| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ilana95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 17:11:18 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tu vas recevoir des MP pour t'expliquer Message édité par Ivy gu le 02-02-2023 à 17:20:15 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
citroxxxx |
Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 03-02-2023 à 13:57:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça coûte rien (2e par mois + garder ton ancien smartphone) pour avoir un second whatsapp, second numéro, second SMS etc Et au premier relou tu crame le numéro... résiliation, nouvelle sim et zou adieu à jamais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tonton-thon AV2F | Le blocage du numéro ne vous suffit pas ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 10:54:23 ![]() ![]() |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ilana95 | Sure Wyylde, j'ai trouvé une rubrique dans les options qui dit qu'un parrainage donne un mois gratos au filleul et au parrain. Donc si vous avez ça, je suis preneuse Sinon, en cherchant des clubs, je suis tombé sur ''the mask'' , si vous connaissez ? Je vais faire une recherche s'il y a des CR Message cité 1 fois Message édité par Ilana95 le 04-02-2023 à 15:04:28 |
Colonel Sn@ke |
|
kaychurchill Vanille oui oui | Le sauna Amphibi (Paris 17) est connu par ici ?
|
rewe | bientot un pass sexuel?
|
apyrael |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et l'Homme créa les VPN. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
apyrael |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
À part mon IP. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Lycurios il mio nome è nessuno |
nulla die sine linea |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lycurios il mio nome è nessuno |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
doudou5 ACA a vaincu |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 06-02-2023 à 10:34:21 --------------- Laurent est mon fils. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Le DNS ( domain name server ) est le mécanisme chargé de convertir un nom de domaine ( toto.com) en adresse IP pour joindre un serveur. Plus ou moins l'annuaire du Web Pour bloquer l'accès a un site jugé illégal en France mais situé à l'étranger la méthode classique est de demander aux opérateurs de faire " mentir" leurs DNS afin de pas donner de réponse/ donner une réponse fausse à une requete Ainsi ton PC ne peut pas joindre le site La solution de facilité pour contourner cela est de passer par un serveur DNS autre, plus libre, qui lui ne mentira pas et donnera la bonne réponse, les plus classiques sont DNS Google, DNS open DNS ou encore DNS cloudflare
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |