| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:26:31 ![]() ![]() |
BigQ Who the fuck am I ? |
--------------- So sick lentilles. |
RaKaCHa |
|
Yagmoth Fanboy |
Bon pour avoir lu la philosophie dans le boudoir dans les TEC, on regarde quand même les gens bizarrement en se demandant ce qu'on est en train de lire D'ailleurs, quels sont vos meilleurs romans ou nouvelles érotiques ? J'ai bien aimé Histoire d'O. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_tchip_ |
est ce qu'elles ont un gout salé , ce cassent ou se fondrent ? Message édité par _tchip_ le 07-12-2022 à 08:17:35 --------------- He likes the taste... |
Yagmoth Fanboy | C'est les gravillons noi' sa mèr' ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 17:45:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 17:48:01 ![]() |
Yagmoth Fanboy | Un kopec sur l'échangisme ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Manque plus que le lien pour que le clickbait soit parfait en effet |
bombeiro78 | |
silkr | ca vient de chatbot gpt ? |
Raistlin Sharak ! | Merci de prendre le temps de poster et de bien rédiger, c'est agréable à lire et j'en redemande. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 19:15:19 ![]() |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Lycurios il mio nome è nessuno |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu remarqueras que ton post soulève beaucoup plus d'intérêt |
ramice |
Pierre feuille ciseaux intempestifs et celui qui gagne fait l'amour à l'autre. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 20:24:16 ![]()
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lycurios le 08-12-2022 à 09:15:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 20:29:18 ![]() Bon ben c'était plus ou moins tout ce qu'on avait deviné |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Inutile de le prendre de haut ?
|
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lycurios le 07-12-2022 à 20:41:20 |
Lycurios il mio nome è nessuno | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as un petit soucis avec la signification des smileys? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Lycurios il mio nome è nessuno |
gueuselambix Minipouce |
Donc en gros, là où 95% des hommes du topic dans la même situation se sont pris un "je vais quand même pas me forcer" t'as eu droit à une discussion et à des efforts. C'est déjà pas mal pour le noter. Mais la rédaction me fait toujours penser à un argumentaire de vendeur de bagnoles, j'y peux rien, j'attends l'objet magique à acheter à la fin. Genre un ginzu2000. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 20:55:14 ![]() Ou une LFD22 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 20:55:32 ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
Message édité par kaychurchill le 07-12-2022 à 20:57:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |