| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 07:06:54 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
true-wiwi | Quelle est la référence pour juger du coup ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 10:50:32 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
RaKaCHa |
Le message que je cite oppose le moyen du viol à la réaction de la victime, je dis que je ne vois pas le rapport, et donc la faille. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 10:56:27 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | parce que si la victime ne réagit pas du tout, c'est plus facile de plaider qu'elle n'était pas surprise, par exemple. --------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 11:11:04 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Le fait que le refus n'est pas nécessaire c'est justement mieux non Si y a menace, y a viol. Pas besoin que la victime dise non. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 11:13:27 |
Message édité par helton le bretonien le 22-09-2022 à 11:18:35 |
RaKaCHa |
Message édité par helton le bretonien le 22-09-2022 à 11:24:52 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 22-09-2022 à 11:55:16 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
everylittlepieces ELP | Et puis dans « mon » bdsm il y a aussi cette notion de lâcher-prise : quand je joue, je peux être aussi perverse que je le veux, lâcher complètement le côté de moi qui aime être utilisée, objetisée, salie, ou celui qui aime quand on lui fait mal. Mon côté sombre aussi.
Message cité 2 fois Message édité par everylittlepieces le 22-09-2022 à 13:14:12 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | https://www.youtube.com/watch?v=oQbei5JGiT8 (y'a des sous-titres en français si besoin) Message édité par helton le bretonien le 22-09-2022 à 14:14:20 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
POUQIE pouqie | je plaide coupable mais c'était une vanne contre le wokisme, pas contre des sexualités/pratiques Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 22-09-2022 à 17:02:03 --------------- salut c pouqie |
gueuselambix Minipouce |
Attention c'est interdit aussi ce genre de blague. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
multimmy Pédée | Oui, Pouquie faut pas faire des blagues comme ça, c'est sérieux le cul. |
POUQIE pouqie |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 22-09-2022 à 19:17:39 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
POUQIE pouqie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
true-wiwi | Pas grand chose probablement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |