|
Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:28:48 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Mais sinon, c'est cool que tu sois tombé sur une belle personne pour t'entrainer là dedans. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-08-2024 à 11:32:20 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-08-2024 à 11:33:31 |
XaTriX | Moi j'ai toujours pas compris s'il a ken ou pas --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Non, enfin pas avec iel en tous cas, mais avec ma pqr plus classique on enchaîne bien. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 13-08-2024 à 11:35:23 |
XaTriX | Bon bah go, c'est le topic du kenage --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
|
Publicité | Posté le 13-08-2024 à 11:38:43 |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Je ne dois pas être ouvert d'esprit mais c'est quoi le rapport entre ta hausse de libido et les JO ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Message édité par Silk56 le 13-08-2024 à 12:33:34 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Est ce que vous aussi vous rêvez plus de saiske quand vous êtes en vacances ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc oui les vacances sont forcément bénéfique été ou hiver Ajoute à ca les avantages esthétiques de l'été comme bronzage et tenues légère La propension aux apéros et les dehinibitions qui vont avec .
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
cartemere |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ikanmir |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Rêver, je ne sais pas, je me rappelle rarement de mes rêves. Par contre je me réveille le matin avec des envies plein la tête, bien plus qu'au quotidien. De mon côté c'est clairement lié à : moins de stress, moins de fatigue, plus de temps pour laisser mon esprit vagabonder. |
ikanmir |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Hé beh pour une fois l'émission grand bien vous fasse sur France Inter était vachement intéressante :
merkavoc | alors, vous êtes quel type de vie sexo?
|
true-wiwi | Quand je vois les réponses je me dis que ça a dû être écrit par une certaine "journaliste" du monde --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
La classe @ dallas eZploZZé | Bah est ce que t'es plutôt médiéval à bouffer la chatte quand elle a ses règles ou plutôt 3 coquillages ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Posteur_en_chaleur | Hé ben !... |
gemini briquet Tout plein de prévalence | J'aime bien ton rêve, il est très réaliste, ça pourrait complètement se passer comme ça |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
[Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |