| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 14:13:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 14:13:12 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toute proportion gardée hein. Ma femme veut baiser 6 fois par jour et avoir 10 orgasmes mais moi au bout de 5 rapports j'en peux plus. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 14-11-2024 à 14:25:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 14:27:34 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 14:32:14 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 14:38:12 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 14:57:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 14:57:47 ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-11-2024 à 15:56:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 16:20:49 ![]() Ou pour te motiver à l'épouser si ce n'est pas déjà fait, après ça sera zéro |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deweychat |
T'es dur a suivre la semaine dernière t'étais un maître dominant avec ta femme soumise mais aujourd'hui elle te reproche de pas baiser assez |
gueuselambix Minipouce |
Y a un ordre dans les trolls / fake visiblement. T’as la semaine du saxophone et de la piscine aux nymphettes soumises. Puis celle du "j’en ai une tellement énorme que je peux pas m’habiller". Vient ensuite "ma femme est tellement une salope j’en peux plus". Au milieu y a l’homme aux innombrables multi qui jongle entre sa maitresse et sa femme et la maitresse de sa maitresse. Ou de sa femme. Je sais plus trop, lui non plus. Message cité 3 fois Message édité par gueuselambix le 14-11-2024 à 17:00:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wickedweasel Wicked Game |
Message cité 1 fois Message édité par wickedweasel le 14-11-2024 à 17:21:12 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ytrezahh No grain no pain |
|
ytrezahh No grain no pain | Ca a l'avantage d'être divertissant... |
bombeiro78 | Moui et encore |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 19:26:39 ![]() Yep, la faute à vouloir essayer de communiquer des choses |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Faut l'invoquer ! Tu postes : Marc
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 19:32:17 ![]() Je lui ai écrit ce matin, j'attends |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 19:56:56 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |