Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°9969548
Wilfried28​28
Posté le 17-11-2006 à 18:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Donzeky a écrit :

Ouais, mais en bouche, t'as le nettoyage auto [:aloy]

:lol:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 18:35:13  profilanswer

n°9969561
sagittaire​74
Posté le 17-11-2006 à 18:36:27  profilanswer

pendant la fell, les jeux de regards sont importants... quand elle sort la langue avec un filet qui la relie à mon sexe tout en me regardant, c'est  :love:  

et puis, l'éjaculation faciale, c'est un moment court où la femme est soumise, ça c'est excitant aussi  :love:

n°9969587
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-11-2006 à 18:40:45  profilanswer

Quitte à cracher, je préfère sur la colonne. Voir cette crème suivre doucement la courbure de ses reins :love:

n°9969656
XX-Humanoi​d
Posté le 17-11-2006 à 18:48:44  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

pendant la fell, les jeux de regards sont importants... quand elle sort la langue avec un filet qui la relie à mon sexe tout en me regardant, c'est  :love:  

et puis, l'éjaculation faciale, c'est un moment court où la femme est soumise, ça c'est excitant aussi  :love:

avec des lunettes alors... paske dans les yeux ça fait mal

n°9969663
Oriane
Posté le 17-11-2006 à 18:49:32  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

avec des lunettes alors... paske dans les yeux ça fait mal

pis ça peut transmettre un herpès

n°9969701
sagittaire​74
Posté le 17-11-2006 à 18:54:01  profilanswer

Oriane a écrit :

pis ça peut transmettre un herpès

oui enfin bon, dans ce cas on fait plus rien : plus de baisers, plus de pipe, plus de cunni... [:spamafote]

n°9969713
XX-Humanoi​d
Posté le 17-11-2006 à 18:56:06  profilanswer

sagittaire74 a écrit :

oui enfin bon, dans ce cas on fait plus rien : plus de baisers, plus de pipe, plus de cunni... [:spamafote]

c'est sur que si t'as un herpes sur la bite, ça limite grandement les relations :o

n°9969721
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-11-2006 à 18:56:58  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Faire sonner son portable un jour de pluie, lui dire que je lui ai préparé une surprise, la diriger par tél, lui faire prendre le métro, un taxi. Une adresse improbable, lointaine et mystérieuse,  des indices abscons mais prometteurs, qui se révèleront à elle, peu à peu(Je vois déjà ses yeux qui brillent  :love: )
Pendant ce temps, je me mate un buddy movie en DVD, tranquillement chez moi, en finissant gentiment mon vin et mes sashimis, le visage déformé par un sourire narquois.  

Le temps qu'elle comprenne que je la fais tourner en rond,  j'aurai fini mon film, et je me serais mentalement préparé à la suite des évènements. Elle rentrera furax, on perdra en mobilier, objets choyés et maintenant brisés, ce qu'on gagnera en contenance et grandeur, et on se réconciliera sur l'oreiller après une guerre homérique, un déluge d'insultes et de coups. Un repas sympa, pour moi, pas de prise de poids pour elle, du rêve, de l'inconnu, du désir, de l'humour noir, de la cruauté, des désiollusions, de la trahison, du mépris, de la fureur, de la haine, des rapports de force, et enfin du sexe survolté, guerrier. Who's asking for more, really ?  [:miguelito loveless] L'amour c'est la guerre par d'autres moyens  :jap:

Quel vin, avec les sashimis ?  

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°9969860
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-11-2006 à 19:15:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Quel vin, avec les sashimis ?

Un pinot noir, par exemple. Le vin blanc, no thx .

n°9969887
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2006 à 19:18:28  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Un pinot noir, par exemple. Le vin blanc, no thx .

autant boire de l'eau hein  
le vin et la cuisine asiat :/

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 19:18:28  profilanswer

n°9969980
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2006 à 19:28:07  profilanswer

Oriane a écrit :

sur les hanches on t'a dit

Ou ailleurs [:aloy]

:o

---------------
Moards Garage
n°9969985
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 19:28:30  answer

ma chérie vient de me proposer une petite douche. je me vois dans l'obligation de vous laisser tout seuls, soyez sages :ange:

(y'a un graaaand miroir dans la salle de bain, ca doit pouvoir le faire :gratgrat:

a+ :D

n°9970009
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 17-11-2006 à 19:31:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu es quand même excessivement romantique. Tu n'as qu'à lui demander "qu'est ce qu'on fait ce soir ?", elle te parlera d'une petite soirée érotique avec chandelles et lingerie coquine, tu lui répondras "Bof, ça m'arrange pas, y a Lyon-St Etienne sur la une".

Elle fera la gueule, tu regarderas ton match en bouffant des pop corns et en rotant ta bière, quand Lyon aura perdu tu vas la voir, tu lui fais des petits bisous là ou elle aime bien, elle te repoussera en te disant "beuark tu sens la bière", tu lui attrappes la machoire, tu lui ouvres la bouche et tu lui roules une pelle monumentale, une qui compte dans la vie d'une femme. Ensuite tu la prends par la main, d'abord (tu peux la porter, mais d'une part c'est lourd, et d'autre part ça ne colle plus avec la suite), et sauvagement, ensuite.

Si tu te débrouilles bien, après qu'elle aie crié de bonheur dans tes bras vigoureux, tu peux être revenu à temps pour voir la gueule dépitée de Jean-Michel Aulas à la téloche, en train d'expliquer qu'ils ont perdu parce que les nouilles étaient pas fraiches.

Et tu t'évites ces conneries de métro, taxi, et même la vaisselle cassée [:prodigy]

Tu noteras qu'à aucun moment je ne prends ni métro, ni taxi, ça ne me concerne donc nullement. Par ailleurs, si j'aime pafois m'accorder ce plaisir de manger seul, j'ai horreur de faire la vaisselle. Non, c'est mûrement réfléchi, tu penses  :sol:

n°9970195
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 17-11-2006 à 19:58:49  profilanswer

Mouai bof :/

yorfdog a écrit :

Ou ailleurs [:aloy]
:o

L'épaule, le bras, la cuisse... Enfin, une partie de mon corps quoi, j'ai pas envi de ressembler à un guidon  :o

n°9970326
Wilfried28​28
Posté le 17-11-2006 à 20:17:44  profilanswer

:lol:
C'est toujours chaud ici  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried2828 le 17-11-2006 à 20:17:55

---------------
n°9970328
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-11-2006 à 20:17:57  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Mouai bof :/

L'épaule, le bras, la cuisse... Enfin, une partie de mon corps quoi, j'ai pas envi de ressembler à un guidon  :o

Je reconnais que je préfère chopper les hanches de la demoiselle mais un motard aime bien ce genre de jouet :D

---------------
Moards Garage
n°9970355
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 20:21:07  answer

j'introduis un nouveau smiley sur hfr

[:adrien monk]  

je sens qu'il y en a qui ont envie d'une branlée :miam:

n°9970395
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-11-2006 à 20:25:46  profilanswer

Le smiley lorelei :love:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°9970455
sagittaire​74
Posté le 17-11-2006 à 20:31:44  profilanswer

[:lorelei] [:aloy]

n°9970457
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-11-2006 à 20:32:08  profilanswer

Le VRAI smiley lorelei, il ressemble à un GOATSE :d

---------------
n°9970577
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-11-2006 à 20:46:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu es quand même excessivement romantique. Tu n'as qu'à lui demander "qu'est ce qu'on fait ce soir ?", elle te parlera d'une petite soirée érotique avec chandelles et lingerie coquine, tu lui répondras "Bof, ça m'arrange pas, y a Lyon-St Etienne sur la une".

Elle fera la gueule, tu regarderas ton match en bouffant des pop corns et en rotant ta bière, quand Lyon aura perdu tu vas la voir, tu lui fais des petits bisous là ou elle aime bien, elle te repoussera en te disant "beuark tu sens la bière", tu lui attrappes la machoire, tu lui ouvres la bouche et tu lui roules une pelle monumentale, une qui compte dans la vie d'une femme. Ensuite tu la prends par la main, d'abord (tu peux la porter, mais d'une part c'est lourd, et d'autre part ça ne colle plus avec la suite), et sauvagement, ensuite.

Si tu te débrouilles bien, après qu'elle aie crié de bonheur dans tes bras vigoureux, tu peux être revenu à temps pour voir la gueule dépitée de Jean-Michel Aulas à la téloche, en train d'expliquer qu'ils ont perdu parce que les nouilles étaient pas fraiches.

Et tu t'évites ces conneries de métro, taxi, et même la vaisselle cassée [:prodigy]

Non mais enfin si on n'aime pas le football, et je ne veux même pas parler de la bière ?  [:pingouino]  
Sans compter qu'une victoire de Sainté sur l'OL, c'est presque aussi improbable qu'une remarque délicate de princesse Lili sur les joies du sexe  [:in ze navy ii]

n°9970783
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2006 à 21:06:37  answer

vendredi aura été une journée de merde de bout en bout, y'a pas a dire...

le voisin casse couille qui s'acharne sur la sonnette pendant qu'on est sous la douche, et une fois de plus ma chérie qui prend la moindre remarque pour une attaque personnelle. J'ai eu le malheur de lui dire que d'apres mon coiffeur, mettre le seche cheveux trop pres de ses cheveux abimait le cuir chevelu.

Horrible hein l'attaque personnelle [:dawa]
depuis elle fait la gueule. Elle s'en va demain matin, bon vent.

n°9971022
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-11-2006 à 21:31:18  profilanswer

Une conne, assurément. Prendre la mouche pour un sèche-cheveux  :sarcastic:

---------------
n°9971065
sagittaire​74
Posté le 17-11-2006 à 21:34:33  profilanswer

Coucou, j'ai besoin de votre avis. Dimanche j'ai la possibilité de saikser avec une femme mariée de 40 ans, le tout devant son mari voyeur. Je sais pas si je dois y aller. Qqn a t'il déjà connu ce type d'expérience ?

:hello:

n°9971125
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 17-11-2006 à 21:39:09  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose : fonce !

n°9971250
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-11-2006 à 21:50:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je sais. Je suis un rêveur, tu sais. J'ai été bercé par ces téléfilms français, dans lesquels le bon triomphe du méchant, à la fin :o

Quand Natacha Amal s'allie à Ingrid Chauvin pour coffrer un méchant mafieux, cela chatouille délicieusement le poète humaniste qui sommeille en moi [:pingouino]

Pendant que moi je regardais le Tour de France, et je sais bien, même si ça m'arrache des larmes de sang, que Poulidor arrive toujours deuxième :o
Mais avec panache.

La fin de ton post, enfin le début de la fin de ton post, j'ai juste absolument rien compris, sinon  [:pingouino]

n°9971335
titounne
Posté le 17-11-2006 à 21:57:48  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est marrant ça :) évoquer le missionnaire ça s'apparente à un troll :)

"Missionnaire pff nan spour les vieux :o "

"Missionnaire [:opus dei] pff t'es catho :o "

Je trouve ça sympa et intime, on peut s'embrasser, se regarder dans les yeux, my two cents hein [:cosmoschtroumpf]

PAreil j'aime beaucoup c'est souvent tres tendre, sensuel... Les regards qui se croise, sa main qui passe dans mes cheveux...  [:atsuko]  

Maldoror a écrit :

Le missionnaire c'est très bien. En général, c'est assez doux comme pénétration, je veux dire pas très rapide, c'est le plaisir de sentir la chair pénétrer la chair, la femme s'ouvrir, le membre forcer. C'est les yeux de la femme, son odeur, sa main qui prend la tête de l'homme, c'est son désir de sentir l'homme la pénétrer plus loin, plus profond. C'est le moment ou un être pénètre un être. Ca n'est pas anodin.

Mais il est évident qu'on ne passe pas 20 minutes en position du missionnaire, parce que ce n'est pas comme cela que la pénétration est la plus profonde, ni la plus violente.

Mais dénigrer cette position me semble surprenant. Mais cela n'engage que moi :)

:jap: Exactement ça.

lorelei a écrit :

Ah, agripper un cul de mec [:atigrou]

Et lui griffer un peu le dos... :miam:

blacketalon a écrit :

tiens j ai une autre question le faire sans capote c est vraiment un autre monde? et sans, les filles vous sentez quand le coup part ?

Oui
Et heu... Ben je sens que ça part... Mais avec preservatif aussi... On sens pas le sperme couler quoi. Enfin moi.

ptichat a écrit :

Foulard acheter ! Vivement ce soir !

Note de ptichat: Sa mère c'est cher un pov' foulard de base [:w3c compliant]

Huhu coquin...
Bonne soirée mon cher.

princesse lili a écrit :

effectivement un bon vin rouge ou mieux un bon champagne ça le fait pour un début de soirée sexy

d'ailleurs c'est ce qui m'attends ce soir  :sol:

Champagne, musique douce, bougie, petits bisous, effeuillage de la madame par le monsieur avec les bisous et des caresses tendre... Suivit d'un massage...  
Et apres on est completement pres pour l'extase. :)

sagittaire74 a écrit :

Coucou, j'ai besoin de votre avis. Dimanche j'ai la possibilité de saikser avec une femme mariée de 40 ans, le tout devant son mari voyeur. Je sais pas si je dois y aller. Qqn a t'il déjà connu ce type d'expérience ?

Ben si ça te tente vas y, sinon ne fait pas.

---------------
Des images
n°9971340
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-11-2006 à 21:58:10  profilanswer

Ah  [:pingouino]  

Remarque, moi, je connais bien des noms de footballeurs :/

n°9971765
La Guepe1
Posté le 17-11-2006 à 22:33:45  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tandis que moi, non :o

Moi oui.
De plein de sportifs en fait.
Mais je n'ai jamais vu leur bite.
Enfin pas de ceux de la télé.

[:yulara]  
Recentrage et voilà...

n°9972381
frankie_fl​owers
Posté le 17-11-2006 à 23:23:53  profilanswer

Coucou, je suis nouveau sur ce topic :o

La question est certainement déjà passée mais je me demandais si certains ou certaines d'entre vous avait des conseils quant à la position adéquate pour provoquer l'orgasme masculin "rapidement".

Je fais en effet partie de ceux qui n'ont aucun problème avec la masturbation, mais dès lors qu'il s'agit de l'acte, arriver à la jouissance demande beaucoup plus d'effort :spamafote:

n°9972418
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 17-11-2006 à 23:25:12  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Coucou, je suis nouveau sur ce topic :o

La question est certainement déjà passée mais je me demandais si certains ou certaines d'entre vous avait des conseils quant à la position adéquate pour provoquer l'orgasme masculin "rapidement".

Je fais en effet partie de ceux qui n'ont aucun problème avec la masturbation, mais dès lors qu'il s'agit de l'acte, arriver à la jouissance demande beaucoup plus d'effort :spamafote:

Branle-toi moins fort et moins souvent.

---------------
n°9972893
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 00:09:55  answer

Tusken a écrit :

Branle-toi moins fort et moins souvent.

J'avais pourtant lu sur un site entierement consacté a l'ejaculation précoce que les hommes se branlant vraiment trop par rapport à la moyenne était plutot précoces...
Alors?

Branlette=ejac precoce ou difficultés a ejaculer?

n°9972912
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 18-11-2006 à 00:12:19  profilanswer

Tu te relis, des fois ?  [:theepsilon]

n°9973064
frankie_fl​owers
Posté le 18-11-2006 à 00:41:55  profilanswer

Bah intuitivement j'aurais pensé que la branlette tendait à la longue à désensibiliser le gland, donc à rendre moins précoce (on dit que c'est ce qui arrive aux circoncis du faits des frottements perpétuels avec les sous-vetements).
D'autant plus que le membre s'habitue à la main qui est beaucoup plus "forte" qu'une femme.

Maintenant la question est de savoir si on peut gagner en sensibilité en arrêtant complètement la branlette ou si c'est irréversible.

n°9973080
Wilfried28​28
Posté le 18-11-2006 à 00:44:49  profilanswer

frankie_flowers a écrit :

Bah intuitivement j'aurais pensé que la branlette tendait à la longue à désensibiliser le gland, donc à rendre moins précoce (on dit que c'est ce qui arrive aux circoncis du faits des frottements perpétuels avec les sous-vetements).
D'autant plus que le membre s'habitue à la main qui est beaucoup plus "forte" qu'une femme.

Maintenant la question est de savoir si on peut gagner en sensibilité en arrêtant complètement la branlette ou si c'est irréversible.

La branlette c'est bon, mangez-en  :love:  :D

---------------
n°9973175
freeza01
Posté le 18-11-2006 à 01:07:11  profilanswer

il faut savoir que les couilles sont pleines au bout de 3 jours sans activité, et qu'à partir de ce moment-là, elles évacuent le trop plein par la vessie.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9973236
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 01:23:17  answer

Et s'ensuit une question probablement deja posée mais que je n'ai jamais vu...

Vous vous branlez combien de fois par semaine?

n°9973275
frankie_fl​owers
Posté le 18-11-2006 à 01:31:31  profilanswer

J'essaie de suivre les recommandations des médecins (prévention du cancer de la prostate) à savoir 4-5 fois par semaine.
Bien qu'en ce moment j'aie tout arrêté afin de mieux profiter du sexe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)