| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Cyroc |
|
Cavatines |
|
Stellina90 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui ça vaut pour tout type de recherche, il se trouve juste qu'il y a souvent des populations assez caractéristiques derrière chaque type de recherche, et le couple qui cherche une femme seule c'est vraiment un cas classique (y'a même un nom dédié à cette situation, c'est dire si c'est commun). Un autre exemple serait le mec soumis qui recherche une domina, avec dans son annonce soit des critères/pratiques très précis sur ce qu'il recherche, soit aucun détail en mode "tout ce que vous voudrez maîtresse". Message cité 4 fois Message édité par Ivy gu le 17-08-2021 à 13:23:07 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Cavatines |
|
PDGviril |
|
PDGviril | Bon, je vais raquer l'abonnement 3 mois sur wyylde
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 14:08:21 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pour le côté D/S, vu que c'est une pratique très vaste, codifiée et qui nécessite une grande confiance mutuelle, je pense que de savoir qu'un soumis sait ce que ça veut dire (et donc sache employer des termes techniques et exprimer des envies ou limites) permet de créer un cadre de départ pour obtenir la confiance suffisante pour s'y mettre, et éventuellement aller plus loin, ensuite, en concertation. La plupart des hommes qui mettent "ce qu'elle veut", je pense qu'ils espèrent surtout baiser une meuf sexy en cuir. Et qu'ils partiront en courant devant 90% des pratiques qu'ils disaient accepter --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 3 fois Message édité par QNTAL le 17-08-2021 à 15:16:31 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est dommage, elle avait fait le plus dur en allant discuter avec elle
Il suffit de dire stop si elle a pas envie d'un partouze |
Vous voudriez dire que la plupart des gens (surtout des mecs) n'en ont pas grand chose à faire de leur partenaire ? Encore plus s'il n'est qu'occasionnel ? Ça alors |
Cavatines |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 17-08-2021 à 15:57:23 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Un "détail" qu'on te dit |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
La femme seule peut se retrouver à être traitée comme un accessoire décoratif pour le plaisir du mec, avec face à elle une fille qui n'est en fait pas spécialement attirée par les femmes et qui s'est lancée là-dedans surtout pour faire plaisir à son mec. Dans ce contexte, l'expérience va probablement pas être top. La domina peut se retrouver avec un mec passif qui n'a aucune volonté propre ni aucune créativité, finalement c'est juste un truc un peu ennuyeux qui occupe 1 m² dans la maison. Là aussi, expérience pas top.
Traquenard 101 en effet
Plot twist, y'avait pas de voiture non plus Message édité par Ivy gu le 17-08-2021 à 17:47:53 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Stellina90 | Intéressante cette page, merci pour vos retours et explications --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
saarh |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Combien d'hommes seuls parmi les 6 couples ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il le saura le jour j, quand madame ne se sentira pas bien, est-ce que monsieur peut venir seul ? Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 18-08-2021 à 16:18:14 |
true-wiwi | Ouais ! De quoi te remettre en confiance et t'éloigner des emmerdes du quotidien. Et bim --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PDGviril |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | fatiguée ET en déplacement pro, ben dis-donc c'est pas de chance Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 19-08-2021 à 13:18:54 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Attendons donc la prochaine fois |
ulfryz | Premier CR après quelques mois de lurkage. Pour le contexte: milieu de la trentaine pour madame et moi-même, ensemble depuis presque 20 ans, 15 ans de vie commune et des enfants. Situation familiale, financière et professionnelle stable. Madame très vanille. Ca roulait très bien au départ puis on a pris nos habitudes, la routine s'est installée, les instants câlins devenus plus rares et finalement la carrière et les enfants ont enterré toute fantaisie dans notre vie sexuelle. Bien qu'il existe quelques fantasmes que je mettrais bien en pratique, libertinage/échangisme ou assister aux ébats de madame avec un autre par exemple. Mais on en est loin Message cité 2 fois Message édité par ulfryz le 19-08-2021 à 16:20:17 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On peut le dire ici aussi. Sauf qu'ici on le verrait comme du positif --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Stellina90 |
thc Addicted ღ |
Les couples qui veulent vite vous rencontrer à peine votre inscription terminée, c'est souvent pas bon signe Je vous conseillerai de rester sur des profils certifiés, ou avec témoignage, ou couple ancien sur wyylde.
Message cité 2 fois Message édité par thc le 19-08-2021 à 17:06:24 --------------- -`ღ´- |
ulfryz |
|
biron_sacquet |
|
Morningkill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |