| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ghostuser bouuuuuuuuuuu | Reprise du message précédent :
Pareil si tu laisse deux toys en silicone rangé ensemble, ils vont fusionner --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 10:26:17 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 14-11-2024 à 11:04:19 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
vaul | Je voulais acheter un womanizer pour que nous puissions l'utiliser pendant nos parties de jambes en l'air mais je suis complétement perdu devant le choix ! |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 12:58:32 ![]() J'ai demandé la suppression de mon compte de toutes manières, je pensais pas que les discussions sur le forum (dans son ensemble) pouvaient être si hostiles (les gens passent davantage leur temps à expliquer aux autres qu'ils ont tort plutôt que d'échanger) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2024 à 13:01:06 |
GarouWarrior |
Je ne te jetterais pas la pierre, c'est très rugueux hfr Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 14-11-2024 à 13:21:39 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 14-11-2024 à 13:21:06 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Oui bon le principal c'est que le womanizer c'est cool --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 14-11-2024 à 13:41:24 --------------- |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Pas les croc’s quand même, je me respecte --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ikanmir |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Samedi je mets les crocs et le pilou pilou.
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
gueuselambix Minipouce |
Mais euh. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ah si. Mon ex femme les gamins ça l’a coupée pendant des mois voire des années --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Caaledor |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 13:53:46 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
J’avais un collègue qui disait qu’une femme au premier éternuement c’était fini pour un mois, alors qu’un mec sur son lit de mort il voudra encore --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 13:56:28 ![]() C'est écrit "nue" mais elle est habillée, bizarre |
Caaledor |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Caaledor | La mienne est affamée aussi, et quel plaisir <3 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 14:07:03 ![]() La mienne... Ca va. Enfin moi je suis pas au top non-plus en ce moment |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2024 à 14:13:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |