| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 10:59:51 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | gemini > oui, pas trop compris non plus pourquoi c'était pas recommandé pour tout le monde (y compris ceux qui ne sont plus des gamins)
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 07-05-2021 à 11:15:35 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Risque de quoi ?... (coût je veux bien comprendre) |
Gutsy |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je penche aussi pour un rapport bénéfice-coût pas si intéressant à l'échelle de la société, surtout que c'est transitoire (le temps que les jeunes vaccinés vieillissent). Mais du point de vue individuel je me demande si la balance penche pas clairement côté bénéfice (au pire le vaccin serait inutile). |
Les effets secondaires des vaccins, c'est peanuts. C'est un des "médicaments" qui en a le moins |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 14:14:53 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 07-05-2021 à 14:25:55 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Faut arrêter de faire la stat en amateur aussi hein |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:34:58 ![]() |
Stellina90 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 16:37:32 ![]() |
azubal |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:32:43 ![]()
Faudra dire à ton chéri d'y aller molo alors Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2021 à 17:33:31 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2021 à 17:48:40 ![]() |
Message édité par arkrom le 07-05-2021 à 17:53:48 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
shulsie |
Stellina90 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 08-05-2021 à 14:00:51 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
_tchip_ |
Cherche avec "culture du viol" Message édité par _tchip_ le 08-05-2021 à 19:18:50 --------------- He likes the taste... |
Stellina90 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
On peut se faire vacciner contre les HPV ? Je pensais que c'était (malheuresement) une étape indispensable des libertins l'exposition au HPV Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 08-05-2021 à 23:46:46 |
Gardasil il me semble --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
OK je suis trop vieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |