| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 12:11:05 ![]() ![]() |
dje33 |
|
fredo3 | Les bougies c'est mauvais pour les poumons redrap Message cité 9 fois Message édité par fredo3 le 04-05-2022 à 13:00:37 |
nicobule Pilou-Pilou |
Du coup elle s'intéresse plus aux petits garçons ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment ça ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
teepodavignon |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Calions |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 14:47:44 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
cm1 tables de multiplication... |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
choupinours |
|
dje33 |
fredo3 | Oulà tous les quote Non c'est juste que pour elle, le saiske, c'est MAAAAL, un truc de pervers ca Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 04-05-2022 à 19:06:04 |
Mais ça lui est venu comme ca d'un coup? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
fredo3 | J'ai pas trop envie de m'étaler sur le sujet, c'était pas le but de mon post Bref le classique, elle aime bien sur le moment, mais elle n'en a pas besoin plus que ça. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 04-05-2022 à 19:36:23 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ryan Foupoudav | C'est le moment de poster ça: --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
|
Altered Prix public conseillé |
|
choupinours |
|
Clarence B |
bordel cette empathie Message édité par Clarence B le 05-05-2022 à 09:08:21 |
Message cité 2 fois Message édité par cm1 le 05-05-2022 à 09:42:24 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il est peut être tout simplement trop petit, non ? --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 05-05-2022 à 10:00:12 --------------- Laurent est mon fils. |
|
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Faut LA mettre au froid sinon --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
nicobule Pilou-Pilou |
Ark77 |
|
Ark77 |
j'ai achetée une bougie, je me suis trompé, elle brule a des température plus élevées. Rien que sur le plat de la main, ca m'a fait des traces rouges 2 jours. Faudrait que j'ai un truc a mordre pour ne pas serrer trop les dents! Avant les aiguilles, sinon tu peux ajouter à la liste feuille d'orties (ouch), crème chauffante (les américains utilisent ben-Gay un truc comme ça), des poids aussi , progressivement, via ou non un" parachute"..
j'arrête mon spam avec ca. Merci pour le CR. Nous n'avons jamais franchi le pas. Je suis trop timide je crois.. Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 06-05-2022 à 17:08:19 |
Ark77 |
effectivement et en très supportable y'a des "crème de massage " avec un mèche et en chauffant ca devient une huile, vraiment pas chaude.
Message édité par Ark77 le 06-05-2022 à 17:16:25 |
france2022 France2025 | C'est son copain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |