Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71884192
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 14:13:12  answer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Ah mais je kiffe.

Mais bon quand t'as les raisins secs qui s’effritent après 3 batailles de tranchées par temps humide, et que limite t'as un reproche après 3 ou 4 orgasmes, un déluge qui noierait Noé himself et plus de peau sur le chibre, bah limite tu complexe et tu te sens injustement brimé  :lol:  

Et donc tu dis que ce que moi je dis te semble fake

mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 14:13:12  profilanswer

n°71884240
Caaledor
Posté le 14-11-2024 à 14:18:55  profilanswer

Pour avoir fréquenté une véritable nymphomane, qui voulait baiser 5-6 fois par jours, j'ai connu ça....

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71884244
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:19:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une nana dirait que son mec la traite comme ça parce qu'elle couche pas assez on lui dirait de se barrer, ou du moins d'avoir une bonne explication avec lui.

Je pense que c'est pareil dans l'autre sens. La culpabilisation de l'autre parce qu'on a pas assez de sexe (que ce soit 1 fois par semaine ou 4 fois par jour peu importe) c'est très limite selon moi.

Tu n'as pas tord, c'est un des petits défauts de notre relation, elle gère mal la frustration (relative) sexuelle mais ça ne dure jamais longtemps. Et puis on a pas que ça a foutre non plus, et elle le sait.

Puis bon, c'est pas comme si elle était malheureuse sur le sujet.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71884253
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2024 à 14:20:05  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah mais je kiffe.

Mais bon quand t'as les raisins secs qui s’effritent après 3 batailles de tranchées par temps humide, et que limite t'as un reproche après 3 ou 4 orgasmes, un déluge qui noierait Noé himself et plus de peau sur le chibre, bah limite tu complexe et tu te sens injustement brimé :lol:

Bof .... tant que ça termine pas chez le toubib tout vas bien  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71884276
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:21:36  profilanswer

arkrom a écrit :

Bof .... tant que ça termine pas chez le toubib tout vas bien  :O

En effet  :o  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71884289
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-11-2024 à 14:22:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une nana dirait que son mec la traite comme ça parce qu'elle couche pas assez on lui dirait de se barrer, ou du moins d'avoir une bonne explication avec lui.

Je pense que c'est pareil dans l'autre sens. La culpabilisation de l'autre parce qu'on a pas assez de sexe (que ce soit 1 fois par semaine ou 4 fois par jour peu importe) c'est très limite selon moi.

:jap:

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°71884300
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:23:53  profilanswer

Tu as lu au dessus quand je dis que malgré mon amour du cul je ne peux pas suivre raisonnablement?

Dans ma tête c'est plutôt un aveux de faiblesse, même si celui ci me fait sourire compte tenu de notre rythme et de nos activités.

---------------
n°71884310
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2024 à 14:25:23  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Tu as lu au dessus quand je dis que malgré mon amour du cul je ne peux pas suivre raisonnablement?

Dans ma tête c'est plutôt un aveux de faiblesse, même si celui ci me fait sourire compte tenu de notre rythme et de nos activités.

Toute proportion gardée hein.

Ma femme veut baiser 6 fois par jour et avoir 10 orgasmes mais moi au bout de 5 rapports j'en peux plus.
Super aveux de faiblesse dis donc :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 14-11-2024 à 14:25:32

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71884319
Maiar
Posté le 14-11-2024 à 14:26:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Dommage de voir ça de cette manière.

n°71884328
Ivy gu
Posté le 14-11-2024 à 14:27:34  profilanswer

Caaledor a écrit :

Bien sur que si. Une fois de temps en temps, ça peut te couper. Mais pas pendant des mois

Si si je t'assure. Que ce soit homme ou femme d'ailleurs. Si ça ne t'es jamais arrivé tant mieux pour toi, mais c'est pas pour autant que ça n'existe pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-11-2024 à 14:27:34  profilanswer

n°71884333
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:28:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ma femme veut baiser 6 fois par jour et avoir 10 orgasmes mais moi au bout de 5 rapports j'en peux plus.

Oui c'est pour ça que je tempère un peu.

Je sais que je n'ai pas vraiment à complexer, mais tout au fond de soi, ça fait toujours un ptit truc de ne pas être au niveau de l'attente de son partenaire, ne serait ce quelques instants.

Je reste néanmoins lucide sur la situation, je ne pense pas avoir un problème, et j'ai signé en connaissance de cause!

---------------
n°71884338
Ivy gu
Posté le 14-11-2024 à 14:28:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

le humble brag est rarement subtile [:wade:3]

---------------
n°71884349
_Makaveli_
Posté le 14-11-2024 à 14:30:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tout dépend comment c'est fait.

Verbaliser tes manques, ce n'est pas limite ni de la coercition.

Après tout dépend où se situe la limite de chacun.

---------------
Humanity is overrated
n°71884352
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:30:51  profilanswer

Maiar a écrit :

La formule est un poil forte j'en conviens.

Je préfère 1000 fois ça, que de devoir courir après le désir. J'ai déjà donné, plus jamais .

---------------
n°71884363
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 14:32:14  answer

sylbuzz a écrit :

Non, tu n'as pas compris. J'aurais pu écrire exactement le même texte et tu aurais dit que ça te renforce dans tes certitudes que je suis fake.  

Je parle de la forme, pas du fond

n°71884372
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2024 à 14:33:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout dépend comment c'est fait.

Verbaliser tes manques, ce n'est pas limite ni de la coercition.

Après tout dépend où se situe la limite de chacun.

Là en l'occurrence elle fait la gueule.
Donc oui c'est limite.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71884376
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:33:37  profilanswer

OK  :o  

---------------
n°71884403
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 14:38:12  answer

Bon voilà, voulais pas me montrer désagréable :jap:

n°71884405
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-11-2024 à 14:38:16  profilanswer

Caaledor a écrit :

Je suis toujours abasourdi par les "mon mec me touche plus"....

Ma meuf vient me trouver en lingerie, en sous vetement, à poil, et vient me dire "chéri, j'ai très envie de te sucer et qu'on baise", je ne me vois jamais dire non ^^'

Bah tout le monde n'est pas fait sur le même moule, ça me semble un peu bizarre que tu te considères comme "abasourdi" de ce que fait un autre mec avec sa nana, sous prétexte que c'est à l'opposé de ce que tu fais avec la tienne. Enfin c'est bien sûr évident, mais comme ton post semble faire le lien entre ton abasourdissement et le fait que pour toi ce soit différent, ça oblige quand même à le préciser :o

Et même indépendamment des différences interpersonnelles, même pour "un mec comme toi", je suis sûr qu'on peut imaginer des situations où tu te comporterais pareil. De façon évidente "Si ta femme ne t'attire plus" (ce qui peut arriver pour différentes raisons, parfois temporaires/transitoires et pas forcément toutes signes d'une séparation nécessaire), mais aussi pour tout un tas d'autres raisons : psychologiques, de santé, hormonales (même si moins fréquent chez les mecs). Bref, non seulement on n'est pas tous pareil, mais même nous-mêmes, on n'est pas constants dans le temps sur ce point.  

Du coup, c'est ton abasourdissement qui m'abasourdi :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°71884424
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 14:40:37  profilanswer

ça nous fait un point commun  :jap:  

---------------
n°71884432
Caaledor
Posté le 14-11-2024 à 14:41:25  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah tout le monde n'est pas fait sur le même moule, ça me semble un peu bizarre que tu te considères comme "abasourdi" de ce que fait un autre mec avec sa nana, sous prétexte que c'est à l'opposé de ce que tu fais avec la tienne. Enfin c'est bien sûr évident, mais comme ton post semble faire le lien entre ton abasourdissement et le fait que pour toi ce soit différent, ça oblige quand même à le préciser :o

Et même indépendamment des différences interpersonnelles, même pour "un mec comme toi", je suis sûr qu'on peut imaginer des situations où tu te comporterais pareil. De façon évidente "Si ta femme ne t'attire plus" (ce qui peut arriver pour différentes raisons, parfois temporaires/transitoires et pas forcément toutes signes d'une séparation nécessaire), mais aussi pour tout un tas d'autres raisons : psychologiques, de santé, hormonales (même si moins fréquent chez les mecs). Bref, non seulement on n'est pas tous pareil, mais même nous-mêmes, on n'est pas constants dans le temps sur ce point.  

Du coup, c'est ton abasourdissement qui m'abasourdi :o

On peut tous avoir des problèmes de motivation, de stress ou d'envie temporaire. Mais quand ça dure depuis des mois comme j'ai pu en entendre parler certaines nanas, ça m'a toujours surpris, alors qu'une petite pipe, ça résout tous les problèmes !  

Mieux comme ça ?  :ange:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°71884534
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 14:57:39  answer

Caaledor a écrit :

On peut tous avoir des problèmes de motivation, de stress ou d'envie temporaire. Mais quand ça dure depuis des mois comme j'ai pu en entendre parler certaines nanas, ça m'a toujours surpris, alors qu'une petite pipe, ça résout tous les problèmes !  

Mieux comme ça ?  :ange:

Mais des fois t'as même pas envie de voir l'autre nu, ou inversement.

n°71884535
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 14:57:47  answer

sylbuzz a écrit :

ça nous fait un point commun  :jap:  

:jap:

n°71884939
axklaus
Posté le 14-11-2024 à 15:56:00  profilanswer

Caaledor a écrit :

La mienne est affamée aussi, et quel plaisir <3

Je suis dans la même situation que Sylbuzz je pense, je ne tiens pas le rythme.

Quand je suis trop faible j'ai même des migraines qui me viennent depuis peu, j'espère ne pas faire une rupture d'anévrisme ou un truc du genre  :pt1cable:

Message édité par axklaus le 14-11-2024 à 15:56:43
n°71885066
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-11-2024 à 16:16:31  profilanswer

Après des fois je me demande si ce n'est pas un stratagème pour m'épuiser et diminuer mes envies avec les autres :lol:

---------------
n°71885102
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 16:20:49  answer

Ou pour te motiver à l'épouser si ce n'est pas déjà fait, après ça sera zéro :D

n°71885153
true-wiwi
Posté le 14-11-2024 à 16:27:19  profilanswer

Maiar a écrit :

On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, le saxophone n'est pas la réponse à tout malheureusement :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71885181
deweychat
Posté le 14-11-2024 à 16:31:26  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Après des fois je me demande si ce n'est pas un stratagème pour m'épuiser et diminuer mes envies avec les autres :lol:

T'es dur a suivre la semaine dernière t'étais un maître dominant avec ta femme soumise mais aujourd'hui elle te reproche de pas baiser assez  :O

n°71885335
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 14-11-2024 à 16:58:46  profilanswer

deweychat a écrit :

T'es dur a suivre la semaine dernière t'étais un maître dominant avec ta femme soumise mais aujourd'hui elle te reproche de pas baiser assez :O

Y a un ordre dans les trolls / fake visiblement. T’as la semaine du saxophone et de la piscine aux nymphettes soumises. Puis celle du "j’en ai une tellement énorme que je peux pas m’habiller". Vient ensuite "ma femme est tellement une salope j’en peux plus". Au milieu y a l’homme aux innombrables multi qui jongle entre sa maitresse et sa femme et la maitresse de sa maitresse. Ou de sa femme. Je sais plus trop, lui non plus.
Et ça recommence. Ça dépend des vacances scolaires et du temps qu’il fait.

Message cité 3 fois
Message édité par gueuselambix le 14-11-2024 à 17:00:17

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71885462
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 14-11-2024 à 17:20:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a un ordre dans les trolls / fake visiblement. T’as la semaine du saxophone et de la piscine aux nymphettes soumises. Puis celle du "j’en ai une tellement énorme que je peux pas m’habiller". Vient ensuite "ma femme est tellement une salope j’en peux plus". Au milieu y a l’homme aux innombrables multi qui jongle entre sa maitresse et sa femme et la maitresse de sa maitresse. Ou de sa femme. Je sais plus trop, lui non plus.

je trouve que le plus beau troll reste le "OMG, j'ai une bite énorme je me la range sur la cuisse, à l'aide !! ".. mon préféré  [:discord-mlp]  

surtout suivi des photos (que j'ai pas eu le temps de voir)  mais ou visiblement ça décrit un futal hyper mal coupé, slim voire skinny, et remonté jusqu'au cou pour se mouler le paquet, et suivi d'un "bah nan, t'as juste une teub normale" comme réponse ..  [:so-saugrenu18:5]

Message cité 1 fois
Message édité par wickedweasel le 14-11-2024 à 17:21:12

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°71885486
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-11-2024 à 17:24:21  profilanswer

wickedweasel a écrit :

je trouve que le plus beau troll reste le "OMG, j'ai une bite énorme je me la range sur la cuisse, à l'aide !! ".. mon préféré  [:discord-mlp]  

surtout suivi des photos (que j'ai pas eu le temps de voir)  mais ou visiblement ça décrit un futal hyper mal coupé, slim voire skinny, et remonté jusqu'au cou pour se mouler le paquet, et suivi d'un "bah nan, t'as juste une teub normale" comme réponse ..  [:so-saugrenu18:5]

Voilà, normalité HFR as usual  :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71885569
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 14-11-2024 à 17:38:24  profilanswer

gueuselambix a écrit :

[:roxelay]  
[:somberlain_2020:3]

n°71885604
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 14-11-2024 à 17:45:44  profilanswer

Ca a l'avantage d'être divertissant...

n°71885966
bombeiro78
Posté le 14-11-2024 à 18:54:35  profilanswer

Moui et encore

n°71886117
true-wiwi
Posté le 14-11-2024 à 19:25:29  profilanswer

ébécébien.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71886124
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 19:26:39  answer

Yep, la faute à vouloir essayer de communiquer des choses :jap:

J'attends que le Super Administrateur supprime mon compte de toutes façons

n°71886151
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-11-2024 à 19:30:49  profilanswer

Faut l'invoquer ! Tu postes : Marc

sur tous les topics, il viendra surement. Si si.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°71886158
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 19:32:17  answer

Je lui ai écrit ce matin, j'attends :jap:

Et j'ai bien conscience que mon message plus haut était ridicule, je regrette de l'avoir posté.

n°71886272
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 14-11-2024 à 19:51:17  profilanswer

Tu postes beaucoup pour quelqu'un qui veut que son compte soit supprimé ;)

n°71886306
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2024 à 19:56:56  answer

Pims_UTT a écrit :

Tu réalises que ça peut être extrêmement désagréable de lire ce genre de remarque ? Surtout pour la première interaction que tu décides d'avoir avec quelqu'un

n°71886316
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2024 à 19:58:15  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

:jap:  jallais le dire :jap:  

j'ai l'impression de voir le corse dans asterix  
"retenez moi ou je le tue, retenez moi"

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11232  11233  11234  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)