| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 15:35:35 ![]() ![]() |
Posteur_en_chaleur |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
chrispc |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les plans à plusieurs ou tout le monde aime tout le monde c'est la meilleure chose --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Posteur_en_chaleur |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 14:08:52 ![]() ![]() |
hyenal1 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MadameOrange | Vous ici !!! --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
MadameOrange | --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
hyenal1 |
sylbuzz In lust we trust.. | Ouais vas y balance --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
true-wiwi | Jean Michel j'ai pas la réf --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah ouais c'est ça, en fait je l'avais déjà lu. C'était pas super --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
archergrincheux |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
hyenal1 |
sylbuzz In lust we trust.. | Ca devient intéressant --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
webmail-75000 |
--------------- |
Posteur_en_chaleur |
On est d'accord que quand c'est suggéré c'est encore plus hot ?
Message édité par Posteur_en_chaleur le 24-08-2024 à 23:05:44 |
Jinteki | Coucou Je reprends mon multi pour faire un petit point sur notre vie en couple libre, petit bilan à l'approche des trois ans, et aventures des dernières semaines Je vois toujours la même fille depuis trois ans (celle du couple qu'on a rencontré au tout début). Outre les expérimentations sexuelles que l'on continue à creuser (du BDSM "soft", jeux de rôles...), on partage toujours de supers bons moments autour de restos, bars, séances photo de charme Ma femme ne voit plus le mari de cette fille (il a été un peu lourdingue à un moment et elle s'en est trouvé un plus compatible), elle voit le dernier en date depuis deux ans quasi exclusivement (avec deux trois exceptions pour les "ex amants" quand ils passent par la case célibat Entre nous deux ça s'est un peu calmé, mais il est resté beaucoup de complicité, et le quotidien n'aide pas trop (gamins un peu relous, j'ai pris des responsabilités au boulot...). Du coup quand on a le temps c'est plus câlin et détente que foufou Et sinon le CR d'une nouvelle rencontre de mon côté : La suite au prochain rendez-vous Message cité 1 fois Message édité par Jinteki le 25-08-2024 à 22:33:04 |
Jinteki |
On a tout fait par Tinder. Pour les MST il n'y a pas trop de miracle, évidemment port du préservatif obligatoire, pour le reste on se teste. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hey ! |
webmail-75000 | Glamuse? --------------- |
NGCubeur alias SuperBiquet | Inderwear, y'a de tout --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
axklaus | Habituellement dans les salles que l'on fréquente ils passent de la musique électro |
apyrael | C'est parce que le saxophone n'était pas sur place... Faut inviter Jimmy Sax la prochaine fois, le résultat sera là, j'en suis sûr ! |
gueuselambix Minipouce | Comme quoi c’est pas une légende. Faudrait prévenir les producteurs et maisons de disques, y a un marché. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tibo2002 C'est très content. |
La première fois qu'on est entré dans un sauna libertin avec ma nana, la musique au bar c'était... https://youtu.be/jw5d_W-JPP4?si=Mnl [...] YEzGt&t=72 Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 11-09-2024 à 15:29:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
apyrael |
C'était une soirée à thème ? |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 15-09-2024 à 13:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |