| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ikanmir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 00:34:26 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
webmail-75000 | Meetic, tinder, ok cupid.
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
valoris |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 09:26:08 ![]() ![]() |
valoris |
Maiar |
|
archergrincheux |
|
gueuselambix Minipouce |
Son terrain est pris par sa piscine assez grande pour 14 naiades et sa haie assez haute pour qu’on le voie pas sauf si on fait un effort, il n’a plus la place pour une écurie Message édité par gueuselambix le 23-10-2024 à 09:38:31 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
sylbuzz In lust we trust.. | Je déménage, c'est devenu trop petit et il me faut une Redroom --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Et je parle même pas du jour ou l'enfant ne sera plus dupe et à qui on refusera une pièce sous pretexte que c'est "l'antre de la luxure" Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 23-10-2024 à 09:51:00 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il le sait pas à 8ans, mais quand il aura 18 ans, et qu'il se souviendra de ce que son père affichait fièrement au mur (parce que bon faut pas plier, et y'a aucune place au sol quelque part dans la maison), là il risque de faire ce genre de tête Message édité par lafilledu22 le 23-10-2024 à 09:52:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Donc en fait soit il est en avance sur son âge et sait que maman aime se faire fouetter, soit il pense que sa mère est battue et il risque de tout balancer à l’école ou ailleurs. Je sais pas ce qui est le pire. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi | Je présume que le camphre sert à chauffer certaines zones pour l'excitation/plaisir. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Novare |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | L'épanouissement sexuel et l'éducation sexuelle ont bon dos. Ce sont des sujets à ne pas confondre avec de la négligence coupable.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 23-10-2024 à 12:00:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |