Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10916  10917  10918  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63788552
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-08-2021 à 12:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour utiliser le site de façon active il me semble que tu n'as pas trop le choix.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 12:21:01  profilanswer

n°63788582
Stellina90
Posté le 17-08-2021 à 12:25:44  profilanswer

Ivy gu a écrit :

mot clé "licorne" sur google [:wade:3]

plus sérieusement va falloir soigner votre approche et vous demander ce que vous apportez dans cette relation, car pas mal de couples qui ont ce genre de recherche sont foireux (en gros ils cherchent une pute gratuite), donc il faut sortir du lot.

Cavatines a écrit :

Oui justement.

moultiplication a écrit :

Faut aller voir une professionnelle, elles sont là pour ça

multi_virus a écrit :

Introuvable.
Plus sérieusement, l'idéal serait un couple qui a la même envie. Et ça c'est pas rare.  

C’est marrant toutes ces réactions.

Se taper juste la meuf pendant que le mec reste juste spectateur me « choque » beaucoup moins que se taper le couple à soi toute seule perso :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63788607
Cyroc
Posté le 17-08-2021 à 12:29:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle ne veut pas de sexe avec un autre mec que le sien? Par exemple.  

Y a plein de raisons possibles non?  :??:  

Si ça a été mis au clair dès le départ, pas de raison que ça dérape si elle en a pas envie (et sinon ça s'appelle du viol)...

Mais elle peut avoir peur d'en avoir envie sur le moment et de regretter ensuite, je peux comprendre

n°63788636
Cavatines
Posté le 17-08-2021 à 12:34:02  profilanswer

Stellina90 a écrit :

C’est marrant toutes ces réactions.

Se taper juste la meuf pendant que le mec reste juste spectateur me « choque » beaucoup moins que se taper le couple à soi toute seule perso :o

Ah mais pour le couple c'est pareil.  
C'est la longue liste d'exigences qui peut être difficile : une fille seule, (jolie, mince, jeune..) pour nous amuser en tant que couple (un membre ou les deux), avec des interdits (on embrasse pas le mec, on touche pas le mec, on se voit qu'une fois, on ne parle pas..)

Quand j'étais sur les sites de rencontres, je me faisais souvent aborder par des couples et j'avais l'impression que je devais obéir à toute une liste d'exigences et que mes volontés propres passaient un peu sous silence.

n°63788698
Stellina90
Posté le 17-08-2021 à 12:44:55  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est la longue liste d'exigences qui peut être difficile : une fille seule, (jolie, mince, jeune..) pour nous amuser en tant que couple (un membre ou les deux), avec des interdits (on embrasse pas le mec, on touche pas le mec, on se voit qu'une fois, on ne parle pas..)

Quand j'étais sur les sites de rencontres, je me faisais souvent aborder par des couples et j'avais l'impression que je devais obéir à toute une liste d'exigences et que mes volontés propres passaient un peu sous silence.

Ah oui ok je vois  [:gaga jap]

---------------
n°63788833
Ivy gu
Posté le 17-08-2021 à 13:09:54  profilanswer

Oui ça vaut pour tout type de recherche, il se trouve juste qu'il y a souvent des populations assez caractéristiques derrière chaque type de recherche, et le couple qui cherche une femme seule c'est vraiment un cas classique (y'a même un nom dédié à cette situation, c'est dire si c'est commun).

Un autre exemple serait le mec soumis qui recherche une domina, avec dans son annonce soit des critères/pratiques très précis sur ce qu'il recherche, soit aucun détail en mode "tout ce que vous voudrez maîtresse".
Mais les deux ont un point commun : à aucun moment dans leur annonce ils ne parlent de ce qu'eux peuvent apporter. Ils prennent une posture de pur consommateur de leur petit fantasme perso, ils ne se projettent pas du tout dans une relation humaine (toute sexuelle et ponctuelle soit-elle). Du coup ça marche pas trop.
Et du coup, rien qu'avoir compris ça c'est déjà se mettre au dessus de 80% de la "concurrence".

Message cité 4 fois
Message édité par Ivy gu le 17-08-2021 à 13:23:07

---------------
n°63788850
Cavatines
Posté le 17-08-2021 à 13:12:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui ça vaut pour tout type de recherche, il se trouve juste qu'il y a souvent des populations assez caractéristiques derrière chaque type de recherche, et le couple qui cherche une femme seule c'est vraiment un cas classique.

Un autre exemple serait le mec soumis qui recherche une domina, avec dans son annonce soit des critères/pratiques très précis sur ce qu'il recherche, soit aucun détail en mode "tout ce que vous voudrez maîtresse".  
Mais les deux ont un point commun : à aucun moment dans leur annonce ils ne parlent de ce qu'eux peuvent apporter. Ils prennent une posture de pur consommateur de leur petit fantasme perso, ils ne se projettent pas du tout dans une relation humaine (toute sexuelle et ponctuelle soit-elle). Du coup ça marche pas trop.
Et du coup, rien qu'avoir compris ça c'est déjà se mettre au dessus de 80% de la "concurrence".

Voilà, c'est très bien dit.
Je sais qu'on a souvent des personnes ici qui viennent en disant "je veux ça, comment faire pour trouver ?" mais je pense que la question n'est pas la bonne.

n°63789134
PDGviril
Posté le 17-08-2021 à 13:52:24  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui ça vaut pour tout type de recherche, il se trouve juste qu'il y a souvent des populations assez caractéristiques derrière chaque type de recherche, et le couple qui cherche une femme seule c'est vraiment un cas classique (y'a même un nom dédié à cette situation, c'est dire si c'est commun).

Effectivement, beau point de vue que nous n'avions pas vu

n°63789169
Stellina90
Posté le 17-08-2021 à 13:57:40  profilanswer

Bon je suis pas du tout adepte de ça donc mon raisonnement est à côté de la plaque… mais je trouve que c’est gagnant-gagnant.  

Le couple qui cherche une femme seule sera content de la trouver.
La femme seule que ça excite de se taper la nana du couple devant le mec sera comblée aussi.  

Le soumis qui cherche une domina pour faire ce qu’elle veut de lui sera comblé.  
La domina qui pourra lui faire ce qu’elle désira sera contente aussi.

Que ça soit l’offre ou la demande, amha les deux ont à y gagner non?

---------------
n°63789239
PDGviril
Posté le 17-08-2021 à 14:08:21  profilanswer

Bon, je vais raquer l'abonnement 3 mois sur wyylde

Ca fait cher mais bon :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 14:08:21  profilanswer

n°63789246
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-08-2021 à 14:09:31  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Bon je suis pas du tout adepte de ça donc mon raisonnement est à côté de la plaque… mais je trouve que c’est gagnant-gagnant.

La femme seule que ça excite de se taper la nana du couple devant le mec sera comblée aussi.

Pour le côté D/S, vu que c'est une pratique très vaste, codifiée et qui nécessite une grande confiance mutuelle, je pense que de savoir qu'un soumis sait ce que ça veut dire (et donc sache employer des termes techniques et exprimer des envies ou limites) permet de créer un cadre de départ pour obtenir la confiance suffisante pour s'y mettre, et éventuellement aller plus loin, ensuite, en concertation.

La plupart des hommes qui mettent "ce qu'elle veut", je pense qu'ils espèrent surtout baiser une meuf sexy en cuir. Et qu'ils partiront en courant devant 90% des pratiques qu'ils disaient accepter :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63789839
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-08-2021 à 15:16:13  profilanswer

Stellina90 a écrit :

La femme seule qui a des pratiques un peu hors norme, que ce soit du libertinage, du bdsm ou autre chose, elle est submergée de demandes. Lesquelles ne sont absolument pas respectueuses ni personnalisées dans 95% des cas au minimum. Ca se résume souvent à "on valide ton physique, voilà la liste des prestations attendues". Ca ne donne pas envie. Comme dit plus haut, l'impression d'être une prostituée gratuite, presque un objet interchangeable, ça ne mène à rien.  
Simplement se demander ce que chacun peut y gagner, se vendre un peu...  
On m'a déjà demandé une interaction avec madame pendant que monsieur regarde. J'ai beau être un peu exhib, pas à ce point sans connaître un minimum une des deux personnes. Surtout que c'était vraiment très mal amené.

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 17-08-2021 à 15:16:31
n°63790189
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-08-2021 à 15:47:24  profilanswer

PDGviril a écrit :

On était dernièrement au resto, et une nana seule a beaucoup plu à madame.
Elle a un peu discuté avec elle, et elle a eut un très bon feeling.

Elle a vraiment hésité à lui donner son numéro, mais a eut peur du "qu'en dira t'on".

C'est dommage, elle avait fait le plus dur en allant discuter avec elle  [:cerveau spamafote] Au pire l'autre ne l'aurait jamais contacté  [:cerveau spamafote] Quand au "qu'en dira t'on", il peut y avoir mille raison de passer son numéro à quelqu'un vu de loin  [:cerveau spamafote]

PDGviril a écrit :

Pour les recherches de couples avec la même envie, elle a vraiment peur que dans l'excitation ça parte en partouze.

Il suffit de dire stop si elle a pas envie d'un partouze  [:cerveau klem]
Si c'est "dans l'excitation", c'est pas grave, non ? Et ça veut dire qu'elle n'y est pas opposée dans le feu de l'action?  [:cerveau klem]

n°63790242
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-08-2021 à 15:52:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

QNTAL a écrit :

La femme seule qui a des pratiques un peu hors norme, que ce soit du libertinage, du bdsm ou autre chose, elle est submergée de demandes. Lesquelles ne sont absolument pas respectueuses ni personnalisées dans 95% des cas au minimum. Ca se résume souvent à "on valide ton physique, voilà la liste des prestations attendues". Ca ne donne pas envie. Comme dit plus haut, l'impression d'être une prostituée gratuite, presque un objet interchangeable, ça ne mène à rien.

Vous voudriez dire que la plupart des gens (surtout des mecs) n'en ont pas grand chose à faire de leur partenaire ? Encore plus s'il n'est qu'occasionnel ? Ça alors  [:ocolor]

n°63790268
Cavatines
Posté le 17-08-2021 à 15:54:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Vous voudriez dire que la plupart des gens (surtout des mecs) n'en ont pas grand chose à faire de leur partenaire ? Encore plus s'il n'est qu'occasionnel ? Ça alors  [:ocolor]  

Je trouve que les couples sur les sites de rencontres (je ne sais pas s'ils sont tenus par les hommes, les femmes ou le deux) ont souvent la même approche que pas mal de mecs en chien ouais...

n°63790279
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-08-2021 à 15:55:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

On m'a déjà demandé une interaction avec madame pendant que monsieur regarde. J'ai beau être un peu exhib, pas à ce point sans connaître un minimum une des deux personnes. Surtout que c'était vraiment très mal amené.

Et puis même, c'est pas trop demander, un minimum de connivence, histoire que tout le monde trouve son compte.
C'est comportement-là sont devenus des clichés à force d'êtres rencontrés. Surtout chez les soumis hommes et les dominateurs hommes.

Cavatines a écrit :

Je trouve que les couples sur les sites de rencontres (je ne sais pas s'ils sont tenus par les hommes, les femmes ou le deux) ont souvent la même approche que pas mal de mecs en chien ouais...

D'ailleurs en général ce sont les mecs qui cherchent. Au début je comprenais pas pourquoi sur certains profils la personne demandais à parler à madame. Maintenant je sais :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 17-08-2021 à 15:57:23
n°63790545
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 17-08-2021 à 16:24:50  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

D'ailleurs en général ce sont les mecs qui cherchent. Au début je comprenais pas pourquoi sur certains profils la personne demandais à parler à madame. Maintenant je sais :o

J'ignorais ça aussi au début. Puis j'ai réalisé que certains profils "couple" n'en étaient probablement pas.
Une fois j'ai annulé une rencontre peu avant, parce que j'ai réalisé n'avoir probablement jamais parlé à madame, et monsieur venait de changer un "détail" : je n'aurais pas leur adresse, pour simplifier il me récupérait sur un parking avec sa voiture...

n°63790665
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-08-2021 à 16:38:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

J'ignorais ça aussi au début. Puis j'ai réalisé que certains profils "couple" n'en étaient probablement pas.
Une fois j'ai annulé une rencontre peu avant, parce que j'ai réalisé n'avoir probablement jamais parlé à madame, et monsieur venait de changer un "détail" : je n'aurais pas leur adresse, pour simplifier il me récupérait sur un parking avec sa voiture...

Un "détail" qu'on te dit  [:bobbyfrasier:4]

n°63790681
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 17-08-2021 à 16:40:41  profilanswer

En plus tu avais le voiturier et tu fais ton difficile !  [:cerveau eonwe]

n°63791075
Ivy gu
Posté le 17-08-2021 à 17:34:21  profilanswer

Stellina90 a écrit :

La femme seule peut se retrouver à être traitée comme un accessoire décoratif pour le plaisir du mec, avec face à elle une fille qui n'est en fait pas spécialement attirée par les femmes et qui s'est lancée là-dedans surtout pour faire plaisir à son mec. Dans ce contexte, l'expérience va probablement pas être top.

La domina peut se retrouver avec un mec passif qui n'a aucune volonté propre ni aucune créativité, finalement c'est juste un truc un peu ennuyeux qui occupe 1 m² dans la maison. Là aussi, expérience pas top.
La DS ça reste avant tout une relation humaine, alors je pense que ce sera souvent très difficile de tirer quelque chose de positif d'une relation avec quelqu'un qui annonce dès le début n'avoir aucune personnalité.

QNTAL a écrit :

Traquenard 101 en effet [:mimounne:5]

Ptit loup a écrit :

En plus tu avais le voiturier et tu fais ton difficile !  [:cerveau eonwe]

Plot twist, y'avait pas de voiture non plus [:wade:3]

Message édité par Ivy gu le 17-08-2021 à 17:47:53

---------------
n°63793319
Stellina90
Posté le 17-08-2021 à 23:44:39  profilanswer

Intéressante cette page, merci pour vos retours et explications :D !

---------------
n°63794011
saarh
Posté le 18-08-2021 à 08:51:17  profilanswer

doudou5 a écrit :

Question con, pourquoi vous vous prêtez pas vos dames ? Qd on voit le nb de couple qui cherche une femme seule, vous feriez mieux de faire ainsi  :o

Peut être parce que c'est quelque chose qu'on souhaite faire à 2 ? (enfin, à 4 :D ) Épicer un peu la vie sexuelle de notre couple  après diverses emmerdes en plus de 10 ans ?  

Cavatines a écrit :

C'est clair que parfois...ça démotive tout de suite. Pour les couples aussi, hein ;) Autant je suis d'accord sur le fait qu'il faut des limites, autant parfois, c'est vraiment n'importe quoi. C'est un échange, pas une voix à sens unique...

Ivy gu a écrit :

Voilàààà. C'est avant tout un échange, pas le supermarché du coin. Après, chacun ses attentes....La nôtre va plus aller vers prendre le temps de se connaitre un peu, se faire une bonne soirée pouvant déraper si ça colle...(et on évite donc les "nous voulons" et "on baise ce soir ?".)  

QNTAL a écrit :

De toute façon, ça s'identifie assez vite, les profils de "j'te réponds en mitraillette à tous les profils du site, parce que bon, j'ai plus d'abonnement dans 2 jours, et tant que t'a un trou exploitable, ça me va".
Autant on a pas (trop) le soucis sur Wyylde, autant sur d'autre plateforme, t'as très vite envie d'en claquer certain ou certaine qui n'ont visiblement rien lu de ta présentation ou de tes attentes...Et oui, des "on valide votre physique, on peut baiser ce soir ?" on en a aussi en tant que couple....Mais comme dit plus haut, chacun ses attentes ! Il y en a qui ne sont là, en effet, que pour trouver une paire de fesses à se mettre sous la dent, en en ayant rien à battre de ce qui se situe au dessus de la poitrine. Ce sont leurs envies. Si ils y arrivent, tant mieux pour eux :)

Cavatines a écrit :

On a pas trouvé, de notre côté...enfin pas trop. Madame gère le profil, mais très peu de "spam". Après, notre recherche est précise. Peut être que ça évite déjà certains lourds....Mais on s'est déjà retrouvé invité à des soirées sans même avoir été en contact au préalable avec les organisateurs...ça invite en masse en matant juste les photos...Et assez souvent, c'est monsieur qui gère la fiche et l'event...

n°63797528
PDGviril
Posté le 18-08-2021 à 16:10:06  profilanswer

Bon, bilan après 24h d'inscription sur Wyylde : on a 6 couples qui veulent nous voir.
Beaucoup d'hommes seuls rapidement blacklistés (pa interessé)

On est en milieu de 30aine.
On est étonné du nombre de jeunes (22/25 ans)

Mais pour lemoment c'est plutot positif

n°63797541
Ivy gu
Posté le 18-08-2021 à 16:11:17  profilanswer

Combien d'hommes seuls parmi les 6 couples ? [:wade:3][:wade:3]

---------------
n°63797594
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 18-08-2021 à 16:17:07  profilanswer

Il le saura le jour j, quand madame ne se sentira pas bien, est-ce que monsieur peut venir seul ? :o

Sinon c'est cool d'avoir des retours comme ça. :)  
Un bon profil, ça change tout.

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 18-08-2021 à 16:18:14
n°63800671
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 19-08-2021 à 08:15:58  profilanswer

Pfioooou j'étais dans une mauvaise passe avec ma libido avec madame, j'avais pas envie, j'me remettais beaucoup en question alors que c'est normal et que ca peut arriver, et j'étais dans un cercle vicieux : J'ai pas envie, donc je me sens obligé d'avoir envie vis à vis de madame, donc j'ai encore moins envie.

Bah du coup, six jours de vacances chacun de son coté et HOP, LA ROUTOURNE RETOURNE A NOUVEAU  :love:

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63800728
true-wiwi
Posté le 19-08-2021 à 08:29:10  profilanswer

Ouais !

De quoi te remettre en confiance et t'éloigner des emmerdes du quotidien.

Et bim  [:cerveau discobeck]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63802773
PDGviril
Posté le 19-08-2021 à 13:10:14  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il le saura le jour j, quand madame ne se sentira pas bien, est-ce que monsieur peut venir seul ? :o

C'est marrant, on nous a proposé de nous voir "mais par contre sans madame car elle est fatiguée et en déplacement pro, mais la prochaine fois elle sera là :o "

n°63802825
Ivy gu
Posté le 19-08-2021 à 13:17:37  profilanswer

fatiguée ET en déplacement pro, ben dis-donc c'est pas de chance [:wade:3]

sa mère est morte récemment et sa voiture est en panne aussi, à tous les coups  [:lak]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 19-08-2021 à 13:18:54

---------------
n°63803063
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-08-2021 à 13:53:31  profilanswer

QNTAL a écrit :

Sinon c'est cool d'avoir des retours comme ça. :)
Un bon profil, ça change tout.

PDGviril a écrit :

C'est marrant, on nous a proposé de nous voir "mais par contre sans madame car elle est fatiguée et en déplacement pro, mais la prochaine fois elle sera là :o "

:lol:   " HFR t'avais prévenu "
 [:clooney27]  [:sire de botcor:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63803531
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-08-2021 à 14:42:12  profilanswer

PDGviril a écrit :

Attendons donc la prochaine fois  :o

n°63803596
Calions
Posté le 19-08-2021 à 14:48:56  profilanswer

Abonnement Wyylde expiré, et en ce moment on n'est plus très actifs, j'hésite un peu à lâcher 80 euroboules pour renouveler. Ces derniers mois en fait le premium ne nous sert qu'à mater des albums/lives, mais rien de bien concret niveau rencontres (faut dire qu'on ne cherche pas activement non plus) :/

n°63804341
ulfryz
Posté le 19-08-2021 à 16:10:35  profilanswer

Premier CR après quelques mois de lurkage. Pour le contexte: milieu de la trentaine pour madame et moi-même, ensemble depuis presque 20 ans, 15 ans de vie commune et des enfants. Situation familiale, financière et professionnelle stable. Madame très vanille. Ca roulait très bien au départ puis on a pris nos habitudes, la routine s'est installée, les instants câlins devenus plus rares et finalement la carrière et les enfants ont enterré toute fantaisie dans notre vie sexuelle. Bien qu'il existe quelques fantasmes que je mettrais bien en pratique, libertinage/échangisme ou assister aux ébats de madame avec un autre par exemple. Mais on en est loin :(  

Suite aux accouchements, madame a gardé quelques formes qui lui apportaient clairement des complexes et qui impactaient notre libido. Celle-ci est devenue très irrégulière: cela pouvait aller de 2 à 3 mois sans rien à 2 fois la même semaine. Pas le désert mais je n'étais pas satisfait, sans pour autant devenir lourd ou insistant. Il y a de ça un an, j'ai entrepris de faire de mon mieux pour qu'elle se sente bien dans son corps, son blocage venant en grande partie de là.  

J'ai commencé par lui proposer de faire plus régulièrement des soins du corps, de se maquiller à nouveau quotidiennement, de remettre des sous-vêtements plus sexy ou des vêtements plus serrés. J'ai également fait attention à prendre plus de temps pour elle, notamment avec de nombreux massages en soirée. Massages qu'elle apprécie et qui la détende vraiment, elle s'endort parfois, mais qui à mon désarroi, n'ont pas débouché sur une sexualité accrue. Malgré certains massages qui se sont allégrement étendus sur ses zones érogènes, et la sentant même parfois excitée et mouillée à travers ses sous-vêtements, elle ne souhaitait que rarement aller plus loin.

Il a également fallu l'aider à faire le premier pas, par exemple en lui commandant de la lingerie ou en la poussant à aller faire du shopping. Etonnamment, elle a rapidement accepté d'essayer, elle a joué le jeu et y a même pris goût, suite à mes compliments mais également aux regards d'autres hommes dans la rue ou sur son lieu de travail. Avec le temps, elle a visiblement pris confiance, allant d'elle même acheter des hauts plus décolletés ou des pantalons plus moulants, voire carrément blancs et légèrement transparents, pour mon plus grand plaisir.

Le sport l'a également aidé à se sentir mieux, soit en salle soit course à pied avec un collègue masculin en particulier avec qui elle s'entend très bien. Conjugué à sa confiance physique en partie retrouvée, elle ne se gêne plus d'aller faire du sport avec en legging serré mi-transparent et un string très léger en dessous. Bref, un sacré chemin parcouru en quelques mois, sachant qu'il y a un an, c'était presque exclusivement culottes larges et vêtements amples.

L'acte le plus surprenant est arrivé ces derniers jours en vacances. Chambre d’hôtel au rez avec piscine privée partagée avec les chambres voisines. Les enfants étant à la sieste, nous nous sommes installés sur les chaises de la terrasse. Terrasse légèrement fermée sur les côtés mais pas cachée pour autant, la zone derrière la piscine donnant vue complète sur notre terrasse et accessible à tous les clients de l'hôtel.  

Bref, madame est en maillot de bain assise face à la piscine et aux passants, je me trouve assise derrière elle et lui caresse légèrement les épaules sans arrière pensée. Après quelques minutes, elle me demande de lui masser le dos, je m'exécute. En ayant déjà discuté, je sais qu'elle n'est pas vraiment à l'aise ou prête à tenter le topless. Néanmoins, la voyant détendue, je tente et lui décroche l'arrière de son maillot. Pas de réaction. Sa poitrine généreuse reste cachée par son maillot, désormais flottant. Cela permet néanmoins quelques escapades furtives qui deviennent plus régulières au fil des minutes et qui se perdent également sur le haut de ses fesses.  

Quelques instants plus tard, je me lève pour aller me chercher un rafraichissement. A mon retour madame n'a pas bougé mais s'est à moitié recouverte d'un linge. A la reprise du massage, elle décroise et écarte ses jambes, m'indiquant tacitement qu'elle en veut plus. Son linge ne la couvrant que jusqu'au milieu des cuisses, son entrejambe est certainement visible depuis la piscine en contrebas, pas occupée pour l'instant. Je commence dès lors à la caresser et la sent déjà très excitée et pas gênée le moins du monde. La main passe sous le maillot, son souffle se fait plus fort et ses yeux se plissent. On est plusieurs fois surpris par des passages en face de nous (5 à 6 mètres) et bien qu'on se soit interrompus sur le moment, ça ne lui coupe absolument pas l'envie, voire ça l'amuse. Il y a également un miroir sur une façade à une dizaine de mètres à travers duquel on aperçoit partiellement le reflet de la terrasse voisine qui était occupée à ce moment là. Il nous semble avoir aperçu des regards appuyés, sans en être certain. Dans tous les cas, c'était plus excitant que réellement gênant. La séance se poursuit 5 à 10 minutes jusqu'à l'orgasme où elle s'est complètement relâchée, les yeux fermés, les seins presque à l'air et plusieurs longs soupirs pendant 10 à 20 secondes. Personne n'est arrivé à ce moment là (presque dommage à mon goût) mais ça ne l'aurait aucunement empêchée de jouir. On a remis ça en intérieur 2 fois dans les 24 heures qui ont suivi et on discute maintenant de robes très transparents pour le restaurant de ce soir et de bikinis échancrés :D

Bref, tout ça pour dire qu'en étant patient, à l'écoute de l'autre, en l'aidant à faire les premiers pas et en l'accompagnant, il est tout à fait envisageable de retrouver une libido convenable, voire bien plus. On a également discuté de massages tantriques en couple et elle semble ouverte à l'idée. Je n'ai pas encore osé aborder le sujet d'une soirée ou aventure plus libertine. Bien qu'elle serait probablement contre l'idée de le faire avec un couple inconnu, une soirée jacuzzi qui dérape avec le couple de son collègue, avec qui elle s'entend beaucoup et dont elle m'a déjà dit que si elle n'était pas en couple, c'est le genre qui lui conviendrait, n'est pas à exclure.

Message cité 2 fois
Message édité par ulfryz le 19-08-2021 à 16:20:17
n°63804608
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 19-08-2021 à 16:42:29  profilanswer

Sympa le petit orgasme discrétos au bord de la piscine  :sol: Elle se découvre donc exhibitionniste ?  [:cerveau klem]

Si on était sur le topic couple, je dirai que 80% de son changement d'attitude vient de la proximité avec son collègue :o De rien :o

n°63804622
Ivy gu
Posté le 19-08-2021 à 16:44:13  profilanswer

On peut le dire ici aussi. Sauf qu'ici on le verrait comme du positif  [:gracchus13:5]

---------------
n°63804686
Stellina90
Posté le 19-08-2021 à 16:50:55  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Sympa le petit orgasme discrétos au bord de la piscine  :sol: Elle se découvre donc exhibitionniste ?  [:cerveau klem]  

Si on était sur le topic couple, je dirai que 80% de son changement d'attitude vient de la proximité avec son collègue :o De rien :o

J’ai pensé la meme chose :D  

Le collègue qui l’excite bien, plus le mari qui aide beaucoup, c’est cool bravo pour la Remontada  :sol: !!

---------------
n°63804825
thc
Addicted ღ
Posté le 19-08-2021 à 17:04:51  profilanswer

PDGviril a écrit :

Bon, bilan après 24h d'inscription sur Wyylde : on a 6 couples qui veulent nous voir.
Beaucoup d'hommes seuls rapidement blacklistés (pa interessé)

On est en milieu de 30aine.
On est étonné du nombre de jeunes (22/25 ans)

Mais pour lemoment c'est plutot positif

Les couples qui veulent vite vous rencontrer à peine votre inscription terminée, c'est souvent pas bon signe  ;) : mec seul ou collectionneurs adeptes du matelas au milieu du salon  :o

Je vous conseillerai de rester sur des profils certifiés, ou avec témoignage, ou couple ancien sur wyylde.
Aussi les couples inscrits depuis 1 semaine, ou les 2 sont top model et qui sont pressés de voir votre album privé, etc, c'est rarement une bonne idée !

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par thc le 19-08-2021 à 17:06:24

---------------
-`ღ´-    
n°63805208
ulfryz
Posté le 19-08-2021 à 17:50:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je pense que si un type s'était arrêté pour nous regarder, ça l'aurait refroidie immédiatement. Donc pas vraiment exhibitionniste mais l'excitation du jeu avec les limites, oui certainement.

gemini briquet a écrit :

Peut-être pas 80% mais ça y participe, oui. Et vu son épanouissement, je l'incite à continuer sans modération :D  
En ayant déjà eu quelques repas avec eux, je n'arrive pas à définir comment lui la voit. Et de son côté à elle, je ne la sens pas prête à effectuer un quelconque move physique. Je sais que tant lui que sa femme font des massages et il lui en a déjà proposé un mais vu qu'il s'agit de son collègue elle se gêne pour l'instant. A voir si elle arrive à franchir le pas.

n°63806074
biron_sacq​uet
Posté le 19-08-2021 à 19:48:54  profilanswer

ulfryz a écrit :

En ayant déjà eu quelques repas avec eux, je n'arrive pas à définir comment lui la voit.  Je sais que tant lui que sa femme font des massages et il lui en a déjà proposé un mais vu qu'il s'agit de son collègue elle se gêne pour l'instant. A voir si elle arrive à franchir le pas.

Il la kiffe et a prévu de la bayzer :o

n°63807072
apyrael
Posté le 19-08-2021 à 21:56:59  profilanswer

Histoire de continuer sur la lancée :o
Tu ne devrais pas te marier avec elle... Ha ! C'est déjà fait ? Au moins, pour le bien de tout le monde, ne fait pas de gosses stp
[:otourne]

Blague à part, belle abnégation, ça fait plaisir. Curieux de voir jusqu'où vous allez rebondir :)

Message édité par apyrael le 19-08-2021 à 21:58:12
n°63808139
Morningkil​l
Posté le 20-08-2021 à 08:26:45  profilanswer

thc a écrit :

collectionneurs adeptes du matelas au milieu du salon  

Ouah.. le sordide..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10916  10917  10918  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)