therapeute de couple si il y a autre chose de plus profond.

Je crois que je vais aborder le sujet la prochaine fois qu’on en parle, mais la connaissant elle sera pas super chaude pour ça

n°72562823
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 10:13:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ma préférée:

Va falloir que je pense à dédraper [:msaint]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2025 à 10:13:21  profilanswer

n°72562828
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:14:19  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Va falloir que je pense à dédraper [:msaint]

Mon pauvre je comprends. t'as le droit d'aller voir pour te soulager ?

n°72562850
keos92
This is the way..
Posté le 14-03-2025 à 10:16:55  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, après on est ensemble depuis plus de 20 ans, mariés, des enfants, des projets … y’a que le cul qui est pas ouf, et ça a toujours été :( J’aimerais trouver un truc pour lui faire lâcher prise, mais j’y arrive pas.

Alors c'est sans doute un peu cliché, mais c'est la lecture de 50 nuances de grey qui a permis à ma femme de comprendre qu'elle pouvait se lacher plus.

Et pendant les week ends couple c'est pareil ? Vous avez vu du côté santé si beaucoup de fatigue ?

n°72562880
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:21:24  profilanswer

keos92 a écrit :

Alors c'est sans doute un peu cliché, mais c'est la lecture de 50 nuances de grey qui a permis à ma femme de comprendre qu'elle pouvait se lacher plus.

Et pendant les week ends couple c'est pareil ? Vous avez vu du côté santé si beaucoup de fatigue ?

beaucoup de fatigue ciblée je comprends.
Si la nana elle va travailler, elle fait des machines à laver , la cuisine, les courses je vois pas pourquoi elle pourrait pas ken. La fatigue à bon dos souvent alors que c'est juste un manque d'envie.

n°72562889
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 10:22:50  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Je crois que je vais aborder le sujet la prochaine fois qu’on en parle, mais la connaissant elle sera pas super chaude pour ça

Si cela te pèse je pense qu'il est important d'en parler, sans que l'un se sente "en faute"/ se justifier  :jap:  

Aprés un moment, si il y a refus d'aller voir un sexologue ou autre c'est que ça va devenir + complexe :/

n°72562904
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-03-2025 à 10:24:43  profilanswer

J'ai l'impression qu'à part ça il n'y a pas tant de discussions que ça (sur le sexe vanille je veux dire).

Mais bon, peut-être que c'est justement parce que les gens ne se sentent pas libres de parler, va savoir.

Je n'ai pas d'avis tranché non plus [:wade:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 14-03-2025 à 10:25:10

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°72562906
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 10:24:46  profilanswer

Mon pauvre je comprends. t'as le droit d'aller voir pour te soulager ?

J’imagine qu’il manque le mot « ailleurs » :D Et du coup, non.

keos92 a écrit :

Du coup elle les a lu. Elle a surtout retenu que l’histoire était vraiment bateau et plutôt sans intérêt :-|

keos92 a écrit :

On a pas trop l’occasion de faire des week-end couple. On se retrouve de temps en temps une semaine entière sans les enfants, mais il reste le boulot, et au final ça ne change rien.

J’ai remarqué cependant que quand il nous arrivait de dormir hors de la maison, ça avait tendance à lui déclencher quelque chose

n°72562924
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 10:26:58  profilanswer

Si la nana elle va travailler, elle fait des machines à laver , la cuisine, les courses je vois pas pourquoi elle pourrait pas ken. La fatigue à bon dos souvent alors que c'est juste un manque d'envie.

On partage les tâches :D Je bosse à la maison, ça aide à gérer la vie quotidienne. Par contre c’est une grosse dormeuse, elle a besoin de beaucoup de sommeil et se retrouve assez rapidement fatiguée en fin de journée. Ça a toujours été comme ça.

n°72562934
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 10:27:57  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J’ai remarqué cependant que quand il nous arrivait de dormir hors de la maison, ça avait tendance à lui déclencher quelque chose

T'as peut être un bon indice de l'origine du problème la.

Sortie du quotidien, de la routine, à creuser et si impossible de sortir trop souvent, à importer à la maison :)

---------------
n°72562941
everylittl​epieces
ELP
Posté le 14-03-2025 à 10:28:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui on en croise pas mal, mais finalement ce ne sont pas des Dom, ce sont juste des mecs qui veulent profiter sans s'investir ou respecter.

Il y a pas si longtemps un pseudo maître "pro" sur Wyylde qui débarque en disant "bonjour salope" et en demandant à ma soumise d’exécuter des ordres sous prétexte qu'elle est une soumise et lui un maître.

Il a jamais compris qu'elle lui tienne tête et lui dise qu'il n'avait aucun pouvoir sur elle  :lol:  

Le nombre de guguss du genre que je me fade sur Fet… et c’est aussi pour ça que je fais gaffe à ce que je mets comme photos. Celles de mon ancien compte étaient un peu plus explicites pour certaines et c’est un appeau à tarés (pas pour rien que j’ai fait une pause de 8 mois).

parce qu'il aurait du agir comment ? (quand t y connais rien, ça parait pas dingue ce que le mec a fait dans le trip non ?  [:tinostar] )

Comme une personne normale : tu respectes la personne en face et tu te dis pas « c’est une soumise donc n’importe qui peut la soumettre et elle est d’accord de facto ».

J'insiste mais vous être aller voir un sexologue ?  [:tinostar]

Le truc c’est qu’il faut voir si ça lui pose problème à elle. Y’a des gens avec de faibles libido et c’est complètement ok aussi.

Si elle n’en souffre pas ou n’y voit pas de problème, c’est pas hyper respectueux de lui dire qu’elle est anormale et doit consulter…

j'en ai plein des messages comme ça. vraiment plein. je trouve ça hyper pratique ça trie les cassos allez hop ça dégage  

Envoie ça au profil neurchi du dom, c’est ce que je fais quand ils vont trop loin.

sylbuzz a écrit :

D'ailleurs en dehors d'une session "ouverte", je vouvoie réciproquement les soumises et les considère comme des trésors :)

Bon après si tu m'ouvre la porte, je peux aller loin, très loin, mais tout est très encadré et bien heureusement.

Ptain je suis trop protocolaire pour qu’un dom me vouvoie si c’est un playpartner.  

Colonelle a écrit :

D'ailleurs je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de faire un sujet BDSM dédié  [:il a ri 8]

OUI ! Mais je sais pas si ça serait autorisé :/

sylbuzz a écrit :

Ma préférée:

Ce kiff, un des trucs que j’adore.  

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72562942
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:28:37  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J’imagine qu’il manque le mot « ailleurs » :D Et du coup, non.

[:criquet geant:3] oui ...

n°72562965
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 10:32:26  profilanswer

everylittlepieces a écrit :

Comme une personne normale : tu respectes la personne en face et tu te dis pas « c’est une soumise donc n’importe qui peut la soumettre et elle est d’accord de facto ».

:jap:  

Le truc c’est qu’il faut voir si ça lui pose problème à elle. Y’a des gens avec de faibles libido et c’est complètement ok aussi.

Si elle n’en souffre pas ou n’y voit pas de problème, c’est pas hyper respectueux de lui dire qu’elle est anormale et doit consulter…

Pas ce que je voulais écrire  :non:  

Aller voir un sexologue c'est pas "boost  ta libido" c'est  un  travail de couple pour avancer ensemble sur cet aspect du couple, lever potentiellement des incompréhensions etc...

n°72562971
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:34:11  profilanswer

Ptain je suis trop protocolaire pour qu’un dom me vouvoie si c’est un playpartner.  

Pareil !   :D  

Spoiler :

pourquoi je ne suis pas surprise

n°72562975
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 10:34:42  profilanswer

Je parlais d'inconnues, de premières rencontres, d'aborder de nouvelles personnes.

Je n'accorde pas spécialement d'importance au vouvoiement une fois ce cap passé, sauf si ça participe à une ambiance générale :)

Après c'est comme pour le reste, c'est un accord entre les deux parties.

Impossible avec ma Soumise actuelle, qui est aussi ma femme, ça ne fait pas naturel par exemple, ça peut te donner envie de te poiler à un moment plutôt sérieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par sylbuzz le 14-03-2025 à 10:35:58

---------------
n°72562994
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:36:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je parlais d'inconnues, de premières rencontres, d'aborder de nouvelles personnes.

Je n'accorde pas spécialement d'importance au vouvoiement une fois ce cap passé, sauf si ça participe à une ambiance générale :)

Après c'est comme pour le reste, c'est un accord entre les deux parties.

On a cette chance d'avoir le vouvoiement en France perso je ne m'en prive pas.

n°72562998
nulla die ​sine linea
Posté le 14-03-2025 à 10:37:15  profilanswer

J’avais regardé pour une sex machine,
L’idée me plaisait, mais ça a l’air relou en pratique
Il faut l’installer, que ça tienne bien sur une surface,  
On a des enfants donc je vois pas bien comment planquer ça avec une planche en dessous, etc  
J’ai laissé tomber pour ça  

n°72563007
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 10:38:40  profilanswer

On a cette chance d'avoir le vouvoiement en France perso je ne m'en prive pas.

Oui en effet.

Sans rien dévoiler de plus, lors de notre premier contact privé, tu m'as vouvoyé et j'ai fais de même, alors qu'on se tutoie sur le forum.

Ça pose un cadre qui est libre d'évoluer ou non, de s'adapter et qui pose une certaine ambiance :D

---------------
n°72563017
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:39:54  profilanswer

c'est vrai que ça semble volumineux et donc difficile à cacher ( en plus j'ai une toute petite chambre avec une grande fenêtre bien visible ) mais c'est une fausse excuse selon moi de la place ça se trouve alors je vais en faire !
imagine le plaisir à l'utiliser ! Pour la fixer y'a pas un système justement ? de ventouse ou autre ?

n°72563022
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:40:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui en effet.

Sans rien dévoiler de plus, lors de notre premier contact privé, tu m'as vouvoyé et j'ai fais de même, alors qu'on se tutoie sur le forum.

Ça pose un cadre qui est libre d'évoluer ou non, de s'adapter et qui pose une certaine ambiance :D

azy comment tu balances  :D  

n°72563032
Cyroc
Posté le 14-03-2025 à 10:41:58  profilanswer

Pas ce que je voulais écrire  :non:  

Aller voir un sexologue c'est pas "boost  ta libido" c'est  un  travail de couple pour avancer ensemble sur cet aspect du couple, lever potentiellement des incompréhensions etc...

Si un des deux souffre en silence pour protéger l'autre, ça va souvent juste empirer la frustration et donc le problème.

n°72563040
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-03-2025 à 10:43:08  profilanswer

azy comment tu balances  :D  

C'est soft par rapport à toi, t'as été plutôt directe la dernière fois :D

---------------
n°72563041
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-03-2025 à 10:43:20  profilanswer

Être fatigué, ça veut tout simplement dire « je préfère dormir ». Donc évidemment que ça va avec un manque d’envie, mais c’est pareil que pour d’autres activités : c’est de la priorisation temps disponible / goût pour l’activité.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72563057
Maiar
Posté le 14-03-2025 à 10:45:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Être fatigué, ça veut tout simplement dire « je préfère dormir ». Donc évidemment que ça va avec un manque d’envie, mais c’est pareil que pour d’autres activités : c’est de la priorisation temps disponible / goût pour l’activité.

+1
Dire que la fatigue n'a pas d'impact sur la libido me semble bien naïf :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 14-03-2025 à 10:48:06

---------------
There was a fish in the percolator
n°72563096
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:50:18  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, après on est ensemble depuis plus de 20 ans, mariés, des enfants, des projets … y’a que le cul qui est pas ouf, et ça a toujours été :( J’aimerais trouver un truc pour lui faire lâcher prise, mais j’y arrive pas.

oui oui bien sûr ça fait 20 ans qu'elle est " fatiguée " y'a un moment faut ouvrir les yeux aussi. t'as des nana qui disent qu'elles sont hs au final tu la retrouve en train de matter une série débile sur netflix ou de liker des posts instagram jusqu’à 00h mais oui elle est fatiguée

n°72563107
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 10:51:51  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est soft par rapport à toi, t'as été plutôt directe la dernière fois :D

J'ai pas le temps :o

n°72563125
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 10:53:48  profilanswer

Maiar a écrit :

+1
Dire que la fatigue n'a pas d'impact sur la libido me semble bien naïf :jap:

Une fatigue régulière et continue comme seule justification d'une libido problématique dans un couple me semble être une erreur  [:cosmoschtroumpf]  

n°72563156
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-03-2025 à 10:59:08  profilanswer

oui oui bien sûr ça fait 20 ans qu'elle est " fatiguée " y'a un moment faut ouvrir les yeux aussi. t'as des nana qui disent qu'elles sont hs au final tu la retrouve en train de matter une série débile sur netflix ou de liker des posts instagram jusqu’à 00h mais oui elle est fatiguée

C’est vraiment pas son genre ; pour le coup je compte plus le nombre de fois où j’ai dû la réveiller devant la télé :D

n°72563162
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 10:59:37  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

C’est vraiment pas son genre ; pour le coup je compte plus le nombre de fois où j’ai dû la réveiller devant la télé :D

Alors justement la télé quoi  [:tinostar]  [:delarue5]

n°72563169
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 11:00:47  profilanswer

Alors justement la télé quoi  [:tinostar]  [:delarue5]

ha moi c'est pas la tv qui me fait tiquer mais de réveiller quelqu'un. Si on dort c'est qu'on est fatigué. C'est comme retirer l'assiette de quelqu'un qui mange.

n°72563177
1611291441​815135sos
Posté le 14-03-2025 à 11:01:42  profilanswer

ha moi c'est pas la tv qui me fait tiquer mais de réveiller quelqu'un. Si on dort c'est qu'on est fatigué. C'est comme retirer l'assiette de quelqu'un qui mange.

Je pense que reveiller pour aller "vraiment" se coucher :o

mais moi si on est fatigué faut pas regarder le tv (en fait même si on est pas fatigué  [:petrus75] )

n°72563182
geekette l​achieuze
Posté le 14-03-2025 à 11:02:32  profilanswer

Je pense que reveiller pour aller "vraiment" se coucher :o

mais moi si on est fatigué faut pas regarder le tv (en fait même si on est pas fatigué  [:petrus75] )

ben tu lui poses un plaid sur la tronche et ça va bien.

n°72563183
ours02
Posté le 14-03-2025 à 11:02:45  profilanswer

Une fatigue régulière et continue comme seule justification d'une libido problématique dans un couple me semble être une erreur  [:cosmoschtroumpf]  

énorme +1

pour le topic BDSM, je suis partagé aussi.  
d'un coté ça ne m'intéresse pas en tant que pratique, mais de l'autre coté je trouve ça assez marrant à lire.  :D  
puis si geekette et sylbuzz ne post plus ici, le topic va être un peu vide non?

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11275  11276  11277  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)