| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
Si pas de souvenirs de l'expérience comment savoir si elle était bien ou pas ? Ou tu l'imagine avec les autres qui te racontent alors que toi t'as zéro souvenirs --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 14:08:27 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Bien vu. Edit parce que j'ai confondu "plus" et "plusse" Message édité par helton le bretonien le 26-11-2024 à 14:15:24 |
Geekette lachieuze |
Message cité 1 fois Message édité par Geekette lachieuze le 26-11-2024 à 14:16:38 |
Geekette lachieuze |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Geekette lachieuze |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Geekette lachieuze |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 15:09:36 ![]() ![]() |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Geekette lachieuze | vu je ne suis pas d'accord je cache mon corps au quotidien, je m'habille très ample.
|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Décider à la place de l'autre quoi porter c'est une forme de contrôle aussi --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Geekette lachieuze |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est juste un abus de langage, faute d'avoir un mot plus spécifique je pense. --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu fais pareil quand y'a un meutre dans un film? Je dis pas que parler du consentement est inutile mais c'est peut être pas nécessaire d'aller jusqu'à mettre un film sur pause pour ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas vraiment pareil, le meurtre est reconnu par à peu près tout le monde comme quelque chose de mal, ça fait plutôt consensus Message édité par Ivy gu le 26-11-2024 à 16:59:28 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
|
Pendant le film? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Un vaurien. Pas un voyou. Fausse fan --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy ich bin ein quatarien | Il respecte pas le consentement Han Solo ? Ah. Moi pendant cette séquence je lâche un "la chance". |
gueuselambix Minipouce | J’espère qu’elle contextualise lors d’un saut en hyperespace pour rappeler les lois de la physique. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2024 à 08:58:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-11-2024 à 09:26:58 |
gueuselambix Minipouce | Ça doit être sympa un film avec vous. Et pourtant je suis du genre à râler sur certains trucs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |