| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Caaledor | Reprise du message précédent :
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 13:06:58 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
sylbuzz In lust we trust.. | Tiens d'ailleurs, qui parmi vous n'hésite pas à rouler une bonne grosse pelle baveuse ou partir à l'aventure d'une chatte qui coule du fruit de votre plaisir après remplissage? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
#classe Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 04-03-2025 à 13:54:19 |
Blaq |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 13:54:41 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Il a dit notre propre sauce --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
harrypotdefleur I blue myself | C'est même plutôt excitant. |
everylittlepieces ELP | Un truc sympa à faire quand je suis d'humeur joueuse : venir transvaser dans la bouche de mon partenaire ce qu'il vient de déposer dans la mienne. --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
harrypotdefleur I blue myself | |
Caaledor |
tonton-thon AV2F |
Très clairement je dirais pas que c'est un fantasme mais ça m'a toujours tenté. Mais je n'ai jamais vraiment trouvé de partenaires avec qui le faire. Je pense que ça serait avec quelqu'un dont j'aurais une confiance absolue. Limite la FDMV Beaucoup m'ont avalé aussi, j'arrivais trop tard Mais rien que d'y penser, ça a un côté très excitant. Après une pipe aucun souci, fait plusieurs fois.
En gros t'as tout résumé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Blaq |
|
Blaq |
|
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Geekette lachieuze |
|
Geekette lachieuze |
|
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Le_Rescator | Pas de bisou, pas de cunni, quel ennui au final ... --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F | Le french kiss quoi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
Geekette lachieuze | Mais allez vous faire foutre à me shame là. Tout le monde à ses prefs j'ai pas le droit moi ? |
Geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 04-03-2025 à 14:54:36 |
tonton-thon AV2F |
Bien sûr que si que tu peux. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |