Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11201  11202  11203  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°71372981
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2024 à 15:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Avec quelques nuances possibles si le mec est réellement grey :o

:O
Désolé  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 21-08-2024 à 15:35:35  profilanswer

n°71373000
Posteur_en​_chaleur
Posté le 21-08-2024 à 15:38:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Et du coup au réveil? Tu as honoré la dame qui t'as accompagné lors de ce fantasme nocturne?

Il a cherché le 3e larron dans le placard  [:cupra]

n°71373072
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-08-2024 à 15:48:28  profilanswer

Posteur_en_chaleur a écrit :

:D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71373292
chrispc
Posté le 21-08-2024 à 16:19:19  profilanswer

Je le vois bien se réveiller et gueuler dans la chambre : "Il est où le gars avec qui tu m'as trompé !!! En plus devant moi !!! Il est où qu'on aille s'expliquer !!!!"
Sa femme encore endormi qui le regarde en y comprenant rien  [:aulas:4]

n°71373492
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-08-2024 à 16:46:54  profilanswer

Les plans à plusieurs ou tout le monde aime tout le monde c'est la meilleure chose  [:bromure de cheval:1]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71373578
Posteur_en​_chaleur
Posté le 21-08-2024 à 16:57:05  profilanswer

chrispc a écrit :

Je le vois bien se réveiller et gueuler dans la chambre : "Il est où le gars avec qui tu m'as trompé !!! En plus devant moi !!! Il est où qu'on aille s'expliquer !!!!"
Sa femme encore endormi qui le regarde en y comprenant rien  [:aulas:4]

"Ne nie pas ! tu étais là !"  :D

n°71377060
hyenal1
Posté le 22-08-2024 à 11:34:27  profilanswer

:lol:  En réalité on a assez rapidement eu une troisième personne dans la chambre, mais c'était le petitou qui commençait à avoir faim et à réclamer son petit déjeuner  :o  donc autant dire que c'était pas la même ambiance  :D

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71378062
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 22-08-2024 à 14:06:44  profilanswer

hyenal1 a écrit :

:lol:  En réalité on a assez rapidement eu une troisième personne dans la chambre, mais c'était le petitou qui commençait à avoir faim et à réclamer son petit déjeuner  :o  donc autant dire que c'était pas la même ambiance  :D

Est-ce qu'il s'appelle Laurent ?

---------------
So sick lentilles.
n°71378066
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-08-2024 à 14:07:11  profilanswer

BigQ a écrit :

[:maman_de_galles:4]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°71378078
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 22-08-2024 à 14:08:52  profilanswer

BigQ a écrit :

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 14:08:52  profilanswer

n°71378189
hyenal1
Posté le 22-08-2024 à 14:24:51  profilanswer

BigQ a écrit :

[:somberlain_2024:8]  

On se calme  [:hish:4]  pas les mamans pas les enfants  [:hish:4]

---------------
n°71378346
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-08-2024 à 14:41:43  profilanswer

BigQ a écrit :

[:shlavos]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71378359
MadameOran​ge
Posté le 22-08-2024 à 14:43:27  profilanswer

Vous ici !!!

---------------
Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes.
n°71378429
arkrom
Posté le 22-08-2024 à 14:52:06  profilanswer

[:astrain:3]avec vos conneries j'ai crus être vendredi après-midi  [:angyfog:3] Encore demain à bosser

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71378759
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-08-2024 à 15:30:48  profilanswer

Ah t'es là morue !

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°71378767
MadameOran​ge
Posté le 22-08-2024 à 15:31:52  profilanswer

[:guilletit]

---------------
Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes.
n°71379338
hyenal1
Posté le 22-08-2024 à 16:41:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

J'aime bien ton rêve, il est très réaliste, ça pourrait complètement se passer comme ça :D

Haha ben écoute tant mieux, en tout cas c'était le genre de rêve qui semble réaliste sur le moment, et qui laisse un souvenir qu'on a l'impression d'avoir vraiment vécu  :D

D'ailleurs c'est assez marrant mais ce rêve encapsule assez bien des réflexions et des doutes que j'ai dans la vraie vie, donc c'est peut-être pour ça que c'est réaliste   [:dks]  

Bon du coup ça me donne envie de partager ces doutes, ça me permettra peut-être d'avoir des retours.

---------------
n°71379343
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-08-2024 à 16:42:09  profilanswer

Ouais vas y balance :)

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71380035
true-wiwi
Posté le 22-08-2024 à 18:49:12  profilanswer

Jean Michel j'ai pas la réf

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71380095
true-wiwi
Posté le 22-08-2024 à 19:01:54  profilanswer

Ah ouais c'est ça, en fait je l'avais déjà lu. C'était pas super :o

---------------
n°71380126
archergrin​cheux
Posté le 22-08-2024 à 19:09:47  profilanswer

BigQ a écrit :

n°71382840
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-08-2024 à 11:03:42  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Bon du coup ça me donne envie de partager ces doutes, ça me permettra peut-être d'avoir des retours.

Nous sommes tout ouïe, ou plutôt toute lecture :o  

---------------
n°71385139
hyenal1
Posté le 23-08-2024 à 16:51:38  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Haha ben écoute tant mieux, en tout cas c'était le genre de rêve qui semble réaliste sur le moment, et qui laisse un souvenir qu'on a l'impression d'avoir vraiment vécu  :D

D'ailleurs c'est assez marrant mais ce rêve encapsule assez bien des réflexions et des doutes que j'ai dans la vraie vie, donc c'est peut-être pour ça que c'est réaliste   [:dks]  

Donc je disais  :o

Bon pour expliquer un peu, ma chérie et moi on est plus ou moins un "couple libre". Au bout de 1 ou 2 ans de couple on a commencé à avoir des discussions sur le sujet, et on a assez rapidement convenu que c'était important pour nous qu'on se reconnaisse mutuellement une certaine liberté de ce côté-là. Par contre il s'est passé pas mal de temps, plusieurs années, avant qu'il y ait vraiment des aventures extra-conjugales. On abordait régulièrement le sujet sur l'oreiller et on trouvait ça marrant d'en parler alors qu'il se passait rien, du coup on avait tendance à dire qu'on était un couple libre non pratiquant  :D  En tout cas on avait bien conscience qu'entre la théorie et la pratique il pouvait y avoir un monde, et qu'on pouvait être sur le papier favorable à cette liberté et se retrouver quand même à avoir du mal à gérer les émotions, la jalousie, l'inconfort. Et effectivement le passage de couple libre non pratiquant à couple libre pratiquant a pas été si simple que ça, beaucoup de choses intéressantes se sont passées dans notre couple à cette période. Bon je développe pas là-dessus parce qu'il faut bien que j'en arrive à mon sujet  :o

Toujours est-il que, pour diverses raisons, pour le moment il n'y a que moi qui ait eu des aventures. Et une des running jokes entre nous c'est justement de se demander quand est-ce que ça va être mon tour de me retrouver dans sa situation.

Et j'avoue que l'idée qu'elle puisse avoir une aventure c'est quelque chose que je trouve finalement assez excitant. L'idée même d'imaginer ma chérie avec quelqu'un d'autre je trouve ça excitant. Même la jalousie qui peut découler de cette situation je trouve que c'est un aphrodisiaque très puissant. Bref du coup ça stimule en moi des fantasmes où elle a une aventure et où je suis inclus d'une manière ou d'une autre. Bon c'est déjà un peu différent de la simple liberté d'aller voir ailleurs, j'en ai bien conscience  :D  En tout cas quand je dis inclus ça peut vouloir dire imaginer qu'elle me raconte sa rencontre ou ses ébats, ça peut vouloir dire imaginer qu'elle s'est filmée en action avec quelqu'un et qu'on regarde les vidéos ensemble, ça peut aussi vouloir dire un espèce de plan à trois où j'adopte une attitude plutôt passive, où je les "laisse faire".

Quoi qu'il en soit pour le moment ma femme ne cherche pas plus que ça à aller voir ailleurs. Je sais qu'elle a des phases où elle est séduite par l'idée de tenter l'aventure, mais aussi des phases où elle se dit au contraire qu'elle ne se sent pas d'ouvrir son intimité à un autre que moi. Bon, une chose est sûre, je vais pas la forcer ni lui mettre la pression pour qu'elle trouve quelqu'un si elle le ressent pas comme ça, juste parce que moi je serais intéressé d'explorer certains fantasmes  :D  Mais par contre au delà de ça je pense que ça ferait beaucoup de bien à son égo  :D  Et je sais qu'elle a été parfois abordée par d'autres hommes, elle me l'a parfois raconté, et à chaque fois elle les a recalés, mais je sais aussi que ça lui fait du bien de se sentir désirée, même quand c'est pas forcément réciproque. Par exemple y a eu une phase où je la trouvais particulièrement chaude du cul, et j'ai appris plus tard qu'à cette période un type très intéressé lui tournait beaucoup autour !

Bref tous ces fantasmes éveillent en moi des sentiments contrastés, et je trouve que finalement le rêve que j'ai raconté plus haut les attrape assez bien  :D  

Quand je raconte au début que je sais pas si je dois être excité ou jaloux ça correspond très bien à ce mélange de sentiments contrastés, quand j'hésite à risquer une caresse sur le bras du type ça illustre aussi très bien l'ambigüité de faire rentrer une personne de même sexe dans la relation alors que je n'ai pas de penchants homosexuels. Le moment où je sais pas trop où me mettre attrape aussi très bien la difficulté que j'ai à me représenter la place que je pourrais occuper dans ce type de relation, et quel degré d'implication dans leur relation je peux avoir. Bref c'est un peu tout ça qui ressort dans ce rêve. Même le moment où je suis déçu d'apprendre qu'il lui procure pas de plaisir ça peut évoquer les moments où elle m'avoue qu'elle se fait draguer, et où finalement ça m'émoustille un peu, mais où elle me dit qu'en fait elle a pas du tout envie de lui et qu'il se passera rien.

Voilà voilà bon j'avais pas trop le temps d'écrire mon pavé du coup j'ai écrit en plusieurs fois donc j'espère que ce sera pas trop décousu au final   [:multiponey1:1]

---------------
n°71385217
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 23-08-2024 à 17:01:41  profilanswer

Ca devient intéressant :D

---------------
n°71387597
webmail-75​000
Posté le 24-08-2024 à 08:45:05  profilanswer

hyenal1 a écrit :

ça peut aussi vouloir dire un espèce de plan à trois où j'adopte une attitude plutôt passive, où je les "laisse faire".

c'est du candaulisme ça

---------------

n°71391615
Posteur_en​_chaleur
Posté le 24-08-2024 à 23:04:53  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Et j'avoue que l'idée qu'elle puisse avoir une aventure c'est quelque chose que je trouve finalement assez excitant. L'idée même d'imaginer ma chérie avec quelqu'un d'autre je trouve ça excitant. Même la jalousie qui peut découler de cette situation je trouve que c'est un aphrodisiaque très puissant. Bref du coup ça stimule en moi des fantasmes où elle a une aventure et où je suis inclus d'une manière ou d'une autre. Bon c'est déjà un peu différent de la simple liberté d'aller voir ailleurs, j'en ai bien conscience  :D  En tout cas quand je dis inclus ça peut vouloir dire imaginer qu'elle me raconte sa rencontre ou ses ébats, ça peut vouloir dire imaginer qu'elle s'est filmée en action avec quelqu'un et qu'on regarde les vidéos ensemble, ça peut aussi vouloir dire un espèce de plan à trois où j'adopte une attitude plutôt passive, où je les "laisse faire".

Oui alors attention entre des vidéos où quelqu'un tient la caméra et des vidéos amateur, il peut y avoir un monde.

On est d'accord que quand c'est suggéré c'est encore plus hot ? :D
Donc en fait Madame hyenal1 pourrait avoir installé une caméra pour filmer ses ébats avec l'autre monsieur.
Sauf qu'au début de l'action, la caméra se casse la gueule, et en fait sur la vidéo on ne voit que les pieds ou le dos de madame, le reste étant laissé à l'imagination :o

Spoiler :

par contre le son est très clair :o

Message édité par Posteur_en_chaleur le 24-08-2024 à 23:05:44
n°71391866
Jinteki
Posté le 25-08-2024 à 01:13:45  profilanswer

Coucou :hello:

Je reprends mon multi pour faire un petit point sur notre vie en couple libre, petit bilan à l'approche des trois ans, et aventures des dernières semaines :D

Je vois toujours la même fille depuis trois ans (celle du couple qu'on a rencontré au tout début). Outre les expérimentations sexuelles que l'on continue à creuser (du BDSM "soft", jeux de rôles...), on partage toujours de supers bons moments autour de restos, bars, séances photo de charme [:hugeq:2] et il s'est tissé une relation affective. Elle m'a déjà dit que si on était pas casés tous les deux... elle chercherait à m'avoir pour mari. Elle me voit toujours en priorité (son mec et elle vont parfois en club échangiste mais je crois que ça l'indiffère pas mal), au point que je me suis senti coupable en ayant un date avec une autre fille :whistle: (et elle se montre fort curieuse de mes potentielles rencontres, elle m'a piqué mon téléphone des mains il y a quelques semaines :o). Et les soucis de panne sont loin derrière, tout comme les craintes de ma femme (je pense que je devais culpabiliser au début).

Ma femme ne voit plus le mari de cette fille (il a été un peu lourdingue à un moment et elle s'en est trouvé un plus compatible), elle voit le dernier en date depuis deux ans quasi exclusivement (avec deux trois exceptions pour les "ex amants" quand ils passent par la case célibat :o). De son point de vue c'est surtout pour se changer les idées et sortir de son quotidien.

Entre nous deux ça s'est un peu calmé, mais il est resté beaucoup de complicité, et le quotidien n'aide pas trop (gamins un peu relous, j'ai pris des responsabilités au boulot...). Du coup quand on a le temps c'est plus câlin et détente que foufou :D

Et sinon le CR d'une nouvelle rencontre de mon côté :
- Il y a quelques semaines je rencontre (via Tinder) une demoiselle allemande de 40 ans (que Maurice Chevallier me pardonne). Date en anglais, je me suis senti un peu rouillé, mais le choix du lieu (un bar à vin) et les lumières de la ville ont compensé :D La discussion est fluide, la fille très énergique et positive, et un peu à mes antipodes (après avoir beaucoup taffé, elle est maintenant en mode "slow life" dans un village communautaire), ce qui rend la conversation intéressante. A la fin de la soirée j'ai l'impression d'avoir eu du mal à être passionnant (un peu limité par l'anglais), même si on a bien rigolé. Au moment de se quitter (au bout de 4h30), elle me fait un gros câlin, mais en me disant qu'elle le fait avec les gens qu'elle aime bien. Ok :o SMS, elle a passé une bonne soirée, "see you soon".
- Quelques semaines après on se revoit chez moi (après pas mal de discussions parce qu'elle a un peu peur de croiser ma femme, elle vient d'un peu loin - une heure de route). On papote 2h30 autour d'une bonne bouteille et de fromage, pas mal de discussions autour de la musique, on se fait écouter des morceaux, elle se rapproche un peu mais pas longtemps... Puis je reçois un message de ma femme qui me dit que son date est fini et que dans 30mn elle rentre à la maison. Elle me propose de lui laisser un bouquin au sous-sol pour qu'elle puisse rentrer par le garage et nous laisser le temps de finir la soirée [:atsuko] (c'est mignon mais hors de question). Mon invitée voit que j'ai eu un message, me demande si c'est ma femme, et je lui annonce que dans 30 mn c'est raus :o Là elle se tourne vers moi et me sors un "Ok so... what if we kiss and see were it goes ?". Je pose prestement mon verre de Châteauneuf, elle me grimpe dessus, et on part pour 20mn à s'embrasser et se tripoter comme des ados :D Puis il a un son de cloche d'église dans le morceau de musique qui passe, elle me sort un "I guess it is the signal to stop... but it is a good start".

La suite au prochain rendez-vous [:zzanna:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Jinteki le 25-08-2024 à 22:33:04
n°71394655
ikanmir
Posté le 25-08-2024 à 19:30:12  profilanswer

Assez curieux de la prise de contact initiale : appli ou forums dédiés aux couples libres / adultères ?

Je pense que je ne serais pas serein sur les MST  :sweat:  
Ca m'avait un peu cassé les noix avant d'être en couple de me taper des tests régulièrement.

n°71395439
Jinteki
Posté le 25-08-2024 à 22:35:23  profilanswer

ikanmir a écrit :

Assez curieux de la prise de contact initiale : appli ou forums dédiés aux couples libres / adultères ?

Je pense que je ne serais pas serein sur les MST :sweat:
Ca m'avait un peu cassé les noix avant d'être en couple de me taper des tests régulièrement.

On a tout fait par Tinder. Pour les MST il n'y a pas trop de miracle, évidemment port du préservatif obligatoire, pour le reste on se teste.

n°71400276
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-08-2024 à 20:52:56  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ensuite on est dans une piscine (bon c'est pas clair si on y était depuis le début ou quoi, mais bon c'est les rêves les situations sont pas toujours claires !), le gars s'assoit au bord de la piscine, et elle vient s'assoir sur lui face à lui, pour s'empaler sur son membre. Là elle se met à crier et semble très rapidement s'abandonner, et encore une fois je me retrouve désemparé, je suis un peu jaloux, j'ai l'impression de plus avoir tellement de rôle à jouer et de moyen d'interagir avec eux, je me sens un peu exclu de leur étreinte. Je me mets derrière elle et passe mes bras autour d'elle pour caresser ses seins.

Elle t'a menti, il baisait pas si mal finalement !

hyenal1 a écrit :

Et à l'occasion si tu veux partager ta femme  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°71400429
true-wiwi
Posté le 26-08-2024 à 21:13:58  profilanswer

Jinteki a écrit :

Coucou :hello:  

Je reprends mon multi pour faire un petit point sur notre vie en couple libre, petit bilan à l'approche des trois ans, et aventures des dernières semaines :D

Je vois toujours la même fille depuis trois ans (celle du couple qu'on a rencontré au tout début). Outre les expérimentations sexuelles que l'on continue à creuser (du BDSM "soft", jeux de rôles...), on partage toujours de supers bons moments autour de restos, bars, séances photo de charme [:hugeq:2] et il s'est tissé une relation affective. Elle m'a déjà dit que si on était pas casés tous les deux... elle chercherait à m'avoir pour mari. Elle me voit toujours en priorité (son mec et elle vont parfois en club échangiste mais je crois que ça l'indiffère pas mal), au point que je me suis senti coupable en ayant un date avec une autre fille :whistle: (et elle se montre fort curieuse de mes potentielles rencontres, elle m'a piqué mon téléphone des mains il y a quelques semaines :o). Et les soucis de panne sont loin derrière, tout comme les craintes de ma femme (je pense que je devais culpabiliser au début).

Ma femme ne voit plus le mari de cette fille (il a été un peu lourdingue à un moment et elle s'en est trouvé un plus compatible), elle voit le dernier en date depuis deux ans quasi exclusivement (avec deux trois exceptions pour les "ex amants" quand ils passent par la case célibat :o). De son point de vue c'est surtout pour se changer les idées et sortir de son quotidien.

Entre nous deux ça s'est un peu calmé, mais il est resté beaucoup de complicité, et le quotidien n'aide pas trop (gamins un peu relous, j'ai pris des responsabilités au boulot...). Du coup quand on a le temps c'est plus câlin et détente que foufou :D

Et sinon le CR d'une nouvelle rencontre de mon côté :
- Il y a quelques semaines je rencontre (via Tinder) une demoiselle allemande de 40 ans (que Maurice Chevallier me pardonne). Date en anglais, je me suis senti un peu rouillé, mais le choix du lieu (un bar à vin) et les lumières de la ville ont compensé :D La discussion est fluide, la fille très énergique et positive, et un peu à mes antipodes (après avoir beaucoup taffé, elle est maintenant en mode "slow life" dans un village communautaire), ce qui rend la conversation intéressante. A la fin de la soirée j'ai l'impression d'avoir eu du mal à être passionnant (un peu limité par l'anglais), même si on a bien rigolé. Au moment de se quitter (au bout de 4h30), elle me fait un gros câlin, mais en me disant qu'elle le fait avec les gens qu'elle aime bien. Ok :o SMS, elle a passé une bonne soirée, "see you soon".
- Quelques semaines après on se revoit chez moi (après pas mal de discussions parce qu'elle a un peu peur de croiser ma femme, elle vient d'un peu loin - une heure de route). On papote 2h30 autour d'une bonne bouteille et de fromage, pas mal de discussions autour de la musique, on se fait écouter des morceaux, elle se rapproche un peu mais pas longtemps... Puis je reçois un message de ma femme qui me dit que son date est fini et que dans 30mn elle rentre à la maison. Elle me propose de lui laisser un bouquin au sous-sol pour qu'elle puisse rentrer par le garage et nous laisser le temps de finir la soirée [:atsuko] (c'est mignon mais hors de question). Mon invitée voit que j'ai eu un message, me demande si c'est ma femme, et je lui annonce que dans 30 mn c'est raus :o Là elle se tourne vers moi et me sors un "Ok so... what if we kiss and see were it goes ?". Je pose prestement mon verre de Châteauneuf, elle me grimpe dessus, et on part pour 20mn à s'embrasser et se tripoter comme des ados :D Puis il a un son de cloche d'église dans le morceau de musique qui passe, elle me sort un "I guess it is the signal to stop... but it is a good start".

La suite au prochain rendez-vous [:zzanna:2]

C'est cool mais n'oubliez pas que dans ce genre de relation, vous n'avez que le feune. Un couple ça tient parce que ça se soutient et ça affronte les épreuves ensemble.

---------------
n°71430446
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 30-08-2024 à 20:33:22  profilanswer

Hey !
Vous avez des références de site pour des sous vêtements homme (hétéro je précise  :O )

n°71430520
webmail-75​000
Posté le 30-08-2024 à 20:44:58  profilanswer

Glamuse?

---------------

n°71430916
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-08-2024 à 21:47:25  profilanswer

Inderwear, y'a de tout :)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°71505265
axklaus
Posté le 11-09-2024 à 09:33:19  profilanswer

Habituellement dans les salles que l'on fréquente ils passent de la musique électro  

Hier ils ont mis des morceaux de saxophone de Jimmy sax ... [:teepodavignon:1]
https://youtu.be/bsBbXTyvkeE?si=tQ0ZKYVclE4XD15p
Évidemment ça m'a complètement coupé j'étais mort de rire [:kitchen':5]

n°71505646
apyrael
Posté le 11-09-2024 à 10:17:36  profilanswer

C'est parce que le saxophone n'était pas sur place... Faut inviter Jimmy Sax la prochaine fois, le résultat sera là, j'en suis sûr ! :o

n°71506938
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 11-09-2024 à 12:57:46  profilanswer

Comme quoi c’est pas une légende. Faudrait prévenir les producteurs et maisons de disques, y a un marché.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71506957
arkrom
Posté le 11-09-2024 à 13:01:12  profilanswer

axklaus a écrit :

[:hesp:5] le fou rire en plein milieu c'est déjà arrivé

---------------
n°71508347
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-09-2024 à 15:29:04  profilanswer

axklaus a écrit :

Habituellement dans les salles que l'on fréquente ils passent de la musique électro

Hier ils ont mis des morceaux de saxophone de Jimmy sax ... [:teepodavignon:1]
https://youtu.be/bsBbXTyvkeE?si=tQ0ZKYVclE4XD15p

La première fois qu'on est entré dans un sauna libertin avec ma nana, la musique au bar c'était...

https://youtu.be/jw5d_W-JPP4?si=Mnl [...] YEzGt&t=72

[:papa titus:4]  [:the coli:4]  [:altherac:1]
Ca et les zombies hommes seuls, ca nous a bien, mais alors bien bien refroidi.

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 11-09-2024 à 15:29:15

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°71508521
apyrael
Posté le 11-09-2024 à 15:48:05  profilanswer

tibo2002 a écrit :

La première fois qu'on est entré dans un sauna libertin avec ma nana, la musique au bar c'était...

https://youtu.be/jw5d_W-JPP4?si=Mnl [...] YEzGt&t=72

[:papa titus:4] [:the coli:4] [:altherac:1]
Ca et les zombies hommes seuls, ca nous a bien, mais alors bien bien refroidi.

Ah ouais  [:shlavos]

C'était une soirée à thème ?

n°71530208
merise2
Posté le 15-09-2024 à 13:22:41  profilanswer

Citation :

On échange beaucoup dessus et on adore le sexe, le fait de se masturber côte à côte, de faire des caresses avec nos bouches et nos langues, de s’entendre dire des mots salaces et de vibrer en regardant l’autre prendre du plaisir. On n’a pas forcément besoin du contact de l’autre. [:yorfdog]

https://www.leparisien.fr/intime/da [...] YA7O3Q.php

[:paco fpg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par merise2 le 15-09-2024 à 13:23:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11201  11202  11203  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)