| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Obelisque Farpaitement | Reprise du message précédent :
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 15:20:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 15:21:20 ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
teepodavignon | les 60 c'est cette année --------------- Laurent est mon fils. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
shulsie |
Message édité par shulsie le 04-01-2022 à 15:37:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et tu nous fait un CR, ça aura au moins le mérite de réveiller le topic. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 16:01:00 ![]() |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:10:24 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
2e message je l'ai rangé direct dans les trolls. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ChatonMystere Meeeeeow |
Lothiek |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | C'est un multi non?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
dje33 |
Et ne parle pas de "est ce que tu suçais ton ex ? Parce que moi j'aime bien la pipe" Dis juste que tu aime bien la pipe. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 16:28:11 ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | Sinon elle aime peut-être juste pas ça, la pipe c’est pas automatique |
ChatonMystere Meeeeeow |
dje33 | C'est comme les antibiotiques. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tout à fait.. même la pénétration vaginale. Heureusement que l'être humain est très inventif pour se faire plaisir |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lothiek |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 04-01-2022 à 17:15:08 |
chenipan |
Un truc genre |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Follow Me |
|
Lothiek | "J'aimerais bien que tu me suces"
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Follow Me |
|
teepodavignon |
Calions |
|
Follow Me |
|
loupie94 |
|
dje33 | Tu a peur que ta copine te quitte parce que tu lui demande une pipe ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |