Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11027  11028  11029  ..  11199  11200  11201  11202  11203  11204
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°65975840
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2022 à 17:19:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vinzomatik a écrit :

le pas de pénétration c'est pas en rapport avec le maintien de la virginité avant le mariage ?
tu dis qu'elle est tunisienne, on peut supposer qu'elle est musulmane, donc un fort respect des traditions religieuses

 

ou tout simplement qu'elle ne se sentait pas propre devant et qu'elle n'aime pas la sodo ?
qu'elle ne se fait pas pénétrer la première fois
qu'elle avait la chaude pisse et pas de préservatif sous la main
tout un champ de possible en somme :o

Message cité 2 fois
Message édité par doudou5 le 23-05-2022 à 17:20:08
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 17:19:12  profilanswer
 

n°65975857
Caaledor
Posté le 23-05-2022 à 17:20:44  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
ou tout simplement qu'elle ne se sentait pas propre devant et qu'elle n'aime pas la sodo ?
qu'elle ne se fait pas pénétrer la première fois
tout un champ de possible en somme :o


Pas propre ? Vu le temps que j'ai passé à la lécher (et elle a certainement du se laver dans la salle de bain quand elle y était, parce que ça ne sentait pas le sale ni la transpi), elle était comme neuve :p
Après, balec de la sodo, je suis pas un grand fan. been there, done that, have the T-shirt
 
Et j'ai tjrs des capotes chez moi (même si va falloir que j'en rachete......  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 23-05-2022 à 17:21:17

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65975870
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-05-2022 à 17:21:34  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

ou tout simplement qu'elle ne se sentait pas propre devant et qu'elle n'aime pas la sodo ?
qu'elle ne se fait pas pénétrer la première fois
qu'elle avait la chaude pisse et pas de préservatif sous la main
tout un champ de possible en somme :o

 

Ok pour le cuni mais pas la péné parce que pas propre? Ce serait quand même assez étrange.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65975872
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2022 à 17:21:51  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Pas propre ? Vu le temps que j'ai passé à la lécher (et elle a certainement du se laver dans la salle de bain quand elle y était, parce que ça ne sentait pas le sale ni la transpi), elle était comme neuve :p
Après, balec de la sodo, je suis pas un grand fan. been there, done that, have the T-shirt
 
Et j'ai tjrs des capotes chez moi (même si va falloir que j'en rachete......  :o


 
j'ai ajouté un choix possible : la chaude pisse ? :D  

n°65975886
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 23-05-2022 à 17:23:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Ok pour le cuni mais pas la péné parce que pas propre? Ce serait quand même assez étrange.


 
oui j'ai listé des choix à la con pour contrebalancer le elle est tunisienne donc lien avec la religion, bref ca peut-être ça, mais ca faisait raccourci/préjugé je trouvais  :jap:

n°65975908
Caaledor
Posté le 23-05-2022 à 17:24:20  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
j'ai ajouté un choix possible : la chaude pisse ? :D  


Ma première MST  :love:  :love:  :o


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65975930
france2022
Posté le 23-05-2022 à 17:26:05  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Possible, mais assez peu probable. Elle boit de l'alcool, a déjà eu plusieurs petits amis. Mais si on se revoit, ça sera abordé oui

 
Citation :

Demande-lui pourquoi elle s'arrête avant.


Même ici tu ne sais dire qu'une seule phrase à chaque post ? >_<


Pourquoi faire plus ? C'est juste une question.


Message édité par france2022 le 23-05-2022 à 17:33:19
n°65975960
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-05-2022 à 17:29:12  profilanswer
 

Je sais pas ... Nuancer, détailler, discuter  :O
Et surtout, pourquoi garder un quote long comme ma mythe si c'est pour mettre 3 mots  :kaola:
Faut apprendre a réduire ça, sinon voilà Scroll des enfers pour des prunes


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65975967
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2022 à 17:30:29  answer
 

arkrom a écrit :

Je sais pas ... Nuancer, détailler, discuter  :O  
Et surtout, pourquoi garder un quote long comme ma mythe si c'est pour mettre 3 mots  :kaola:


Ptet parce que ta mythe fait en fait 3 mots :o

n°65977005
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2022 à 19:45:35  profilanswer
 

nicobule a écrit :

https://www.docteurclic.com/galerie [...] 18_400.jpg

 

Dans le sein il y a principalement les glandes mammaires et du gras.
La proportion varie.

 

Seule les glandes reagissent +/- fortement aux hormones.
Une nana très minces (avec un % de matière grasse faible) et des seins assez important aura en général de grosses glandes mammaires. Et du coup ça sera visible. Et sensible car peu de gras autour pour enrober les glandes quand elles gonflent.

 

Certaines femmes sécrètent moins d'hormones aussi.

 

[:yoakhaz:2]

 


 


Est-ce que comme la bite, il existe des boobs de   sang d'une part, et des boobs de chaire de l'autre ?  [:cerveau dr]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2022 à 19:45:35  profilanswer
 

n°65977051
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2022 à 19:52:30  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

le pas de pénétration c'est pas en rapport avec le maintien de la virginité avant le mariage ?
tu dis qu'elle est tunisienne, on peut supposer qu'elle est musulmane, donc un fort respect des traditions religieuses

 

Ce cas de figure m'est arrivé il n'y a pas très longtemps. Tunisienne également, 27 ans, elle m'a fait savoir juste avant de la pénétrer qu'elle était vierge (mais non musulmane) [:sushi]

 

J'ai fini par laisser tomber, le feeling n'était pas suffisant pour avoir la patience afin qu'elle se sente vraiment prête.

 

J'ai l'impression que plus ce profil de nana attend, plus elles sacralisent le sexe, et plus ça devient difficile pour elles d'y goûter in fine.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65977146
Traumas
De type Poison
Posté le 23-05-2022 à 20:04:48  profilanswer
 

citroxxxx a écrit :


 
Certains sont prêts à tout pour surfacturer l'assurance maladie... Ici vasectomie, un rdv pour expliquer, 4 mois, puis arrivé à la clinique à 12h00, reparti à 12h25 sur mes 2 jambes avec une compresse dans le caleçon.
 
T'avais des antécédents ou une pathologie particulière pour provoquer ces actes ?


 
Nop, et j'ai eut la totale :
Eco bourse + prostate + anesthésie générale.
 
C'etait ma première d'ailleur, j'ai pas aimé (en plus j'ai trouvé que "l'air" du masque avait un gout de chaussettes, je ne saurais pas expliquer). Après patraque pendant 48 heure mais 0 douleurs et pas de couilles violettes. Faut que je prenne rdv pour le spermogramme dailleurs.  :o
 

Brad Pitt a écrit :


J'ai passé les étapes rdv initial, rdv après 4 mois et programmation de l'opération. Prévu également d'entrer à midi à la clinique (fin août).
J'espère que ça sera aussi simple que pour toi.


 
 
GL HF

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 23-05-2022 à 20:05:29

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65984303
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 24-05-2022 à 16:35:46  profilanswer
 

J'ai pas eu de doigt/prostate perso... uniquement une anesthésie générale (j'aurai préféré locale.. mais ça dépend des chir' a priori)
 
/HS
 
+1 le mieux est de lui poser la question...
pas bien compris pourquoi elle t'avait suivi et vous vous êtes retrouvé au pieu.. mais bon, tant mieux pour toi, ça avait l'air d'une bonne soirée/nuit.

n°65984804
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2022 à 17:18:54  answer
 

Traumas a écrit :


 
Nop, et j'ai eut la totale :
Eco bourse + prostate + anesthésie générale.
 
C'etait ma première d'ailleur, j'ai pas aimé (en plus j'ai trouvé que "l'air" du masque avait un gout de chaussettes, je ne saurais pas expliquer). Après patraque pendant 48 heure mais 0 douleurs et pas de couilles violettes. Faut que je prenne rdv pour le spermogramme dailleurs.  :o
 


Je comprends ton pseudo du coup

n°65986601
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 24-05-2022 à 21:08:12  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

J'ai pas eu de doigt/prostate perso... uniquement une anesthésie générale (j'aurai préféré locale.. mais ça dépend des chir' a priori)
 
/HS
 
+1 le mieux est de lui poser la question...
pas bien compris pourquoi elle t'avait suivi et vous vous êtes retrouvé au pieu.. mais bon, tant mieux pour toi, ça avait l'air d'une bonne soirée/nuit.


 
 
Ca dépend surtout des "habitudes" des anesthésistes de la clinique où le Chir opère (enfin entre AG ou rachianesthésie, locale pure je sais pas si ç se fait beaucoup). Mais il est toujours possible de poser l question à l'anesthésiste lors de la Consult, chez nous on fait plutôt AG mais si un patient demande une rachi, aucun problème.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65989890
apyrael
Posté le 25-05-2022 à 10:53:34  profilanswer
 

@caaledor

 

Il y a effectivement plusieurs cas de figures, hâte de voir le dénouement :) (mais ne brusque pas les choses non plus).

 

Il y a la question de la religion effectivement (ou de convictions personnelles plus spécifiques), peut être que sans être vierge elle réserve la pénétration pour quelqu'un avec qui elle veut des choses sérieuses.

 

Ou elle a peut être juste envie de prendre son temps / se faire désirer / faire monter la tension de son côté comme du tien / voir comment tu réagis.
Ça peut être aussi super excitant, si tu as déjà enchaîné pas mal de relations, ça peut mettre du piment pour les nouvelles...

 

Sinon : tu es bien sûr qu'elle ne soit pas en couple ? Parce qu'il y a aussi d'autres styles de délires par là :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par apyrael le 25-05-2022 à 10:55:51
n°65989940
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-05-2022 à 11:00:19  profilanswer
 

Sinon, peut-être qu'elle n'en avait juste pas envie cette fois-ci, non ?
 
C'est obligatoire pour vous la pénétration ?  [:cerveau klem]

n°65990029
Caaledor
Posté le 25-05-2022 à 11:08:32  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Sinon, peut-être qu'elle n'en avait juste pas envie cette fois-ci, non ?

 

C'est obligatoire pour vous la pénétration ?  [:cerveau klem]


Pas du tout. J'ai clairement pris mon pied, sans la pénétrer. La seule frustration (pour ma part) c'est que ni elle ni moi n'avons joui, c'est pas passé loin pour elle.
J'ai eu des expériences orgasmiques sans pénétration, parmi mes meilleures :)

 
apyrael a écrit :

@caaledor

 

Il y a effectivement plusieurs cas de figures, hâte de voir le dénouement :) (mais ne brusque pas les choses non plus).

 

Il y a la question de la religion effectivement (ou de convictions personnelles plus spécifiques), peut être que sans être vierge elle réserve la pénétration pour quelqu'un avec qui elle veut des choses sérieuses.

 

Ou elle a peut être juste envie de prendre son temps / se faire désirer / faire monter la tension de son côté comme du tien / voir comment tu réagis.
Ça peut être aussi super excitant, si tu as déjà enchaîné pas mal de relations, ça peut mettre du piment pour les nouvelles...

 

Sinon : tu es bien sûr qu'elle ne soit pas en couple ? Parce qu'il y a aussi d'autres styles de délires par là :whistle:


Je ne brusque jamais les choses au pieu sur une pratique. Sauf si c'est discuté avant  :ange:

 

Elle n'est pas en couple, elle n'avait aucune raison de me mentir.
Mais on verra bien la prochaine fois qu'on se voit, et j'espère bien aller jusqu'au bout, elle est particulièrement douée avec sa langue  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 25-05-2022 à 11:09:22

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65990099
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-05-2022 à 11:14:45  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


Pas du tout. J'ai clairement pris mon pied, sans la pénétrer. La seule frustration (pour ma part) c'est que ni elle ni moi n'avons joui, c'est pas passé loin pour elle.
J'ai eu des expériences orgasmiques sans pénétration, parmi mes meilleures :)
 


 
Unpopular opinion, je préfère largement jouir quand on me branle ou suce que via la pénétration.

n°65990303
Traumas
De type Poison
Posté le 25-05-2022 à 11:40:45  profilanswer
 

Pareil pour moi pour la fellation, je ne saurais pas dire pourquoi mais l'orgasme suite à cette dernière à quelques chose de plus "aigu" et de plus fort.
 
Pas durant une branlette cela dit.


Message édité par Traumas le 25-05-2022 à 11:41:06

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°65990343
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-05-2022 à 11:46:07  profilanswer
 

Parce que ça ne demande pas d'effort peut-être.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°65990369
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-05-2022 à 11:48:38  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Parce que ça ne demande pas d'effort peut-être.


Je pense.
Et aussi sûrement le côté psychologique d'un acte réalisé pour mon seul profit.

n°65990423
silkr
Posté le 25-05-2022 à 11:55:32  profilanswer
 

parcque c'est humide et chaud.

n°65990449
Caaledor
Posté le 25-05-2022 à 11:58:16  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

Parce que ça ne demande pas d'effort peut-être.


Effort, je ne sais pas. Mais le fait que ça soit qqn qui soit aux commandes, qui gère le rythme, c'est définitivement un plus. Que ça soit branlette ou pipe, même si clairement, la sensation de la langue/bouche sur le pénis est juste formidable  :love:


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°65992146
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-05-2022 à 15:42:25  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

 

Unpopular opinion, je préfère largement jouir quand on me branle ou suce que via la pénétration.

 

Unpopular, je sais pas  [:docteur g:4]

 

De mon côté ça dépend des partenaires. Avec certaines je préfèrerais que ce soit alors qu'on me branle, ou d'autres qu'elle me suce, ou par pénétration vaginale, ou juste par "frottements" avec les deux sexes en contact. Ma préférence dépend de la personne et de l'alchimie avec cette personne :D

n°65997058
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 26-05-2022 à 14:11:34  profilanswer
 

Sujet récurrent...  
Ma femme aime bien Maison Catanzaro pour ses robes. Malheureusement c'est assez dans les tons noirs et nous en avons fait le tour. D'autres dealers du genre?  :love:  

n°65999962
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 27-05-2022 à 00:14:42  profilanswer
 

coucou,
 
Y a des cavalières dans le coins? Juste une question sérieuse sur la sensibilité de la minette   :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mit-113 le 27-05-2022 à 00:14:59

---------------
Feed-Back
n°66002035
true-wiwi
Posté le 27-05-2022 à 15:14:48  profilanswer
 

De la même façon qu'un pénis circoncis, on peut imaginer facilement que les chocs liés à l'équitation réduise la sensibilité clitoridienne.

 

Mais ça resterait à comparer avec le niveau de sensibilité avant la pratique équestre.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°66002170
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-05-2022 à 15:40:39  profilanswer
 

Un bon cavalier fait justement en sorte d'absorber tous ces chocs... au contraire, elle a sûrement les cuisses musclées :)

n°66002633
mirkadog
Posté le 27-05-2022 à 17:12:43  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

on peut imaginer facilement que les chocs liés à l'équitation réduise la sensibilité clitoridienne..


 
Y a pas de choc, sauf accident. Sinon imaginez un cavalier qui rebondirait sur ses couilles. Il irait pas loin

n°66002658
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-05-2022 à 17:16:48  profilanswer
 

Pareil en moto... Si tu serre pas les genoux  :O
Au premier freinage tes noix rencontrent le réservoir  :cry:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66002725
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-05-2022 à 17:30:29  profilanswer
 

Sans rapport avec les chevaux, une interview intéressante de Carmina, actrice et productrice de prorno alternatif (ça commence à partir de 1h13, le reste du podcast parle d'autres sujets sans rapport) : https://podcastaddict.com/episode/137967834


---------------
things can not stay cool and good forever
n°66002918
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 27-05-2022 à 18:12:41  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Un bon cavalier fait justement en sorte d'absorber tous ces chocs... au contraire, elle a sûrement les cuisses musclées :)


 
Et des pantalons très moulants [:sunny delight]

n°66003066
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-05-2022 à 18:46:40  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Un bon cavalier fait justement en sorte d'absorber tous ces chocs... au contraire, elle a sûrement les cuisses musclées :)

 

Pour être sortie avec une cavalière il y a quelques années maintenant, je confirme pour les cuisses, c'était impressionnant d'ailleurs.


---------------
demain n'existe pas...
n°66003089
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-05-2022 à 18:50:51  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Pour être sortie avec une cavalière il y a quelques années maintenant, je confirme pour les cuisses, c'était impressionnant d'ailleurs.


 
En mode Xenia Sergeyevna Onatopp ?  [:cerveau delight]

n°66003093
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-05-2022 à 18:51:25  profilanswer
 

Mit-113 a écrit :

coucou,

 

Y a des cavalières dans le coins? Juste une question sérieuse sur la sensibilité de la minette :)


Bah après s'être pris un cheval tu dois plus trop sentir grand chose je pense  :O

n°66003181
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-05-2022 à 19:05:27  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

En mode Xenia Sergeyevna Onatopp ? [:cerveau delight]

 

Je n'ai pas la ref :o


---------------
demain n'existe pas...
n°66003293
true-wiwi
Posté le 27-05-2022 à 19:24:51  profilanswer
 

mirkadog a écrit :

 

Y a pas de choc, sauf accident. Sinon imaginez un cavalier qui rebondirait sur ses couilles. Il irait pas loin


Frottements auraient été plus appropriés  :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°66003745
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-05-2022 à 21:07:17  profilanswer
 

NeoDc a écrit :


 
Je n'ai pas la ref :o


 
Regarde Goldeneye  :)

n°66003754
_Makaveli_
Posté le 27-05-2022 à 21:09:04  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


 
Unpopular opinion, je préfère largement jouir quand on me branle ou suce que via la pénétration.


 
C'est pas vraiment unpopular, quand même.


---------------
Humanity is overrated
n°66004278
true-wiwi
Posté le 27-05-2022 à 23:06:58  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

En mode Xenia Sergeyevna Onatopp ? [:cerveau delight]


Famke Jensen, bombasse, femme de cyclope dans X men.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11027  11028  11029  ..  11199  11200  11201  11202  11203  11204

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR