Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9905451
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-11-2006 à 15:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je considère que ses aventures ne me regardent pas, tant qu'elles n'ont aucune influence sur notre couple. Et vice versa.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:26:25  profilanswer

n°9905502
supremeler​oy
Don't try
Posté le 09-11-2006 à 15:31:14  profilanswer

Enfin quand même, la relation de couple, c'est basé sur une intimité, sur de la confiance, sur de la complicité en général et plus particulièrement dans le sexe.
Le fait que ton mec aille voir ailleurs, ça ne casse pas cet équilibre ?
Tu n'as pas peur qu'il te refile une chaude pisse ?

n°9905510
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2006 à 15:32:01  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Enfin quand même, la relation de couple, c'est basé sur une intimité, sur de la confiance, sur de la complicité en général et plus particulièrement dans le sexe.

on peut etre dépravé et pas etre idiot non plus hein :D

n°9905522
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 15:32:56  profilanswer

supremeleroy a écrit :

S'il ne se protège pas, là, ça s'appelle un manque de respect, et cela a une influence sur notre couple, donc c'est évidemment une condition indispensable. Pour le reste, l'intimité, la confiance, la complicité en général et dans le sexe, tout cela est présent dans mon couple :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9905525
princesse ​lili
Posté le 09-11-2006 à 15:33:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Je considère que ses aventures ne me regardent pas, tant qu'elles n'ont aucune influence sur notre couple. Et vice versa.

comment tu réagirais si un jour ton homme te laissait pour une autre qu'il aurait rencontré lors d'une de ses aventures que tu acceptes ?

est ce que tu te dirais que c'est la fatalité,  

ou est ce que tu regretterais ce mode de fonctionnement ?

perso je pense que j'aurais l'impression d'avoir délibérément fait entrer le loup dans la bergerie.....

A toi !

n°9905526
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 15:33:09  profilanswer

n°9905538
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 15:34:16  profilanswer

Pareil. On me dit "ah mais ouais mais alors tu l'acceptes pas tant que ça, hein, si tu ne veux pas savoir".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9905560
freeza01
Posté le 09-11-2006 à 15:35:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Goriydan La Bruce

j'ai compris y'a 30 min seulement :sweat:, faut dire que c'est violemment tiré par les cheveux...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9905578
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 15:37:25  profilanswer

princesse lili a écrit :

comment tu réagirais si un jour ton homme te laissait pour une autre qu'il aurait rencontré lors d'une de ses aventures que tu acceptes ?

perso je pense que j'aurais l'impression d'avoir délibérément fait entrer le loup dans la bergerie.....

A toi !

Et comment tu réagirais si ton mec te quittait pour une autre nana qu'il désirait et sur laquelle il a tellement cristallisé de fantasmes inassouvis qu'il a cru tomber amoureux?  
S'il me quitte, c'est qu'il ne m'aime plus, pas simplement qu'il aime quelqu'un d'autre, vu que je ne considère pas qu'on soit obligé de n'aimer qu'une personne à la fois. Et s'il ne m'aime plus, je ne vois pas pourquoi on resterait ensemble...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9905582
supremeler​oy
Don't try
Posté le 09-11-2006 à 15:38:01  profilanswer

lorelei a écrit :

S'il ne se protège pas, là, ça s'appelle un manque de respect, et cela a une influence sur notre couple, donc c'est évidemment une condition indispensable. Pour le reste, l'intimité, la confiance, la complicité en général et dans le sexe, tout cela est présent dans mon couple :)

Tu peux choper des merdes meme en te protégeant, genre en pratiquant des caresses, des frottements et autres préliminaires buccaux.

Je vais passer pour un névrosé, d'ailleurs je le suis, mais toutes ces merdes que tu peux choper m'ont fait attendre longtemps avant des d'avoir des rapports non protégés.  

En tout cas, si tu le vis bien et lui aussi, faites vous plaisir, c'est clair.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 15:38:01  profilanswer

n°9905587
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 15:38:26  profilanswer

Bah, j'm'en fous, la plupart des psychiatres sont tout à fait d'accord avec nous :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9905593
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 15:39:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

A toi !

Les loups ne se sont jamais tellement embarrassés des bergers et n'ont jamais demandé la permission pour entrer. Et les bergeries avec un mirador, au bout d'un moment, on s'aperçoit qu'elles sont souvent creusées de tunnels. Ou pavées de mines.  
Et si le loup repart avec la brebis entre les dents (pardonne cette image un peu déraisonnable, Lorelei :D ), c'est que la brebis a décidé de déménager, et cette idée traverse également la cervelle des brebis bien clôturées  [:clark_gaybeul]

n°9905595
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2006 à 15:39:47  profilanswer

arrete les touzes avec des labradors et lis des livres un peu :D

n°9905610
princesse ​lili
Posté le 09-11-2006 à 15:42:29  profilanswer

lorelei a écrit :

Et comment tu réagirais si ton mec te quittait pour une autre nana qu'il désirait et sur laquelle il a tellement cristallisé de fantasmes inassouvis qu'il a cru tomber amoureux?  
S'il me quitte, c'est qu'il ne m'aime plus, pas simplement qu'il aime quelqu'un d'autre, vu que je ne considère pas qu'on soit obligé de n'aimer qu'une personne à la fois. Et s'il ne m'aime plus, je ne vois pas pourquoi on resterait ensemble...

Alors tu accepterais non seulement que ton homme couche avec une autre fille mais également qu'il ai des sentiments pour elle aussi fort que ce qu'il a envers toi ?

n°9905621
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 15:44:48  profilanswer

Bitman a écrit :

arrete les touzes avec des labradors et lis des livres un peu :D

Non, mais, quoque, bordel :o

n°9905628
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2006 à 15:46:27  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Non, mais, quoque, bordel :o

http://membres.lycos.fr/cigale76/picto/photos%20aliments/oeuf%20coque.jpg

le latin hein, vuala quoi :D

n°9905658
princesse ​lili
Posté le 09-11-2006 à 15:50:10  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Les loups ne se sont jamais tellement embarrassés des bergers et n'ont jamais demandé la permission pour entrer. Et les bergeries avec un mirador, au bout d'un moment, on s'aperçoit qu'elles sont souvent creusées de tunnels. Ou pavées de mines.  
Et si le loup repart avec la brebis entre les dents (pardonne cette image un peu déraisonnable, Lorelei :D ), c'est que la brebis a décidé de déménager, et cette idée traverse également la cervelle des brebis bien clôturées  [:clark_gaybeul]

oui la tentation est à chaque coin de rue mais là c'est encore plus vicieux c'est qu'il s'en va avec une fille avec qui il s'est déjà passé un truc.
Peut être que si justement il n'avait pas eu l'occasion de faire quelque chose avec elle il ne l'aurait jamais connu ou n'aurait pas été tenté de partir  ou cela serait resté de l'ordre du fantasme....

enfin, est ce que ce n'est pas prendre une risque inutile quand on sait que la tentation est partout de risquer de perdre un homme qu'on trouve super pour nous parce que on l'a laissé voir ailleurs ?

n°9905664
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2006 à 15:50:46  profilanswer

toi aussi, ma fille :o

n°9905687
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2006 à 15:53:39  profilanswer

C'est pas comme ça qu'il faut voir la fidélité, mais comme un choix que fait l'autre, sachant que son partenaire souffrirait de le savoir avec un/une autre (pas le même autre forcément vu que c'est lui, le premier autre).

Genre, imagine que tu es une brebis et que ya un loup qui veut te manger. Ton copain c'est une brebis aussi et ça le ferait chier que tu te fasses manger par un loup. Alors il te le dit, et comme tu veux pas que ton copain il soit triste, tu fais en sorte de pas tomber à portée de croc du loup. Sans forcément mettre de miradors et de grillage barbelés vu que de toutes façons ça ça sert à rien.

Après, si toi tu souffres aussi de ne pas te faire croquer par le loup, le choix peut sembler injuste, mais enfin voilà, il faut que ça reste un choix.

n°9905691
princesse ​lili
Posté le 09-11-2006 à 15:54:18  profilanswer

djaxbaston a écrit :

ou risquer de le perdre parceque on supporte pas de le voir aller ailleurs ..

et vivre avec éventuellement le regret de se dire que si on avait pas fonctionné comme ça ça ne serait pas arrivé......

n°9905721
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-11-2006 à 15:58:22  profilanswer

faut arrêter les métaphores là, ça rime pu à rien :)

en résumé, la peur n'évite pas le danger, et il n'y a que 2 facteurs qui peuvent réduire le risque d'adultère : être clair avec son partenaire que c'est quelque chose qui nous anéhantirai, et avoir soi même conscience de la gravité de l'acte

n°9905741
Bitman
STAY APART
Posté le 09-11-2006 à 16:01:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non mais tu sais, c'est bitman hein. Tu fais comme nous, tu ris gentiment à ses blagues, et il est content. Il renfourche sa grosse moto, il fait "VROUM VROUM" et il va se faire mécomprendre ailleurs :o

enfoire :D

n°9905808
minusplus
Posté le 09-11-2006 à 16:12:32  profilanswer

52 :o

n°9905812
Millenius
Posté le 09-11-2006 à 16:12:51  profilanswer

étant en couple depuis 6 ans, je comprends l'envie d'être libre et d'avoir des relations extraconjugales.
mais passer à l'acte, pour moi, ca casse qd meme qqchose dans le couple.
Après, chacun sa définition, mais je pense que le Couple, ca se vit à 100%, et ya 0% de disponible pour les autres en ce qui concerne l'intimité et les sentiments.
Sachant qu'il n'y a que l'intimité que tu peux controler (on choisit pas qui on aime), c'est un peu jouer avec le feu d'aller voir ailleurs

n°9905816
lorelei
Posté le 09-11-2006 à 16:13:53  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je suis en plein F'murrr, là, dans ma tête, en lisant ton post :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°9905827
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-11-2006 à 16:15:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis en plein F'murrr, là, dans ma tête, en lisant ton post :D

J'y ai bien pensé un peu en l'écrivant, il faut dire :D

n°9905875
supremeler​oy
Don't try
Posté le 09-11-2006 à 16:22:48  profilanswer

Millenius a écrit :

étant en couple depuis 6 ans, je comprends l'envie d'être libre et d'avoir des relations extraconjugales.
Après, chacun sa définition, mais je pense que le Couple, ca se vit à 100%, et ya 0% de disponible pour les autres en ce qui concerne l'intimité et les sentiments.
Sachant qu'il n'y a que l'intimité que tu peux controler (on choisit pas qui on aime), c'est un peu jouer avec le feu d'aller voir ailleurs

+1

n°9905986
monmien
Ouais mais non
Posté le 09-11-2006 à 16:36:44  profilanswer

Millenius a écrit :

Chacun a sa facon d'etre bien en couple, je vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre que tous le monde vit pas son couple de la meme facon, y'en a qui concoive pas de pates sans ketchup et d'autres si. ( c'etait pour rester dans les metaphores pourries)

n°9906118
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 09-11-2006 à 16:53:54  profilanswer

C'est un bon argument, mais ca n'empêche, je peux pas.
Lorelei, tu es ni fidèle, ni jalouse, mais cohérente, moi je suis fidèle, jaloux (mais je me soigne ^^), cohérent !  :D  

Imaginer qu'elle puisse me tromper aller voir ailleurs me file la gerbe. Et c'est déjà arrivé avec une ex, je l'ai toujours en travers de la gorge (et pourtant ca nous a mené à une séparation profitable, surtout pour moi qui ne m'épanouissait pas dans la relation). Question de point de vue, et c'est très bien si vous avez le même. Ma chère et tendre à plutot le même point de vue que moi, alors c'est très bien !  :)

Message édité par Jotunheim le 09-11-2006 à 16:54:50

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°9906139
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 16:57:03  answer

pourquoi on parle de mouton la.j comprend plus rien

n°9906153
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 09-11-2006 à 16:58:55  profilanswer

n°9906155
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-11-2006 à 16:58:57  profilanswer

Pusso.

Message édité par hephaestos le 09-11-2006 à 16:59:13
n°9906172
Myway
Posté le 09-11-2006 à 17:00:40  profilanswer

monmien a écrit :

Chacun a sa facon d'etre bien en couple, je vois pas ce qu'il y a de compliquer a comprendre que tous le monde vit pas son couple de la meme facon, y'en a qui concoive pas de pates sans ketchup et d'autres si. ( c'etait pour rester dans les metaphores pourries)

Epouse-moi :love:

:D

n°9906198
Millenius
Posté le 09-11-2006 à 17:04:58  profilanswer

monmien a écrit :

J'ai qd meme pris mes précautions... je me cite

Citation :

Après, chacun sa définition, mais je pense que...

Ma définition du couple (que je pense être la bonne) c'est une seule entité, pas 2 électrons libres
Que d'autres voient le couple autrement, je me dis qu'ils passent pe à côté de qqchose, mais ils se disent très certainement la même chose.

n°9906202
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-11-2006 à 17:05:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai compris y'a 30 min seulement :sweat:, faut dire que c'est violemment tiré par les cheveux...

[:ddr555]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9906222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-11-2006 à 17:09:16  profilanswer

Louxxx a écrit :

Heureusement que c'est joli à défaut d'être pratique

Ca dépend... Ils peuvent se révéler très pratiques pr ceux qui aiment bien choper leur gonzesse par les cheveux tout en lui claquant vigoureusement le cul.

n°9906318
Millenius
Posté le 09-11-2006 à 17:24:48  profilanswer

djaxbaston a écrit :

ben imagine que par exemple toi tu rigole bien avec d'autres hommes ?  
On pourrait aussi bien arguer du fait que rire c'est beaucoup de complicite et que ca "brise" l'entite
ben pour elle elle a autant le droit de rire que de sexe avec d'autres hommes...
et d'etre belle pour quelqu'un d'autre etc  etc ca brise pas l'entite ? tu la mets ou tu veux la limite si ca marche pour toi. pour toi par exemple c'est pas important que ta femme porte un voile .. bah pour qqn qui est pas mal porte sur la religion c'est une trahison .. cherche pas chaqu'un ses standards.

Pkoi qd je dis ce que je pense, on me reponds : "mais y en a qui pensent autrement"
Mais EVIDEMMENT que chacun a son mode de pensée, ses propres standard...
En plus.. à chaque fois je précise bien "je pense que... selon moi... ds la majorité..."

POUR MOI DONC, le sexe est un acte totalement intime et ne se pratique donc que dans un cercle très fermé, qu'on appelle en l'occurence un couple.
Au delà de la simple notion d'intimité, il y a également la notion de partage, d'amour, d'envie de faire plaisir, toussa toussa, qui transcendent l'acte en lui même. Alors si en plus tous ses efforts sont concentrés sur une seule et même personne, s'ajoute une nouvelle notion d' "exclusivité" : ce que je donne, je ne le donne qu'à toi.

Qd une fille te fait un sourire dans la rue : t'es content
Qd une fille sourit à tlm dans la rue, le sourire en lui meme perds de sa puissance :/

Message édité par Millenius le 09-11-2006 à 17:36:34
n°9906365
monmien
Ouais mais non
Posté le 09-11-2006 à 17:34:18  profilanswer

Myway a écrit :

Epouse-moi :love:

:D

ca depend, avec ou sans ketchup les pates  :D

n°9906564
pascal75
Posté le 09-11-2006 à 18:02:53  profilanswer

Pour répondre à la question de Lorelei : l'attirance irraisonnée vers une personne je connais, j'ai connu, sans doute comme tout le monde. Mais je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux dire par "le contact de peau". Tu t'es sans doute expliquée là-dessus dans les pages précédentes mais j'ai pas retrouvé où.
Ma petite expérience perso me dit que "l'instant sex" ou "l'instant love" ça existe, j'en ai fait l'expérience, des expériences assez fortes (mais trop rares). Est-ce que c'est de ça dont tu parles ? Me souviens d'une rencontre avec une fille, belle, charmante, et sans doute plus que charmante avec qui il y eu, dès la première rencontre, de l'électricité dans nos échanges. C'était un contact sans doute de nos peaux mais qui passait d'abord, dans mon souvenir, par le regard et le charme, c'est eux qui mettaient le feu aux poudres, pas la peau. Enfin, voilà, j'essaye de saisir de quoi tu parles :)

n°9906680
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-11-2006 à 18:20:00  profilanswer

princesse lili a écrit :

oué mais je ne peux  pas m'empêcher d'imaginer que c'est le beau mickael scofield qui me prend sauvagement  :love:  
pitin qu'elle beauté ce type ....

[:kiki]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9906768
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-11-2006 à 18:31:40  profilanswer

faudrait lui expliquer que c'est un personnage à la princesse_libra

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)