| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Zack etron | Reprise du message précédent :
Message édité par Zack etron le 25-11-2023 à 17:14:59 |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 17:06:40 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow | Demande sur le topic contraception. Plusieurs hfriens ont fait des vasectomies, ils pourront te renseigner. |
M600 ShitOps Engineer | Drapoil. Retex commandé sur hismith.fr: Voulant ajouter un nouveau jouet à notre arsenal, j'ai commandé un Servok et des adaptateurs mais je me suis rendu compte qu'un des accessoires n'est pas en klicklok quelques heures après (commandé Samedi dernier). La réponse vient Lundi à 3h du matin me disant que si ce n'était pas expédié, il allait arrêter l'envoi et procéder au remboursement et que je devrais prendre connaissance des CGV: Super! J'attends donc leur retour. Mardi, 3h du matin, on me dit que l'expédition a déjà été préparé avec un numéro DHL et que si je voulais toujours annuler, suffisait de le dire en me répétant de prendre connaissance des CGV (i.e: RTFCGV enflure!). Ils me répondent 1h plus tard en me citant un truc qui n'a rien a voir avec ce que j'ai lu (et copier/coller) mais pourtant sur le même lien que le mien et qui stipule qu'en cas d'annulation il y a 30% de frais. WTF?!??? Les. Fils. De. Prostitué. C'est con, jsuis un nerd et je sais me servir de l'internet. La version que j'avais au moment de ma réponse en cache: https://webcache.googleusercontent. [...] l=en&gl=fr
Devient:
S'en est suivi un va et vient Ils ont remboursé. Bref, hismith.fr faut pas.
Message édité par M600 le 29-11-2023 à 16:50:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Maiar |
|
M600 ShitOps Engineer | Bah un peu quand même C'est pas des machines couramment distribué en France donc si t'en veux une t'as quand même des chances d'aller commander chez eux. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-11-2023 à 16:55:00 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 16:58:13 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai pas la foi d'attaquer une boite chinoise avec un satellite en europe et un entrepot CZ. J'ai été remboursé c'est tout ce que je demandais
Bah j'aurais préféré! Je voulais voir la différence du Servok VS le Premium avec la course réglable à la volée et voir si le bruit était acceptable! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Intéressant ce feedback --------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
teepodavignon |
true-wiwi | Best réponse ever --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wickedweasel Wicked Game | ça, mais j'trouve ça assez cher.
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bâche de peintre, comme ça tu ajoutes une petite ambiance Dexter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wickedweasel Wicked Game |
Non mais la, le truc est vraiment étanche hein Message édité par wickedweasel le 04-12-2023 à 13:01:13 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
tonton-thon AV2F |
Ou du gros film étirable mais faudra nettoyer le sol ensuite --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Pourquoi pas une alèse de matelas imperméable ? |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonel Sn@ke | Il y a la housse pour animaux sinon, c’est un peu moins moche et l’étanchéité est bonne |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
deweychat |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
azubal | Les vrais ont une alèse de matelas étanche |
Yagmoth Fanboy | Ou un canapé au revêtement hydrophobe, voire des gouttières --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jo_rel |
Message édité par jo_rel le 07-12-2023 à 14:45:25 --------------- Discord : j0orel |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |