Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10917  10918  10919  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63808139
Morningkil​l
Posté le 20-08-2021 à 08:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

thc a écrit :

collectionneurs adeptes du matelas au milieu du salon  

Ouah.. le sordide..

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 08:26:45  profilanswer

n°63808987
PDGviril
Posté le 20-08-2021 à 10:38:50  profilanswer

thc a écrit :

Les couples qui veulent vite vous rencontrer à peine votre inscription terminée, c'est souvent pas bon signe  ;) : mec seul ou collectionneurs adeptes du matelas au milieu du salon  :o  

Je vous conseillerai de rester sur des profils certifiés, ou avec témoignage, ou couple ancien sur wyylde.
Aussi les couples inscrits depuis 1 semaine, ou les 2 sont top model et qui sont pressés de voir votre album privé, etc, c'est rarement une bonne idée !

:hello:

On s'est au contraire mis  sur les profils jeunes, car on a envie de découvrir celà à 4.

On trouve cela moins excitant d'être "une enieme aventure d'un couple"

n°63810595
Traumas
De type Poison
Posté le 20-08-2021 à 14:02:02  profilanswer

Ivy gu a écrit :

fatiguée ET en déplacement pro, ben dis-donc c'est pas de chance [:wade:3]

sa mère est morte récemment et sa voiture est en panne aussi, à tous les coups  [:lak]

Elles ont à chaque fois une excuse,
Dans ces cas-là, les idées fusent,
C'est à cause de sa mère malade,
.Sa voiture qu'est tombé en rade,
Elle avait plus mon numéro,
Elle s'rappellait plus c'qu'on s'était dit,
Elle a trop attendu le métro,
Elle pensait que c'était mardi,

[:mhaggar]  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°63816740
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 21-08-2021 à 16:10:44  profilanswer

ulfryz a écrit :

Premier CR après quelques mois de lurkage.

[…]

Tiens, exactement la même situation de départ ici. Mais malgré mes propositions de shopping, ou la quelque lingerie que j’ai pu lui offrir ces derniers temps, y’a rien qui y fait, pas moyen de faire revenir le désir.

n°63816878
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-08-2021 à 16:34:09  profilanswer

n°63816975
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-08-2021 à 16:51:36  profilanswer

Couche avec une autre [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 21-08-2021 à 16:52:24
n°63817000
GarouWarri​or
Posté le 21-08-2021 à 16:56:55  profilanswer

Pousse la vers un collègue sexy. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63817016
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 21-08-2021 à 17:01:19  profilanswer

Non

gemini briquet a écrit :

Couche avec un(e) autre [:ocolor]

FYP

Déjà fait du coup :o

GarouWarrior a écrit :

Pousse la vers un collègue sexy. :o

Ça ne l’intéresse même pas je crois

n°63817114
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-08-2021 à 17:26:32  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Ça ne l’intéresse même pas je crois

Couche avec une collègue toi alors, et tiens la au courant, on verra si ce genre de choses ne l'intéresse toujours pas :o

n°63817126
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 21-08-2021 à 17:29:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Couche avec une collègue toi alors, et tiens la au courant, on verra si ce genre de choses ne l'intéresse toujours pas :o

Je crois que ça ne lui plairait pas vraiment :D Elle n’irait pas voir un collègue pour autant.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 17:29:13  profilanswer

n°63820229
true-wiwi
Posté le 22-08-2021 à 07:15:17  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Tiens, exactement la même situation de départ ici. Mais malgré mes propositions de shopping, ou la quelque lingerie que j’ai pu lui offrir ces derniers temps, y’a rien qui y fait, pas moyen de faire revenir le désir.

Vous avez déjà discuté du fond du problème ?

Vous passez du temps ensemble ? De qualité et suffisamment ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63820236
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-08-2021 à 07:21:38  profilanswer

Bah le problème est qu'il ne peut pas aller au fond justement

n°63823937
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 22-08-2021 à 19:45:30  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vous avez déjà discuté du fond du problème ?

Vous passez du temps ensemble ? De qualité et suffisamment ?

On en a déjà discuté, oui ; elle aimerait bien avoir envie, mais elle n’y arrive pas. Elle pense à mille choses, son boulot notamment, et ça ne lui laisse pas de place à l’envie.

Du temps rien que tous les deux, assez peu ; pas simple avec 2 enfants, et la famille la plus proche a pas moins de 200 bornes …

Je@nb a écrit :

Bah le problème est qu'il ne peut pas aller au fond justement

Voilà [:arank'thnar:5]

n°63824002
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-08-2021 à 19:53:32  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

On en a déjà discuté, oui ; elle aimerait bien avoir envie, mais elle n’y arrive pas. Elle pense à mille choses, son boulot notamment, et ça ne lui laisse pas de place à l’envie.

Du temps rien que tous les deux, assez peu ; pas simple avec 2 enfants, et la famille la plus proche a pas moins de 200 bornes …

Payez vous une garde d'enfant le soir [:yiipaa:4] Posez des RTT pour vous accorder du temps à deux quand les gosses sont à l'école [:yiipaa:4] Faites venir la famille pour un weekend et éclipsez-vous ; ou bien allez les déposer...

Depuis qu'on se bouge le cul pour se débarrasser des gosses, notre libido va beaucoup mieux [:cerveau spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 22-08-2021 à 19:53:45
n°63825360
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-08-2021 à 23:02:51  profilanswer

ulfryz a écrit :

Bien qu'elle serait probablement contre l'idée de le faire avec un couple inconnu, une soirée jacuzzi qui dérape avec le couple de son collègue, avec qui elle s'entend beaucoup et dont elle m'a déjà dit que si elle n'était pas en couple, c'est le genre qui lui conviendrait, n'est pas à exclure.

:D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°63825707
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-08-2021 à 23:33:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Payez vous une garde d'enfant le soir [:yiipaa:4] Posez des RTT pour vous accorder du temps à deux quand les gosses sont à l'école [:yiipaa:4] Faites venir la famille pour un weekend et éclipsez-vous ; ou bien allez les déposer...

Depuis qu'on se bouge le cul pour se débarrasser des gosses, notre libido va beaucoup mieux [:cerveau spamafote]

Gros +1, on a déposé les gosses pour deux semaines chez leurs grands-parents, on a beau avoir travaillé durant cette période, ça fait un bien fou (moins de tâches ménagères / bouffe à préparer / journées speeds).

Bon après parfois il faut savoir lâcher un peu de lest au quotidien (ou si tu as les thunes, avoir une femme de ménage / une babysitter pour pouvoir sortir le soir).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°63826496
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 07:37:17  answer

gemini briquet a écrit :

Post à copier coller dans le topic CF  :o

n°63828176
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-08-2021 à 11:25:48  profilanswer

Ou pas : quand ces moments sont rares, ils sont encore plus appréciés que lorsque c'est le quotidien  ;)

n°63831534
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 23-08-2021 à 17:10:48  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Gros +1, on a déposé les gosses pour deux semaines chez leurs grands-parents, on a beau avoir travaillé durant cette période, ça fait un bien fou (moins de tâches ménagères / bouffe à préparer / journées speeds).

Bon après parfois il faut savoir lâcher un peu de lest au quotidien (ou si tu as les thunes, avoir une femme de ménage / une babysitter pour pouvoir sortir le soir).

On les a pas eu pendant 2 semaines, nous on était au boulot (télétravail), mais on en a profité pour faire dans la maison ce qu’on ne peut pas faire avec les enfants dans les pattes (certains travaux, gros ménage, …) ; et au final pas plus de temps pour nous 2 :(

n°63831552
hfr of the​ dead
Posté le 23-08-2021 à 17:13:38  profilanswer

topic parent plutot non?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63831596
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-08-2021 à 17:21:50  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ou pas : quand ces moments sont rares, ils sont encore plus appréciés que lorsque c'est le quotidien  ;)

Toi aussi tu mets des cailloux dans tes godasses pour apprécier le moment où tu les enlèves ?  :D  

n°63831598
true-wiwi
Posté le 23-08-2021 à 17:21:57  profilanswer

Je crois que l'idée c'était de filer un argument pro cf.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63831802
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-08-2021 à 17:53:58  profilanswer

EcaRre a écrit :

Toi aussi tu mets des cailloux dans tes godasses pour apprécier le moment où tu les enlèves ?  :D  

Quelle méthode de barbare alors qu'il existe des accessoires conçus pour cet usage [:wade:3]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63832286
GarouWarri​or
Posté le 23-08-2021 à 19:14:25  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

On les a pas eu pendant 2 semaines, nous on était au boulot (télétravail), mais on en a profité pour faire dans la maison ce qu’on ne peut pas faire avec les enfants dans les pattes (certains travaux, gros ménage, …) ; et au final pas plus de temps pour nous 2 :(

Pendant 2 semaines, vous auriez pu choisir de vous réserver un peu de temps si vous aviez voulu.
C'est une question de priorités, et le temps de couple ne devrait pas être mis tout en bas. C'est important aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par GarouWarrior le 23-08-2021 à 19:14:45

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63832470
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-08-2021 à 19:37:57  profilanswer

[:poogz:5]  
j'apprend tous les jours grace a ce topic :lol:  
mais le prix :lol:  
une boite de clous comme ca c'etait 30€ au temps du  goeland  [:adodonicoco]  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63832530
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-08-2021 à 19:46:09  profilanswer

arkrom a écrit :

une boite de clous comme ca c'etait 30€ au temps du goeland [:adodonicoco] :o

Alors que la vraie méthode est à base de Lego.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°63832609
ChrisPc
Posté le 23-08-2021 à 19:58:59  profilanswer

Mais mais... J'étais encore étranger à tout ça et tu nous le mets devant les yeux !!! Ne jamais, jamais continué de fouiller après... On fini par trouver des trucs bizarres avec des adultes qui jouent les bébés... https://www.etsy.com/fr/listing/647 [...] llery-1-12

Et moi qui pensais que Etsy c'était du soft, je ne sais pas chercher oui !!

Sinon j'ai rattrapé un peu les dernières pages et j'ai vu passé sur un discord quelqu'un qui a envoyé une photo où un mec a fait du docking avec une pomme. C'est... douloureux à voir  :ouch:

n°63832711
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-08-2021 à 20:13:27  profilanswer

arkrom a écrit :

une boite de clous comme ca c'etait 30€ au temps du  goeland  [:adodonicoco]  :o

Mais t'avais pas le verrou magnétique avec  [:t_faz:1]

ChrisPc a écrit :

Mais mais... J'étais encore étranger à tout ça et tu nous le mets devant les yeux !!! Ne jamais, jamais continué de fouiller après... On fini par trouver des trucs bizarres avec des adultes qui jouent les bébés... https://www.etsy.com/fr/listing/647 [...] llery-1-12

Tiens, de la documentation pour toi : I spent a day with ADULT BABIES
(j'ai découvert cette chaîne hier mais visiblement c'est assez connu, en tout cas toute la série "I spent a day with" est top, le gars a un état d'esprit très positif je trouve, donc même si ça parle pas que de cul je me permets ce semi-HS [:wade:3] )

ChrisPc a écrit :

Et moi qui pensais que Etsy c'était du soft

sweet summer child  [:somberlain24:1] y'a absolument tout sur etsy, c'est un peu le aliexpress de l'artisanat [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 23-08-2021 à 20:34:31

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63845426
saarh
Posté le 25-08-2021 à 08:07:19  profilanswer

Ouaip...Etsy...on trouve de tout. de l'armure de space marine en mousse à 2500€ au cockring à 5 balles en passant quand même par tout un panel de choses intéressantes...faut juste faire le tri...y a aussi de la chinoiserie vendue comme "artisanat"...(après tout, ce sont des petits chinois de 8 ans qui les fabrique, alors pourquoi pas :o )
Mais j'avais trouvé un gars qui fabriquait des "balançoires", avec portant en tube (pour éviter de devoir planter un crochet dans le plafond....)...étrangement moins cher que les versions indus dispo.  
Faut que je le retrouve. Faut que je test ça, plus de possibilités que celle qu'on coince au dessus d'une porte :D

n°63845514
gun809
Posté le 25-08-2021 à 08:26:48  profilanswer

Bonjour,

Je pose cette question juste par curiosité si jamais il y a des connaisseurs mais qu'en pensez-vous des produits aphrodisiaque indiquant une amélioration de l'endurance ou libido ?
Ces produits sont en vente libre d'accès (sans ordonnance), est-ce va marche vraiment ? Il y a t'il des produits "aphrodisiaque" qui se démarque ?

Merci d'avance ceux qui ont des éléments de réponses.

Message cité 3 fois
Message édité par gun809 le 25-08-2021 à 08:28:00
n°63845591
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 25-08-2021 à 08:41:16  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour,

Je pose cette question juste par curiosité si jamais il y a des connaisseurs mais qu'en pensez-vous des produits aphrodisiaque indiquant une amélioration de l'endurance ou libido ?
Ces produits sont en vente libre d'accès (sans ordonnance), est-ce va marche vraiment ? Il y a t'il des produits "aphrodisiaque" qui se démarque ?

Le Roederer Brut rose Cristal  [:parleamamain:1]

n°63845982
GarouWarri​or
Posté le 25-08-2021 à 09:43:14  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Le Roederer Brut rose Cristal [:parleamamain:1]

[:rofl]

---------------
n°63846309
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2021 à 10:14:36  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour,

Dit toi bien que tout produit qui as un VRAI effet sur l'organisme est forcément passé par les mains d'un chimiste-pharmacien pour étudier/prouver/quantifier ses effets , bénéfiques comme secondaire, et que vu le marché en jeu , si aucun poid lourd de la pharmacie n'as lancé un truc c'est qu'ils ont pas trouvé de produit qui MARCHE  :jap:

Reste les recettes de grand-mère et le folklore  [:spamafoote] ( Aka placebo  [:sat 08:3] )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63846441
_Makaveli_
Posté le 25-08-2021 à 10:27:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pendant 2 semaines, vous auriez pu choisir de vous réserver un peu de temps si vous aviez voulu.
C'est une question de priorités, et le temps de couple ne devrait pas être mis tout en bas. C'est important aussi.

Exactement, si c'est pas priorisé, forcément ça ne suit pas.

D'où l'importance surtout avec des gamins de se garder des plages de couple.

---------------
Humanity is overrated
n°63847081
loupie94
Posté le 25-08-2021 à 11:31:54  profilanswer

Le Roederer Brut rose Cristal  [:parleamamain:1]

Je suis plus Ruinart, perso :D  

n°63847219
hfr of the​ dead
Posté le 25-08-2021 à 11:42:49  profilanswer

gun809 a écrit :

Bonjour,

cette question est souvent traitée de façon humoristique ici.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63847241
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2021 à 11:45:33  profilanswer

[:rofl] el famoso "collègue qui me plait mais tkt on fait juste du footing et rien de plus que ce soit dans les vestiaires ou ailleurs" :D :D

Message édité par kriloner le 25-08-2021 à 11:45:52

---------------
antithéiste
n°63847494
billalo
Posté le 25-08-2021 à 12:12:48  profilanswer

Le Roederer Brut rose Cristal [:parleamamain:1]

Ça boost deux fois plus la libido de madame, quand tu la paie, et quand elle la boit.  :O

n°63847679
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 25-08-2021 à 12:43:06  profilanswer

Ah, c'est pas à utiliser en prothèse ? :o

n°63847765
billalo
Posté le 25-08-2021 à 12:53:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ah, c'est pas à utiliser en prothèse ? :o

Une fois qu'elle est vide, t'en fais ce que tu veux de la bouteille.  [:ronfl]

n°63847896
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 25-08-2021 à 13:09:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J’en suis bien conscient, mais elle n’arrive pas à s’organiser dans ces priorités.  

Pour elle, c’est « on en profite que les enfants ne sont pas là pour mettre la maison sans dessus dessous pour tout ranger » ou « on va pouvoir faire des trous partout dans les chambres des enfants pour installer des trucs », mais à aucun moment « on va en profiter pour me faire fourrer sur le plan de travail de la cuisine » , malgré mes suggestions :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10917  10918  10919  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)