| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
vrolok J'ai soif... | Reprise du message précédent :
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 10:04:40 ![]() ![]() |
mesharou |
Ilana95 | Vous avez tué le topic avec vos conneries Message édité par Ilana95 le 07-02-2023 à 21:37:46 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu as un CR à nous faire peut-être ? --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon sinon moi ce week-end je me suis retrouvé dans un plan à 3 improvisé en fin de soirée, avec une copine et une fille qu'on venait de rencontrer. On lui a sorti tout le starter pack de la maltraitance --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Caaledor | J'ai pas de bol là dessus, toutes les femmes avec qui j'ai (ou j'ai eu) une relation suivit sont 200% hétéros (et l'actuelle a même des petits aspects homophobes, en mode "ça me dégoute de penser à le faire" ), alors que faire un plan à 3, c'est un peu l'un des derniers trucs qu'il me reste à faire. Et même avec 2 mecs, ça l(es) intéresse pas Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 08-02-2023 à 08:32:13 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Moi c'est l'inverse, je crois que j'ai jamais couché avec une femme complètement hétéro --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Lycurios il mio nome è nessuno |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
true-wiwi | Bah non rien à voir. Ça s'appelle de l'empathie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:00:19 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Pas assez ouvert en 2023. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RaKaCHa |
|
vandepj0 |
|
Yagmoth Fanboy |
Je pense qu'il y a une distinction entre "Ca m'intéresse pas", et "Berk c'est dégueulasse" --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
niku viaggiando controvento |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 08-02-2023 à 14:38:22 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est pas pratique comme nom de marque pour faire des recherches --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
ChatonMystere Meeeeeow | Pardon j'ai oublié un morceau, c'est strap on me J'en ai deux : double densité et mono densité. Autrement, j'aime bien la texture du silicone, le fait qu'il se lave facilement (c'est pas de la jelly de merde En revanche, les tailles sont modestes, même le xl n'est pas si énorme que ça. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 08-02-2023 à 14:46:03 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah oui ça me parle déjà plus --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A chaque fois... chaque putain de fois ça me colle cette musique dans la tête --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Lycurios le 08-02-2023 à 15:02:09 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ah oui et là ça va jusqu'à 26.5cm / 6.5cm, ça rigole plus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
ChatonMystere Meeeeeow | Mais les prix |
ChatonMystere Meeeeeow |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lycurios le 08-02-2023 à 15:11:22 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ouais 4cm c'est déjà bien
je suis pas fan non plus niveau esthétique, mais à l'utilisation je trouve pas pas mal d'avoir un truc qui vient en butée au niveau du périnée. Message édité par Ivy gu le 08-02-2023 à 15:14:37 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 08-02-2023 à 15:14:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 08-02-2023 à 15:40:30 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il est vrai qu'ayant des godes sans couilles, je dois le maintenir généralement quand il est sur le sol et c'est pas forcément pratique. Vivement les godes avec des bases lourdes sans couilles putain |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Faudrait créer une base pour gode qui tienne bien en place, avec le même système de fixation que pour les fucking machines Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 08-02-2023 à 15:23:56 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |