Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4458 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11212  11213  11214  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71750102
ikanmir
Posté le 23-10-2024 à 00:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Ah oui je me souviens  :D

Bon c'est sur qu'en comparaison, les fouets au mur ça passe (ou pas)  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 00:34:26  profilanswer

n°71750114
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-10-2024 à 00:43:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas la ref  :(

Laurent est son fils.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°71750354
valoris
Posté le 23-10-2024 à 08:27:07  profilanswer

Bonjour tout le monde et désolé de vous déranger.
Je suis ce topic depuis très longtemps, mais je crois que c'est la première fois que j'écris.
Je me pose la question sur des sites de rencontres vraiment efficaces (je suis sur le 44), que ce soit pour des rencontres d'un soir ou pour rebâtir quelque chose.
Je suis en plein divorce et vu que j'avance en âge, je préfèrerai donner un coup de pouce au destin pour récupérer un peu de confiance en moi, d'amour propre, et tourner la page.
Je n'ai jamais été sur ce genre de site, mes deux mariages ayant duré 16 et 19 ans, cela n'avait pas été nécessaire.
Je ne pense pas que l'on puisse poster des liens ici, mais n'hésitez pas à me donner vos impressions ou conseils par message privé, cela m'aiderait.
En vous remerciant, et en espérant ne pas tomber trop comme un cheveu sur la soupe.

n°71750358
webmail-75​000
Posté le 23-10-2024 à 08:29:40  profilanswer

Meetic, tinder, ok cupid.
Mais j’ai moins de 40 ans.
Pour toi, je pense surtout à meetic

---------------

n°71750390
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 08:40:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais tu fais pas l'effort raisonnable de planquer tes sex toys de la vue de tes enfants, c'est censé passer creme sur un forum public ?  

C'est complètement WTF de pas faire l'effort de planquer son univers sexuel de la vue de ses enfants.

Cette discussion de l'espace à vous lire argumenter que c'est Ok  :pt1cable:  

Les sextoys sont rangés hein.

C'est juste les jolis instruments en cuir qui sont accrochés au mur pour décorer (ou pour ne pas les plier dans le cas du fouet)

Je rappelle que les filles n'ont pas d'accès libre à la chambre, mais que si elles y rentrent pendant que je suis en train de ranger mon linge par exemple (donc en ma présence), bin en effet elles peuvent apercevoir ce genre d'objet.

Un peu comme les fusils accrochés au dessus de la cheminée chez les vieux quoi.

Le matos explicite en plastoc dégueulasse qui n'a aucun intérêt esthétique n'est pas accessible visuellement.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71750391
valoris
Posté le 23-10-2024 à 08:40:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Meetic, tinder, ok cupid.
Mais j’ai moins de 40 ans.
Pour toi, je pense surtout à meetic

Je note...

n°71750394
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 08:41:37  profilanswer

deweychat a écrit :

Ça + Sylbuz qui nous rappelle qu'il est irrésistible et se fait bien souvent draguer  :lol:

Irrésistible c'est un bien grand mot, mais oui je me fais souvent draguer  :D  

Et pourtant bien moins encore que ma moitié  :whistle:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71750586
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-10-2024 à 09:22:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mes filles n'entrent pas dans notre chambre.

Autant je m'en fous un peu d'ailleurs, mais pour le coup si elle tombent sur des trucs je vais probablement avoir le droit a des questions, auxquelles je répondrait.

Mes fouets, martinets, et paddle sont pendus au mur, elles ont vu. Pas de question.

Les jouets vibrants et lub aussi, pas de question, sauf de la part de la petite, qui s'est interrogé sur ce truc rigolo fluo qui vibre ==> c'est pour se masser.

En même temps elles entrent dans l'antre du vice, a part la fuck machine je crois qu'on a quasi tout les accessoires qui existent pour pimenter sa vie sexuelle :D

J'ai beau être ouvert je trouve ça malsain perso.  
Au delà des gamins, montrer ses sex toys à des gens même adultes qui n'ont rien demandé, je trouve ça singulièrement irrespectueux et abusif.

n°71750588
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-10-2024 à 09:22:22  profilanswer

valoris a écrit :

Bonjour tout le monde et désolé de vous déranger.
Je suis ce topic depuis très longtemps, mais je crois que c'est la première fois que j'écris.
Je me pose la question sur des sites de rencontres vraiment efficaces (je suis sur le 44), que ce soit pour des rencontres d'un soir ou pour rebâtir quelque chose.
Je suis en plein divorce et vu que j'avance en âge, je préfèrerai donner un coup de pouce au destin pour récupérer un peu de confiance en moi, d'amour propre, et tourner la page.
Je n'ai jamais été sur ce genre de site, mes deux mariages ayant duré 16 et 19 ans, cela n'avait pas été nécessaire.
Je ne pense pas que l'on puisse poster des liens ici, mais n'hésitez pas à me donner vos impressions ou conseils par message privé, cela m'aiderait.
En vous remerciant, et en espérant ne pas tomber trop comme un cheveu sur la soupe.

Hello, je te recommande ce topic qui devrait mieux te convenir :)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71750602
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 09:26:08  profilanswer

Silk56 a écrit :

Au delà des gamins, montrer ses sex toys à des gens même adultes qui n'ont rien demandé, je trouve ça singulièrement irrespectueux et abusif.

Je crois que vous avez un problème de lecture ou de compréhension Monsieur.

Je ne montre pas mes sextoys aux enfants  :pfff:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 09:26:08  profilanswer

n°71750616
valoris
Posté le 23-10-2024 à 09:28:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

Hello, je te recommande ce topic qui devrait mieux te convenir :)

Merci beaucoup !

n°71750645
Maiar
Posté le 23-10-2024 à 09:33:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne montre pas mes sextoys aux enfants :pfff:

Je mets les fouets, martinets, et paddle accrochés sur le mur dans cette catégorie :D

n°71750652
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 09:34:17  profilanswer

Maiar a écrit :

Je mets les fouets, martinets, et paddle accrochés sur le mur dans cette catégorie :D

Bon je vais dire à mes filles que je fais de l'équitation  :D  

---------------
n°71750659
archergrin​cheux
Posté le 23-10-2024 à 09:35:09  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne montre pas mes sextoys aux enfants :pfff:

C'est a dire que le fouet c'est pas l'accessoire usuel qu'on retrouve chez tout le monde.
C'est un accessoire sexuel, sauf à ce que tu aies une activité avec des animaux et dans ce cas, ça serait stocké a l écurie.

n°71750680
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-10-2024 à 09:37:00  profilanswer

archergrincheux a écrit :

C'est a dire que le fouet c'est pas l'accessoire usuel qu'on retrouve chez tout le monde.
C'est un accessoire sexuel, sauf à ce que tu aies une activité avec des animaux et dans ce cas, ça serait stocké a l écurie.

Son terrain est pris par sa piscine assez grande pour 14 naiades et sa haie assez haute pour qu’on le voie pas sauf si on fait un effort, il n’a plus la place pour une écurie :O

Message édité par gueuselambix le 23-10-2024 à 09:38:31

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71750699
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 09:39:32  profilanswer

Je déménage, c'est devenu trop petit et il me faut une Redroom :o

---------------
n°71750705
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 09:40:10  profilanswer

Ceci dit ma fille me réclame un cheval, ça serait une bonne piste pour noyer le poisson :D

---------------
n°71750774
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-10-2024 à 09:50:18  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Va expliquer a un gosse qu'un fouet est un accessoire sexuel.
Parce que contrairement a un sex toy standard ou le gamin a aucune idée de ce à quoi ca peut servir, un enfant sait ce que c'est, un fouet. Et pour peu que l'enfant fasse une sortie scolaire "l'école d'autrefois" il est susceptible de savoir ce que c'est qu'un paddle.
"Oui oui, papa frappe maman avec, mais attention, c'est du consentement libre et éclairé, qui respecte le SSC, on a mis en place un safeword et il y' a de l'efter care tkt... Aller, va travailler tes tables de multiplications"

Et je parle même pas du jour ou l'enfant ne sera plus dupe et à qui on refusera une pièce sous pretexte que c'est "l'antre de la luxure"

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 23-10-2024 à 09:51:00
n°71750790
Le_Rescato​r
Posté le 23-10-2024 à 09:51:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je ne montre pas mes sextoys aux enfants  :pfff:  

sylbuzz a écrit :

Mes fouets, martinets, et paddle sont pendus au mur, elles ont vu. Pas de question.

Les jouets vibrants et lub aussi, pas de question, sauf de la part de la petite, qui s'est interrogé sur ce truc rigolo fluo qui vibre ==> c'est pour se masser.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71750795
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2024 à 09:51:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Parce que contrairement a un sex toy standard ou le gamin a aucune idée de ce à quoi ca peut servir, un enfant sait ce que c'est, un fouet. Et pour peu que l'enfant fasse une sortie scolaire "l'école d'autrefois" il est susceptible de savoir ce que c'est qu'un paddle.
"Oui oui, papa frappe maman avec, mais attention, c'est du consentement libre et éclairé, qui respecte le SSC, on a mis en place un safeword et il y' a de l'efter care tkt... Aller, va travailler tes tables de multiplications"

Il le sait pas à 8ans, mais quand il aura 18 ans, et qu'il se souviendra de ce que son père affichait fièrement au mur (parce que bon faut pas plier, et y'a aucune place au sol quelque part dans la maison), là il risque de faire ce genre de tête   [:prems]  [:profil horrible]

Message édité par lafilledu22 le 23-10-2024 à 09:52:31

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71750806
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 23-10-2024 à 09:53:27  profilanswer

Et je parle même pas du jour ou l'enfant ne sera plus dupe et à qui on refusera une pièce sous pretexte que c'est "l'antre de la luxure"

Donc en fait soit il est en avance sur son âge et sait que maman aime se faire fouetter, soit il pense que sa mère est battue et il risque de tout balancer à l’école ou ailleurs. Je sais pas ce qui est le pire.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71750808
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 09:53:40  profilanswer

En effet on peut oublier de ranger un truc, c'est ce que je voulais exprimer @ Le rescator (pour les jouets vibrants et / ou lub)

Message édité par sylbuzz le 23-10-2024 à 09:54:32

---------------
n°71750831
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 09:57:41  profilanswer

Alors ça c'est intéressant car c'est une partie de notre projet immobilier.

Mais en effet pour le moment je ne sais pas trop quoi penser en verrouillant totalement une pièce vis à vis de la pensée des gosses.

Idéalement il faudrait que ce soit une pièce dissimulée / insonorisée.

C'est un bon exemple car pour moi c'est plus contrariant d'interdire totalement un endroit pour cacher des choses que de limiter l'accès et répondre au questions en gérant la situation vis à vis de mes filles.

---------------
n°71750880
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 23-10-2024 à 10:06:10  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Alors ça c'est intéressant car c'est une partie de notre projet immobilier.

Mais en effet pour le moment je ne sais pas trop quoi penser en verrouillant totalement une pièce vis à vis de la pensée des gosses.

Idéalement il faudrait que ce soit une pièce dissimulée / insonorisée.

C'est un bon exemple car pour moi c'est plus contrariant d'interdire totalement un endroit pour cacher des choses que de limiter l'accès et répondre au questions en gérant la situation vis à vis de mes filles.

T'as des gosses. Idéalement il faudrait commencer à penser a tes gosses avant ta bite.

n°71750884
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2024 à 10:06:36  profilanswer

T'as des gosses. Idéalement il faudrait commencer à penser a tes gosses avant ta bite.

[:darth21:1]

---------------
n°71750902
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-10-2024 à 10:10:39  profilanswer

Il n'y a que moi que ça dérange de voir ce sujet abordé ici ?  
A moins que ça ne soit le fond du problème : mêler ses enfants à sa propres sexualité, et non éduquer ses enfants à la sexualité.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°71750923
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2024 à 10:15:49  profilanswer

Perso je trouve que ça a + sa place ici que par exemple sur le topic "vos enfants grandissent".
Si ca peut faire prendre conscience à qqn qui passe par là que le cul c'est bien mais entre adultes uniquement ce serait déjà pas mal.
Ce sont les parents qu'il faut éduquer dans ce cas précis, pas les enfants.

---------------
n°71750936
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 10:17:51  profilanswer

Tu ne me connais pas. Idéalement il faudrait commencer à penser de ne pas présumer de l’attention que j'ai pour mes gosses.

Et quitte à choquer, je ne suis pas du genre à laisser ma vie de coté pendant 20 ans en sacrifiant tout mon temps ou mon mode de vie pour eux.

Ça se passe très bien, elles sont heureuses, je suis heureux.  
Et je suis curieux de savoir si tout mes juges et donneurs de leçon font au moins aussi bien pour les leurs (ce que je souhaite évidemment, je ne suis pas du genre à me réjouir du malheur des autres).

Je résume donc:

Vie de famille épanouie, vie sentimentale épanouie, vie sexuelle épanouie, vie sociale épanouie, etc... Vous pouvez me jeter tout les cailloux merdeux que vous ramassez sur le bord de la route, ça ne m’empêchera pas d'avancer avec sourire et fierté.

---------------
n°71750941
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2024 à 10:18:43  profilanswer

Et sinon nous aussi on a des fouets, des trucs pour taper (dont j'ignore totalement le nom), des sex toys, des pinces à linge, des bougies, des trucs de massage, du baume du tigre etc etc.
Tout est rangé dans une boite fermée en hauteur dans une armoire.  
Les filles sont incapables d'aller aussi haut dans l'armoire et de retirer la boite sans que tout ne leur tombe dessus.
Quant à mon fils, il a bientôt 17 ans, donc s'il tombe dessus tant pis pour lui, parce qu'il aura trouvé exactement ce qu'il était venu chercher. Si ca le choque et bien ma foi il fallait y réfléchir à deux fois.

Rien ne traine ci et là, on n'oublie jamais de ranger quoi que ce soit c'est fait dès la fin du rapport.

---------------
n°71750968
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 10:22:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

A moins que ça ne soit le fond du problème : mêler ses enfants à sa propres sexualité, et non éduquer ses enfants à la sexualité.

Encore une fois je ne mêle pas volontairement mes enfants à cette facette de ma vie.  
J'essaie de composer avec en répondant aux questions s'il y en a, c'est plutôt sain et facile à comprendre quand on ne détourne ni mes propos, ni mes intentions.

Vous me faites un procès d'intention, avec sous entendus scandaleux parce que j'ai un fouet accroché au mur de ma chambre, qui, au passage, et une pièce intime parentale normalement. Je passe sur les attaques à la limite de l'inceste de certains, si ça les amuse, grand bien leur fasse.

---------------
n°71750976
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 10:24:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et sinon nous aussi on a des fouets, des trucs pour taper (dont j'ignore totalement le nom), des sex toys, des pinces à linge, des bougies, des trucs de massage, du baume du tigre etc etc.
Les filles sont incapables d'aller aussi haut dans l'armoire et de retirer la boite sans que tout ne leur tombe dessus.
Quant à mon fils, il a bientôt 17 ans, donc s'il tombe dessus tant pis pour lui, parce qu'il aura trouvé exactement ce qu'il était venu chercher. Si ca le choque et bien ma foi il fallait y réfléchir à deux fois.

Rien ne traine ci et là, on n'oublie jamais de ranger quoi que ce soit c'est fait dès la fin du rapport.

Et je suppose que s'il te pose la question tu lui répondras en adaptant la réponse à votre situation mère / fils. Que ce soit un "ça ne te regarde pas" ou autre .

---------------
n°71751021
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-10-2024 à 10:30:52  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et je suppose que s'il te pose la question tu lui répondras en adaptant la réponse à votre situation mère / fils. Que ce soit un "ça ne te regarde pas" ou autre .

Bien entendu, mais je ne vais pas lui mettre la boite ouverte sous le nez sous prétexte que je trouve ça joli et que c'est ma chambre.

---------------
n°71751026
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-10-2024 à 10:31:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Baume du tigre ?  [:cerveau skyzor]  

n°71751036
true-wiwi
Posté le 23-10-2024 à 10:32:32  profilanswer

Je présume que le camphre sert à chauffer certaines zones pour l'excitation/plaisir.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71751049
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 10:34:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Baume du tigre ?  [:cerveau skyzor]  

Je me suis fait la même réflexion, pour en avoir utilisé une fois je l'ai amèrement regretté.

Ne pas se toucher les parties intimes après avoir eu un contact manuel avec ce truc :lol:

---------------
n°71751064
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-10-2024 à 10:35:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bien entendu, mais je ne vais pas lui mettre la boite ouverte sous le nez sous prétexte que je trouve ça joli et que c'est ma chambre.

Je ne lui mettrai pas la boite sous le nez non plus, mais pour le reste, nos avis divergent. C'est pas grave, chacun fait comme il le sens chez lui  :)  

---------------
n°71751352
Novare
Posté le 23-10-2024 à 11:17:46  profilanswer

Silk56 a écrit :

On parle d'un fouet exposé sur le mur de la chambre. Quels adultes vont dans ta chambre ? A part ma femme de ménage et celles qui partagent mon lit, absolument personne.
Personne n'a dit qu'il avait une collection de godes qui étaient exposés dans le salon. Vous allez loin dans l'interprétation quand même.

Colonelle a écrit :

En quoi les enfants sont mêlés à sa sexualité et qu'est-ce qui te permet de dire que Sylbuzz ne fait pas d'éducation sexuelle ?
D'ailleurs c'est quoi l'éducation sexuelle ? Parler de santé et consentement comment c'est fait aujourd'hui où est-ce qu'on a le droit de parler de notion de plaisir sexuel et debunker le mythe que sexe = pénétration.

n°71751390
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 23-10-2024 à 11:24:04  profilanswer

Novare a écrit :

En quoi les enfants sont mêlés à sa sexualité et qu'est-ce qui te permet de dire que Sylbuzz ne fait pas d'éducation sexuelle ?
D'ailleurs c'est quoi l'éducation sexuelle ? Parler de santé et consentement comment c'est fait aujourd'hui où est-ce qu'on a le droit de parler de notion de plaisir sexuel et debunker le mythe que sexe = pénétration.

Je ne dis pas que Sylbuzz ne fait pas d'éducation sexuelle. En revanche, en ne masquant pas, ce qui revient à exposer des éléments de son intimité sexuelle, il mêle ses enfants à sa sexualité. On peut très bien faire de l'éducation sexuelle sans parler de son cas particulier.

---------------
n°71751430
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-10-2024 à 11:30:22  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est une réaction saine.

<3

n°71751571
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 23-10-2024 à 11:52:08  profilanswer

L'épanouissement sexuel et l'éducation sexuelle ont bon dos. Ce sont des sujets à ne pas confondre avec de la négligence coupable.

Pour avoir vu un martinet en cuir dans la chambre des parents d'une cousine, même à 10ans, je n'ai pas du tout apprécié. Ca n'était pas anodin d'imaginer les utilisations possible par les adultes qui nous recevaient. J'aurai préféré ne pas le voir.  

Je pense qu'un gamin n'a pas non plus à découvrir par surprise le gode / lube que ses parents ont "oublié " de bien ranger par négligence. Certes on ne lui met pas sous le nez, ca n'est pas de l'inceste, mais ca reste assez irresponsable pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 23-10-2024 à 12:00:12
n°71751691
brmr
Posté le 23-10-2024 à 12:07:55  profilanswer

Après, c'est aussi un problème d'éducation des gamins d'aller n'importe où dans les maisons qui ne sont pas les leur sans avoir l'autorisation.

Notre "loveroom" a sa porte fermée (pas a clé)

Certains gamins de nos jours vont pas hésiter a ouvrir la porte "pour voir"
Pour autant c'est nous qui seraient coupables de leur mettre en pleine face un sofa tantra et parfois qques accessoires qui traînent?

Après, effectivement on laisse pas des sextoy en plein salon c'est logique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11212  11213  11214  ..  11315  11316  11317  11318  11319  11320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)