| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:24:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 28-01-2022 à 10:34:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Colonel Sn@ke |
|
Theomede De gauche radicale | C'est une simple histoire d'appétence au risque, notion qui est personnelle à chacun --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 10:52:45 ![]() ![]() |
Calions |
|
dje33 |
Avec les années, la science a fait des découvertes et on comprend mieux le virus. |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh t'as été jeune dans les années 50 ? Déjà dans les années 70/80 on savait que c'était faux. --------------- antithéiste |
Le ski c'est un truc de mongol égoïste on est bien d'accord. C'est un loisir. Ça coûte cher. Ça pollue. C'est risqué. Le vélo c'est un moyen de transport dont on ne peut pas se passer. Sauf si tu aimes prendre le métro Bref rien à voir donc. Et pour le sexe. Peut être que vous triez vos fréquentations et que vous estimez normal de ne pas coucher avec telle ou telle personne car "a risque". Chacun sa vision des rapports humains. --------------- antithéiste |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
|
RaKaCHa | Grosse sortie de M. Kronenbourg ce matin. |
Je pensais que c'était en 1983 que ça avait été identifié ? C'était des français d'ailleurs non ? Ce que je voulais dire c'est que personne ne pensait réellement que ça se transmettait par le contact déjà dans les années 80/90... Au collège dans les 90s j'ai jamais entendu ca... --------------- antithéiste |
Je parle pas de goût personnel. La caisse c'est factuellement voué a disparaître et ça pollue. Le vélo c'est le contraire. Point. Et tu ne peux pas comparer un loisir de riche avec un truc nécessaire. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 28-01-2022 à 11:48:00 --------------- antithéiste |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chrispc |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Je parle du ski. Mais oui la voiture rentre aussi la dedans. À l'échelle du monde cb de gens peuvent s'en payer une ? --------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! |
/recentrage Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 28-01-2022 à 15:15:10 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 28-01-2022 à 15:33:36 --------------- Feed-Back |
J'aurais bien aimé que des hommes interviennent quand même. Car on n'a au mieux que 50% des infos là. --------------- antithéiste |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui, mais on en a 2 fois plus. --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
thc Addicted ღ |
Je connais bien et c'est sympa, mais parfois elles sortent des conneries les podcasts "lieux du sexe" de slate sur spotify sont sympas aussi, et "1ère et dernière fois" si je ne me trompe, tjs de slate également. Message édité par thc le 28-01-2022 à 17:57:34 --------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Un petit côté exhib ou voyeur ? |
Payoknay |
Je suis curieux maintenant, statistiquement le sexe est-il bon pour la santé? |
billalo |
Faut vraiment être mal fini pour rouler à vélo, où que ce soit, sans casque ! |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |