Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11235  11236  11237  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71952442
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 26-11-2024 à 14:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geekette lachieuze a écrit :

déjà lorsque j'ai un peu bu je ne me souviens pas de grand chose et ça me rend triste car j'aime me masturber en repensant à des scènes/sensations/paroles/intonations, bref.
après j'ai bien un fantasme que l'on abuse de moi complètement bourrée hein

Les deux sont contradictoire non?

Si pas de souvenirs de l'expérience comment savoir si elle était bien ou pas ? Ou tu l'imagine avec les autres qui te racontent alors que toi t'as zéro souvenirs [:canaille]

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 14:08:27  profilanswer

n°71952459
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-11-2024 à 14:10:55  profilanswer

n°71952465
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2024 à 14:12:16  profilanswer

ne me juge pas stp.
ce sera avec quelqu'un de secure, qui va se protéger, qui ne me fera pas de mal. ce sera que du bonheur puisque je le souhaite. c'est un fantasme qui j’espère se réalisera un jour entre personne consentantes et éclairés ok ?

C'est plus de l'abus dans ce cas  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71952474
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2024 à 14:13:29  profilanswer

avitasse a écrit :

après j'ai bien un fantasme que l'on abuse de moi complètement bourrée hein

Bien vu.
Mais le côté "mise en scene" de toute notions d'abus dans le BDSM est assez evident, surtout si tu veux pas finir en taule en fait

Edit parce que j'ai confondu "plus" et "plusse"

Message édité par helton le bretonien le 26-11-2024 à 14:15:24
n°71952491
Geekette l​achieuze
Posté le 26-11-2024 à 14:15:46  profilanswer

ghostuser a écrit :

Les deux sont contradictoire non?  

Si pas de souvenirs de l'expérience comment savoir si elle était bien ou pas ? Ou tu l'imagine avec les autres qui te racontent alors que toi t'as zéro souvenirs [:canaille]

effectivement alors je vais préciser, pour mes relations au "quotidien" j'aime bien ne pas avoir bu (on parlait de chemsex)  
en revanche j'ai un fantasme dans lequel j’aimerai être abusée (filmée)

Ivy gu a écrit :

ou ça peut être filmé  [:carbon'r]

voilà  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Geekette lachieuze le 26-11-2024 à 14:16:38
n°71952506
Geekette l​achieuze
Posté le 26-11-2024 à 14:17:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ou ça peut être filmé  [:carbon'r]

avitasse a écrit :

ha bon ? :D

n°71952541
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 26-11-2024 à 14:22:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ou ça peut être filmé [:carbon'r]

C'est vrai que geekette as une certaine décontraction avec son image  :ange:

effectivement alors je vais préciser, pour mes relations au "quotidien" j'aime bien ne pas avoir bu (on parlait de chemsex)
en revanche j'ai un fantasme dans lequel j’aimerai être abusée (filmée)

:jap: OK

---------------
n°71952820
Geekette l​achieuze
Posté le 26-11-2024 à 14:58:03  profilanswer

ghostuser a écrit :

C'est vrai que geekette as une certaine décontraction avec son image  :ange:  

ça veut dire quoi ?

n°71952840
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-11-2024 à 14:59:36  profilanswer

ça veut dire quoi ?

Rien de plus que d'avoir posté une photo l'autre jour je pense, mais je peux me tromper  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71952922
Geekette l​achieuze
Posté le 26-11-2024 à 15:09:36  profilanswer

d'acc. alors oui j'osef c'est un corps

mood
Publicité
Posté le 26-11-2024 à 15:09:36  profilanswer

n°71952980
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 26-11-2024 à 15:15:56  profilanswer

ça veut dire quoi ?

Que t'as aucun problème à être vu ou photographié  :jap:

sylbuzz a écrit :

Rien de plus que d'avoir posté une photo l'autre jour je pense, mais je peux me tromper :D

Exactement

---------------
n°71953080
Geekette l​achieuze
Posté le 26-11-2024 à 15:28:12  profilanswer

vu je ne suis pas d'accord je cache mon corps au quotidien, je m'habille très ample.
Si je suis avec mon maitre je peux m’habiller n'importe comment

n°71953216
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 26-11-2024 à 15:44:40  profilanswer

Décider à la place de l'autre quoi porter c'est une forme de contrôle aussi  :D de préférence si c'est risqué.

---------------
n°71953238
Geekette l​achieuze
Posté le 26-11-2024 à 15:47:34  profilanswer

c'est une de mes limites mais oui je comprends le délire

n°71953567
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-11-2024 à 16:32:11  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le fantasme de l'abus sexuel et ou du viol est plus répandu que tu ne le crois chez les femmes.

Ça ne veut pas pour autant dire qu'elles passent le pas ou s'en sentent capable (ou avoir envie tout simplement)

Il n'y a rien à juger, c'est pour ça que ça s'appelle un fantasme.

Y a quand même quelque chose de contradictoire dans le fantasme du viol, à savoir que si tu es consentant ce n’est du coup pas un viol.  
Le réel viol, suis pas sûre que ça fasse fantasmer beaucoup de femmes.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71953595
Ivy gu
Posté le 26-11-2024 à 16:36:11  profilanswer

c'est juste un abus de langage, faute d'avoir un mot plus spécifique je pense.

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°71953639
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-11-2024 à 16:40:51  profilanswer

c'est une de mes limites mais oui je comprends le délire

Pareil , le moment où le "jeu" interfére avec la vie de tous les jours ou peut gêner des gens qui ont rien demandé c'est vite gênant  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71953707
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-11-2024 à 16:48:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a quand même quelque chose de contradictoire dans le fantasme du viol, à savoir que si tu es consentant ce n’est du coup pas un viol.  

La culture du viol a, je pense, largement alimenté ce fantasme avec l'homme (viril, conquérant) qui fait basculer la femme (passive, lascive) de "non, non" à "OUI OUI".
Perso j'ai longtemps fantasmé sur Han Solo qui coince la Princesse Leia dans un recoin du Faucon Millenium "Je suis un gentil voyou" - aujourd'hui je fais arrêt sur image pendant le film pour contextualiser le film auprès de mes mômes et leur rappeler l'importance du consentement.

Après un fantasme reste un fantasme : il peut être un simple support masturbatoire. Et si réalisé, il peut faire l'objet d'une mise en scène dans le plus grand respect des participants. Ce n'est pas ma came, mais je ne le comprends sans problème.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71953758
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2024 à 16:53:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le viol en tant que fantasme est réalisé tel que l'imagine la personne qui le fantasme.
Quand il est réalisé dans un contexte respectueux c'est davantage un "Je te laisse me faire ce que tu veux parce que je sais que ce que tu veux me conviendra, mais je ne me laisserais pas faire", cumulé a du masochisme et une prise de plaisir à certaines formes de douleur et d'humiliation applicables au theme.

n°71953769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 16:54:30  profilanswer

Colonelle a écrit :

La culture du viol a, je pense, largement alimenté ce fantasme avec l'homme (viril, conquérant) qui fait basculer la femme (passive, lascive) de "non, non" à "OUI OUI".
Perso j'ai longtemps fantasmé sur Han Solo qui coince la Princesse Leia dans un recoin du Faucon Millenium "Je suis un gentil voyou" - aujourd'hui je fais arrêt sur image pendant le film pour contextualiser le film auprès de mes mômes et leur rappeler l'importance du consentement.

Après un fantasme reste un fantasme : il peut être un simple support masturbatoire. Et si réalisé, il peut faire l'objet d'une mise en scène dans le plus grand respect des participants. Ce n'est pas ma came, mais je ne le comprends sans problème.

Tu fais pareil quand y'a un meutre dans un film?
Ou quand le type dépasse les limitations de vitesse?

Je dis pas que parler du consentement est inutile mais c'est peut être pas nécessaire d'aller jusqu'à mettre un film sur pause pour ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71953793
Ivy gu
Posté le 26-11-2024 à 16:58:58  profilanswer

c'est pas vraiment pareil, le meurtre est reconnu par à peu près tout le monde comme quelque chose de mal, ça fait plutôt consensus
l'excès de vitesse, bon, c'est un peu moindre niveau gravité.

Message édité par Ivy gu le 26-11-2024 à 16:59:28

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°71953812
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-11-2024 à 17:01:11  profilanswer

J'avoue que je fais comme colo. Certains comportements me sautent maintenant aux yeux comme problématiques, et c'est pas mal de recontextualiser devant de jeunes yeux, histoire de ne pas banaliser de nouveaux ces comportements problématiques.

Essayez de regarder des James Bond par exemple :o (encore que j'ai été surpris en revoyant Dr No. où c'est une femme la forceuse au début du film, jusqu'à s'introduire dans son domicile, mais lui trouve ça tout à fait normal :o )

Message édité par gemini briquet le 26-11-2024 à 17:02:30
n°71953821
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-11-2024 à 17:02:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu fais pareil quand y'a un meutre dans un film?
Ou quand le type dépasse les limitations de vitesse?

Je dis pas que parler du consentement est inutile mais c'est peut être pas nécessaire d'aller jusqu'à mettre un film sur pause pour ça.

Au contraire, je trouve ça très bien d’expliquer à ses enfants que c’était une autre époque et qu’il y a des choses qui ne passent plus aujourd’hui. Comme le racisme.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°71953860
Maiar
Posté le 26-11-2024 à 17:06:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Au contraire, je trouve ça très bien d’expliquer à ses enfants que c’était une autre époque et qu’il y a des choses qui ne passent plus aujourd’hui. Comme le racisme.

+1

n°71953941
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-11-2024 à 17:16:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pendant le film?

---------------
n°71954103
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2024 à 17:38:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

Un vaurien. Pas un voyou. Fausse fan  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71954937
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-11-2024 à 20:14:34  profilanswer

Il respecte pas le consentement Han Solo ?  Ah.

Moi pendant cette séquence je lâche un "la chance".

n°71955040
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 26-11-2024 à 20:28:51  profilanswer

J’espère qu’elle contextualise lors d’un saut en hyperespace pour rappeler les lois de la physique.

---------------
n°71956806
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-11-2024 à 07:59:26  profilanswer

Il faut expliquer le « Han shot first » aussi  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71956850
timbur
Soyez shiba.
Posté le 27-11-2024 à 08:19:51  profilanswer

Moi je me demande surtout si il faut faire un arrêt sur image au moment où Leïa embrasse son frère  :o

Message édité par timbur le 27-11-2024 à 08:20:58

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°71957009
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2024 à 08:58:52  answer

gueuselambix a écrit :

J’espère qu’elle contextualise lors d’un saut en hyperespace pour rappeler les lois de la physique.

:lol:  :lol:  :lol:

n°71957120
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2024 à 09:22:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pendant le film?

Perso je fais pas de pause (sauf quand les enfants répondent et veulent des détails, la, je pause pour expliquer sans louper la suite), mais je commente, oui, pendant le film ; Ca va de la banalisation des rapports de domination, au fait que les vaisseaux devraient pas faire piou piou dans l'espace (sauf dans la carlingue du vaisseau du fait des vibration, bref), aux procédés scénaristiques/ de mise en scènes, aux messages politiques qui leurs passent au dessus de la tête, bref, les films/series sont vachement bien pour aborder certains topics et je m'en prive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-11-2024 à 09:26:58
n°71957166
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-11-2024 à 09:28:51  profilanswer

Ça doit être sympa un film avec vous. Et pourtant je suis du genre à râler sur certains trucs.

---------------
n°71957177
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2024 à 09:29:51  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ça doit être sympa un film avec vous. Et pourtant je suis du genre à râler sur certains trucs.

Ce soir quand on ira voir Vaiana 2 tu te mettras entre les filles pour faire les explications de texte en direct :D
Ca va être sympa :bounce:

---------------
n°71957189
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 27-11-2024 à 09:31:00  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'étais en train de me dire la même chose  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71957190
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2024 à 09:31:08  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Oui, parce que dans ta tête à toi le fait de dire "ça m'arrive d'expliquer des trucs pendant un film" ça revient à dire "je fait pause toutes les 5 minutes pour faire une présentation de 5 heures sur un thème inutile".

n°71957285
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-11-2024 à 09:43:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Oui, parce que dans ta tête à toi le fait de dire "ça m'arrive d'expliquer des trucs pendant un film" ça revient à dire "je fait pause toutes les 5 minutes pour faire une présentation de 5 heures sur un thème inutile".

J'avoue que la dernière fois que mon mari a mis pause pour expliquer que le mur de pierre sur une seule épaisseur contrevenait à toutes les lois du BTP médiéval, il y a eu une triple révolte devant la télé :D
(ce qui n'a pas mené à une partie de jambes en l'air endiablée, pour tenter de recentrer :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71957415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-11-2024 à 10:04:19  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'avoue que la dernière fois que mon mari a mis pause pour expliquer que le mur de pierre sur une seule épaisseur contrevenait à toutes les lois du BTP médiéval, il y a eu une triple révolte devant la télé :D
(ce qui n'a pas mené à une partie de jambes en l'air endiablée, pour tenter de recentrer :o )

Ca doit dépendre du type de bâtiment aussi j'imagine.
Y'avait des normes ISO à l'époque?

n°71957424
arkrom
Posté le 27-11-2024 à 10:05:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca doit dépendre du type de bâtiment aussi j'imagine.
Y'avait des normes ISO à l'époque?

Il y avait des guildes ... quasi pareil  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71957446
arkrom
Posté le 27-11-2024 à 10:07:42  profilanswer

Mais la qualité de construction de l'époque c'était pas pareil  :ange: pas de lit qui grince à réveiller les voisins au premier élan "romantique "  :O

Recentrage :O vous avez eu des problèmes de bruits d'ebats ? Comment les empêcher et/ou les couvrir ?

---------------
n°71957477
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 27-11-2024 à 10:10:34  profilanswer

Levrette avec la tête dans l'oreiller pour étouffer les sons. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11235  11236  11237  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)